FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Un bien bel article

+11
Foxy
diallodu79
lamygos
guiki
nanteswoman
Nico56
buddha
Frantou2911
Triskel
L&o
Nantais®
15 participants
Aller en bas
h&m
Invité

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Dim 09 Avr 2006, 20:22
mon pov' nantère ..si tu avais su qu'un jour tu te trouverais aligné au mur face à la eute..avec la seule compagnie de h&m !!! [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3]
Je crois que ce n'est pas la peine de discuter...tu as compris que nos détracteurs..enfin ceux de l'OL ... sont complètement orientés, un peu déconnectés, et bouchés à l'émeri ! [mi]
Anonymous
donzelot
Invité

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Dim 09 Avr 2006, 20:25
canari60 a écrit:Je pense qu'en coupe de France, Lyon vont perdre! Pourquoi? [et]
Par ce qu'ils ne savent pas qu'après les 1/4 de Finale il y a les 1/2!!! [Un bien bel article - Page 6 3]
[Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3]
Anonymous
Anonymou
Invité

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Dim 09 Avr 2006, 20:51
donzelot a écrit:
canari60 a écrit:Je pense qu'en coupe de France, Lyon vont perdre! Pourquoi? [et]
Par ce qu'ils ne savent pas qu'après les 1/4 de Finale il y a les 1/2!!! [Un bien bel article - Page 6 3]
[Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3]
[Un bien bel article - Page 6 3]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 02:45
étape par étape par étape
Jean-Michel Aulas (C+): "On va se préparer pour l'année prochaine, pour aller encore plus loin". Prochain objectif: perdre en quarts contre Barcelone.

[Un bien bel article - Page 6 3]

http://www.cahiersdufootball.com
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 08:25
buddha a écrit:étape par étape par étape
Jean-Michel Aulas (C+): "On va se préparer pour l'année prochaine, pour aller encore plus loin". Prochain objectif: perdre en quarts contre Barcelone.

[Un bien bel article - Page 6 3]

http://www.cahiersdufootball.com

[merci] [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 09:11
h&m a écrit:mon pov' nantère ..si tu avais su qu'un jour tu te trouverais aligné au mur face à la eute..avec la seule compagnie de h&m !!! [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3]
Je crois que ce n'est pas la peine de discuter...tu as compris que nos détracteurs..enfin ceux de l'OL ... sont complètement orientés, un peu déconnectés, et bouchés à l'émeri ! [mi]
Toi tu n'es pas d'accord parce que tu comprends pas que l'on ne supporte pas une équipe française ,voilà tout [coucoufille]
Anonymous
h&m
Invité

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 09:54
Fat Mike a écrit:
h&m a écrit:mon pov' nantère ..si tu avais su qu'un jour tu te trouverais aligné au mur face à la eute..avec la seule compagnie de h&m !!! [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3]
Je crois que ce n'est pas la peine de discuter...tu as compris que nos détracteurs..enfin ceux de l'OL ... sont complètement orientés, un peu déconnectés, et bouchés à l'émeri ! [mi]
Toi tu n'es pas d'accord parce que tu comprends pas que l'on ne supporte pas une équipe française ,voilà tout [coucoufille]

ça c'est la meilleure...t'as pas l'impression de te croire un peu "supérieur" en prétendant comprendre les raisons de ma position ?? Tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus mon cher : je t'ai pas attendu pour ne pas supporter les équipes françaises..d'ailleurs si tu lis bien tu verras que je ne suis pas du tout un fan de l'OL ...simplement il y a un moment où il faut savoir être objectif : Lyon méritait de ou aurait dû se qualifier (je sais pas quels mots on a le droit d'employer...) face à Milan qui a été très loin de faire des étincelles ...après c'est le sport, ils ont perdu sur un coup de dés, soit ..mais cracher sur l'OL comme vous le faites c'est n'importe quoi ..ou alors déclarez-vous d'emblée de mauvaise foi ...moi je tolère "la haine" même si elle est fondée sur pas grand chose..mais arrêtez de dire que Lyon ne vaut pas un coup de cidre en vous prétendant objectifs...
Vous pouvez d'ailleurs faire l'inverse pour le FCNA [pff]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 11:24
h&m a écrit:
lamygos a écrit:Cet article (mais peut on appeler-ça un article réellement ? plutot les élucubrations d'un pauvre debile totalement aigri) n'appelle vraiment aucun commentaire tellement rien et je souligne RIEN n'y est vrai. Alors donc H&M meme si je ne partage en rien tes opinions extra-sportives je crois qu'il n'est pas pour nous mais pour les nostalgiques du Stade de Reims de 58 de St Etienne de 76 et le Nantes des années 80. Depuis le foot a changé mais ils ne s'en sont pas apperçu....laissons les dans leurs rêves sans les réveiller.... [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3]

[+1]

Si tu pouvais arrêter de me dénigrer au sujet de mes "opinions" ..j'ai pas trop le souvenir d'avoir affiché des "opinions" en plus ! Je me "bats" surtout contre le politicly correct et donc bien souvent contre VOS opinions, qui sont défendables, mais que vous érigez en vérité incontestable bien souvent ..that's all !

Concernant Lyon ..je ne suis pas super fan ... et je veux bien critiquer certaines choses volontiers..mais là on entend n'importe quoi !! Alors qu'on nous bassine depuis 10 ans avec le péessegé et l'ohème qui ne réussissent pas grand chose, tant au niveau des résultats que de la manière..voilà que Lyon monte une fantastique équipe, compétitive au niveau européen ..et comme du coup elle empêche tout sacre des deux premiers cités (qui se font en outre doubler par Lille, Auxerre, Rennes et compagnie), ça devient "tendance" de critiquer l'OL !! C'est dans la logique des abrutis qui dirigent les media et la pensée de la majorité médiocre...mais que tant de gens sur ce forum leur emboîtent le pas, ça me désole un peu ! Je sais bien que l'amour rend aveugle..mais quand on voit l'état du FCNA, on ne peut pas faire léconomie de regarder ce qui se fait de bien ailleurs je crois !

Se réjouir de la défaite lyonnaise face un club dirigé par l'une des têtes de turcs du forum, qui représente assez bien le foot business, et qui de plus n'a pas pratiqué un très joli jeu, je trouve pas ça très "correct" de la part ds pourfendeurs de l'OL ...

Salut et bonne soirée de foot ... le péesegé n'a pas gagné : on a échappé au pire ! [merci]

Je fais effectivement un mea-culpa, je parle de tes opinions alors que je ne les connais pas et que je fais reference uniquement à des on-dit !!! [mi]
Je suis d'accord sur ton discours concernant Lyon. Je ne suis pas fan de Lyon non plus, meme si je reconnais que c'est un club qui fait du jeu, qui est efficace et dont beaucoup de joueurs me plaisent bien. J'aime bien Houiller également. Le président d'un club je m'en fous, d'ailleurs a part les hypers médiatiques les autres on ne les connait pas et donc on ne peut les juger... Un bien bel article - Page 6 1 Mais ca m'enerve de voir dire n'importe quoi ici meme si j'ai décidé de ne plus discuter sur ce sujet, ceci t'étant un message uniquement destiné Un bien bel article - Page 6 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 12:55
lamygos a écrit:
h&m a écrit:
lamygos a écrit:Cet article (mais peut on appeler-ça un article réellement ? plutot les élucubrations d'un pauvre debile totalement aigri) n'appelle vraiment aucun commentaire tellement rien et je souligne RIEN n'y est vrai. Alors donc H&M meme si je ne partage en rien tes opinions extra-sportives je crois qu'il n'est pas pour nous mais pour les nostalgiques du Stade de Reims de 58 de St Etienne de 76 et le Nantes des années 80. Depuis le foot a changé mais ils ne s'en sont pas apperçu....laissons les dans leurs rêves sans les réveiller.... [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3] [Un bien bel article - Page 6 3]

[+1]

Si tu pouvais arrêter de me dénigrer au sujet de mes "opinions" ..j'ai pas trop le souvenir d'avoir affiché des "opinions" en plus ! Je me "bats" surtout contre le politicly correct et donc bien souvent contre VOS opinions, qui sont défendables, mais que vous érigez en vérité incontestable bien souvent ..that's all !

Concernant Lyon ..je ne suis pas super fan ... et je veux bien critiquer certaines choses volontiers..mais là on entend n'importe quoi !! Alors qu'on nous bassine depuis 10 ans avec le péessegé et l'ohème qui ne réussissent pas grand chose, tant au niveau des résultats que de la manière..voilà que Lyon monte une fantastique équipe, compétitive au niveau européen ..et comme du coup elle empêche tout sacre des deux premiers cités (qui se font en outre doubler par Lille, Auxerre, Rennes et compagnie), ça devient "tendance" de critiquer l'OL !! C'est dans la logique des abrutis qui dirigent les media et la pensée de la majorité médiocre...mais que tant de gens sur ce forum leur emboîtent le pas, ça me désole un peu ! Je sais bien que l'amour rend aveugle..mais quand on voit l'état du FCNA, on ne peut pas faire léconomie de regarder ce qui se fait de bien ailleurs je crois !

Se réjouir de la défaite lyonnaise face un club dirigé par l'une des têtes de turcs du forum, qui représente assez bien le foot business, et qui de plus n'a pas pratiqué un très joli jeu, je trouve pas ça très "correct" de la part ds pourfendeurs de l'OL ...

Salut et bonne soirée de foot ... le péesegé n'a pas gagné : on a échappé au pire ! [merci]

Je fais effectivement un mea-culpa, je parle de tes opinions alors que je ne les connais pas et que je fais reference uniquement à des on-dit !!! [mi]
Je suis d'accord sur ton discours concernant Lyon. Je ne suis pas fan de Lyon non plus, meme si je reconnais que c'est un club qui fait du jeu, qui est efficace et dont beaucoup de joueurs me plaisent bien. J'aime bien Houiller également. Le président d'un club je m'en fous, d'ailleurs a part les hypers médiatiques les autres on ne les connait pas et donc on ne peut les juger... Un bien bel article - Page 6 1 Mais ca m'enerve de voir dire n'importe quoi ici meme si j'ai décidé de ne plus discuter sur ce sujet, ceci t'étant un message uniquement destiné Un bien bel article - Page 6 1
Un bien bel article - Page 6 1 surtout quand les arguments change chaque minute.
Anonymous
Invité
Invité

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 18:55
Je crois qu'il y a deux conceptions: ceux qui considèrent que tout ce qui gagne est appréciable et ceux qui se réfèrent uniquement à la beauté du sport.
La mienne est la seconde, tout simplement parce que le foot doit rester un spectacle, un sport que l'on pratique pour gagner, mais via une recherche du Beau. Aujourd'hui, l'on se focalise uniquement sur le résultat et d'ailleurs ceux qui défendent l'OL s'en réfèrent toujours à lui pour cela.
Si vous aimez ce foot qui ne procure de l'émotion qu'au supporter aveuglé par la victoire, libre à vous, mais ce ne sera jamais mon cas. Après, on peut dire que je suis trop idéaliste mais, pour moi, quand l'efficacité ou la gestion deviennent une obssession, le sport n'a plus lieu d'être.
Voilà, définitivement, regarder jouer l'OL, c'est regarder Armstrong mouliner dans le Tourmalet ou contrôler son pouls avec une machine. Alors ça gagne, très bien, mais niveau émotion et beauté, c'est le néant absolu.
VIVA BARCELONA!
Anonymous
h&m
Invité

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 19:45
Schillaci a écrit:Je crois qu'il y a deux conceptions: ceux qui considèrent que tout ce qui gagne est appréciable et ceux qui se réfèrent uniquement à la beauté du sport.
La mienne est la seconde, tout simplement parce que le foot doit rester un spectacle, un sport que l'on pratique pour gagner, mais via une recherche du Beau. Aujourd'hui, l'on se focalise uniquement sur le résultat et d'ailleurs ceux qui défendent l'OL s'en réfèrent toujours à lui pour cela.
Si vous aimez ce foot qui ne procure de l'émotion qu'au supporter aveuglé par la victoire, libre à vous, mais ce ne sera jamais mon cas. Après, on peut dire que je suis trop idéaliste mais, pour moi, quand l'efficacité ou la gestion deviennent une obssession, le sport n'a plus lieu d'être.
Voilà, définitivement, regarder jouer l'OL, c'est regarder Armstrong mouliner dans le Tourmalet ou contrôler son pouls avec une machine. Alors ça gagne, très bien, mais niveau émotion et beauté, c'est le néant absolu.
VIVA BARCELONA!

Je me retiens de te traiter de blaireau ...dès la première ligne tu fais preuve d'un parti pris assez consternant ...

Lyon allie le sérieux d'une équipe ambitieuse et le spectacle d'une équipe faite de joueurs de talents ..les réduire à une machine c'est n'importe quoi ... et en plus ils sont humains, Clerc a même fait une Delhommeu à Milan ... [et] Un bien bel article - Page 6 1

Si Barcelone jouait contre Nantes ... imagnons un match amical (??), tu supporterais qui ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 19:57
h&m a écrit:
Schillaci a écrit:Je crois qu'il y a deux conceptions: ceux qui considèrent que tout ce qui gagne est appréciable et ceux qui se réfèrent uniquement à la beauté du sport.
La mienne est la seconde, tout simplement parce que le foot doit rester un spectacle, un sport que l'on pratique pour gagner, mais via une recherche du Beau. Aujourd'hui, l'on se focalise uniquement sur le résultat et d'ailleurs ceux qui défendent l'OL s'en réfèrent toujours à lui pour cela.
Si vous aimez ce foot qui ne procure de l'émotion qu'au supporter aveuglé par la victoire, libre à vous, mais ce ne sera jamais mon cas. Après, on peut dire que je suis trop idéaliste mais, pour moi, quand l'efficacité ou la gestion deviennent une obssession, le sport n'a plus lieu d'être.
Voilà, définitivement, regarder jouer l'OL, c'est regarder Armstrong mouliner dans le Tourmalet ou contrôler son pouls avec une machine. Alors ça gagne, très bien, mais niveau émotion et beauté, c'est le néant absolu.
VIVA BARCELONA!

Je me retiens de te traiter de blaireau ...dès la première ligne tu fais preuve d'un parti pris assez consternant ...

Lyon allie le sérieux d'une équipe ambitieuse et le spectacle d'une équipe faite de joueurs de talents ..les réduire à une machine c'est n'importe quoi ... et en plus ils sont humains, Clerc a même fait une Delhommeu à Milan ... [et] Un bien bel article - Page 6 1

Si Barcelone jouait contre Nantes ... imagnons un match amical (??), tu supporterais qui ?

2-1 pour Nantes. Landreau encaisse un but "bête" car son transfert au PSG le perturbe Un bien bel article - Page 6 2
Anonymous
h&m
Invité

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Lun 10 Avr 2006, 20:11
Triskel...hors sujet, nul,...deux ! [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Mar 11 Avr 2006, 11:26
Tiens pour Triskel juste un echantillon de la vision anglosaxonne de Lyon , certains la mette dans les 8 meilleurs club , d'autres disent qu'elle est aussi belle a voir que le barca ...

Lien Forum Glasgow Rangers
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Jeu 07 Sep 2006, 15:18
Un article datant de 2003 à propos d'un Nantes-Marseille trouvé sur un forum de l'OM, je l'ai trouvé marrant [sour]

Elevage de canaris en Loire comblée

Nantes, ex-Venise de l'Ouest, Naoned pour touristes teutons only. Aussi bretonne que Vesoul ou Tamanrasset. Friponne qui évacua ses eaux comme on tire la chasse. Belle endormie qui renia son port en deux temps trois mouvements. Félonne qui amputa sa Loire historique de la plupart de ses bras, ceusses qui irriguaient la cité comme une Shiva aquatique. Ici et maintenant, on navigue plus on comble…

M'enfin, comme eut pu dire le général de Canne à Pêche, Nantes bleue spoliée, Nantes bleue humiliée, mais Nantes désormais renaissante dans une curieuse harmonie jaune et verte. Nantes pour qui la fierté d'un peuple ne passe plus par la cale de son chantier naval mais par le sentier forestier de la Jonelière. Nantes qui ne construit plus de paquebot depuis des lustres mais qui fait désormais dans la production intensive de canaris.

Bref, au commerce triangulaire, s'est substitué un jeu en triangle. C'est géométrique dirait Bazon. Question d'époque certes même si le Nantes-balle au pied- reste toujours attirée par l'Afrique, bordel ! Bon, cette année, rien n'a vraiment changé si ce n'est une chose essentielle. L'éviction du coach. Chronique d'une mort annoncée, le sous-commandant Marcos s'en est allé avec son cortège d'ombres discordantes.

L'Angel, il fut jamais accepté pendant son court séjour place Graslin et fut bien avisé de n'investir seulement que dans une garçonnière locative. Corps étranger à la volière dorée, il fut rejeté comme un malpropre par l'ensemble de l'aréopage ligérien. Pis, il devait sortir acheter son quotidien en loucedé, déguisé en gaucho de la pampa ou en mexicain basané sous peine de se faire agresser par le buraliste du coin (corner en rosbif) rapport à ses options tactiques…

Vive la promo interne, l'Amisse a pointé sa silhouette pour un podium gagnant. Résultat of course, madame de Fontenay va devoir se recycler dans le volatile en short. A la place du bikini et à défaut du croupion, elle investira désormais dans le crampon. Dernier top-model de la ligne jaune, après respectivement José, Coco et Raynald, l'ex-ailier gauche aspire secrètement au sacre franchouillard.

Pourtant ils ont dégraissé sec ! Exit Moldovan, bye bye André, adios Makukula. En lieu et place de ces sombres idoles, on a intronisé les newbees du cru. Bonjour les Guillon, N'Zigou et autres Fae. C'est rien de le dire, Toulalan et Pujol font déjà figure de tauliers à côté de ces trois-là…

Face à cet élevage de jeunes volatiles, Perrin, ornithologue réputé depuis son étude poussée sur les Aiglons, possède des arguments en cage. Des mecs, des vrais, des tatoués, forgés aux dures lois de la nature et de la Champion's League réunies, fin prêts à casser du zozieau. Certes, bonjour mon capitaine, faudra sûrement laisser l'helvète underground au vestiaire.

Vrai, il a l'air d'avoir un coup de mou, Fabio depuis la reprise. Idem pour Beye qui a su s'enrhumer grave dans les couloirs gauches de Bernabeu avec l'ouragan Carlos. Mais avec un pharaon comme guide, un ivoirien en éclaireur, un sénégalais porteur d'eau et un géant belge à l'arrière-garde, l'expédition dans le grand Ouest s'avère jouable. Va falloir tirer à vue et ne pas laisser les piafs nous caguer sur la trogne…

http://www.opiom.net/forums/archive/index.php/t-66.html
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Jeu 07 Sep 2006, 15:44
[Un bien bel article - Page 6 3] C'est digne du blog du petit José [ench]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Jeu 07 Sep 2006, 16:02
Général de Canne a Peche, c'est très bon !!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Jeu 07 Sep 2006, 16:07
Vinny a écrit:Général de Canne a Peche, c'est très bon !!

:[daccord]: Je savais que ça te plairait toutes ces métaphores [sour]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Jeu 07 Sep 2006, 16:11
Nico56 a écrit:
Vinny a écrit:Général de Canne a Peche, c'est très bon !!

:[daccord]: Je savais que ça te plairait toutes ces métaphores [sour]

Oui, c'est plus drole quand il faut se creuser un peu la tête... [sour]
Contenu sponsorisé

Un bien bel article - Page 6 Empty Re: Un bien bel article

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum