FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avez vous honte de supporter le fcna ?

+13
lamygos
Nantes63
Naldo
Alex91
freidiallobest
Fat Mike
mad max
Phébus
Triskel
guiki
Tsubasa
diallodu79
alinho44
17 participants

Avez vous honte de supportez le fcna

5 - 14%
30 - 86%

Total des votes: 35

Anonymous
Invité
Invité

Avez vous honte de supporter le fcna ? Empty Avez vous honte de supporter le fcna ?

Lun 10 Avr 2006, 18:43
par exemple devant vos copains, n'empeche sans le forum a qui pourrai je parlai de nantes
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Avez vous honte de supporter le fcna ? Empty Re: Avez vous honte de supporter le fcna ?

Lun 10 Avr 2006, 18:46
Moi je n'ai aucune honte!Je suis fièrt de ce club!
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Avez vous honte de supporter le fcna ? Empty Re: Avez vous honte de supporter le fcna ?

Non je n'aurais jamais honte de ce club. Devant les potes je dis toujours que pour etre honnete,il faut d'abord être honnete avec soi-même. Dans le cas présent je prefère dire que nous sommes nuls et que l'ont pourrait faire mieux que de les rabacher avec nos 8 titres de champion Avez vous honte de supporter le fcna ? 1
Anonymous
canari60
Invité

Au travail je parle de Nantes, c'est un fait que l'on se fou de ma tronche, mais je les emmerde avec un gros doigt Avez vous honte de supporter le fcna ? 1
-------------------------------------------------------------------------------------
F-éroces, C-anaris, N-antais, A-notre victoire
Mon Coeur Est Jaune Et Vert.
Je Crie Ma Joie Dans La Beaujoire
A Chaque But, Je Crie Victoire

Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006, 18:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Avr 2006, 18:49
nom mais si je dis ca c'est parce que en ce moment vu notre classements on arrete pas de se faire chambrer par les copains ou les journalistes mais bon on s'enfout de ce qui dise
Anonymous
donzelot
Invité

Lun 10 Avr 2006, 18:49
je suis fier de mes couleurs je n aurais jamais honte de supporter un club qui ne triche pas sur les transfert sur l arbitrages etc..... c est a dire marseille lyon etc... [Can5] [Can5] allez nantes je serait toujours un supporter nantais aussi bien en l2 que en l1
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Lun 10 Avr 2006, 18:50
donzelot a écrit:je suis fier de mes couleurs je n aurais jamais honte de supporter un club qui ne triche pas sur les transfert sur l arbitrages etc..... c est a dire marseille lyon etc... [Can5] [Can5] allez nantes je serait toujours un supporter nantais aussi bien en l2 que en l1
Idem Avez vous honte de supporter le fcna ? 1 [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can8] [Can8] [Can8] [Can8] [Can2]
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Avr 2006, 18:51
Un vrai supporter supporte son équipe même dans les pires moments [Can5] [Can5] [Can5]

Moi j'ai pas honte
Anonymous
donzelot
Invité

Lun 10 Avr 2006, 18:54
et les c** qui ont mis non venait vous manifestez parceque la c est vous qui avaient honte allez nantes [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Anonymous
Anonymou
Invité

Lun 10 Avr 2006, 18:58
Parfois c'est un peu chiant mais je suis fier d'être Nantais !
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Lun 10 Avr 2006, 19:10
Glombardo a écrit:Parfois c'est un peu chiant mais je suis fier d'être Nantais !

[+1] Chiant peut etre pas mais enervant de ne pas etre au mieux au classement depuis 2 saisons
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 19:15
je ne connais presque que des nantais, baulois, parisien et marseillais, les rennais que je connais sont de nantes, donc ça va je ne suis pas trop emmerdé
Anonymous
Brigade
Invité

Lun 10 Avr 2006, 19:24
Ronaldinho a écrit:Un vrai supporter supporte son équipe même dans les pires moments [Can5] [Can5] [Can5]

Moi j'ai pas honte

[+1] Exactement ! Avez vous honte de supporter le fcna ? 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Lun 10 Avr 2006, 19:28
Honteux ? Jamais ! Mais déçu, alors oui et trop souvent ces dernières années.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Lun 10 Avr 2006, 20:06
Triskel a écrit:Honteux ? Jamais ! Mais déçu, alors oui et trop souvent ces dernières années.
[+1]
Anonymous
donzelot
Invité

Lun 10 Avr 2006, 20:08
guiki a écrit:je ne connais presque que des nantais, baulois, parisien et marseillais, les rennais que je connais sont de nantes, donc ça va je ne suis pas trop emmerdé
t en connais beaucoup de baulois supporter de nantes ?? vaudra me les montrer mais bon apres tout depend de l age des gens Avez vous honte de supporter le fcna ? 1 [lol]
mad max
mad max
International
International
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 20:19
Defois je me pose la question ,mais bon ça restera mon club,même si les années 80 ,90 resterons les meilleures (pour moi)
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Lun 10 Avr 2006, 20:24
La honte oui lors du match à Sochaux l'an dernier . Là j'étais franchement pas fier de supporter un club avec des supporters comme çà [tri] .
D'autres moment toujours avec les pseudos supporters mais jamais avec mon équipe [sour] Avez vous honte de supporter le fcna ? 1
Anonymous
h&m
Invité

Lun 10 Avr 2006, 20:38
des fois ...oui ! (de plus en plussouvent même !)
freidiallobest
Amateur
Amateur
Fan Depuis : 1998

Lun 10 Avr 2006, 21:14
j'ai pas honte d'etre suporter de nantes
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Lun 10 Avr 2006, 21:15
freidiallobest a écrit:j'ai pas honte d'etre suporter de nantes

[coucou2] [Bienvenue] à toi Avez vous honte de supporter le fcna ? 1
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1998 + ou -

Lun 10 Avr 2006, 21:17
Fat Mike a écrit:La honte oui lors du match à Sochaux l'an dernier . Là j'étais franchement pas fier de supporter un club avec des supporters comme çà [tri] .
D'autres moment toujours avec les pseudos supporters mais jamais avec mon équipe [sour] Avez vous honte de supporter le fcna ? 1

[+1]

On ne peut pas vraiment parler de "honte" avec le FC Nantes:

La honte, c'est quand ton équipe triche, quand il y a des magouilles, dopage, débordements de supporters...

A Nantes, se sont les résultats et le jeu qui ne sont pas toujours présents.

Après, être déçu, très certainement car Nantes n'est pas à son meilleur niveau et à fait des matchs tres mauvais, mais c'est pas ça qui va me faire honte à mon équipe...

... sauf peut être le paysans supporter nantais (énorme ce mec)! Avez vous honte de supporter le fcna ? 2
Anonymous
donzelot
Invité

Lun 10 Avr 2006, 21:18
freidiallobest a écrit:j'ai pas honte d'etre suporter de nantes
[Bienvenue] [Bienvenue] [verre] [champagne]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Lun 10 Avr 2006, 21:31
donzelot a écrit:
guiki a écrit:je ne connais presque que des nantais, baulois, parisien et marseillais, les rennais que je connais sont de nantes, donc ça va je ne suis pas trop emmerdé
t en connais beaucoup de baulois supporter de nantes ?? vaudra me les montrer mais bon apres tout depend de l age des gens Avez vous honte de supporter le fcna ? 1 [lol]

et moi alors??
Anonymous
donzelot
Invité

Lun 10 Avr 2006, 21:34
arnaldooo a écrit:
donzelot a écrit:

et moi alors??
lol bas ouai c vrai et en faites je t envoyer un mp merci de repondre Avez vous honte de supporter le fcna ? 1 [merci]
Contenu sponsorisé