FAE : Vous avez deconné les supporter
+2
tevez
elb64
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- donzelotInvité
FAE : Vous avez deconné les supporter
Dim 16 Avr 2006, 13:06
Donc voila j ai un message d'emerse fae pour dire que les supporter on vraiment deconner d'avoir siffler delhommeau moi personellement je l ai applaudi pascal donc pour tout ceux qui l ont siffler vous lui avez fait beaucoupe de mal . c est du serieux
- donzelotInvité
Re: FAE : Vous avez deconné les supporter
Dim 16 Avr 2006, 13:12
donc voila je me suis fait "engueuler" lol pour vous alors que je ne l ai pas siffler [lol]
- BrigadeInvité
Dim 16 Avr 2006, 13:12
donzelot a écrit:Donc voila j ai un message d'emerse fae pour dire que les supporter on vraiment deconner d'avoir siffler delhommeau moi personellement je l ai applaudi pascal donc pour tout ceux qui l ont siffler vous lui avez fait beaucoupe de mal . c est du serieux
Mais oui on te croit...
- donzelotInvité
Dim 16 Avr 2006, 13:13
demande a nantaisrBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:Donc voila j ai un message d'emerse fae pour dire que les supporter on vraiment deconner d'avoir siffler delhommeau moi personellement je l ai applaudi pascal donc pour tout ceux qui l ont siffler vous lui avez fait beaucoupe de mal . c est du serieux
Mais oui on te croit...
- elb64CFA
Fan Depuis : 1972
Dim 16 Avr 2006, 13:14
Fae a marqué un magnifique but qui rapporte 3 points !
- donzelotInvité
Dim 16 Avr 2006, 13:14
je l ai feliciter au nom de tout les supporterelb64 a écrit:Fae a marqué un magnifique but qui rapporte 3 points !
- tevezInternational
Dim 16 Avr 2006, 13:16
donzelot a écrit:Donc voila j ai un message d'emerse fae pour dire que les supporter on vraiment deconner d'avoir siffler delhommeau moi personellement je l ai applaudi pascal donc pour tout ceux qui l ont siffler vous lui avez fait beaucoupe de mal . c est du serieux
stil que fae c'est ton pote et oliech c'est mon grand pere
- elb64CFA
Fan Depuis : 1972
Dim 16 Avr 2006, 13:19
Et pourquoi pas !
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Dim 16 Avr 2006, 13:23
Moi (sans blague) j'ai la mère et le frère de Thierry Henry qui habitent quelques rues de chez moi
Je suis sûr que je vais faire des jaloux , hé hé... [pff]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 16 Avr 2006, 13:40
C'est bel et bien vrai les gars
- Alex91International
Dim 16 Avr 2006, 13:55
Pour ma part c'est du vrai du vrai, même si dans le fond ça ne change rien du tout dans ma vie de tous les jours et je n'en tire aucune fierté (heureusement!)
- donzelotInvité
Dim 16 Avr 2006, 14:06
[merci] nantaisrNantais a écrit:C'est bel et bien vrai les gars
- Nantais®Fondateur
Dim 16 Avr 2006, 14:09
Pourquoi elle joue bien au foot [?]Alex91 a écrit:Moi (sans blague) j'ai la mère et le frère de Thierry Henry qui habitent quelques rues de chez moi
- Alex91International
Dim 16 Avr 2006, 14:11
Nantais a écrit:Pourquoi elle joue bien au foot [?]Alex91 a écrit:Moi (sans blague) j'ai la mère et le frère de Thierry Henry qui habitent quelques rues de chez moi
[pff]
- Nantais®Fondateur
Dim 16 Avr 2006, 14:13
Tu habites dans une poubelle [et]Alex91 a écrit:Nantais a écrit:Pourquoi elle joue bien au foot [?]Alex91 a écrit:Moi (sans blague) j'ai la mère et le frère de Thierry Henry qui habitent quelques rues de chez moi
[pff]
- AnonymouInvité
Dim 16 Avr 2006, 14:14
Et ba moi dans mon bahut il parait qu'il y a son cousin ( a Fae )Nantais a écrit:C'est bel et bien vrai les gars
- Alex91International
Dim 16 Avr 2006, 14:15
Nantais a écrit:Tu habites dans une poubelle [et]Alex91 a écrit:Nantais a écrit:Pourquoi elle joue bien au foot [?]Alex91 a écrit:Moi (sans blague) j'ai la mère et le frère de Thierry Henry qui habitent quelques rues de chez moi
[pff]
Du moins, ça y ressemble... [tri]
- Nantais®Fondateur
Dim 16 Avr 2006, 14:16
Le nom surtoutAlex91 a écrit:Nantais a écrit:Tu habites dans une poubelle [et]Alex91 a écrit:Nantais a écrit:Pourquoi elle joue bien au foot [?]Alex91 a écrit:Moi (sans blague) j'ai la mère et le frère de Thierry Henry qui habitent quelques rues de chez moi
[pff]
Du moins, ça y ressemble... [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 16 Avr 2006, 18:34
[Triskel]donzelot a écrit:donc voila je me suis fait "engueuler" lol pour vous alors que je ne l ai pas siffler [lol]
- BrigadeInvité
Dim 16 Avr 2006, 18:36
Triskel a écrit:[Triskel]donzelot a écrit:donc voila je me suis fait "engueuler" lol pour vous alors que je ne l ai pas siffler [lol]
Mieux vaut tard que jamais !
- donzelotInvité
Dim 16 Avr 2006, 18:56
je ne l'attendais, pas de si tot [lol]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 16 Avr 2006, 18:59
Ok sa lui a fait du mal, perso j'ai pas honte de le dire je l'ai siffler c'est a cause de qui l'égalisation [mi] ... Voila aujourd'hui il a pas le niveau, Pierre est largement au deçu de lui faut pas déconé !!!!!!!donzelot a écrit:Donc voila j ai un message d'emerse fae pour dire que les supporter on vraiment deconner d'avoir siffler delhommeau moi personellement je l ai applaudi pascal donc pour tout ceux qui l ont siffler vous lui avez fait beaucoupe de mal . c est du serieux
- donzelotInvité
Dim 16 Avr 2006, 19:00
je suis daccord mais c est pas en le sifflant qu il pourra essayer de faire un bon matchrobinho a écrit:Ok sa lui a fait du mal, perso j'ai pas honte de le dire je l'ai siffler c'est a cause de qui l'égalisation [mi] ... Voila aujourd'hui il a pas le niveau, Pierre est largement au deçu de lui faut pas déconé !!!!!!!donzelot a écrit:Donc voila j ai un message d'emerse fae pour dire que les supporter on vraiment deconner d'avoir siffler delhommeau moi personellement je l ai applaudi pascal donc pour tout ceux qui l ont siffler vous lui avez fait beaucoupe de mal . c est du serieux
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 16 Avr 2006, 19:04
Ok mais bon je pense qu'il na pas et n'aura jamais sa place dans un 11 de departs !donzelot a écrit:je suis daccord mais c est pas en le sifflant qu il pourra essayer de faire un bon matchrobinho a écrit:Ok sa lui a fait du mal, perso j'ai pas honte de le dire je l'ai siffler c'est a cause de qui l'égalisation [mi] ... Voila aujourd'hui il a pas le niveau, Pierre est largement au deçu de lui faut pas déconé !!!!!!!donzelot a écrit:Donc voila j ai un message d'emerse fae pour dire que les supporter on vraiment deconner d'avoir siffler delhommeau moi personellement je l ai applaudi pascal donc pour tout ceux qui l ont siffler vous lui avez fait beaucoupe de mal . c est du serieux
- donzelotInvité
Dim 16 Avr 2006, 19:06
ouai c sur [Bou]robinho a écrit:Ok mais bon je pense qu'il na pas et n'aura jamais sa place dans un 11 de departs !donzelot a écrit:je suis daccord mais c est pas en le sifflant qu il pourra essayer de faire un bon matchrobinho a écrit:Ok sa lui a fait du mal, perso j'ai pas honte de le dire je l'ai siffler c'est a cause de qui l'égalisation [mi] ... Voila aujourd'hui il a pas le niveau, Pierre est largement au deçu de lui faut pas déconé !!!!!!!donzelot a écrit:Donc voila j ai un message d'emerse fae pour dire que les supporter on vraiment deconner d'avoir siffler delhommeau moi personellement je l ai applaudi pascal donc pour tout ceux qui l ont siffler vous lui avez fait beaucoupe de mal . c est du serieux
Page 1 sur 2 • 1, 2