- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Bravo à Jean Lassalle
Ven 14 Avr 2006, 12:11
http://permanent.nouvelobs.com/politique/20060414.FAP0458.html?0903
Bravo à ce gars , c'est pas un pourri celui là au moins , des gars comme ca c'est rare
Bravo à ce gars , c'est pas un pourri celui là au moins , des gars comme ca c'est rare
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Re: Bravo à Jean Lassalle
Ven 14 Avr 2006, 12:16
J'ai vu un truc "marrant" l'autre jour à lma télé.
Un sydicaliste le l'entreprise en question était un peu gêné par l'initiative de Lassalle (il était limite contre) car il était d'un autre bord politique...faut-il être con... [mi]
Un sydicaliste le l'entreprise en question était un peu gêné par l'initiative de Lassalle (il était limite contre) car il était d'un autre bord politique...faut-il être con... [mi]
- Nantais®Fondateur
Ven 14 Avr 2006, 12:20
Quand on voit comment il est devenue on peut lui tirer un coup de chapeau à ce gars ,personnelement mes idées sont plutot proches du PS mais n'empeche que je respecte ce gars plusque certains du PS , de plus il a lutter contre la delocalisation , donc raison de plus.Phébus a écrit:J'ai vu un truc "marrant" l'autre jour à lma télé.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 14 Avr 2006, 12:23
Il vient d'avoir gain de cause ce matin car un accord a été signé pour qu'il n'y ait pas de délocalisation. [sour]
- PhébusBallon d'Or
Ven 14 Avr 2006, 12:24
C'est vrai, c'est "couillu" ce qu'il a fait :[daccord]:Nantais a écrit:Quand on voit comment il est devenue on peut lui tirer un coup de chapeau à ce gars ,personnelement mes idées sont plutot proches du PS mais n'empeche que je respecte ce gars plusque certains du PS , de plus il a lutter contre la delocalisation , donc raison de plus.Phébus a écrit:J'ai vu un truc "marrant" l'autre jour à lma télé.
- Nantais®Fondateur
Ven 14 Avr 2006, 12:27
Oui c'est d'ailleurs dans l'article que j'ai misTriskel a écrit:Il vient d'avoir gain de cause ce matin car un accord a été signé pour qu'il n'y ait pas de délocalisation. [sour]
Ven 14 Avr 2006, 12:30
Nantais a écrit:Oui c'est d'ailleurs dans l'article que j'ai misTriskel a écrit:Il vient d'avoir gain de cause ce matin car un accord a été signé pour qu'il n'y ait pas de délocalisation. [sour]
Peut être que ça aidera les gens à ne plus balancer des phrases du style "tous pourris, tous corrompus"... alors qu'ils repartent avec des fournitures de leur boulot.
- PhébusBallon d'Or
Ven 14 Avr 2006, 12:31
Non...ça existe des gens comme ça [?]fredorain a écrit:Nantais a écrit:Oui c'est d'ailleurs dans l'article que j'ai misTriskel a écrit:Il vient d'avoir gain de cause ce matin car un accord a été signé pour qu'il n'y ait pas de délocalisation. [sour]
Peut être que ça aidera les gens à ne plus balancer des phrases du style "tous pourris, tous corrompus"... alors qu'ils repartent avec des fournitures de leur boulot.
- PhébusBallon d'Or
Ven 14 Avr 2006, 15:33
Profiteur ! [pff]Anonymous a écrit:je chie un max au boulot