FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Chelsea : Trois changements seulement Empty Chelsea : Trois changements seulement

Ven 14 Avr 2006, 13:00
14/04/2006
Foot - ANG - Chelsea : Trois changements cet été

Pas de bouleversement à Chelsea lors de la prochaine saison des transferts. Le manageur du club Jose Mourinho a expliqué que trois arrivées devraient compenser le départ de trois joueurs de champ, un dans chaque ligne.

«Nous changerons trois joueurs. Trois joueurs qui veulent jouer davantage et qui ne sont pas très heureux dans le club, ou des joueurs qui m'ont déçu et qui n'ont rien à nous apporter, a déclaré Mourinho vendredi au Times. Je les remplacerai par trois nouveaux joueurs. Je dirais que trois joueurs vont arriver cet été. C'est un processus naturel.»

Le Portugais se montre satisfait de son effectif, malgré une élimination prématurée en Ligue des champions (sortie en huitième de finale face au FC Barcelone) et une fin de saison sans entrain en Championnat. «Nous avons une bonne équipe, des joueurs qui ont le bon âge, et non des joueurs qui terminent leur carrière. Makelele est le plus âgé (33 ans) mais il a l'air le plus jeune. Nous n'avons pas de gros besoins, estime Mourinho. La tendance naturelle serait d'acquérir un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant.» La piste la plus sérieuse mène pour l'instant au milieu du Bayern Michael Ballack, actuellement en pourparlers avec les Londoniens.

Qui va le payer pour l'attaque Drogba ou Crespo ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum