Concours de pronos : changements
+5
robinho
Nantais®
buddha
lamygos
Vinny
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Concours de pronos : changements
Lun 19 Juin 2006, 09:06
A partir de samedi, les matchs seront à élimination directe. J'aimerais donc avoir votre avis sur la façon d'on nous allons continuer le jeu.
Est-ce que l'on donne le score à la fin du temps réglementaire ?
A la fin des prolongations ?
Est-ce qu'il faut indiquer le nom du qualifié en cas de match nul ?
Doit-on augmenter le nombre de points par match ?
Etc etc...
Pour garder le suspense jusqu'au bout, je m'étais dis qu'à partir des quarts (il ne restera que 8 matchs, soit 24 pts en jeu) je pourrais arrêter d'afficher le classement et ne le remettre qu'après la finale. Etes-vous d'accord ?
Voilà donc faites part dans ce topic de vos avis et de vos idées. On a jusqu'à mercredi pour se mettre d'accord. A partir de jeudi je commencerai à valider les scores des premiers huitièmes afin que ceux qui ne sont pas souvent sur le forum aient le temps de voter.
Merci
Est-ce que l'on donne le score à la fin du temps réglementaire ?
A la fin des prolongations ?
Est-ce qu'il faut indiquer le nom du qualifié en cas de match nul ?
Doit-on augmenter le nombre de points par match ?
Etc etc...
Pour garder le suspense jusqu'au bout, je m'étais dis qu'à partir des quarts (il ne restera que 8 matchs, soit 24 pts en jeu) je pourrais arrêter d'afficher le classement et ne le remettre qu'après la finale. Etes-vous d'accord ?
Voilà donc faites part dans ce topic de vos avis et de vos idées. On a jusqu'à mercredi pour se mettre d'accord. A partir de jeudi je commencerai à valider les scores des premiers huitièmes afin que ceux qui ne sont pas souvent sur le forum aient le temps de voter.
Merci
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Re: Concours de pronos : changements
Lun 19 Juin 2006, 10:08
Déjà que ça sent le souffre et la corruption ce jeu, et qu'on lui reproche son manque de transparence, je suis pas convaincu que le fait de masquer le classement jusqu'au 9 juillet lui soit bénéfique.... [tri]
(Non je ne suis pas mauvais perdant, rien n'est joué. Il faut juste que j'arrete de parier sur la victoire de la France )
(Non je ne suis pas mauvais perdant, rien n'est joué. Il faut juste que j'arrete de parier sur la victoire de la France )
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Lun 19 Juin 2006, 11:48
Si je peux me permettre on pourrait continuer de la meme façon pour le score des matchs mais ajouter un prono supplémentaire: pour chaque groupe avant la derniere journée, le 1eret le deuxième, apres 3 points pour le doublé dans l'ordre, 1 points par équipe bien placée par exemple. Ensuite pour les éliminations directes on peut de la meme faaçon donner l'équipe qualifiée (1 point) et le score à la fin du temps reglementaire comme on le fait aujourd'hui.
Enfin mon pauvre vieux coeur ne supporterait pas d'attendre le 9 juillet pour connaitre les resultats, meme si pour l'instant c'est malbar....
Enfin mon pauvre vieux coeur ne supporterait pas d'attendre le 9 juillet pour connaitre les resultats, meme si pour l'instant c'est malbar....
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 19 Juin 2006, 11:52
D'accord avec Lamygos:
1 pt par bon prono à l'issue du temps réglementaire
2 pts bonus par bon score à l'issue du temps réglementaire
Quand on pronostique un nul, il faudra indiquer quelle équipe on voit se qualifier
1 pt extra bonus si on trouve le qualifié
Quand on pronostique un nul, il faudra indiquer quelle équipe on voit se qualifier
- lamygosInternational
Lun 19 Juin 2006, 11:56
[merci]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 19 Juin 2006, 12:00
- On dit qui va se qualifier à l'issu du match ça rapporte des points
- On dit si ça se terminera en : -90 minutes - prologations ou t-a-b ,ça rapporte des points
- On donne le score final (si t-a-b , donner le score à l'issu des prolongations 2-2 , 1-1 ...)
- On dit si ça se terminera en : -90 minutes - prologations ou t-a-b ,ça rapporte des points
- On donne le score final (si t-a-b , donner le score à l'issu des prolongations 2-2 , 1-1 ...)
- buddhaFondateur
Lun 19 Juin 2006, 12:03
Nantais a écrit:- On dit qui va se qualifier à l'issu du match ça rapporte des points
Trop compliqué à mon goût, et surtout, tu vas pronostioquer par exemple une victoire dans le temps réglementaire mais faudra aussi pronostiquer au cas où un score à l'issue des prolongations [et]
- InvitéInvité
Lun 19 Juin 2006, 12:04
Oui ça va être trop galère à gérer [et]buddha a écrit:Nantais a écrit:- On dit qui va se qualifier à l'issu du match ça rapporte des points
Trop compliqué à mon goût, et surtout, tu vas pronostioquer par exemple une victoire dans le temps réglementaire mais faudra aussi pronostiquer au cas où un score à l'issue des prolongations [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 19 Juin 2006, 12:06
Dès le début tu dois annoncer si y'aura prolongation ou pas , je donne les 3 exemples .buddha a écrit:Nantais a écrit:- On dit qui va se qualifier à l'issu du match ça rapporte des points
-Je pronostic victoire de X sur Y (point) , score de 3-2 (pts en+) au bou des 90 minutes. (points en +)
-Je pronostic victoire de X sur Y (point) à l'issu des prologation (pts en+) , sur le score final de 2-1 (pts en+)
-Je pronostic victoire de X sur Y (point) à l'issu des t-a-b (pts en+) , après un score de 2-2 à l'issu des prolongations (pts en+)
voilà les trois cas possible , bien sur il faut donner tout ses pronos avant meme le match.
- BrigadeInvité
Lun 19 Juin 2006, 12:15
Nantais a écrit:Dès le début tu dois annoncer si y'aura prolongation ou pas , je donne les 3 exemples .buddha a écrit:Nantais a écrit:- On dit qui va se qualifier à l'issu du match ça rapporte des points
-Je pronostic victoire de X sur Y (point) , score de 3-2 (pts en+) au bou des 90 minutes. (points en +)
-Je pronostic victoire de X sur Y (point) à l'issu des prologation (pts en+) , sur le score final de 2-1 (pts en+)
-Je pronostic victoire de X sur Y (point) à l'issu des t-a-b (pts en+) , après un score de 2-2 à l'issu des prolongations (pts en+)
voilà les trois cas possible , bien sur il faut donner tout ses pronos avant meme le match.
A mon avis ca va être galère pour Inti pour comptabiliser les points...
- buddhaFondateur
Lun 19 Juin 2006, 12:16
C'est pour ça que la proposition Lamygos-Buddha me semble plus équilibrée à la fois pour le pronostiqueur et pour Inti
- BrigadeInvité
Lun 19 Juin 2006, 12:17
buddha a écrit:C'est pour ça que la proposition Lamygos-Buddha me semble plus équilibrée à la fois pour le pronostiqueur et pour Inti
Pour ma part je suis d'accord avec vous deux...
- InvitéInvité
Lun 19 Juin 2006, 12:21
Oui en fait on met 4 pts en jeu par match.buddha a écrit:C'est pour ça que la proposition Lamygos-Buddha me semble plus équilibrée à la fois pour le pronostiqueur et pour Inti
Il y un point en plus si on trouve qui se qualifie.
Si on pronostique un match nul il faut mettre en gras ou souligner l'équipe qui se qualifiera et si on pronostique une victoire, il n'y a rien de plus à mettre.
- lamygosInternational
Lun 19 Juin 2006, 12:21
Je sens que je suis bien parti pour les elections de 2007...
- buddhaFondateur
Lun 19 Juin 2006, 12:24
Inti a écrit:Oui en fait on met 4 pts en jeu par match.buddha a écrit:C'est pour ça que la proposition Lamygos-Buddha me semble plus équilibrée à la fois pour le pronostiqueur et pour Inti
Si on pronostique un match nul il faut mettre en gras ou souligner l'équipe qui se qualifiera et si on pronostique une victoire, il n'y a rien de plus à mettre.
Exactement, et il est normal que les matchs à élimination directe rapportent plus de points que les matchs de poule [sour]
- InvitéInvité
Lun 19 Juin 2006, 12:26
Oui c'est plus sympa [sour]buddha a écrit:Inti a écrit:Oui en fait on met 4 pts en jeu par match.buddha a écrit:C'est pour ça que la proposition Lamygos-Buddha me semble plus équilibrée à la fois pour le pronostiqueur et pour Inti
Exactement, et il est normal que les matchs à élimination directe rapportent plus de points que les matchs de poule [sour]
- buddhaFondateur
Lun 19 Juin 2006, 12:28
au fait, tu as reçu mes pronos ?
- BrigadeInvité
Lun 19 Juin 2006, 12:32
buddha a écrit:au fait, tu as reçu mon chèque ?
[et] [et] [et] [cr1]
- buddhaFondateur
Lun 19 Juin 2006, 12:38
Brigade Odet a écrit:buddha a écrit:au fait, tu as reçu mon chèque ?
[et] [et] [et] [cr1]
Je me ferais bien un [Bou] /frites moi
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 19 Juin 2006, 13:04
On fait quoi alors ?
- InvitéInvité
Lun 19 Juin 2006, 13:07
Pour l'instant rien. On va voir si il y a une meilleure idée, sinon je donnerai le nouveau règlement demain ou mercredi.robinho a écrit:On fait quoi alors ?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 19 Juin 2006, 13:11
ok [merci]Inti a écrit:Pour l'instant rien. On va voir si il y a une meilleure idée, sinon je donnerai le nouveau règlement demain ou mercredi.robinho a écrit:On fait quoi alors ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 19 Juin 2006, 13:22
Ca me semble la solution la plus correcte.buddha a écrit:D'accord avec Lamygos:
- guikiChampion du Monde
Mar 20 Juin 2006, 19:19
le même barème et considérer que la prolongation éventuelle est un temps de jeux normal, on ne tient donc pas compte des penaltys
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 20 Juin 2006, 19:24
Inti a écrit:Pour l'instant rien. On va voir si il y a une meilleure idée, sinon je donnerai le nouveau règlement demain ou mercredi.robinho a écrit:On fait quoi alors ?
Tu ne changes pas tes tarifs j'espère
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3