Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: Scoop
Lun 17 Avr 2006, 10:50
Elle a pas l'choix [sour]Triskel a écrit:et ta copine est d'accord [et] ?Fat Mike a écrit:[mi] J'ai juste oublié le bien [tri] [Bou]Triskel a écrit:Tu aimes facilement [et]Fat Mike a écrit:Fait chi** ,j'aimais Squillaci [tri]Triskel a écrit:C'est Squillaci mais il y a encore quelques détails à régler avec Monaco. Diarra devrait partir.Triskel a écrit:C'était en fin d'émission sur le sacre de Lyon et ils parlait des transferts. Le journaliste a dit que 2 transferts était acquis (2 français de ligue 1), il a cité Toulalan mais pas le 2ème joueur.
Bah oui ,j'aime facilement,c'est devenu un défaut d'nos jours [tri]
- donzelotInvité
Lun 17 Avr 2006, 10:52
[lol]Fat Mike a écrit:Elle a pas l'choix [sour]Triskel a écrit:et ta copine est d'accord [et] ?Fat Mike a écrit:[mi] J'ai juste oublié le bien [tri] [Bou]Triskel a écrit:Tu aimes facilement [et]Fat Mike a écrit:Fait chi** ,j'aimais Squillaci [tri]Triskel a écrit:C'est Squillaci mais il y a encore quelques détails à régler avec Monaco. Diarra devrait partir.Triskel a écrit:C'était en fin d'émission sur le sacre de Lyon et ils parlait des transferts. Le journaliste a dit que 2 transferts était acquis (2 français de ligue 1), il a cité Toulalan mais pas le 2ème joueur.
Bah oui ,j'aime facilement,c'est devenu un défaut d'nos jours [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 18 Avr 2006, 00:57
Alors que samedi j'annonçais que Toulalan allait à Lyon quasi certainement (TPS) maintenant sur LCI (On refait le match) Pascal Praud vient de dire que Toulalan restait à Nantes, que Roussillon ne voulait pas s'en séparer et qu'il avait vraiment l'intention de construire une grande équipe. Praud en a profité pour dire qu'il y avait un sacré boulot à faire vu le merdier qu'avait laissé Gripond. Qui croire [et] ?
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 18 Avr 2006, 01:19
Je crois à l'info sur le merdier, pour Toulalan, je doute un peu... [mi]Triskel a écrit:Alors que samedi j'annonçais que Toulalan allait à Lyon quasi certainement (TPS) maintenant sur LCI (On refait le match) Pascal Praud vient de dire que Toulalan restait à Nantes, que Roussillon ne voulait pas s'en séparer et qu'il avait vraiment l'intention de construire une grande équipe. Praud en a profité pour dire qu'il y avait un sacré boulot à faire vu le merdier qu'avait laissé Gripond. Qui croire [et] ?
- donzelotInvité
Mar 18 Avr 2006, 16:48
Page 2 sur 2 • 1, 2