FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

C'est consternant !

+5
Nantais®
Triskel
buddha
Nico56
Phébus
9 participants
Aller en bas
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7187
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 09:37
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Moi ça me parait normal de siffler un joueur qui est nul [tri] d'ailleurs en toute objectivité, après son entrée, on a pris 2 buts, y aurait-il lien de cause à effet [mi]
C'est plus logique de siffler l'entraineur dans ce cas.
D'ailleurs ,à l'annonce de son nom leur de la compo ,quelques sifflets ont fusés C'est consternant ! - Page 2 1
Pour Pascal c'est toute m'aime ridicule de l'siffler dès son entrée ,moi aussi çà me faisait chie* mais ,mieux vaut ne rien dire dans ce cas . Le silence veut dire énormément dans certain cas C'est consternant ! - Page 2 1
Résultat : il ne sera pas sur la feuille de match contre le PSG, voir le topic "Les Canaris enflamment la Beaujoire".
Ouai ,en son absence le choix de remplacement est assez limité [tri]
Surtout si Pierre n'est pas encore remis de ses adducteurs [tri]
Oui donc,pas de Delhommeau ,pas de Pierre. Euh....Savinaud [?] et Leray à droite [?] [non] on va prendre 5-6 buts C'est consternant ! - Page 2 2 [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 09:40
Je souhaite seulement que la blessure de Guillon soit beaucoup moins grave qu'il n'y paraît [sour]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 09:43
Triskel a écrit:Je souhaite seulement que la blessure de Guillon soit beaucoup moins grave qu'il n'y paraît [sour]
Ouai ,il faisait pitié sur le terrain [tri] à se tordre de douleur.
avatar
elb64
CFA
CFA
Nombre de messages : 64
Ville : PARIS
Fan Depuis : 1972
Date d'inscription : 15/04/2006

C'est consternant ! - Page 2 Empty La confiance

Dim 16 Avr 2006, 10:02
Nous sommes à 5 jours d'une demi finale, l'équipe dans son intégralité a besoin de soutiens et pas de huées. Cette demi finale est hyper importante car en cas d'exploit (et oui malheureusement j'emploie ce mot -soyons réalistes- ) une coupe d'Europe pourrait être rêvée.
Alors là pourquoi pas un bon recrutement et un changement de rythme...
Anonymous
BR549
Invité

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 11:10
Totalement d'accord. Ils font vraiment pitié tous ces bovins [tri] .
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 13:14
Phébus a écrit:Le comportement d'une partie du public lors de l'entrée en jeu est absolument consternant. On a le droit de ne pas l'aimer, mais le huer dès son entrée en jeu, avant qu'il ait touché le moindre ballon, c'est ridicule, et indigne d'un supporter digne de ce nom.
Ce soir, Le Squale a été blessé, et ses équipiers ont été choqués par ces sifflets.
Quand je vois ça, j'ai un peu honte d'être Nantais...

[Bou]

exuse je sais que tu parles du squale mais précise quand meme
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 13:42
Il fait pitié certes , on aurait jamais du le siffler mais siffler le dizet certes, mais son absence contre le PSG n'a rien de grave , il est souvent passif comme joueur , il est rarement important dans le jeu , je suis sur qu'un jeune de cfa est capable de mieux.
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 13:51
Nantais®️ a écrit:Il fait pitié certes , on aurait jamais du le siffler mais siffler le dizet certes, mais son absence contre le PSG n'a rien de grave , il est souvent passif comme joueur , il est rarement important dans le jeu , je suis sur qu'un jeune de cfa est capable de mieux.

[+1] en plus Delhommeau n'est plus un jeune (28 ans), il n'a jamais su trouver sa place dans la défense.
Malgré tout c'est un joueur apprécié dans le club et qui a toujours été fidèle à Nantes... que faire?
Le siffler, c'est montrer notre exaspération mais c'est aussi l'atteindre moralement... Pascal n'est pas mon joueur préferé mais le voir ce faire huer... ça me fait un peu mal pour lui
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 13:56
C'est super malin de siffler : non seulement le joueur visé flippe tellement qu'il ne donne pas son maximum, mais ses coequipiers qui hésitent à rester au club peuvent se dire qu'avec un tel public de cons, ils seraient mieux ailleurs... [tri]
Anonymous
donzelot
Invité

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 14:08
Phébus a écrit:C'est super malin de siffler : non seulement le joueur visé flippe tellement qu'il ne donne pas son maximum, mais ses coequipiers qui hésitent à rester au club peuvent se dire qu'avec un tel public de cons, ils seraient mieux ailleurs... [tri]
[+1]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 14:10
Phébus a écrit:C'est super malin de siffler : non seulement le joueur visé flippe tellement qu'il ne donne pas son maximum, mais ses coequipiers qui hésitent à rester au club peuvent se dire qu'avec un tel public de cons, ils seraient mieux ailleurs... [tri]
Je suis d'accord pour le début ,mais je ne crois pas trop en la fin , meme si on siffle un joeur , on reste un public mou , et un des publics qui sifflent le moins , regarde les autres clubs tu verras.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Dim 16 Avr 2006, 15:22
Phébus a écrit:C'est super malin de siffler : non seulement le joueur visé flippe tellement qu'il ne donne pas son maximum, mais ses coequipiers qui hésitent à rester au club peuvent se dire qu'avec un tel public de cons, ils seraient mieux ailleurs... [tri]
[non]
Je ne crois pas trop au fait que l'équipe soit réellement affecté par ses sifflets, ils sont clairement destinés au squale et tous les autres ont été applaudis, même glombard. Pour que ce soit le cas, il faudrait que les joueurs forment un vrai groupe de copains et si c'était le cas, ça se saurait et se verrai sur le terrain [mi]
Quant aux réactions des joueurs, ils devraient plutôt se demander qu'est ce qu'ils foutent dans un club qui nourrit une telle chèvre depuis 10 ans [tri] et ils doivent se dire qu'ils ont affaire à un public de connaisseurs, ils sont pas bêtes au point de ne pas se rendre compte du niveau réel de Delhommeau. Evidemment ça fait bien de s'offusquer dans la presse (bon OK là j'abuse un peu)
Contenu sponsorisé

C'est consternant ! - Page 2 Empty Re: C'est consternant !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum