Aulas, ce blaireau
+42
flerays
funplayer
Juanito
martalain
Minus53
canary_bay44
Flo Iznogoud
GorI
force-jaune-verte
lulu la nantaise
Chanelet
Stefbzh
GaletteSo6
pissoffcake
Naldo
Barbapapa
Sauvons notre identité
Auréline
Vinny
The Game
Nantes63
tevez
Foxy
seb
mad max
robinho
diallodu79
Phébus
Coluche
Nico56
Tsubasa
guiki
Frantou2911
Holbac
suprajaune
OBIWAN44
Fat Mike
lamygos
L&o
Nantais®
Triskel
buddha
46 participants
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Aulas, ce blaireau
Lun 17 Avr 2006, 17:59
Foot - L1 - Lyon : Aulas tacle le public du Parc
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a relevé dimanche les sifflets adressés par le public parisien après l'annonce du cinquième titre lyonnais. « Tous les sondages le montrent, l'OL est le club le plus apprécié par les gens qui aiment le football, a exposé Aulas. Seuls les supporters du PSG ont hué les Lyonnais à leur arrivée, même les Marseillais nous avaient acclamés. La notoriété de Lyon en Europe est supérieure à celle qu'on lui accorde en France. »
Le président de l'OL estime que l'oeuvre de son club est sous-estimée en France. « Gagner cinq titres consécutifs, c'est un exploit incroyable sur le plan national mais aussi européen. Très peu d'équipes sont capables de le faire dans un environnement contemporain. Celles qui en avaient gagné quatre l'avaient fait il y a plusieurs années dans un contexte différent. Je suis parfois surpris de la banalisation de cet exploit. »
Jean-Michel Aulas a aussi donné raison à Grégory Coupet sur la quasi impossibilité de jouer sur deux tableaux, championnat et Ligue des champions. « C'est probable. Très peu d'équipes l'ont réussi récemment : Manchester United en 1999 et le Real Madrid en 2002. C'est dû au calendrier et à une mauvaise coordination de la FIFA (sic). Il est très injuste de faire le reproche à ces garçons de ne pas avoir gagné à Milan ou d'avoir perdu contre OM sur des erreurs individuelles. Physiquement et psychologiquement, c'est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois. On l'a fait cette année. Il ne faut pas banaliser les deux quarts de finale non plus. » - D. M.
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a relevé dimanche les sifflets adressés par le public parisien après l'annonce du cinquième titre lyonnais. « Tous les sondages le montrent, l'OL est le club le plus apprécié par les gens qui aiment le football, a exposé Aulas. Seuls les supporters du PSG ont hué les Lyonnais à leur arrivée, même les Marseillais nous avaient acclamés. La notoriété de Lyon en Europe est supérieure à celle qu'on lui accorde en France. »
Le président de l'OL estime que l'oeuvre de son club est sous-estimée en France. « Gagner cinq titres consécutifs, c'est un exploit incroyable sur le plan national mais aussi européen. Très peu d'équipes sont capables de le faire dans un environnement contemporain. Celles qui en avaient gagné quatre l'avaient fait il y a plusieurs années dans un contexte différent. Je suis parfois surpris de la banalisation de cet exploit. »
Jean-Michel Aulas a aussi donné raison à Grégory Coupet sur la quasi impossibilité de jouer sur deux tableaux, championnat et Ligue des champions. « C'est probable. Très peu d'équipes l'ont réussi récemment : Manchester United en 1999 et le Real Madrid en 2002. C'est dû au calendrier et à une mauvaise coordination de la FIFA (sic). Il est très injuste de faire le reproche à ces garçons de ne pas avoir gagné à Milan ou d'avoir perdu contre OM sur des erreurs individuelles. Physiquement et psychologiquement, c'est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois. On l'a fait cette année. Il ne faut pas banaliser les deux quarts de finale non plus. » - D. M.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Aulas, ce blaireau
Lun 17 Avr 2006, 18:02
On se raccroche à ce qu'on peut. Il est trop fier pour reconnaître que cette saison est loin d'avoir été une réussite. Pathétique [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 17 Avr 2006, 18:02
C'est ca qui te choque au point de considérer que c'est un blaireau ? Il parle beaucoup peut ete mais il dit rien de faux , un sondage a démontré que l'OL est le club le plus apprécié.
- buddhaFondateur
Lun 17 Avr 2006, 18:03
Nantais® a écrit:C'est ca qui te choque au point de considérer que c'est un blaireau ? Il parle beaucoup peut ete mais il dit rien de faux , un sondage a démontré que l'OL est le club le plus apprécié.
sondage démontrer, le rapprochement de ces mots me fait rire... ou pleurer
- BrigadeInvité
Lun 17 Avr 2006, 18:03
buddha a écrit:Foot - L1 - Lyon : Aulas tacle le public du Parc
Il ne veut pas qu'on lui sculpte une statue à son éfigie tant qu'il y est ? [et]
C'est vraiment un gros co***** de prétentieux ce Aulas...
Lun 17 Avr 2006, 19:01
buddha a écrit:Nantais a écrit:C'est ca qui te choque au point de considérer que c'est un blaireau ? Il parle beaucoup peut ete mais il dit rien de faux , un sondage a démontré que l'OL est le club le plus apprécié.
Surtout quand on entend "Lyonnais gros f*** de p***" dans tous les stades de France et de Navarre [mi]
Dire qu'il est difficile de jouer championnat et LDC dans le football moderne, ça s'appelle enfoncer une porte grande ouverte. Ca ne date pas d'hier, et certainement pas du début de cette saison, où le même Aulas se targuait de gagner le championnat tout en emmenant son équipe au Stade de France pour la finale de la LDC. Et puis, franchement, sur les 5 titres, les deux derniers ont été gagnés avec une concurrence quasi nulle ! Le Barça a son Réal, la Juve a son Milan AC, Le Bayern a son Werder... mais l'OL n'a aucun rival un tant soit peu à sa hauteur dans ce championnat... pour l'instant.
- ggyvolInvité
Lun 17 Avr 2006, 19:11
On a fait une analyse de son intervention sur notre site, histoire de mettre en évidence la tactique aulasienne !
http://www.foot-news.com/index.php?2006/04/17/342-aulas-tacle-encore-et-encore
http://www.foot-news.com/index.php?2006/04/17/342-aulas-tacle-encore-et-encore
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mar 18 Avr 2006, 10:20
Oui enfin toujours est il que Lyon a ridiculisé le PSG sur son stade, qu'un score de 3-0 aurait sans doute mieux reflété le match. Mais sur ça pas un mot. Je suis certain que c'est là ou Lyon doit progresser, et va progresser, dans la façon dont ils abordent les matchs du haut niveu européen, ils sont trop fébriles. On a vue Dimanche comment ils jouaient quand il n'y avait plus de pression. Et franchement la deuxieme mi-temps contre le PSG, qui restait quand meme sur une tres grosse série (j'ai peur qu'on s'en rende compte jeudi [tri] [tri] ) a montré une équipe qui dominait son sujet comme j'en ai vu peu cette année tous championnats confondus...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 18 Avr 2006, 10:22
C'est souvent vrai les sondages quoi qu'on en dise , mais c'est sur que c'est pas un preuve absolubuddha a écrit:Nantais a écrit:C'est ca qui te choque au point de considérer que c'est un blaireau ? Il parle beaucoup peut ete mais il dit rien de faux , un sondage a démontré que l'OL est le club le plus apprécié.
- delaudlàInvité
Mar 18 Avr 2006, 10:56
lamygos a écrit:Oui enfin toujours est il que Lyon a ridiculisé le PSG sur son stade, qu'un score de 3-0 aurait sans doute mieux reflété le match. Mais sur ça pas un mot. Je suis certain que c'est là ou Lyon doit progresser, et va progresser, dans la façon dont ils abordent les matchs du haut niveu européen, ils sont trop fébriles. On a vue Dimanche comment ils jouaient quand il n'y avait plus de pression. Et franchement la deuxieme mi-temps contre le PSG, qui restait quand meme sur une tres grosse série (j'ai peur qu'on s'en rende compte jeudi [tri] [tri] ) a montré une équipe qui dominait son sujet comme j'en ai vu peu cette année tous championnats confondus...
[+1] mais comme je suis mort j'osais pas le dire ...
Mais bon que veux-tu ..c'est très tendance de cracher sur Aulas..quite à ne pas reconnaître que le ratio qualité de l'équipe lyonnaise / médiatisation est étonnament bas comparé au même ratio pour le péessegé !
ET Aulas a bien raison de se foutre de la gu**** du public du Parc, qui n'y connait rien et n'a même pas deux sous d'intelligence pour faire la différence entre une équipe de techniciens dans un collectif bien huilé et onze prétentieux jouant au kick-and-rush dans l'espoir que ça rentre sur un coup de bol ...
Bravo à Lyon ...seul représentant français digne de ce nom sur la scène internationale ...n'en déplaise aux grincheux !
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mar 18 Avr 2006, 10:58
Si t'es mort ,tu ne devrais pas parler ,j'suis pas croyant donc tu es un imposteur [mi]delaudlà a écrit:lamygos a écrit:Oui enfin toujours est il que Lyon a ridiculisé le PSG sur son stade, qu'un score de 3-0 aurait sans doute mieux reflété le match. Mais sur ça pas un mot. Je suis certain que c'est là ou Lyon doit progresser, et va progresser, dans la façon dont ils abordent les matchs du haut niveu européen, ils sont trop fébriles. On a vue Dimanche comment ils jouaient quand il n'y avait plus de pression. Et franchement la deuxieme mi-temps contre le PSG, qui restait quand meme sur une tres grosse série (j'ai peur qu'on s'en rende compte jeudi [tri] [tri] ) a montré une équipe qui dominait son sujet comme j'en ai vu peu cette année tous championnats confondus...
Mais bon que veux-tu ..c'est très tendance de cracher sur Aulas..quite à ne pas reconnaître que le ratio qualité de l'équipe lyonnaise / médiatisation est étonnament bas comparé au même ratio pour le péessegé !
ET Aulas a bien raison de se foutre de la gu**** du public du Parc, qui n'y connait rien et n'a même pas deux sous d'intelligence pour faire la différence entre une équipe de techniciens dans un collectif bien huilé et onze prétentieux jouant au kick-and-rush dans l'espoir que ça rentre sur un coup de bol ...
Bravo à Lyon ...seul représentant français digne de ce nom sur la scène internationale ...n'en déplaise aux grincheux !
- delaudlàInvité
Mar 18 Avr 2006, 11:00
delaudlà a écrit:lamygos a écrit:Oui enfin toujours est il que Lyon a ridiculisé le PSG sur son stade, qu'un score de 3-0 aurait sans doute mieux reflété le match. Mais sur ça pas un mot. Je suis certain que c'est là ou Lyon doit progresser, et va progresser, dans la façon dont ils abordent les matchs du haut niveu européen, ils sont trop fébriles. On a vue Dimanche comment ils jouaient quand il n'y avait plus de pression. Et franchement la deuxieme mi-temps contre le PSG, qui restait quand meme sur une tres grosse série (j'ai peur qu'on s'en rende compte jeudi [tri] [tri] ) a montré une équipe qui dominait son sujet comme j'en ai vu peu cette année tous championnats confondus...
qu'est-ce que c'est que ce ratio que j'ai inventé moi ?? Enfin j'espère que les plus incultes auront deviné ce que je voulais dire ... []
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mar 18 Avr 2006, 11:01
bravo à cette très belle équipe
mais franchement Aulas on le préfère qaund il achète ,car quand il parle et surtout de l'arbitrage
des présentateurs d'rmc info ainsi qu'un cinéaste on fait remarquer son manque de bonne fois concernant l'arbitrage
mais franchement Aulas on le préfère qaund il achète ,car quand il parle et surtout de l'arbitrage
des présentateurs d'rmc info ainsi qu'un cinéaste on fait remarquer son manque de bonne fois concernant l'arbitrage
- donzelotInvité
Mar 18 Avr 2006, 16:34
A t'il deja fait un sondage sur sa popularite ?? parceque moi je connais personne qui l'aime meme des supporters lyonnais peuvent pas le voir [Bou] [Bou] [Bou]buddha a écrit:Foot - L1 - Lyon : Aulas tacle le public du Parc
- OBIWAN44International
Mar 18 Avr 2006, 17:09
ce week end à St etienne dans un stade mythique on pouvait lire dans les tribunes :
"Aulas tu iras au stade de France pour le concert de Johnny"
c'est bizarre les médias sont restés discret à ce sujet !
- donzelotInvité
Mar 18 Avr 2006, 17:10
bas c'est sur que ce n est pas pour ,une finale sauf si il ne joue pas les 1/4 de finaleOBIWAN44 a écrit:ce week end à St etienne dans un stade mythique on pouvait lire dans les tribunes :
- OBIWAN44International
Mar 18 Avr 2006, 17:16
pas compris ta réponse
désolé
désolé
- donzelotInvité
Mar 18 Avr 2006, 17:18
vu que la finale de la champions league et au stade de france comme la coupe de france et de la ligue et qu il a persu a toutes ces coupes en 1/4 ou en 1/8 il n'est pas pres d'aller au stade de france pour voir lyon jouer [tri] [lol]OBIWAN44 a écrit:pas compris ta réponse
désolé
- OBIWAN44International
Mar 30 Jan 2007, 23:53
l'esprit lyonnais :ca balance sur carew
Décidément, c’est une mode dans le football : dès qu’un joueur s’en va, les langues se délient. Comme on pouvait s’en douter, John Carew connaît aujourd’hui le même sort. Transféré à Aston Villa cet hiver, le géant norvégien est parti sur la pointe des pieds, et ce malgré une extraordinaire prestation face au Real Madrid en Champion’s League. A peine l’affaire réglée, les premières critiques fusent du côté de Gerland. Bernard Lacombe le conseiller spécial de J-M Aulas, est le premier à ouvrir le bal.
Malgré une nouvelle occasion de relancer sa carrière, Carew a failli à sa mission. Pire, il a marqué les esprits aussi bien par sa maladresse que par sa passivité sur le terrain. Malgré quelques sursauts d’orgueil, l’attaquant reste certainement l’un des plus mauvais recrutements du club ces dernières saisons. Et à Lyon, on ne manque pas de le rappeler. Dans une interview accordée à France Football, l’ancien entraineur Bernard Lacombe ne tarit pas d’éloges le nouvel attaquant d’Aston Villa : "Tu pouvais passer cinq minutes sans le voir sur le terrain [...]. Sa disponibilité ne sautait pas toujours aux yeux, je crois que ses coéquipiers auraient parfois aimé qu’il bouge un peu plus [...] Il n’était pas toujours au top dans la lecture des trajectoires. John était un peu trop statique"
Elle est pas si loin cette époque où l’on pouvait entendre les dirigeants lyonnais prendre la défense de l’international norvégien. Désormais, place aux règlements de compte...
source foot mercato
Décidément, c’est une mode dans le football : dès qu’un joueur s’en va, les langues se délient. Comme on pouvait s’en douter, John Carew connaît aujourd’hui le même sort. Transféré à Aston Villa cet hiver, le géant norvégien est parti sur la pointe des pieds, et ce malgré une extraordinaire prestation face au Real Madrid en Champion’s League. A peine l’affaire réglée, les premières critiques fusent du côté de Gerland. Bernard Lacombe le conseiller spécial de J-M Aulas, est le premier à ouvrir le bal.
Malgré une nouvelle occasion de relancer sa carrière, Carew a failli à sa mission. Pire, il a marqué les esprits aussi bien par sa maladresse que par sa passivité sur le terrain. Malgré quelques sursauts d’orgueil, l’attaquant reste certainement l’un des plus mauvais recrutements du club ces dernières saisons. Et à Lyon, on ne manque pas de le rappeler. Dans une interview accordée à France Football, l’ancien entraineur Bernard Lacombe ne tarit pas d’éloges le nouvel attaquant d’Aston Villa : "Tu pouvais passer cinq minutes sans le voir sur le terrain [...]. Sa disponibilité ne sautait pas toujours aux yeux, je crois que ses coéquipiers auraient parfois aimé qu’il bouge un peu plus [...] Il n’était pas toujours au top dans la lecture des trajectoires. John était un peu trop statique"
Elle est pas si loin cette époque où l’on pouvait entendre les dirigeants lyonnais prendre la défense de l’international norvégien. Désormais, place aux règlements de compte...
source foot mercato
- buddhaFondateur
Mer 31 Jan 2007, 00:55
"Et là j'y ai dit, tu verrais pas qu'y nous prennent un point, ces péquenauds de Niçois".
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 31 Jan 2007, 06:56
buddha a écrit:
"Et là j'y ai dit, tu verrais pas qu'y nous prennent un point, ces péquenauds de Niçois".
- BrigadeInvité
Mer 31 Jan 2007, 07:34
buddha a écrit:
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 31 Jan 2007, 07:59
- HolbacInternational
Mer 31 Jan 2007, 07:59
buddha a écrit:
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mer 31 Jan 2007, 09:17
on se raccroche a ce qu'on peut, chambrez bien les Lyonnais d'avoir perdu un point face à Nice, eux ont déjà les points pour reste en L1. Accessoirement ils sont même en finale de la coupe de la ligue, qualifiés en LDC et en CDF et premier du championnat.....vc'est vous qui etes pathétiques, si jamais des Lyonnais venaient sur ce forum je crois qu'ils rigoleraient bien eux-aussi devant ce cadavre d'équipe dont les supporters ont encore comme seule occupation de se foutre du président de Lyon alors qu'ils ont eux le pire président de L1, un facho qui vend des armes et qui se fout comme de l'an 40 de son equipe. Si ca ne se voit pas je suis en colere.....
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17