FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aulas, ce blaireau

+42
flerays
funplayer
Juanito
martalain
Minus53
canary_bay44
Flo Iznogoud
GorI
force-jaune-verte
lulu la nantaise
Chanelet
Stefbzh
GaletteSo6
pissoffcake
Naldo
Barbapapa
Sauvons notre identité
Auréline
Vinny
The Game
Nantes63
tevez
Foxy
seb
mad max
robinho
diallodu79
Phébus
Coluche
Nico56
Tsubasa
guiki
Frantou2911
Holbac
suprajaune
OBIWAN44
Fat Mike
lamygos
L&o
Nantais®
Triskel
buddha
46 participants
lamygos
International
International

Aulas, ce blaireau - Page 2 Empty Re: Aulas, ce blaireau

Mer 31 Jan 2007, 09:17
on se raccroche a ce qu'on peut, chambrez bien les Lyonnais d'avoir perdu un point face à Nice, eux ont déjà les points pour reste en L1. Accessoirement ils sont même en finale de la coupe de la ligue, qualifiés en LDC et en CDF et premier du championnat.....vc'est vous qui etes pathétiques, si jamais des Lyonnais venaient sur ce forum je crois qu'ils rigoleraient bien eux-aussi devant ce cadavre d'équipe dont les supporters ont encore comme seule occupation de se foutre du président de Lyon alors qu'ils ont eux le pire président de L1, un facho qui vend des armes et qui se fout comme de l'an 40 de son equipe. Si ca ne se voit pas je suis en colere.....
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 31 Jan 2007, 09:19
faut se détendre !
rire est recommandé pour la santé
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 31 Jan 2007, 09:21
OBIWAN44 a écrit:faut se détendre !
lamygos n'aime pas qu'on s'en prenne à Lyon.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Mer 31 Jan 2007, 09:26
Moi quand je vois le FCNA aujourd'hui ca me donne pas envie de rire. Les matchs contre Gueugnon, Grenoble, Libourne St Seurin Amiens, etc... c'est vrai que je les attends avec un grand sourire....
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 09:32
Triskel a écrit:
lamygos n'aime pas qu'on s'en prenne à Lyon.

Ca n'a rien a voir, je trouve cette espece de condescendance vis à vis des Lyonnais totalement dépassée, cette équipe a tous les records en France a part celui qu'il nous reste sur le nombre de défaites et que Lyon aurait déjà s'il jouait comme nous en 95 uniquement le championnat. Alors ce foutre de la gueule de Lyon quand on est à Nantes ca me semble irrationnel. Nous n'avons plus de dirigeants, plus de joueurs, plus de recruteurs plus de formateurs, plus de jeunes a sortir en L1, il n'y a plus rien au FCNA, je dis bien plus rien. Dans ces conditions nous savons tous la fin de saison qui nous attend, une longue série de matchs avec des 0-0 des 0-1 quelques branlées aussi sans doute quand les deux centraux seront blessés ou suspendus, des joueurs qui vont commencer à abandonner le navire pour penser a leur transfert l'année prochaine, peut etre un changement d'entraineur a 5 journées de la fin, bref tout cela ne me porte pas à me foutre de la poire des Lyonnais....
OBIWAN44
International
International
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 09:37
rire d'aulas pour l'incohérence de ses propos et son marketing abusif, inadapté à la mentalité française
je ne vois pas en quoi c'est dégradant et insultant

par ailleurs c'est pas incompatible avec le fait que cette équipe produit du jeu et impose un respect pour les résultats obtenus

mais si tu es un proche d'aulas je te présente mes excuses
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1988
http://www.guignol-lyon.com

Mer 31 Jan 2007, 09:43
Ce n'est pas parce que tu es dans la merde que tu n'as pas le droit de te moquer du fier éléphant à qui elle appartenait.
(proverbe malien)
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 09:51
OBIWAN44 a écrit:rire d'aulas pour l'incohérence de ses propos et son marketing abusif, inadapté à la mentalité française
je ne vois pas en quoi c'est dégradant et insultant

par ailleurs c'est pas incompatible avec le fait que cette équipe produit du jeu et impose un respect pour les résultats obtenus

mais si tu es un proche d'aulas je te présente mes excuses
J'ai toujours dit ici la même chose :
1) je n'aime pas Aulas et mes convictions politiques me poussent a ne pas aimer les membres du Medef ou assimilés en général.....
2) J'aime voir jouer Lyon (pas les derniers matchs) comme j'aime voir jouer Marseille depuis qu'il y a Ribeiry, ou Barcelone par exemple, bref j'aime le foot de haut niveau.
3) J'apprécie l'action d'Aulas pour son club, l'engagement, la ténacité, la justesse de ses choix, tant en terme d'équipe technique que de joueurs. Combien d'erreurs de recrutements à Lyon, combien de joueurs au contraire qui ont vu leur valeur multipliée par 10 ?
4) Lyon n'est pas responsable de la faiblesse de la L1.
c'est tout.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 09:51
Tant qu'on peut se foutre de la gueule de quelqu'un en ces temps de déprime faut pas se gêner..

un coup c'est Eo, un coup c'est Aulas...

moi je le prends comme du x ième degré et ça m'a fait bien rire

au contraire de tout ce que la société d'aujourd'hui et le FCNA nous apportent en morosité...

quelque part ce matin j'ai envie de remercier Monsieur Aulas pour toutes ces frasques qui trouvent un écho ici
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 09:54
Et puis demande à Aulas une chose,

Aulas est un provocateur. Tout ce qu'il ne veut surtout pas dans ce qu'il dit, c'est que ça entraîne le manque de réaction, voire l'indifférence...

ça je peux te le certifier...

Quelqu'un qui ne fait pas réagir c'est qu'il est entièrement pauvre et nul. j'en connais qui m'ont parlé de ce personnage et comment il fonctionne.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 11:43
Aulas, ce blaireau - Page 2 Aulas_10

"Et là j'y ai dit, tu verrais pas qu'y nous prennent un point, ces péquenauds de Niçois".
Aulas, ce blaireau - Page 2 3
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Mer 31 Jan 2007, 13:08
Aulas commence à agacer Puel
Dans le quotidien La Voix du Nord, l’entraîneur lillois Claude Puel ne s’est pas gêné pour faire savoir ce qu’il pensait de l’attitude du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Quelques heures avant de s’engager définitivement avec le LOSC, l’ancien Messin Ludovic Obraniak a reçu une offre lyonnaise, la première du Mercato, alors qu’il était en pourparlers avec Lille depuis deux semaines. "Je ne sais pas si c’est une bonne philosophie. C’est dommage, car cette équipe m’est sympathique, mais certains comportements ne sont pas dans la même lignée...", s’est confié un Claude Puel quelque peu courroucé. Après l’OM, le PSG et Saint-Etienne, le LOSC est le quatrième club à monter au créneau contre les agissements du président de l’OL.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 13:11
Ca ne me surprendrait pas que la carrière d'Aulas au sein du football français cesse un jour brutalement. Il commence à se faire beaucoup d'ennemis.
OBIWAN44
International
International
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 14:14
c'est tactique c'est pour déstabiliser les adversaires !
c'est un peu le berlusconi français
espérons qu'il ne fera pas de politique
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 14:17
OBIWAN44 a écrit:c'est tactique c'est pour déstabiliser les adversaires !
Il devrait quand même se méfier. Des supporters barjots, ça existe.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 14:18

Oui mais comme ils ont dit à c dans l'air hier soir, un club de foot ne peut pas fonctionner comme une entreprise et ecraser tout le monde pour être le meilleur, Aulas semble avoir oublié ce paramètre. Il a besoin des autres clubs et là il ets en train de tous se les mettre à dos avec ses pratiques et pour presque rien gagner (qu'est ce qu'il peut bien gagner à essayer de faire capoter le transfert d'Obraniak ?)
OBIWAN44
International
International
Masculin

Mer 31 Jan 2007, 14:55
très bonne émission hier !
ca change des conneries de thierry roland ou des apprentis commentateurs de france 2
(d'ailleurs dans mon programme télé plusieurs téléspectateurs se plaignent de la médiocrité des commentaires en coupe de la ligue)
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 31 Jan 2007, 17:23

Aulas, ce blaireau - Page 2 50 Et c'est encore meilleur quand on rit d'Aulas. Aulas, ce blaireau - Page 2 16
Anonymous
canari60
Invité

Mer 31 Jan 2007, 18:12
Et surtout les clubs en interne, dernièrement avec " l'affaire Piquionne " ( Asse ), avant ça il y a eu Ribeiry (OM), Toulalan (Nantes), Carrière (Nantes) et maintenant Lille!
A chaque fois qu'il a foutu son grain de sel pour un futur joueur de Ligue 1, sa a fait tilter tous ses clubs, c'est bien voulu ce qu'il fait.
Mais je suis tout a fait d'accord avec Triskel, c'est qu'un jour, un de ses quatres, sa vie de dirigeant de foot s'arrêtera brutalement.... Aulas, ce blaireau - Page 2 13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 09 Fév 2007, 15:00
Aulas, ce blaireau - Page 2 51956_FARO_060207
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Ven 09 Fév 2007, 15:07
canari60 a écrit:
Et surtout les clubs en interne, dernièrement avec " l'affaire Piquionne " ( Asse ), avant ça il y a eu Ribeiry (OM), Toulalan (Nantes), Carrière (Nantes) et maintenant Lille!
A chaque fois qu'il a foutu son grain de sel pour un futur joueur de Ligue 1, sa a fait tilter tous ses clubs, c'est bien voulu ce qu'il fait.
Mais je suis tout a fait d'accord avec Triskel, c'est qu'un jour, un de ses quatres, sa vie de dirigeant de foot s'arrêtera brutalement.... Aulas, ce blaireau - Page 2 13

Et le pire, c'est que je ne suis même pas sûr que Lyon était vraiment intéressé par Obraniak, tout comme pour Pauleta, Clément et Piquionne, pour ne citer qu'eux. Je pense que c'était plus pour faire monter les prix, et ainsi attaquer le budget des autres clubs Aulas, ce blaireau - Page 2 8
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Ven 09 Fév 2007, 15:20
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:

Et le pire, c'est que je ne suis même pas sûr que Lyon était vraiment intéressé par Obraniak, tout comme pour Pauleta, Clément et Piquionne, pour ne citer qu'eux. Je pense que c'était plus pour faire monter les prix, et ainsi attaquer le budget des autres clubs Aulas, ce blaireau - Page 2 8
Exactement !
Et dire que certains journalistes estiment que c'est "de bonne guerre"... Aulas, ce blaireau - Page 2 8
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Ven 09 Fév 2007, 17:44
Jean-Michel Aulas critique Ségolène Royal

Jean-Michel Aulas, président de Lyon, club de football entré en bourse, s'est dit "désolé" vendredi sur RTL que Ségolène Royal soit tombée "dans des excès" en fustigeant lors de son meeting mardi soir à Paris "l'argent de la spéculation".

"Je suis désolé que Ségolène Royal, qui par ailleurs avait fait plutôt bonne impression, tombe dans des excès qui ne correspondent pas à la réalité et qui sont contraires à l'intérêt des français puisqu'on sait que la richesse des salariés, des gens qui travaillent, provient de l'esprit d'entreprise et des gens qui créent ces entreprises et qui les développent", critique M. Aulas.

Le président du quintuple champion de France "pense que ce sont des propos qui sont d'actualité dans un contexte politique qui n'est pas obligatoirement dans le sens de la réussite."

Ségolène Royal avait lancé mardi soir lors de son meeting: "Je me suis trouvée en face de l'ennemi que j'ai eu pendant toute la vie et qui est l'argent. Je ne parle pas du salaire du travail, mais du profit facile. Pas l'argent du labeur mais du profit rapace. Pas l'argent des salaires mais le profit fainéant. Pas l'argent du risque pris par l'entrepreneur mais celui de la spéculation."

"Les profits avides de toujours plus: plus de licenciements boursiers, plus de déréglementation, plus de stock-options, plus de privatisations, plus de marché sans foi ni loi, a poursuivi la candidate PS. Ces profits arrogants qui se rêvent sans contraintes, sans contrôle, sans contre-pouvoirs."

Ca y est, manquait plus que ca: Aulas se met a la politique...
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
http://www.guignol-lyon.com

Ven 09 Fév 2007, 17:45
Il doit etre à fond coté magouille, il sait comment s'y prendre.
Anonymous
fedaliou
Invité

Ven 09 Fév 2007, 18:03
je crois que le personnage est antipathique par interet et surtout de facon raisonnée, il protege son groupe et surtout les autres pas assez courageux se servent de lui pour dire certaines choses(martel ...). et depuis le temps niveau comptabilité on lui a rien trouvé...
Anonymous
Invité
Invité

Ven 16 Fév 2007, 16:16
Quand l’OL voit vert…
vendredi 16 février 2007 - 15 h 29 - Alex KAZAN
http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_153344_Quand-l-OL-voit-vert%E2%80%A6.shtml

L’Olympique Lyonnais se sent victime d’un complot et dénonce, par le biais d’une lettre ouverte adressée à la Ligue, l’injustice du moment. A savoir le refus d’avancer le derby face aux Verts.

Jean-Michel Aulas le pleureur ou Jean-Michel Aulas le juste défenseur des intérêts de son club ? Chacun collera l’étiquette de son choix sur le président rhodanien mais la dernière missive de JMA ne manquera pas de donner encore un peu plus de saveur au prochain derby face à Saint-Etienne. Et pour cause… Le patron des champions de France s’en prend directement au Préfet de la Loire, l’accusant à mots à peine voilés de tout faire pour empêcher l’OL de préparer le huitième de finale retour face à l’AS Rome avec un jour supplémentaire de repos.

Extrait du communiqué : « L’Olympique Lyonnais serait privilégié par la LFP au sein de laquelle le club bénéficierait d’un certain nombre d’appuis ! Telle est la rumeur régulièrement reprise depuis quelques temps en dépit des démentis formels et réguliers de l’Olympique Lyonnais, la dernière décision de la C.O.C (Commission d’Organisation des Compétitions) témoignant une nouvelle fois des « privilèges » dont bénéficie l’Olympique Lyonnais. Alors que conformément au règlement de la LFP (qui permet de modifier le calendrier au profit d’une équipe disputant une compétition européenne sans que l’équipe opposée puisse y faire obstacle), l’Olympique Lyonnais avait fait la demande d’avancer le derby au vendredi 2 mars, la C.O.C a opposé un refus, arguant « que le préfet de la Loire avait émis un avis très défavorable pour des motifs de sécurité publique liés notamment à l’organisation d’un concert important.

L’Olympique Lyonnais regrette que la Préfecture de la Loire "dise" ne pas être en mesure d’assurer simultanément la sécurité publique de deux événements se déroulant à plus d’un kilomètre l’un de l’autre et rappelle qu’il arrive fréquemment que la Halle Tony Garnier accueille 15 000 personnes pour des concerts et qu’à quelques 500 mètres, Gerland en reçoivent 40 000 pour un match de l’Olympique Lyonnais, tout en assurant les événements du Palais des Sports en parallèle avec les grands matchs de l'Olympique Lyonnais. »

En tout cas, il n’en fallait pas plus pour que Jean-Michel Aulas ressorte son bâton du grand martyr. « L’Olympique Lyonnais jouera donc le derby le samedi 3 mars à 17H10 et aura ainsi « le privilège » de n’avoir que trois jours au lieu de quatre pour préparer son match contre la Roma qui représente pour la France l'une des deux dernières chances de participer à un quart de finale de la Champions League. Cette politique de "petits bras" quand il s'agit de défendre les "champions" français est un signe de manque d'ambition que regrette foncièrement l'Olympique Lyonnais. » Bonjour l’ambiance…
Contenu sponsorisé