FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

NicoPSG
NicoPSG
CFA 2
CFA 2

Vous savez ce qui est bien avec vous? Empty Vous savez ce qui est bien avec vous?

Mar 18 Avr 2006, 13:13
ba moi je sais pas

:[kc]:
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Vous savez ce qui est bien avec vous? Empty Re: vous savez ce qui'est bien avec vous?

Mar 18 Avr 2006, 13:14
NicoPSG a écrit:ba moi je sais pas

Sa sens le bannisement de deux mecs la [mi]
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Vous savez ce qui est bien avec vous? Empty Re: Vous savez ce qui est bien avec vous?

Mar 18 Avr 2006, 13:15
NicoPSG a écrit:ba moi je sais pas

Vous savez ce qui est bien avec vous? C
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Vous savez ce qui est bien avec vous? Empty Re: Vous savez ce qui est bien avec vous?

Mar 18 Avr 2006, 13:31
bah moi je sais ce qui est bien avec les parisiens , ca fait ving ans que vous faites marrer la france entiere en essayant de gagne quelque chose en achetant les meilleurs joueurs , resultat des comptes , tout le monde se fout de votre gueule parce que vous etes une banda d incapable . Vous en aurez la preuve jeudi . [coucou2]
Anonymous
vivement
Invité

Mar 18 Avr 2006, 13:46
mois je sais, c'est que quoi qu'on en dise on sait former des joueurs pas trop cher pour le PSG qui vont finir par nous faire un nantes bis ...
ils sont marrans ces types qui applaudissent des nantais tous les week end et qui viennent nous expliquer qu'à nantes il n'y a rien de bien.
COHERENT COMME LE PSG QUOI !
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Mar 18 Avr 2006, 14:31
dancingjulio a écrit:bah moi je sais ce qui est bien avec les parisiens , ca fait ving ans que vous faites marrer la france entiere en essayant de gagne quelque chose en achetant les meilleurs joueurs , resultat des comptes , tout le monde se fout de votre gueule parce que vous etes une banda d incapable . Vous en aurez la preuve jeudi . [coucou2]
[Vous savez ce qui est bien avec vous? 3] [+1]
Anonymous
donzelot
Invité

Mar 18 Avr 2006, 16:18
vivement a écrit:mois je sais, c'est que quoi qu'on en dise on sait former des joueurs pas trop cher pour le PSG qui vont finir par nous faire un nantes bis ...
ils sont marrans ces types qui applaudissent des nantais tous les week end et qui viennent nous expliquer qu'à nantes il n'y a rien de bien.
COHERENT COMME LE PSG QUOI !
[+1]
Contenu sponsorisé