Savez vous siffler?
+6
Frolic
Triskel
Nico56
max le canaris
seb
diallodu79
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Savez vous siffler?
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Savez vous siffler?
Sam 21 Oct 2006, 13:56
Juste pour savoir si vous pouvez siffler lors des matchs.
- donzelotInvité
Re: Savez vous siffler?
Sam 21 Oct 2006, 14:03
en tout cas y'en a qui savent pas chanter :enrage: chante avant de sifflerdiallodu79 a écrit:Juste pour savoir si vous pouvez siffler lors des matchs.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 21 Oct 2006, 14:05
donzelot a écrit:en tout cas y'en a qui savent pas chanter :enrage: chante avant de sifflerdiallodu79 a écrit:Juste pour savoir si vous pouvez siffler lors des matchs.
"C'est tout le stade qui va se faire chier"
"Allez, allez"
"Allez, allez"
"Allez, allez, on va s'faire chier"
Sam 21 Oct 2006, 14:17
On va pas aux matchs pour siffler !!! :enrage: :enrage: [tri]diallodu79 a écrit:Juste pour savoir si vous pouvez siffler lors des matchs.
- donzelotInvité
Sam 21 Oct 2006, 14:20
voila enfin qui comprend ce que je veut dire [ench]max le canaris a écrit:On va pas aux matchs pour siffler !!! :enrage: :enrage: [tri]diallodu79 a écrit:Juste pour savoir si vous pouvez siffler lors des matchs.
- Nico56Fondateur
Sam 21 Oct 2006, 14:21
Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 21 Oct 2006, 14:22
et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 21 Oct 2006, 14:23
Triskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
Siffler une bière ?
- Nico56Fondateur
Sam 21 Oct 2006, 14:24
Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
- TriskelBallon d'Or
Sam 21 Oct 2006, 14:47
Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
- Nico56Fondateur
Sam 21 Oct 2006, 15:02
et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
- BrigadeInvité
Sam 21 Oct 2006, 15:04
diallodu79 a écrit:Juste pour savoir si vous pouvez siffler lors des matchs.
Oui par contre je n'arrive pas à siffler très fort...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Sam 21 Oct 2006, 15:05
Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Juste pour savoir si vous pouvez siffler lors des matchs.
tu siffles comme un moineau
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 21 Oct 2006, 15:05
oui quand je viens de faire une connerie et que je cherche à fuir gentiment comme si de rien n'était...
- BrigadeInvité
Sam 21 Oct 2006, 15:06
Frolic a écrit:Brigade Odet a écrit:diallodu79 a écrit:Juste pour savoir si vous pouvez siffler lors des matchs.
tu siffles comme un moineau
Faut pas abuser non plus...
- TriskelBallon d'Or
Sam 21 Oct 2006, 15:25
Je ne prends pas de taxi.Nico56 a écrit:et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
- BrigadeInvité
Sam 21 Oct 2006, 15:30
Triskel a écrit:Je ne prends pas de taxi.Nico56 a écrit:et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
C'est le taxi qui te prend [?]
- TriskelBallon d'Or
Sam 21 Oct 2006, 15:42
Nico56 a écrit:et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
Par contre la femme que j'ai croisée ce matin en faisant les courses ...... et je n'étais pas le seul, tous les mecs se retournaient sur son passage. Une beauté sans égale, les boutons-pression de ma braguette s'en souviennent. Je me suis retrouvé à faire des rayons où je n'avais absolument rien à y faire [et] . Mais le plus étrange et incompréhensible c'est qu'elle n'a même pas eu un regard pour moi Certainement dû à un sentiment d'impuissance face à mon charme et la peur de craquer devant tout le monde [8)] [8)]
- BrigadeInvité
Sam 21 Oct 2006, 15:44
Triskel a écrit:Nico56 a écrit:et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
Par contre la femme que j'ai croisée ce matin en faisant les courses ...... et je n'étais pas le seul, tous les mecs se retournaient sur son passage. Une beauté sans égale, les boutons-pression de ma braguette s'en souviennent. Je me suis retrouvé à faire des rayons où je n'avais absolument rien à y faire [et] . Mais le plus étrange et incompréhensible c'est qu'elle n'a même pas eu un regard pour moi Certainement dû à un sentiment d'impuissance face à mon charme et la peur de craquer devant tout le monde [8)] [8)]
Ou c'est peut-être dû au fait qu'elle a déjà mieux à la maison...
- TriskelBallon d'Or
Sam 21 Oct 2006, 15:46
On voit bien que tu ne me connais pas [8)]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Nico56 a écrit:et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
Ou c'est peut-être dû au fait qu'elle a déjà mieux à la maison...
- NaldoChampion du Monde
Sam 21 Oct 2006, 16:00
c'est peut etre parce que ton caddi était rempli de déo à chiotte ,de pq double épaisseur multicolor, sans oublier le slip kangourou blanc ....Triskel a écrit:Nico56 a écrit:et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
- TriskelBallon d'Or
Sam 21 Oct 2006, 16:10
J'utilise du triple épaisseur [8)] , porte des boxers [8)] et parfume mes toilettes avec du Kenzo [8)] .arnaldooo a écrit:c'est peut etre parce que ton caddi était rempli de déo à chiotte ,de pq double épaisseur multicolor, sans oublier le slip kangourou blanc ....Triskel a écrit:Nico56 a écrit:et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
On ne joue pas dans la même cour
- NaldoChampion du Monde
Sam 21 Oct 2006, 16:18
[] [pff]Triskel a écrit:J'utilise du triple épaisseur [8)] , porte des boxers [8)] et parfume mes toilettes avec du Kenzo [8)] .arnaldooo a écrit:c'est peut etre parce que ton caddi était rempli de déo à chiotte ,de pq double épaisseur multicolor, sans oublier le slip kangourou blanc ....Triskel a écrit:Nico56 a écrit:et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
On ne joue pas dans la même cour
- Nico56Fondateur
Sam 21 Oct 2006, 16:18
C'est vrai que le brigadier c'est plutôt dans la cour des miracles qu'il joue
- canari60Invité
Sam 21 Oct 2006, 16:23
+ son Marcel, ses Charentaises, sa soupe Liebig à la tomate, et surtout à cause de ses boites de Ferrero Rochers []arnaldooo a écrit:c'est peut etre parce que ton caddi était rempli de déo à chiotte ,de pq double épaisseur multicolor, sans oublier le slip kangourou blanc ....Triskel a écrit:Nico56 a écrit:et une femme qui conduit un taxi ?Triskel a écrit:Par contre jamais une femme, il n'y a pas plus goujat [tri]Nico56 a écrit:Là c'est pas pareilTriskel a écrit:et une bière ?Nico56 a écrit:Même si je savais siffler je ne le ferais pas tout simplement parce que ça nique les oreilles de tes voisins et j'ai un profond respect pour leurs tympans
Par contre la femme que j'ai croisée ce matin en faisant les courses ......[et] . Mais le plus étrange et incompréhensible c'est qu'elle n'a même pas eu un regard pour moi Certainement dû à un sentiment d'impuissance face à mon charme et la peur de craquer devant tout le monde [8)] [8)]
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3