FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Foot - CM : Un ballon en or pour la finale - Page 2 Empty Re: Foot - CM : Un ballon en or pour la finale

Mar 18 Avr 2006, 23:33
Ba moi je me la mettrai bien... en fond d'écran Foot - CM : Un ballon en or pour la finale - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Foot - CM : Un ballon en or pour la finale - Page 2 Empty Re: Foot - CM : Un ballon en or pour la finale

Mar 18 Avr 2006, 23:43
L&o a écrit:Ba moi je me la mettrai bien... en fond d'écran Foot - CM : Un ballon en or pour la finale - Page 2 2

[non] [non] On ne touche pas.
La prochaine fois je mettrai celle-là
Foot - CM : Un ballon en or pour la finale - Page 2 Femmes_mars5
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 18 Avr 2006, 23:46
t'es chié je vais me coucher moi
tu veux que je fasse des cauchemards

c'est vraiment pas cool
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001

Mar 18 Avr 2006, 23:46
[et] [et] [et] Salaud !!! [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mar 18 Avr 2006, 23:57
L&o a écrit:[et] [et] [et] Salaud !!! [tri]
Te plains pas, tu l'as de profil. Ca pourrait être pire Foot - CM : Un ballon en or pour la finale - Page 2 2
Foot - CM : Un ballon en or pour la finale - Page 2 Photo%20(3)
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001

Mer 19 Avr 2006, 00:17
Au secouuuuuuurs !!!!!!!!! [et] [et] [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 19 Avr 2006, 00:25
L&o a écrit:Au secouuuuuuurs !!!!!!!!! [et] [et] [et]
En fond d'écran pour Robinho et Donzelot quand ils font trop de fautes Foot - CM : Un ballon en or pour la finale - Page 2 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 19 Avr 2006, 04:10
robinho a écrit:
Foot - CM : Un ballon en or pour la finale

Un «ballon en or» sera spécialement conçu pour la finale de la Coupe du monde en Allemagne, a révélé mardi à Berlin Franz Beckenbauer, le président du comité d'organisation du Mondial. «Le ballon est bien sûr toujours rond, ça, cela ne change pas, mais maintenant il y a un ballon tout simplement extraordinaire pour une rencontre qui sera spéciale», a-t-il ajouté.

Herbert Hainer, le patron d'Adidas qui a mis au point ce ballon et fabrique la ballon officiel du Mondial 2006, a ajouté que la date, le lieu et les équipes ayant participé à la rencontre seront inscrits sur chaque ballon. Il y en aura 2880 en tout.

Bonne idée [sour]

putain, mais pour une une fois il pourrait pas s'abstenir de ne pas "penser" ces gros trous du cul de dirigeants du football [et] [et]

Ils ont rien trouvé de plus débile que dépenser une fortune (non pas dans l'or du ballon, mais dans les frais marketing fait autour) dans un putain de ballon. Japh' a appris a joué avec des chaussettes mises en boule, aujourd'hui, la plupart de ses compatriotes vont souffrir d'une énième guerre civile mais vont suivre passionément la CDM, mais tout ce qu'ils vont voir c'est un putain de ballon en or pour la finale
[et]

y'a des fois, j'ai envie d'arrêter de regarder le foot, surtout quand certains décérébrés ne trouvent rien de mieux de mieux à dire que "c'est une bonne idée"
Contenu sponsorisé