serait-ce le début de la fin pour l'OL ?
+3
canaris de la beaujoire
L&o
cappuchino
7 participants
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
serait-ce le début de la fin pour l'OL ?
Jeu 11 Aoû 2005, 19:25
[url]http://www.lequipe.fr/Football/20050811_171248Dev.html
[/url]
On dirait que cette année la stabilité et la sérenité sont du côté ..du psg ! [et]
[/url]
On dirait que cette année la stabilité et la sérenité sont du côté ..du psg ! [et]
Re: serait-ce le début de la fin pour l'OL ?
Jeu 11 Aoû 2005, 19:26
Jeu 11 Aoû 2005, 19:29
Peut être un peu tôt pour le dire mais de toute façon, une fois arrivé au sommet, on passe forcément de l'autre côté de la montagne à un moment ou à un autre !
Jeu 11 Aoû 2005, 19:37
et quand comme le FCNA tu passes le col à vitesse grand V, tu te retrouves très vite dans la vallée ??
Dans la Vallééeeeeeeee .... [pff]
Dans la Vallééeeeeeeee .... [pff]
- canaris de la beaujoireInternational
Jeu 11 Aoû 2005, 19:51
Le PSG va ptetre etre une révélation parce que ils sont 2eme et que ce nest pas dans leur habitude mais NOUS on est 1er et ce nest plus dans nos habitude !
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 11 Aoû 2005, 20:58
Le Guen parti, il n'y a plus d'éléments de modestie et sens des réalités dans ce club, ni chez les joueurs ni chez Aulas.
Celui-ci cherche à tous prix à faire de son club l'égal d'un Milan AC, comme aucun titulaire ne quitte ce genre de club, Aulas dans sa mégolamnie s'est mis en tête que personne ne partirait.
C'est une grave erreur stratégique surtout pour Essien, le vrai pivot du milieu étant Diarra.
Celui-ci cherche à tous prix à faire de son club l'égal d'un Milan AC, comme aucun titulaire ne quitte ce genre de club, Aulas dans sa mégolamnie s'est mis en tête que personne ne partirait.
C'est une grave erreur stratégique surtout pour Essien, le vrai pivot du milieu étant Diarra.
Jeu 11 Aoû 2005, 21:04
buddha a écrit:Le Guen parti, il n'y a plus d'éléments de modestie et sens des réalités dans ce club, ni chez les joueurs ni chez Aulas.
ah bon ? Beh pourquoi que Chelsea ils veulent acheter Essien et pas Diarra alors ? Ils se trompent aussi tu crois ?
Les deux sont très forts ..mais Essien a ptêt un petit plus ...comme il a aussi une sacrée tête de cons apparemment..mais bon, il fera vendre des maillots au moins ...
Je pense effectivement que Lyon pourrait se passer d'Essien ...par contre Lyon sans Juninho ...c'est plus Lyon ! Faudrait le remplacer par une pointure ...
Ce qui me fait chier ..comme je l'ai laissé entendre, c'est que si Lyon commence à se chier dessus l'année ou le psg n'est pas au casse-croûte ... l'occase sera trop belle pour ces connards ! A moins que Nantes... ??? [pff]
- buddhaFondateur
Jeu 11 Aoû 2005, 21:07
cappuchino a écrit:buddha a écrit:Le Guen parti, il n'y a plus d'éléments de modestie et sens des réalités dans ce club, ni chez les joueurs ni chez Aulas.
ah bon ? Beh pourquoi que Chelsea ils veulent acheter Essien et pas Diarra alors ? Ils se trompent aussi tu crois ?
Les deux sont très forts ..mais Essien a ptêt un petit plus ...comme il a aussi une sacrée tête de cons apparemment..mais bon, il fera vendre des maillots au moins ...
Je pense effectivement que Lyon pourrait se passer d'Essien ...par contre Lyon sans Juninho ...c'est plus Lyon ! Faudrait le remplacer par une pointure ...
Ce qui me fait chier ..comme je l'ai laissé entendre, c'est que si Lyon commence à se chier dessus l'année ou le psg n'est pas au casse-croûte ... l'occase sera trop belle pour ces connards ! A moins que Nantes... ??? [pff]
Essien est spectaculaire et polyvalent, pour Chelsea c'est le bon profil vu qu'ils ont déjà Makélélé-Lampard.
Mais en rôle de récupérateur pur, Diarra est le plus fort, je persiste!
Jeu 11 Aoû 2005, 21:09
beh Aulas conserve Essien ET Diarra ..donc où est le problème ??? Tu veux dire qu'il devrait se débarasser de Essien ...beh je suis d'accord..mais si Aulas veut s'amuser un peu Abramovitch avant de le lâcher..moi ça ne me dérange pas !
Mais JUNINHO ..je persiste aussi ! [pff]
- buddhaFondateur
Jeu 11 Aoû 2005, 21:12
et à quel prix il garde Essien ?cappuchino a écrit:beh Aulas conserve Essien ET Diarra ..donc où est le problème ??? Tu veux dire qu'il devrait se débarasser de Essien ...beh je suis d'accord..mais si Aulas veut s'amuser un peu Abramovitch avant de le lâcher..moi ça ne me dérange pas !
Il est clair que ce feuilleton pourrit l'ambiance générale, Essien sera forcèment moins bon et s'il joue malgré son comportement que va penser un Pedretti ou le jeune Clement qui, eux, bien qu'exemplaires, ne seront pas alignés?
Non c'est une énorme erreur que fait Aulas
- Nico56Fondateur
Jeu 11 Aoû 2005, 21:13
Essien est plus reconnu que Diarra parce qu'il est plus offensif et qu'on l'a vu marquer en ligue des champions mais c'est vrai que Diarra est surement meilleur mais plus discret.
Jeu 11 Aoû 2005, 21:23
des fois je regrette que Essien soit pas au psg ...il leur foutrait une belle merde ! [pff]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 11 Aoû 2005, 21:25
Je te le repète pour le Liens tu n'a pas besoin de mettre de code [pff]cappuchino a écrit:[url]http://www.lequipe.fr/Football/20050811_171248Dev.html
[/url]
Jeu 11 Aoû 2005, 21:28
Nantais a écrit:Je te le repète pour le Liens tu n'a pas besoin de mettre de code [pff]cappuchino a écrit:[url]http://www.lequipe.fr/Football/20050811_171248Dev.html
[/url]
j'ai pensé à toi au moment où je l'ai mis ..mais pourquoi il y a-t-il un bouton pour insérer un lien si il sert à rien ? Et en plus quand on l'utilise on sait pas comment s'en servir ..j'ai essayé de mettre les balises de part et d'autres du lien ... mais c'est pas ça ! Faut dire que mon niveau html est tout à fait primaire !
Je vais pas trop te manquer à partir de demain ..je pars en viken ? Plus personne pour te causer des simPson, du Pilat, et des merdes de l'OM ! ENfin si il y en a d'autres, mais eux ils sont tjs d'accord avec toi ..c'est pas très marrant ... []
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 11 Aoû 2005, 21:31
Héhé je suis pas un bébé qui as besoin de babbysitter merci , == , et puis demain peut etre que je sors encore [pff]cappuchino a écrit:Nantais a écrit:Je te le repète pour le Liens tu n'a pas besoin de mettre de code [pff]cappuchino a écrit:[url]http://www.lequipe.fr/Football/20050811_171248Dev.html
[/url]
j'ai pensé à toi au moment où je l'ai mis ..mais pourquoi il y a-t-il un bouton pour insérer un lien si il sert à rien ? Et en plus quand on l'utilise on sait pas comment s'en servir ..j'ai essayé de mettre les balises de part et d'autres du lien ... mais c'est pas ça ! Faut dire que mon niveau html est tout à fait primaire !
Je vais pas trop te manquer à partir de demain ..je pars en viken ? Plus personne pour te causer des simPson, du Pilat, et des merdes de l'OM ! ENfin si il y en a d'autres, mais eux ils sont tjs d'accord avec toi ..c'est pas très marrant ... []
- Nico56Fondateur
Jeu 11 Aoû 2005, 21:35
cappuchino a écrit:des fois je regrette que Essien soit pas au psg ...il leur foutrait une belle merde ! [pff]
Pour moi c'est plutôt Aulas qu'Essien qui fout la merde. Il raconte dimanche qu'Essien sera bien Lyonais et le lendemain, on le voit monter dans l'hélico d'Abramovitch, il serait pas un peu con-con. Je serais supporter Lyonnais, j'aimerais pas qu'on se foute de ma gueule comme ça.
Jeu 11 Aoû 2005, 21:35
ne tire pas trop sur la corde quand même ....
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 12 Aoû 2005, 10:29
en tout cas, Aulas est un sacré retourneur de capote...
fait que de claironner depuis des semaines qu'Essien part pas et que c'est définitif...ferme...net et précis...
et là aujourd'hui...
Mais Michael Essien n'est pas encore à Chelsea. A écouter Jean-Michel Aulas, le Ghanéen a plus de chance de jouer dimanche à Marseille que de faire l'objet d'une réunion avec les dirigeants anglais. «Je pense que rien ne va changer», dit-il.
ça entre-ouvre largement la porte...quand même.... [?]
fait que de claironner depuis des semaines qu'Essien part pas et que c'est définitif...ferme...net et précis...
et là aujourd'hui...
Mais Michael Essien n'est pas encore à Chelsea. A écouter Jean-Michel Aulas, le Ghanéen a plus de chance de jouer dimanche à Marseille que de faire l'objet d'une réunion avec les dirigeants anglais. «Je pense que rien ne va changer», dit-il.
ça entre-ouvre largement la porte...quand même.... [?]