Kameni n'ira pas a Nantes !!! (19/04)
+2
Nantais®
Nantais29
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- donzelotInvité
Re: Kameni n'ira pas a Nantes !!! (19/04)
Mar 02 Mai 2006, 23:45
ha okNantais a écrit:ce n'est pas l'espace le problème , c'est la source , celle ci doit etre bien mise en évidence [pff]donzelot a écrit:j'ai oublier l'espaceNantais a écrit:Tu veux dire Foot mercatodonzelot a écrit:source footmercatoNantes : Kameni à la place de Penneteau ?
mardi 2 mai 2006, par Rudy Grougi
Le FCNA est toujours à la recherche du remplaçant de Mickael Landreau, en partance pour le PSG. Différentes pistes ont été explorées et la dernière en date mènerait du côté de Kameni, le gardien Camerounais de L’Espanyol Barcelone.
Kameni a plusieurs fois révélé le désamour d’un public catalan qui se révèle parfois stupide avec ses nombreux cris de singe s’élevant des travées, un départ avait même été évoqué au mercato d’hiver.
Mais, après le succès en coupe d’Espagne et la qualification en UEFA, et devant les difficultés du club Nantais est ce que le gardien camerounais se laissera tenter par un retour en Ligue 1 ? Rien n’est moins sûr ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 02 Mai 2006, 23:46
Lol je rigole [lol] c'est juste pour dire que foot mercato raconte très souvent des co***riesdonzelot a écrit:ha okNantais a écrit:ce n'est pas l'espace le problème , c'est la source , celle ci doit etre bien mise en évidence [pff]donzelot a écrit:j'ai oublier l'espaceNantais a écrit:Tu veux dire Foot mercatodonzelot a écrit:source footmercatoNantes : Kameni à la place de Penneteau ?
Le FCNA est toujours à la recherche du remplaçant de Mickael Landreau, en partance pour le PSG. Différentes pistes ont été explorées et la dernière en date mènerait du côté de Kameni, le gardien Camerounais de L’Espanyol Barcelone.
Kameni a plusieurs fois révélé le désamour d’un public catalan qui se révèle parfois stupide avec ses nombreux cris de singe s’élevant des travées, un départ avait même été évoqué au mercato d’hiver.
Mais, après le succès en coupe d’Espagne et la qualification en UEFA, et devant les difficultés du club Nantais est ce que le gardien camerounais se laissera tenter par un retour en Ligue 1 ? Rien n’est moins sûr ...
- donzelotInvité
Mar 02 Mai 2006, 23:48
ouai je sais mais plusieur journaux dissent que kameni est toujours sur les tablettes on sera mieux dans deux semainesNantais a écrit:Lol je rigole [lol] c'est juste pour dire que foot mercato raconte très souvent des co***riesdonzelot a écrit:ha okNantais a écrit:ce n'est pas l'espace le problème , c'est la source , celle ci doit etre bien mise en évidence [pff]donzelot a écrit:j'ai oublier l'espaceNantais a écrit:Tu veux dire Foot mercatodonzelot a écrit:source footmercatoNantes : Kameni à la place de Penneteau ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 03 Mai 2006, 08:24
on en saura plus (c'est pas ça [?] )donzelot a écrit:ouai je sais mais plusieur journaux dissent que kameni est toujours sur les tablettes on sera mieux dans deux semainesNantais a écrit:Lol je rigole [lol] c'est juste pour dire que foot mercato raconte très souvent des co***riesdonzelot a écrit:ha okNantais a écrit:ce n'est pas l'espace le problème , c'est la source , celle ci doit etre bien mise en évidence [pff]donzelot a écrit:j'ai oublier l'espaceNantais a écrit:Tu veux dire Foot mercatodonzelot a écrit:source footmercatoNantes : Kameni à la place de Penneteau ?
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 03 Mai 2006, 11:03
Je n'ai rien contre les africains mais tout de meme la pour le moment on parle beaucoup d'eux ( saidou-akalé-kameni). Dans 2 ans lors de la futur CAN on aura de gros problele voici la liste si les transfert se confirme bien sur:
Faé-Ca-Diallo-Oliech-Saidou-Akalé-Kameni je trouve que ca fait beaucoup quand meme ( bon certes diallo ca et oliech ont des nations avec moins de qualité donc ils n'y seront surement pas mais quand meme)
Faé-Ca-Diallo-Oliech-Saidou-Akalé-Kameni je trouve que ca fait beaucoup quand meme ( bon certes diallo ca et oliech ont des nations avec moins de qualité donc ils n'y seront surement pas mais quand meme)
Page 2 sur 2 • 1, 2