- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
qu'est-ce que je gagne ?
Jeu 11 Aoû 2005, 22:36
tellement vous postez peu, j'ai aligné 10 "cappuchino" dans la colonne des auteurs ..(11 peut-être avec celui-ci!). Sacré performance que j'hésite à faire constater par huissier... [tri]
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Re: qu'est-ce que je gagne ?
Jeu 11 Aoû 2005, 22:37
rectif..pour la colonne des auteurs va falloir que je m'entraîne encore...mais pour les 10 posts consécutifs..je crois que ce soir j'ai gagné ..sans forcer en plus !
Si c'est ça je retourne en division supérieure..chez Eon ... [] [pff]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 11 Aoû 2005, 22:39
C'est sa retournes y [lol] on a tous été tenter , mais t'inquiète y'a mon petit doigt qui me dis que tu reviendras , je sais pas pourquoi , devine ? [lol]cappuchino a écrit:rectif..pour la colonne des auteurs va falloir que je m'entraîne encore...mais pour les 10 posts consécutifs..je crois que ce soir j'ai gagné ..sans forcer en plus !
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 12 Aoû 2005, 09:30
faut pas oublier quand même que c'est l'été...et que tout le monde n'a pas le cul vissé sur internet en ce moment...
je continue à penser qu'on sera un peu plus nombreux à partir de septembre...et de mon côté, j'arrête pas de faire chier "haricot sec" pour qu'il se connecte [lol]
bref, y en a d'autres aussi...qui sait, squale, va peut-être finir par s'enregistrer ici :[boirensemble]
je continue à penser qu'on sera un peu plus nombreux à partir de septembre...et de mon côté, j'arrête pas de faire chier "haricot sec" pour qu'il se connecte [lol]
bref, y en a d'autres aussi...qui sait, squale, va peut-être finir par s'enregistrer ici :[boirensemble]