Un Nantes qui gagne !
+3
Nico56
Triskel
Nantais29
7 participants
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Un Nantes qui gagne !
Dim 28 Mai 2006, 21:32
Les moins de 13 ans du FC Nantes atlantique ont remportés cette après-midi la finale du mondial pupilles de plomelin ( près de quimper ) .
Ils ont remporté le tournoi a l'issu d'une belle finale les opposant au Belges d'Anderlecht sur le score de 4 buts a 1 . Les canaris ont ouvert le score dès la première minute de jeu et menait 3 a 0 a la pose !
J'y suis allée et franchement ils ont pratiqués du beau football en une touche de balle un jeu rapide et fluide porté vers l'avant ce qui leur a réussi .
En tout cas j'ai pris beaucoup plus de plaisr que qu'a voir l'équipe fannion
joué et certains devraient allez prendre quelques leçons de jeu avec eux .
Bravo a eux et comme quoi la formation n'est pas totalement morte même s'il y a un gouffre entre gagner des grands tournoi en pupilles et devenir pros ...
Ils ont remporté le tournoi a l'issu d'une belle finale les opposant au Belges d'Anderlecht sur le score de 4 buts a 1 . Les canaris ont ouvert le score dès la première minute de jeu et menait 3 a 0 a la pose !
J'y suis allée et franchement ils ont pratiqués du beau football en une touche de balle un jeu rapide et fluide porté vers l'avant ce qui leur a réussi .
Bravo a eux et comme quoi la formation n'est pas totalement morte même s'il y a un gouffre entre gagner des grands tournoi en pupilles et devenir pros ...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Un Nantes qui gagne !
Dim 28 Mai 2006, 21:36
Pauvre Coluche
Avec une telle perf, il va être obligé de nous faire au moins 3 marathons [] [pff]
Avec une telle perf, il va être obligé de nous faire au moins 3 marathons [] [pff]
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Dim 28 Mai 2006, 21:46
Les buteurs Nantais : Benjamin GABORIEAU (1ere)
Iman HAMINI (4eme , 2eme MT (???))
William LE POGAM (14eme)
Les buteurs Anderlechtois : Michi BATSHUAYI (2eme MT (???)
Le FC Nantes en photo :
Iman HAMINI (4eme , 2eme MT (???))
William LE POGAM (14eme)
Les buteurs Anderlechtois : Michi BATSHUAYI (2eme MT (???)
Le FC Nantes en photo :
- Nico56Fondateur
Dim 28 Mai 2006, 22:40
[Can5] [Can5] [Can5]
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Dim 28 Mai 2006, 22:44
C'est malin... Maintenant, Anderlecht n'est pas près de nous vendre Willhemson [tri]Nantais29 a écrit:Les moins de 13 ans du FC Nantes atlantique ont remportés cette après-midi la finale du mondial pupilles de plomelin ( près de quimper ) .
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Dim 28 Mai 2006, 22:48
En parlant de jeune nantais: est ce que vous auriez des infos sur le fils de Le Dizet? Il y a 4 ans il jouait à Nantes en moins de 13 ans je crois! J'aurais voulu savoir ce qu'il est devenu car c'était un ami à mon frère!
- donzelotInvité
Dim 28 Mai 2006, 22:57
j'espere que wilhelmson a signer en voyant les petits nantais
- alain deloinInternational
Lun 29 Mai 2006, 02:55
au sein du club pas mal de personnes s'accordent pour dire que si Nantes est dans un creux au niveau de la formation pour les + grands (cfa), il y a par contre beaucoup de talents chez les jeunes [sour]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 29 Mai 2006, 09:29
Football : Les Nantais sacrés
L'équipe 2 des benjamins du FC Nantes a parfaitement assumé le statut de la première en remportant la finale régionale 2006 de leur catégorie d'âge.
Finale régionale des benjamins. Le FC Nantes, vainqueur d'Angers en finale (2-0), remporte cette édition 2006.
Les Angevins du SCO, portés par un parcours remarquable en matches de poule (5 victoires en 5 matches, 11 buts marqués, 0 encaissé) et une demi-finale maîtrisée face aux Vendéens de La Roche VF (2-1), s'avançaient en finale avec les faveurs des pronostics. Malheureusement pour elle, la formation du Maine-et-Loire est tombée sur un os en la personne du FC Nantes Atlantique.
Moins dominatrice que son vis-à vis lors du parcours qui la mena jusque-là - 3 victoires, 2 nuls -, la formation dirigée par Arnaud Frouin a passé la vitesse supérieure en clôture de tournoi (24 équipes étaient engagés). Sortie victorieuse du duel l'opposant à l'USSA Vertou en demi-finale (1-0), elle domina finalement sans trop de frayeurs des Angevins à côté de leur sujet. Une journée somme toute parfaite donc. « L'alchimie entre les premières et deuxièmes années, c'est le fruit du travail effectué avec les éducateurs du club (Frouin tenait d'ailleurs a dédié ce succès à Guy Jolivet, éducateur, qui a eu le malheur de perdre son père dans la semaine N.D.L.R.). De plus on a su respecter nos principes de jeu. » L'entraîneur nantais faisait notamment là référence au second but inscrit par Busson à la suite d'un jeu à une touche de balle, « la plus belle conclusion que l'on pouvait apporter. » Aboussou avait, au préalable, su décanter la situation en ouvrant rapidement le score.
Finale : FC Nantes Atlantique bat SCO Angers 2-0 (1-0).
Classement : 1. FCNA, 2.SCO Angers, 3. La Roche/Yon, 4. USSA Vertou, 5. Intrépide Angers, 6. SC Challans, 7. Maulevriers, 8. Voltigeurs Châteaubriant, 9. Les Essarts, 10. Mareuil, 11. SHOC, 12. Luçon, 13. USJA Carquefou, 14. SO Cholet, 15. UF Saint-Herblain, 16. U Mean Penhöet, 17. Fontenay, 18. Saumur, 19. Montreuil, 20. SNOS, 21. Beaupréau, 22. Pays de Monts, 23. La Meilleray Tillay, 24. Tierce Cheffois.
Ouest-France du lundi 29 mai 2006