FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

riberouf
Invité

Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 Empty Re: Limite je trouve qu'on est des mer**s!!!

Jeu 20 Avr 2006, 23:22
On va leur envoyer notre équipe féminine y aura pt être moyen qu'ils gagnent Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 2

Non franchement vous avez pas à avoir de regrets avec votre équipe de tarlouzes on vous en aurait passer 6, du coup on n'en passera que 3 au pdsg

Allez l'ooommmmmmmm :[doi]:
Anonymous
Invité
Invité

Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 Empty Re: Limite je trouve qu'on est des mer**s!!!

Jeu 20 Avr 2006, 23:25
riberouf a écrit:On va leur envoyer notre équipe féminine y aura pt être moyen qu'ils gagnent Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 2

Non franchement vous avez pas à avoir de regrets avec votre équipe de tarlouzes on vous en aurait passer 6, du coup on n'en passera que 3 au pdsg

A quoi ça te sert de venir chambrer là? Qu'un parisien vienne se comprend encore, mais un marseillais... [mi]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Jeu 20 Avr 2006, 23:25
riberouf a écrit:On va leur envoyer notre équipe féminine y aura pt être moyen qu'ils gagnent Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 2

Fais attention, il y a un mort vivant qui déteste l'OM ici Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Jeu 20 Avr 2006, 23:38
Schillaci a écrit:

A quoi ça te sert de venir chambrer là? Qu'un parisien vienne se comprend encore, mais un marseillais... [mi]
On se demande si il n'est pas tombé amoureux du PSG
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 20 Avr 2006, 23:51
Schillaci a écrit:

Le niveau intellectuel doit jouer c'est sûr Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Ven 21 Avr 2006, 12:31
hestmort a écrit:
donzelot a écrit:
Nantais®️ a écrit:
donzelot a écrit:
donzelot a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:De toute façon, on ne méritait pas d'aller en finale.
Ah oui parceque le psg le méritait plus que nous peut etre ?
le psg non mais paris oui parcontre bon je vait me faire une finale paris marseille [tri] [tri] [tri]
le psg non mais pauleta oui pardon Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 1
Surtout pour son fair play non ?! [Bou]
pour son fair play non masi pour son jeu et son but

qu'est-ce qu'on een a à branler de cette tête de morue ? Il pouvait aller à Lyon et a choisi ce club de merde ..il collectionne les coupes de France au lieu de jouer la Ligue des Champions..c'est cûr que nous si on n'avait que ça on serait déjà heureux..mais lui c'est une petite bite doublé d'un prétentieux ...

Entièrement d'accord quel manque de faiplay de sa part et quel mec hautain ,j'peux pas l'encadrer mais faut avouer qu'il tape tous le week end ,meme la semaine maintenant Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 2 [tri]
"tete de morue";Tu n'aimes pas les portuguais [?] Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 2 [tri]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Ven 21 Avr 2006, 12:36
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:De toute façon, on ne méritait pas d'aller en finale.
Ah oui parceque le psg le méritait plus que nous peut etre ?

Il faut croire [mi]
Ils ont été tout pourri les parisiens en plus une ville final ...
Anonymous
Brigade
Invité

Ven 21 Avr 2006, 18:11
donzelot a écrit:le psg non mais paris oui parcontre bon je vait me faire une finale paris marseille [tri] [tri] [tri]

[Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 3] [Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 3] [Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 3] Tu seras bien au chaud entre les supporters marseillais et parisiens... [Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 3]
Anonymous
donzelot
Invité

Ven 21 Avr 2006, 18:15
Brigade Odet a écrit:
donzelot a écrit:le psg non mais paris oui parcontre bon je vait me faire une finale paris marseille [tri] [tri] [tri]

[Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 3] [Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 3] [Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 3] Tu seras bien au chaud entre les supporters marseillais et parisiens... [Limite je trouve qu'on est des mer**s!!! - Page 2 3]
[lol] [lol] et ouai
Contenu sponsorisé