FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Kovac
Kovac
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1985
Date d'inscription : 29/03/2006

Culture footballistique et epilepsie Empty Culture footballistique et epilepsie

Sam 22 Avr 2006, 20:55
En fait, c'est un peu un topic relou, mais bon, ça fait des années que je me rapel d'un truc que personne n'a pu me confirmer donc je tente ma chance : est-ce que quelqu'un se souvient d'un joueur qui aurait fait une crise d'epilepsie sur le terrain ? ( je crois que c'était pendant une compétition internationale, style coupe du Monde ou l'Euro ) je me rapelle très bien de cette scène, le mec avalait sa langue au bord de la surface, ça agressait trop !... [lol]
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'en dire plus, je lui dis [merci] d'avance !
Anonymous
donzelot
Invité

Culture footballistique et epilepsie Empty Re: Culture footballistique et epilepsie

Sam 22 Avr 2006, 20:59
Kovac a écrit:En fait, c'est un peu un topic relou, mais bon, ça fait des années que je me rapel d'un truc que personne n'a pu me confirmer donc je tente ma chance : est-ce que quelqu'un se souvient d'un joueur qui aurait fait une crise d'epilepsie sur le terrain ? ( je crois que c'était pendant une compétition internationale, style coupe du Monde ou l'Euro ) je me rapelle très bien de cette scène, le mec avalait sa langue au bord de la surface, ça agressait trop !... [lol]
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'en dire plus, je lui dis [merci] d'avance !
c'etait il y'a combien de temp
Anonymous
donzelot
Invité

Culture footballistique et epilepsie Empty Re: Culture footballistique et epilepsie

Sam 22 Avr 2006, 21:13
Africafoot.com (Kadoma) - Mort d'un Footballeur Zimbabwéen en Plein Match

Drame à Kadoma. Un joueur de l'un des clubs les plus prestigieux du Zimbabwe, le "Eiffel Flats", est tombé raide mort, sur le terrain dimanche (05/08/2001), lors d'un match de football. Selon les responsables de l'équipe, le défenseur Edwin Mekani s'est écroulé avant de mourir de ce que l'on soupçonne être une crise d'épilepsie durant la première mi-temps de cette rencontre de première division. "C'est une mauvaise nouvelle. Nous ne nous attendions pas à une telle chose. Tout le monde ici est en état de choc", a dit un responsable du club. Mekani, âgé de 33 ans, est le deuxième joueur à mourir cette année sur le terrain au Zimbabwe. Précédemment, un joueur d'un autre club prestigieux était décédé au cours d'un entraînement. Toutefois, la rencontre s'est curieusement poursuivie dimanche après la mort de Mekani et "Eiffel Flats" a perdu la partie (1 à 0).
est ce possible que ce soit ca
Kovac
Kovac
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1985
Date d'inscription : 29/03/2006

Culture footballistique et epilepsie Empty Re: Culture footballistique et epilepsie

Sam 22 Avr 2006, 21:23
Combien de temps ? je dirais en gros il y a 8-12 ans...
et dans le peu de souvenirs que j'ai, c'était un joueur blanc, et peut-être même chauve...
Voilà, merci quand même Donzelot [sal]
Anonymous
donzelot
Invité

Culture footballistique et epilepsie Empty Re: Culture footballistique et epilepsie

Sam 22 Avr 2006, 21:24
Kovac a écrit:Combien de temps ? je dirais en gros il y a 8-12 ans...
et dans le peu de souvenirs que j'ai, c'était un joueur blanc, et peut-être même chauve...
Voilà, merci quand même Donzelot [sal]
de rien je vait encore chercher
Kovac
Kovac
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1985
Date d'inscription : 29/03/2006

Culture footballistique et epilepsie Empty Re: Culture footballistique et epilepsie

Sam 22 Avr 2006, 21:26
C'est sympa de tapart !
te démène pas quand même, j'ai vécu plusieurs années avec ce doute, donc quelques une de + !... [sour]
Anonymous
donzelot
Invité

Culture footballistique et epilepsie Empty Re: Culture footballistique et epilepsie

Sam 22 Avr 2006, 21:27
Kovac a écrit:C'est sympa de tapart !
te démène pas quand même, j'ai vécu plusieurs années avec ce doute, donc quelques une de + !... [sour]
non desoler je trouve vraiment pas
Contenu sponsorisé

Culture footballistique et epilepsie Empty Re: Culture footballistique et epilepsie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum