FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Hommage à Philippe Castelli - Page 2 Empty Re: Hommage à Philippe Castelli

Sam 22 Avr 2006, 23:35
Nico56 a écrit:Au moins j'aurai pas fait un bide comme pour l'hommage à André Pousse Hommage à Philippe Castelli - Page 2 2
En effet, ce topic là est un Hommage à Philippe Castelli - Page 2 Forum10
Anonymous
donzelot
Invité

Sam 22 Avr 2006, 23:36
Phébus a écrit:
Nico56 a écrit:Au moins j'aurai pas fait un bide comme pour l'hommage à André Pousse Hommage à Philippe Castelli - Page 2 2
ha oui exact
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Sam 22 Avr 2006, 23:38
Phébus a écrit:

retournez voir le topic andre pousse Hommage à Philippe Castelli - Page 2 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 22 Avr 2006, 23:44
buddha a écrit:
Phébus a écrit:

Mais il en est fier le bougre [et] Hommage à Philippe Castelli - Page 2 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Sam 22 Avr 2006, 23:46
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:
Phébus a écrit:

Mais il en est fier le bougre [et] Hommage à Philippe Castelli - Page 2 2

[sour]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 23 Avr 2006, 13:30
[ench] Chapeau monsieur CASTELLI pour tout ce que vous avez fait et encore merci pour le plaisir que vous nous avez donné
Anonymous
canari60
Invité

Dim 23 Avr 2006, 17:41
Après André Pousse, P. Castelli!!!
on se croirait lors des matchs sur tf1 à l'époque de T.Roland!!! [Hommage à Philippe Castelli - Page 2 3]
Nico56 = le T.Roland du forum!!! [Hommage à Philippe Castelli - Page 2 3] [Hommage à Philippe Castelli - Page 2 3] [pleurire] [pleurire]
Anonymous
canari60
Invité

Dim 23 Avr 2006, 17:42
canari60 a écrit:Après André Pousse, P. Castelli!!!
on se croirait lors des matchs sur tf1 à l'époque de T.Roland!!! [Hommage à Philippe Castelli - Page 2 3]
Nico56 = le T.Roland du forum!!! [Hommage à Philippe Castelli - Page 2 3] [Hommage à Philippe Castelli - Page 2 3] [pleurire] [pleurire]
Nico, fait nous un Topic " Spécial Deuil " [Hommage à Philippe Castelli - Page 2 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 23 Avr 2006, 19:01
canari60 a écrit:
canari60 a écrit:Après André Pousse, P. Castelli!!!
Nico, fait nous un Topic " Spécial Deuil " [Hommage à Philippe Castelli - Page 2 3]

Je rend des hommages moi mossieu [pff]
p.ricain44
Amateur
Amateur
Fan Depuis : 1973

Dim 23 Avr 2006, 19:48
Nico56 a écrit:
L'acteur Philippe Castelli est décédé

NOUVELOBS.COM | 21.04.06 | 14:27

Hommage à Philippe Castelli - Page 2 20060421.OBS8371

Pilier de l'émission "Les Grosses Têtes", il est décédé dimanche à l'âge de 80 ans. Au cinéma, il a joué avec De Funès et Belmondo.

P ilier de l'émission radio "Les Grosses Têtes", l'acteur Philippe Castelli est décédé dimanche 16 avril à l'âge de 80 ans à l'hôpital européen Georges Pompidou de Paris à la suite d'une complication cardio-respiratoire, a-t-on appris jeudi auprès de son agent Claude Masson. Né le 26 juin 1925, Philippe Castelli avait tourné dans plus de 80 films dont "Les Tontons flingueurs" et figuré dans de nombreuses publicités. Mais c'est sa participation, à partir de 1977, à l'émission phare de RTL "Les Grosses Têtes" qui l'avait surtout fait connaître du grand public. Reconnaissable à son débit lent, son accent parisien, et ses grandes lunettes carrées, Philippe Castelli était un des participants préférés de Philippe Bouvard. Il faisait partie "des gens que je rangeais dans la catégorie des pittoresques, quelqu'un à qui je ne demande que d'être lui-même parce qu'il est doté d'une personnalité drôlatique", avait déclaré le journaliste à l'AP en novembre 2004 à l'occasion de 10.000e des "Grosses Têtes".

Premiers pas avec Claude Chabrol

Après ses débuts au petit Conservatoire de Mireille, Philippe Castelli avait effectué ses premiers pas au cinéma en 1960 avec Claude Chabrol dans "Les Bonnes Femmes". Alternant théâtre et cinéma, il avait tourné aux côtés des plus grands tels que Louis de Funès ("Fantomas se déchaîne"), ou Jean-Paul Belmondo ("Cartouche", "Flic ou Voyou", "Le Guignolo"). Il a incarné nombre de garçons de café, maîtres d'hôtel, barmen, prêtant également sa dégaine et sa voix si particulières à des publicités (le bonbon Polo "qu'a un trou d'dans"). Une messe sera célébrée mardi prochain en l'église Saint-Jean-Baptiste-de-Grenelle dans le XVe arrondissement de Paris avant son inhumation au cimetière de Montmartre. (AP)

Il m'a bien fait marrer quand j'étais jeune, chapeau l'artiste [ench]

Un acteur formidable... que j'ai passé de nombreuses heures à rires en l'écoutant aux grosses têtes...

[ench] l'artiste !!!!!!
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 23 Avr 2006, 19:49
p.ricain44 a écrit:
[ench] l'artiste !!!!!!

Hommage à Philippe Castelli - Page 2 Panneau01
Anonymous
canari60
Invité

Dim 23 Avr 2006, 19:49
p.ricain44 a écrit:
Nico56 a écrit:
L'acteur Philippe Castelli est décédé

NOUVELOBS.COM | 21.04.06 | 14:27

Hommage à Philippe Castelli - Page 2 20060421.OBS8371

Pilier de l'émission "Les Grosses Têtes", il est décédé dimanche à l'âge de 80 ans. Au cinéma, il a joué avec De Funès et Belmondo.

P ilier de l'émission radio "Les Grosses Têtes", l'acteur Philippe Castelli est décédé dimanche 16 avril à l'âge de 80 ans à l'hôpital européen Georges Pompidou de Paris à la suite d'une complication cardio-respiratoire, a-t-on appris jeudi auprès de son agent Claude Masson. Né le 26 juin 1925, Philippe Castelli avait tourné dans plus de 80 films dont "Les Tontons flingueurs" et figuré dans de nombreuses publicités. Mais c'est sa participation, à partir de 1977, à l'émission phare de RTL "Les Grosses Têtes" qui l'avait surtout fait connaître du grand public. Reconnaissable à son débit lent, son accent parisien, et ses grandes lunettes carrées, Philippe Castelli était un des participants préférés de Philippe Bouvard. Il faisait partie "des gens que je rangeais dans la catégorie des pittoresques, quelqu'un à qui je ne demande que d'être lui-même parce qu'il est doté d'une personnalité drôlatique", avait déclaré le journaliste à l'AP en novembre 2004 à l'occasion de 10.000e des "Grosses Têtes".

Premiers pas avec Claude Chabrol

Après ses débuts au petit Conservatoire de Mireille, Philippe Castelli avait effectué ses premiers pas au cinéma en 1960 avec Claude Chabrol dans "Les Bonnes Femmes". Alternant théâtre et cinéma, il avait tourné aux côtés des plus grands tels que Louis de Funès ("Fantomas se déchaîne"), ou Jean-Paul Belmondo ("Cartouche", "Flic ou Voyou", "Le Guignolo"). Il a incarné nombre de garçons de café, maîtres d'hôtel, barmen, prêtant également sa dégaine et sa voix si particulières à des publicités (le bonbon Polo "qu'a un trou d'dans"). Une messe sera célébrée mardi prochain en l'église Saint-Jean-Baptiste-de-Grenelle dans le XVe arrondissement de Paris avant son inhumation au cimetière de Montmartre. (AP)

Il m'a bien fait marrer quand j'étais jeune, chapeau l'artiste [ench]

Un acteur formidable... que j'ai passé de nombreuses heures à rires en l'écoutant aux grosses têtes...

[ench] l'artiste !!!!!!
" J'en ai une bien bonne à vous raconter! " Hommage à Philippe Castelli - Page 2 1
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 23 Avr 2006, 19:50
canari60 a écrit:
" J'en ai une bien bonne à vous raconter! " Hommage à Philippe Castelli - Page 2 1

Vas-y on t'écoute ? Hommage à Philippe Castelli - Page 2 2
Anonymous
canari60
Invité

Dim 23 Avr 2006, 19:53
Brigade Odet a écrit:
canari60 a écrit:

[et] C'est ce qu'il disait sans arrêt aux grosses têtes!!! Hommage à Philippe Castelli - Page 2 1

Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 19:55, édité 1 fois
p.ricain44
Amateur
Amateur
Fan Depuis : 1973

Dim 23 Avr 2006, 19:54
canari60 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
canari60 a écrit:

[et] C'est ce qu'il disait sans arrêt aux grosses tête!!! Hommage à Philippe Castelli - Page 2 1

Castelli: " Je vais vous raconter....une histoire" !!!
Anonymous
Brigade
Invité

Dim 23 Avr 2006, 19:56
canari60 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
canari60 a écrit:

[et] C'est ce qu'il disait sans arrêt aux grosses têtes!!! Hommage à Philippe Castelli - Page 2 1

Oui j'avais compris ! [Hommage à Philippe Castelli - Page 2 3]
Contenu sponsorisé