FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hommage à Serge

+11
Naldo
girondin
guiki
Tsubasa
martalain
Fat Mike
lamygos
Nico56
L&o
Nantes63
Coluche
15 participants
Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Hommage à Serge Empty Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:07
Je voudrais rendre hommage à Serge Le Dizet qui paye, je trouve, les incompétences de d'autres personnes [tri] Certains critiquent le recrutement, mais à ce qu'il me semble, Le Dizet n'a pas participé au recrutement. Les "recruteurs" étaient Roussillon, Gripond et, même si ça me fais mal de le reconnaître, N'Doram. Alors bonne chance à Serge, et comme l'a si bien dit le philosophe... Xavier Gravelaine "Un bon entraîneur c'est fait viré au moins une fois" Hommage à Serge 1
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:10
Je suis tout a fait d'accord et j'aimerai bien voir une banderole pour SLD a la beaujoir dimanche pour le remercier
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:28
Faudrait pas tomber dans l'excès inverse non plus, on a pas arrêté de dire que SLD n'avait pas la carrure, à juste titre d'ailleurs je le pense toujours, et maintenant on devrait le remercier Hommage à Serge 23 ...

Le remercier de quoi [?] D'avoir "sauvé" le club en 2005 alors que ce "sauvetage" est dû uniquement à un miracle sportif indépendant du résultat du match de Metz, de n'avoir jamais su gérer son effectif durant toute la durée de son mandat, que ce soit vis à vis des joueurs du Centre que des recrues... vous êtes bien gentils, mais même s'il est clair qu'il a servi de fusible, il a aussi sa part de responsabilité.

Vous me trouverez peut-être dur, mais je crois que je ne redis ce qu'on a pas arrêté de dire pendant les presque deux ans de la courte ère SLD. Je ne me perettrais jamais de casser Serge d'ailleurs, lui avait l'amour du club, il a été plus victime qu'autre chose de l'opération destruction de Dassault & Co. J'espère qu'une fois la déception passée, il parlera franchement et sans langue de bois de comment il a vécu sa situation. Il doit bien être capable de parler autrement que ce qu'il nous a habitués avec ses discours insipides d'après-matchs quand même... je suis sûr qu'on apprendrait des choses intéressantes, qui j'en suis sûr aussi ne feraient que confirmer ce qu'on pense de la situation au club Hommage à Serge 18
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:29
Je ne le regretterai pas non plus...
Anonymous
canari60
Invité

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:29
les gars, ne commencez pas à retourner votre veste Hommage à Serge 1
celui qui fait la feuille de match c'est SLD, celui qui coatch c'est SLD.

Ce qui est vrai aussi, c'est que l'on a des joueurs qui ne foutent rien sur le terrain et SLD ne peut pas non plus être derrière leur c*l sur la pelouse! Hommage à Serge 1 Et parlons en de ses Supers dirigeants!!!! Gripond (allias grippe soux ) le " Titanic 2006, le roi de la banqueroute " [Bou]
Et ce grand " Manitou " ( Allias Dassault ) qui ne connais et qui n'aime pas le sport en général!!!! :enrage: Et notre faux-c*l " Roussillon " qui nous promettait que du bon pour cette saison!!!! :enrage:

mais ceci dit SLD y n'est pas irréprochable! Hommage à Serge 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:32
Mais avouez que donner une place de 6ème comme objectif alors que les pièces maitresses sont parties n'a sûrement pas rendu sa tâche plus facile. Sans compter qu'il n'avait pas son mot à dire sur le recrutement Hommage à Serge 1
Anonymous
Anonymou
Invité

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:33
Serge on pense un peu a toi.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:34
canari60 a écrit:les gars, ne commencez pas à retourner votre veste Hommage à Serge 1
celui qui fait la feuille de match c'est SLD, celui qui coatch c'est SLD.

Ce qui est vrai aussi, c'est que l'on a des joueurs qui ne foutent rien sur le terrain et SLD ne peut pas non plus être derrière leur c*l sur la pelouse! Hommage à Serge 1 Et parlons en de ses Supers dirigeants!!!! Gripond (allias grippe soux ) le " Titanic 2006, le roi de la banqueroute " [Bou]
Et ce grand " Manitou " ( Allias Dassault ) qui ne connais et qui n'aime pas le sport en général!!!! :enrage: Et notre faux-c*l " Roussillon " qui nous promettait que du bon pour cette saison!!!! :enrage:

mais ceci dit SLD y n'est pas irréprochable! Hommage à Serge 1

Je n'ai jamais dis que Le Dizet était irréprochable. Il a sa part de responsabilité dans cette affaire, MAIS il n'est pas le seul responsable de la situation que traverse le club actuellement Hommage à Serge 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:35
Coluche a écrit:Mais avouez que donner une place de 6ème comme objectif alors que les pièces maitresses sont parties n'a sûrement pas rendu sa tâche plus facile. Sans compter qu'il n'avait pas son mot à dire sur le recrutement Hommage à Serge 1

C'et vrai. D'ailleurs, on se demande où se cache N'Doram, lui qui avait promis de prendre ses responsabilités en cas d'échec et de licenciement de SLD (j'ai l'article de FF où il y a son interview).

Le coup des six premières places, c'est la responsabilité d'un bavard qui nous sert de président, et dont on se demande s'il va assumer ses propos lui aussi Hommage à Serge 18
Anonymous
canari60
Invité

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:36
Coluche a écrit:
canari60 a écrit:les gars, ne commencez pas à retourner votre veste Hommage à Serge 1
celui qui fait la feuille de match c'est SLD, celui qui coatch c'est SLD.

Ce qui est vrai aussi, c'est que l'on a des joueurs qui ne foutent rien sur le terrain et SLD ne peut pas non plus être derrière leur c*l sur la pelouse! Hommage à Serge 1 Et parlons en de ses Supers dirigeants!!!! Gripond (allias grippe soux ) le " Titanic 2006, le roi de la banqueroute " [Bou]
Et ce grand " Manitou " ( Allias Dassault ) qui ne connais et qui n'aime pas le sport en général!!!! :enrage: Et notre faux-c*l " Roussillon " qui nous promettait que du bon pour cette saison!!!! :enrage:

mais ceci dit SLD y n'est pas irréprochable! Hommage à Serge 1

Je n'ai jamais dis que Le Dizet était irréprochable. Il a sa part de responsabilité dans cette affaire, MAIS il n'est pas le seul responsable de la situation que traverse le club actuellement Hommage à Serge 1
c'est ce que je dis ci-dessus! Hommage à Serge 2 Hommage à Serge 26
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:38
Mais je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas avoir un raisonnement logique (quoique Hommage à Serge 2 )
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:41
Coluche a écrit:Mais avouez que donner une place de 6ème comme objectif alors que les pièces maitresses sont parties n'a sûrement pas rendu sa tâche plus facile. Sans compter qu'il n'avait pas son mot à dire sur le recrutement Hommage à Serge 1

C'est vrai que se donner la 15 eme place comme objectif comme SLD l'a fait l'année dernière ca met moins la pression. SLD n'est pas bon, maintenant la facon dont il est parti n'est pas terrible, avec un president qui le rassure 3 jours avant de le virer, bon ca on commence a avoir l'habitude et un adjoint qui le poignarde dans le dos, tout cela n'annonce pas un retour de la serennite.... quand à dire que SLD est le seul responsable, nous sommes tous d'accord pour dire le contraire. Mais de la a en faire un martyr !!!! Hommage à Serge 23 Hommage à Serge 23 Hommage à Serge 23
Anonymous
canari60
Invité

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:56
lamygos a écrit:
Coluche a écrit:Mais avouez que donner une place de 6ème comme objectif alors que les pièces maitresses sont parties n'a sûrement pas rendu sa tâche plus facile. Sans compter qu'il n'avait pas son mot à dire sur le recrutement Hommage à Serge 1

C'est vrai que se donner la 15 eme place comme objectif comme SLD l'a fait l'année dernière ca met moins la pression. SLD n'est pas bon, maintenant la facon dont il est parti n'est pas terrible, avec un president qui le rassure 3 jours avant de le virer, bon ca on commence a avoir l'habitude et un adjoint qui le poignarde dans le dos, tout cela n'annonce pas un retour de la serennite.... quand à dire que SLD est le seul responsable, nous sommes tous d'accord pour dire le contraire. Mais de la a en faire un martyr !!!! Hommage à Serge 23 Hommage à Serge 23 Hommage à Serge 23

[+1]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 17:57
Bon alors dans ce cas c'est bien fait pour ta gueule Serge, tu l'a cherché, quelle idée aussi d'apprendre à Stojkovic de faire la ola. Maintenant il l'a fait même en match au lieu de rattraper le ballon, ce qui fait qu'il le relache :enrage:

C'est mieux?
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 18:32
L&o a écrit:
Coluche a écrit:Mais avouez que donner une place de 6ème comme objectif alors que les pièces maitresses sont parties n'a sûrement pas rendu sa tâche plus facile. Sans compter qu'il n'avait pas son mot à dire sur le recrutement Hommage à Serge 1

C'et vrai. D'ailleurs, on se demande où se cache N'Doram, lui qui avait promis de prendre ses responsabilités en cas d'échec et de licenciement de SLD (j'ai l'article de FF où il y a son interview).

Le coup des six premières places, c'est la responsabilité d'un bavard qui nous sert de président, et dont on se demande s'il va assumer ses propos lui aussi Hommage à Serge 18
Japh est resté un long moment sur la pelouse de la beaujoire avec le phone à la main mardi soir , X. Gravelaine disait qu'il était en communication avec des "futurs possibles entraîneurs",il devait avoir raison!!!
martalain
martalain
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 69
Ville : de toute façon c 'est en Bretagne
Fan Depuis : 1960
Date d'inscription : 09/08/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 18:36
bon salut serge , sans rancune , t 'as fait ce que t ' as pu


mais bon quand on est pas à la hauteur ....
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 18:38
martalain a écrit:bon salut serge , sans rancune , t 'as fait ce que t ' as pu


mais bon quand on est pas à la hauteur ....
.......il faut sauter [?] Hommage à Serge 2
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 19:20
Limogeage de Le Dizet : réactions


Robert Budzynski (ancien directeur sportif de Nantes): "No comment. Georges dispose de la connaissance du milieu. Mais il n'a jamais été en première ligne. On va voir s'il a progressé, s'il s'est enrichi. Reste à savoir ce qu'il a appris. C'est au pied du mur que l'on voit les maçons. A lui de façonner le poste à sa manière. A l'époque, il y avait un certains nombres de choses qui ont fait que nous ne lui avons pas donné le poste. Je sais qu'il en rêvait depuis longtemps".

Nicolas Ouédec (ancien attaquant de Nantes): "Il s'agit de quelqu'un de bien et de compétent. Est ce que c'est la solution? Je ne pense pas que ce changement va à court terme modifier la donne. C'est aux joueurs de se prendre en main et de montrer une grosse détermination. Le club agit dans l'urgence en prenant la solution de facilité. C'est à l'image de ce que le FC Nantes est devenu. Il fait tout dans l'urgence en calfeutrant les brèches mais sans traiter les problèmes de fond".
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 19:30
Coluche a écrit:Je voudrais rendre hommage à Serge Le Dizet qui paye, je trouve, les incompétences de d'autres personnes [tri] Certains critiquent le recrutement, mais à ce qu'il me semble, Le Dizet n'a pas participé au recrutement. Les "recruteurs" étaient Roussillon, Gripond et, même si ça me fais mal de le reconnaître, N'Doram. Alors bonne chance à Serge, et comme l'a si bien dit le philosophe... Xavier Gravelaine "Un bon entraîneur c'est fait viré au moins une fois" Hommage à Serge 1

bijotat doit un extraordinaire entraîneur alors Hommage à Serge 2
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 20:16
Quel connard ce bijotat. Je me rappel l'année derniere le celrmont foot etait repeché en L2 du fait de la mauvaise situation financiere de valence.
Ils avaient choisit bikotat comme coach. Il est resté 2 semaines et c'est barré a sochaux.
Quel merde ce type
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 20:47
Mais avouez que donner une place de 6ème comme objectif alors que les pièces maitresses sont parties n'a sûrement pas rendu sa tâche plus facile. Sans compter qu'il n'avait pas son mot à dire sur le recrutement

quand on a des joueurs comme Wilhemlsson, Boukhari, Emerse Fae, Keseru, Oliech et Diallo, ( je parle pour ceux qui connaissent bien ces joueurs pour les avoirs observe lors de leurs meilleures phases que ce soit en entraniement ou en match) et qu on ne les utilise pas tous ensemble avec un schema tactique correspondant a leurs profils, c est normal que l equipe perd ses matchs.

Alors avec ca, je vois pas comment Nantes serait au dela de la 6 eme place :

Wilhelmsson----------------------Keseru

-----------------Boukhari------------

----------Diallo------------Oliech------

vous imaginez les accelerations de Wil sur son cote droit, ses repiques au centres, son changement de cote pour keseru, qui lui dribble 2 joueurs consecutivement avant de donner la balle a Boukhari, qui lui avec une feinte de corps elimine son vis-a-vis et sert dans la profondeur Oliech , qui lui prend de vitesse n importe quel defenseur de L1 avant de tirer sur le poteau, puis Diallo qui pousse la balle au fond en signe de conclusion.

et les 50 000 spectateurs de la Beaujoire qui exultent et qui chantent pour la gloire des Canaris avec une ambiance de feu.

vous imaginez un peu ?
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 20:50
girondin a écrit:
Mais avouez que donner une place de 6ème comme objectif alors que les pièces maitresses sont parties n'a sûrement pas rendu sa tâche plus facile. Sans compter qu'il n'avait pas son mot à dire sur le recrutement

quand on a des joueurs comme Wilhemlsson, Boukhari, Emerse Fae, Keseru, Oliech et Diallo, ( je parle pour ceux qui connaissent bien ces joueurs pour les avoirs observe lors de leurs meilleures phases que ce soit en entraniement ou en match) et qu on ne les utilise pas tous ensemble avec un schema tactique correspondant a leurs profils, c est normal que l equipe perd ses matchs.

Alors avec ca, je vois pas comment Nantes serait au dela de la 6 eme place :

Wilhelmsson----------------------Keseru

-----------------Boukhari------------

----------Diallo------------Oliech------

vous imaginez les accelerations de Wil sur son cote droit, ses repiques au centres, son changement de cote pour keseru, qui lui dribble 2 joueurs consecutivement avant de donner la balle a Boukhari, qui lui avec une feinte de corps elimine son vis-a-vis et sert dans la profondeur Oliech , qui lui prend de vitesse n importe quel defenseur de L1 avant de tirer sur le poteau, puis Diallo qui pousse la balle au fond en signe de conclusion.

et les 50 000 spectateurs de la Beaujoire qui exultent et qui chantent pour la gloire des Canaris avec une ambiance de feu.

vous imaginez un peu ?
non
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 20:54
girondin a écrit:
Mais avouez que donner une place de 6ème comme objectif alors que les pièces maitresses sont parties n'a sûrement pas rendu sa tâche plus facile. Sans compter qu'il n'avait pas son mot à dire sur le recrutement

quand on a des joueurs comme Wilhemlsson, Boukhari, Emerse Fae, Keseru, Oliech et Diallo, ( je parle pour ceux qui connaissent bien ces joueurs pour les avoirs observe lors de leurs meilleures phases que ce soit en entraniement ou en match) et qu on ne les utilise pas tous ensemble avec un schema tactique correspondant a leurs profils, c est normal que l equipe perd ses matchs.

Alors avec ca, je vois pas comment Nantes serait au dela de la 6 eme place :

Wilhelmsson----------------------Keseru

-----------------Boukhari------------

----------Diallo------------Oliech------

vous imaginez les accelerations de Wil sur son cote droit, ses repiques au centres, son changement de cote pour keseru, qui lui dribble 2 joueurs consecutivement avant de donner la balle a Boukhari, qui lui avec une feinte de corps elimine son vis-a-vis et sert dans la profondeur Oliech , qui lui prend de vitesse n importe quel defenseur de L1 avant de tirer sur le poteau, puis Diallo qui pousse la balle au fond en signe de conclusion.

et les 50 000 spectateurs de la Beaujoire qui exultent et qui chantent pour la gloire des Canaris avec une ambiance de feu.

vous imaginez un peu ?
:[daccord]: :[daccord]:
Arrête la tequila.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 20:57
c'est aussi et surtout les 50 000 spectateurs qui me choquent
girondin
girondin
International
International
Nombre de messages : 1025
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Jeu 21 Sep 2006, 21:02
ben pourquoi, si tout le monde vient au stade car ils sont content du jeu pratique, ben ca le fait !

t es trop pessimiste toi !

tu crois que le stade peut pas faire le plein , faut positiver mon gars oh !
Contenu sponsorisé

Hommage à Serge Empty Re: Hommage à Serge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum