FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Grégory Pujol très convoité

+6
buddha
Triskel
Vinny
le capitaine
Nico56
Nantais®
10 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:25
Nico56 a écrit:Tu me saoules avec ton Yapi, on l'a vu a l'oeuvre pendant 1 an et demi, il est mauvais point barre et c'est pas en le mettant à gauche, au milieu ou a droite que ça va changer quoi que ce soit.
T'es pas pret d'etre entraineur un jour toi Grégory Pujol très convoité - Page 2 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:27
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Peut être que les joueurs qu'ont forme ne sont pas adaptés pour jouer à Nantes Grégory Pujol très convoité - Page 2 2 On devrait faire que de l'exportation
Mais c'est tout à fait vrai ce que tu dis , mais ça prouve qu'on n'a perdu l'esprit du vrai jeu avec SLD , ou autre hypothèse SLD est tout simplement têtu et n'a pas l'oeil pour reconnaitre un joueur qui peut s'améliorer d'un joueur definitivement mauvais
Tu dis n'importe quoi : l'esprit de jeu, on l'a perdu bien avant SLD.
Oui mais il n'a pas arrangé les choses , en ne faisant pas confiance à un mec comme Yapi qui a pour poste justement d'animé le jeu , à un mec comme Pujol qu'il a vite considéré mauvais , il a donc pas été mieux que Amisse , je ne vois pas pour quoi vous tenez donc tant à le garder alors que le boulot qu'il a fait n'a rien de remarquable , il a une belle gueule ou quoi ?
Attends Yapi a pratiquement toujours été titulaire dpuis son arrivée; j'adore ce joueur, mais s'il n'a pas réussi, il ne le doit qu'à lui-même et à un mental très, très, très fragile. Et tu vas quand même pas me dire que les prestations de Pujol étaient glorieuses.
Il n'a jamais été utilisé comme il faut , un entraineur doit savoir tiré le maximum d'un joueur , et ça passe par la tactique de jeu tout simplement , on en a parlé des centaines de fois sur le forum , pourquoi Yapi réussi en equipe nationale ? parcequ'il joue sur l'aile droite , et quand il réussit en vrai 10 animateur de jeu , c'est quand il est épaulé par 2 milieux defensifs , il ne suffit pas de jeter le mec sur le terrain et de lui dire "montre ce que tu vaut" le foot c'est bien plus compliqué que ça , c'est l'entraineur qui gère le coté tactique , c'est lui qui doit avoir la capacité d'utiliser chaque joueur de sort e a en tirer le meilleur , c'est lui qui doit savoir qu'un tel joueur n'est pas mauvais mais qu'il est pas utilisé comme il faut .
Yapi il a joué a tout les postes du milieu [mi]
Ben soit il est vraiment mauvais [mi] et il a un frère jumeau qui joue ailleurs qu'à Nantes , soit il est pas si mauvais que ça mais qu'il a quelquechose contre ce club
C'est pas de l'irrégularité , ça n'a rien avoir , Yapi marche avec le jeu , et ça passe par la tactique du coach .
En tout cas moi je trouve que Nantes n'a plus d'âme, les attquants ne marque plus beaucoup les mileux de terrain sont moyens, a la recherche des latéraux perdus voici une première explication.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:28
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Tu me saoules avec ton Yapi, on l'a vu a l'oeuvre pendant 1 an et demi, il est mauvais point barre et c'est pas en le mettant à gauche, au milieu ou a droite que ça va changer quoi que ce soit.
Bof , toi tu l'as vu qu'à Nantes [mi] alors tu peux pas etre si catégorique , et puis je ne parle pas que de Yapi , et Mhadbi et Pierre , il sont tous si mauvais , ben alors pourquoi Le Dizet voulait ses joueurs ? il était pas tellement contre , quoi ils jouaient bien ailleurs ? pas chez nous , y'a peut etre quelquechose qui cloche non ?
Pour moi la seule raison pour laquelle ils ne jouent pas, c'est l'entraînement, on ne sait pas ce qu'ils y font. Si ils ne foutent rien à l'entrainement, ça parait normal qu'ils ne jouent pas. [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:28
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Peut être que les joueurs qu'ont forme ne sont pas adaptés pour jouer à Nantes Grégory Pujol très convoité - Page 2 2 On devrait faire que de l'exportation
Mais c'est tout à fait vrai ce que tu dis , mais ça prouve qu'on n'a perdu l'esprit du vrai jeu avec SLD , ou autre hypothèse SLD est tout simplement têtu et n'a pas l'oeil pour reconnaitre un joueur qui peut s'améliorer d'un joueur definitivement mauvais
Tu dis n'importe quoi : l'esprit de jeu, on l'a perdu bien avant SLD.
Oui mais il n'a pas arrangé les choses , en ne faisant pas confiance à un mec comme Yapi qui a pour poste justement d'animé le jeu , à un mec comme Pujol qu'il a vite considéré mauvais , il a donc pas été mieux que Amisse , je ne vois pas pour quoi vous tenez donc tant à le garder alors que le boulot qu'il a fait n'a rien de remarquable , il a une belle gueule ou quoi ?
Attends Yapi a pratiquement toujours été titulaire dpuis son arrivée; j'adore ce joueur, mais s'il n'a pas réussi, il ne le doit qu'à lui-même et à un mental très, très, très fragile. Et tu vas quand même pas me dire que les prestations de Pujol étaient glorieuses.
Il n'a jamais été utilisé comme il faut , un entraineur doit savoir tiré le maximum d'un joueur , et ça passe par la tactique de jeu tout simplement , on en a parlé des centaines de fois sur le forum , pourquoi Yapi réussi en equipe nationale ? parcequ'il joue sur l'aile droite , et quand il réussit en vrai 10 animateur de jeu , c'est quand il est épaulé par 2 milieux defensifs , il ne suffit pas de jeter le mec sur le terrain et de lui dire "montre ce que tu vaut" le foot c'est bien plus compliqué que ça , c'est l'entraineur qui gère le coté tactique , c'est lui qui doit avoir la capacité d'utiliser chaque joueur de sort e a en tirer le meilleur , c'est lui qui doit savoir qu'un tel joueur n'est pas mauvais mais qu'il est pas utilisé comme il faut .
Yapi il a joué a tout les postes du milieu [mi]
Ben soit il est vraiment mauvais [mi] et il a un frère jumeau qui joue ailleurs qu'à Nantes , soit il est pas si mauvais que ça mais qu'il a quelquechose contre ce club
C'est pas de l'irrégularité , ça n'a rien avoir , Yapi marche avec le jeu , et ça passe par la tactique du coach .
En tout cas moi je trouve que Nantes n'a plus d'âme, les attquants ne marque plus beaucoup les mileux de terrain sont moyens, a la recherche des latéraux perdus voici une première explication.
Et vous pensez tous qu'on a l'un des plus nul effectif du championnat , NADA , je ne le pense pas une seconde , ça n'a rien avoir , moi en tout cas le coaching me plait pas du tout , j'espère qu'on aura un vrai entraineur l'an prochain c'est tout [mi]
Anonymous
Invité
Invité

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:32
Franchement sans milieu offensif comment veux-tu faire des résultats? SLD n'y est pour rien, si c'est le néant sur ce point-là. Le reste tient à peu près la route, mais comment marquer des buts quand les attaquants reçoivent le ballon à 30 mètres des cages adverses?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:32
On peut quand même pas nier qu'il a eu sa chance plus qu'à son tour Chapi-Chapo.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:32
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Tu me saoules avec ton Yapi, on l'a vu a l'oeuvre pendant 1 an et demi, il est mauvais point barre et c'est pas en le mettant à gauche, au milieu ou a droite que ça va changer quoi que ce soit.
Bof , toi tu l'as vu qu'à Nantes [mi] alors tu peux pas etre si catégorique , et puis je ne parle pas que de Yapi , et Mhadbi et Pierre , il sont tous si mauvais , ben alors pourquoi Le Dizet voulait ses joueurs ? il était pas tellement contre , quoi ils jouaient bien ailleurs ? pas chez nous , y'a peut etre quelquechose qui cloche non ?
Pour moi la seule raison pour laquelle ils ne jouent pas, c'est l'entraînement, on ne sait pas ce qu'ils y font. Si ils ne foutent rien à l'entrainement, ça parait normal qu'ils ne jouent pas. [mi]
C'est pas si simple que ça , on peut etre bon techniquement , savoir faire une passe etc. connaitre les bases quoi et faire un mauvais match pourquoi ? parcequ'on est mal utilisé , c'est tout , je connais ça , des mec qui ont l'air nuls , j'entraine des gamins , certes ce ne sont que des gamins , mais j'ai eu l'occasion de voir comment un joueur qui peut paraitre mauvais est en fait très bon , un joueur que je faisais jouer en défense , je le fou en milieu et il explose. Quand un joueur réussi mieux en equipe nationale qu'avec son club faut pas chercher midi à 14 h , y'a un probleme au club c'est tout.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:34
Schillaci a écrit:Franchement sans milieu offensif comment veux-tu faire des résultats? SLD n'y est pour rien, si c'est le néant sur ce point-là. Le reste tient à peu près la route, mais comment marquer des buts quand les attaquants reçoivent le ballon à 30 mètres des cages adverses?
Oui oui c'est bon tu as raison , SLD n'est pas fautif , y'a aucun milieu offensif fiable , attendont d'en recruter un qui a deja tout montré ailleurs, facilitons lui la tache , bien sur , l'entraineur est protégé , c'est la faut a la direction , il a rien avoir la dedans ....
Anonymous
Invité
Invité

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:36
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Tu me saoules avec ton Yapi, on l'a vu a l'oeuvre pendant 1 an et demi, il est mauvais point barre et c'est pas en le mettant à gauche, au milieu ou a droite que ça va changer quoi que ce soit.
Bof , toi tu l'as vu qu'à Nantes [mi] alors tu peux pas etre si catégorique , et puis je ne parle pas que de Yapi , et Mhadbi et Pierre , il sont tous si mauvais , ben alors pourquoi Le Dizet voulait ses joueurs ? il était pas tellement contre , quoi ils jouaient bien ailleurs ? pas chez nous , y'a peut etre quelquechose qui cloche non ?
Pour moi la seule raison pour laquelle ils ne jouent pas, c'est l'entraînement, on ne sait pas ce qu'ils y font. Si ils ne foutent rien à l'entrainement, ça parait normal qu'ils ne jouent pas. [mi]
C'est pas si simple que ça , on peut etre bon techniquement , savoir faire une passe etc. connaitre les bases quoi et faire un mauvais match pourquoi ? parcequ'on est mal utilisé , c'est tout , je connais ça , des mec qui ont l'air nuls , j'entraine des gamins , certes ce ne sont que des gamins , mais j'ai eu l'occasion de voir comment un joueur qui peut paraitre mauvais est en fait très bon , un joueur que je faisais jouer en défense , je le fou en milieu et il explose. Quand un joueur réussi mieux en equipe nationale qu'avec son club faut pas chercher midi à 14 h , y'a un probleme au club c'est tout.
Yapi s'il arrêtait de se déplacer avec sa caisse de sport dont il dépasse tout juste le volant, ça irait peut-être mieux. Ce joueur a un mental catastrophique, c'est tout. Après il se sent plus à l'aise en sélection parce qu'il retrouve ses racines, mais faut pas tout rejeter sur la tactique; même si de ce côté-là, y'a à redire chez Le Dizet.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:40
Nico56 a écrit:Tu me saoules avec ton Yapi, on l'a vu a l'oeuvre pendant 1 an et demi, il est mauvais point barre et c'est pas en le mettant à gauche, au milieu ou a droite que ça va changer quoi que ce soit.
[Grégory Pujol très convoité - Page 2 3] [Grégory Pujol très convoité - Page 2 3] [Grégory Pujol très convoité - Page 2 3] Ca vient du coeur, c'est spontané [Grégory Pujol très convoité - Page 2 3] [Grégory Pujol très convoité - Page 2 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:41
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Tu me saoules avec ton Yapi, on l'a vu a l'oeuvre pendant 1 an et demi, il est mauvais point barre et c'est pas en le mettant à gauche, au milieu ou a droite que ça va changer quoi que ce soit.
Bof , toi tu l'as vu qu'à Nantes [mi] alors tu peux pas etre si catégorique , et puis je ne parle pas que de Yapi , et Mhadbi et Pierre , il sont tous si mauvais , ben alors pourquoi Le Dizet voulait ses joueurs ? il était pas tellement contre , quoi ils jouaient bien ailleurs ? pas chez nous , y'a peut etre quelquechose qui cloche non ?
Pour moi la seule raison pour laquelle ils ne jouent pas, c'est l'entraînement, on ne sait pas ce qu'ils y font. Si ils ne foutent rien à l'entrainement, ça parait normal qu'ils ne jouent pas. [mi]
C'est pas si simple que ça , on peut etre bon techniquement , savoir faire une passe etc. connaitre les bases quoi et faire un mauvais match pourquoi ? parcequ'on est mal utilisé , c'est tout , je connais ça , des mec qui ont l'air nuls , j'entraine des gamins , certes ce ne sont que des gamins , mais j'ai eu l'occasion de voir comment un joueur qui peut paraitre mauvais est en fait très bon , un joueur que je faisais jouer en défense , je le fou en milieu et il explose. Quand un joueur réussi mieux en equipe nationale qu'avec son club faut pas chercher midi à 14 h , y'a un probleme au club c'est tout.
Yapi s'il arrêtait de se déplacer avec sa caisse de sport dont il dépasse tout juste le volant, ça irait peut-être mieux. Ce joueur a un mental catastrophique, c'est tout. Après il se sent plus à l'aise en sélection parce qu'il retrouve ses racines, mais faut pas tout rejeter sur la tactique; même si de ce côté-là, y'a à redire chez Le Dizet.
Yapi un mental catastrophique [et] , si lui il a un mental pourrie alors toute la L1 a un mental vraiment pourri , il a une voiture de sport tu en déduis mental catastrophique ? tu serais pas du genre à beaucoup utiliser ton imagination ? et je ne parle pas que de Yapi et tout les autres vous en pensez quoi ? Pierre c'est SLD qui le voulait à tout prix !!! tu en penses quoi ? non mais arrêté deux secondes , on va revivre une saison de galère si cet entraineur ne changer pas de mentalité (faudrait un miracle)ou alors on attend 10 ans qu'il ait un peu d'expérience , ou on se contente de dire que ce n'est pas sa faute , tout vient de la direction ... en meme temps si vous voulez les meilleurs joueurs au monde au club , je peux moi meme etre entraineur sans probleme.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:41
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:Franchement sans milieu offensif comment veux-tu faire des résultats? SLD n'y est pour rien, si c'est le néant sur ce point-là. Le reste tient à peu près la route, mais comment marquer des buts quand les attaquants reçoivent le ballon à 30 mètres des cages adverses?
Oui oui c'est bon tu as raison , SLD n'est pas fautif , y'a aucun milieu offensif fiable , attendont d'en recruter un qui a deja tout montré ailleurs, facilitons lui la tache , bien sur , l'entraineur est protégé , c'est la faut a la direction , il a rien avoir la dedans ....
Pour moi c'est Gripond le responsable du recrutement, vu qu'il ne peut pas saquer Le Dizet [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:44
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:Franchement sans milieu offensif comment veux-tu faire des résultats? SLD n'y est pour rien, si c'est le néant sur ce point-là. Le reste tient à peu près la route, mais comment marquer des buts quand les attaquants reçoivent le ballon à 30 mètres des cages adverses?
Oui oui c'est bon tu as raison , SLD n'est pas fautif , y'a aucun milieu offensif fiable , attendont d'en recruter un qui a deja tout montré ailleurs, facilitons lui la tache , bien sur , l'entraineur est protégé , c'est la faut a la direction , il a rien avoir la dedans ....
Pour moi c'est Gripond le responsable du recrutement, vu qu'il ne peut pas saquer Le Dizet [mi]
Mon avis est qu'avec l'equipe d'aujourd'hui !!! avec un autre entraineur on serait mieux classé , donc mon point de vue est que le recrutement n'est pas tout le problème. Faut arreter deux secondes , regardez l'effectif des clubs qui sont devant nous , des joueurs que vous trouverez peut etre bons aujourd'hui y'a meme pas un An on aurait dit "bof" pourquoi ? parceque les joueurs deviennent pas bon tout seul , il faut un bon entraineur pour ça , c'est tout , mais bien sur si on recrute un effectif de star alors SLD aura de meilleurs resultats , meme moi , meme toi tu pourrais avoir de meilleurs resultats [mi]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:45
Yapi a joué 10, milieu défensif relayeur et sur le côté gauche à Nantes. Il n'a été bon que lors des 6 premiers mois, avec Moldovan. Mais quand le jeu est arrêté, il ne fait plus rien, alors sera-t-il utile au club, je ne crois pas...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:46
buddha a écrit:Yapi a joué 10, milieu défensif relayeur et sur le côté gauche à Nantes. Il n'a été bon que lors des 6 premiers mois, avec Moldovan. Mais quand le jeu est arrêté, il ne fait plus rien, alors sera-t-il utile au club, je ne crois pas...
J'en ai rien a faire de Yapi à Nantes , je suis fan de Yapi , je m'en fou ou il joue j'en resterai fan , je parle de SLD , il est pas bon c'est tout , pas qu'avec Yapi , mais avec tout le reste , je refuse de voir cet entraineur au fcna un an de plus.
Anonymous
Invité
Invité

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:46
Nantais®️ a écrit:Yapi un mental catastrophique [et] , si lui il a un mental pourrie alors toute la L1 a un mental vraiment pourri , il a une voiture de sport tu en déduis mental catastrophique ? tu serais pas du genre à beaucoup utiliser ton imagination ? et je ne parle pas que de Yapi et tout les autres vous en pensez quoi ? Pierre c'est SLD qui le voulait à tout prix !!! tu en penses quoi ? non mais arrêté deux secondes , on va revivre une saison de galère si cet entraineur ne changer pas de mentalité (faudrait un miracle)ou alors on attend 10 ans qu'il ait un peu d'expérience , ou on se contente de dire que ce n'est pas sa faute , tout vient de la direction ... en meme temps si vous voulez les meilleurs joueurs au monde au club , je peux moi meme etre entraineur sans probleme.
Ben oui, il a un mental catastrophique; tu sais concernant Yapi, j'ai mes sources: un gars entraîneur à la Jonelière m'a confirmé qu'il était très fragile. Et j'ai un pote en coloc' avec son frère au Mans, qui lui a dit qu'il était trop facilement abattu, quand ça n'allait pas comme il voulait.
Je ne dis pas qu'il a une mauvaise mentalité, je dis qu'il est trop fragile.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:46
buddha a écrit:Yapi a joué 10, milieu défensif relayeur et sur le côté gauche à Nantes. Il n'a été bon que lors des 6 premiers mois, avec Moldovan. Mais quand le jeu est arrêté, il ne fait plus rien, alors sera-t-il utile au club, je ne crois pas...
D'autant qu'on a déja Dimitrijevic dans le même genre Grégory Pujol très convoité - Page 2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:47
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:Yapi un mental catastrophique [et] , si lui il a un mental pourrie alors toute la L1 a un mental vraiment pourri , il a une voiture de sport tu en déduis mental catastrophique ? tu serais pas du genre à beaucoup utiliser ton imagination ? et je ne parle pas que de Yapi et tout les autres vous en pensez quoi ? Pierre c'est SLD qui le voulait à tout prix !!! tu en penses quoi ? non mais arrêté deux secondes , on va revivre une saison de galère si cet entraineur ne changer pas de mentalité (faudrait un miracle)ou alors on attend 10 ans qu'il ait un peu d'expérience , ou on se contente de dire que ce n'est pas sa faute , tout vient de la direction ... en meme temps si vous voulez les meilleurs joueurs au monde au club , je peux moi meme etre entraineur sans probleme.
Ben oui, il a un mental catastrophique; tu sais concernant Yapi, j'ai mes sources: un gars entraîneur à la Jonelière m'a confirmé qu'il était très fragile. Et j'ai un pote en coloc' avec son frère au Mans, qui lui a dit qu'il était trop facilement abattu, quand ça n'allait pas comme il voulait.
Je ne dis pas qu'il a une mauvaise mentalité, je dis qu'il est trop fragile.
Ben merci gars , tu es en train de me demontrer un fois de plus que la tache de l'entraineur n'a pas été bien faite Grégory Pujol très convoité - Page 2 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:48
Nantais® a écrit:
buddha a écrit:Yapi a joué 10, milieu défensif relayeur et sur le côté gauche à Nantes. Il n'a été bon que lors des 6 premiers mois, avec Moldovan. Mais quand le jeu est arrêté, il ne fait plus rien, alors sera-t-il utile au club, je ne crois pas...
J'en ai rien a faire de Yapi à Nantes , je suis fan de Yapi , je m'en fou ou il joue j'en resterai fan , je parle de SLD , il est pas bon c'est tout , pas qu'avec Yapi , mais avec tout le reste , je refuse de voir cet entraineur au fcna un an de plus.

ce groupe n'a pas de talent, hormis Landreau, Signo, Toulalan et Fae, aucun n'aurait sa place dans un 11 de départ des équipes européennes.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:49
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:Yapi a joué 10, milieu défensif relayeur et sur le côté gauche à Nantes. Il n'a été bon que lors des 6 premiers mois, avec Moldovan. Mais quand le jeu est arrêté, il ne fait plus rien, alors sera-t-il utile au club, je ne crois pas...
D'autant qu'on a déja Dimitrijevic dans le même genre Grégory Pujol très convoité - Page 2 2

j'ai encore plus de doutes sur Milos [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:49
buddha a écrit:
Nantais® a écrit:
buddha a écrit:Yapi a joué 10, milieu défensif relayeur et sur le côté gauche à Nantes. Il n'a été bon que lors des 6 premiers mois, avec Moldovan. Mais quand le jeu est arrêté, il ne fait plus rien, alors sera-t-il utile au club, je ne crois pas...
J'en ai rien a faire de Yapi à Nantes , je suis fan de Yapi , je m'en fou ou il joue j'en resterai fan , je parle de SLD , il est pas bon c'est tout , pas qu'avec Yapi , mais avec tout le reste , je refuse de voir cet entraineur au fcna un an de plus.

ce groupe n'a pas de talent, hormis Landreau, Signo, Toulalan et Fae, aucun n'aurait sa place dans un 11 de départ des équipes européennes.
Et pourtant je parrierai qu'avec Puel tu dirais pas la meme chose , ces joueurs que tu vois "sans talent" , tu les verrait pas pareil avec un bon entraineur , les joueurs de Lille on va me dire qu'ils sont meilleurs que les notres , aujourd'hui "OUI" , mais c'est pas pour rien .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:50
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:Yapi a joué 10, milieu défensif relayeur et sur le côté gauche à Nantes. Il n'a été bon que lors des 6 premiers mois, avec Moldovan. Mais quand le jeu est arrêté, il ne fait plus rien, alors sera-t-il utile au club, je ne crois pas...
D'autant qu'on a déja Dimitrijevic dans le même genre Grégory Pujol très convoité - Page 2 2

j'ai encore plus de doutes sur Milos [tri]
Puel en ferait un tres grand joueur Grégory Pujol très convoité - Page 2 1
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:50
Moi je me suis résolu à faire avec Le Dizet, je me dis qu'il va s'améliorer avec l'expérience et que ça peut difficilement être pire. D'autant qu'à part Raynald Denoueix, je ne trouve personne à mon goût [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:50
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:Yapi a joué 10, milieu défensif relayeur et sur le côté gauche à Nantes. Il n'a été bon que lors des 6 premiers mois, avec Moldovan. Mais quand le jeu est arrêté, il ne fait plus rien, alors sera-t-il utile au club, je ne crois pas...
D'autant qu'on a déja Dimitrijevic dans le même genre Grégory Pujol très convoité - Page 2 2

j'ai encore plus de doutes sur Milos [tri]
Puel en ferait un tres grand joueur Grégory Pujol très convoité - Page 2 1
[Grégory Pujol très convoité - Page 2 3] [Grégory Pujol très convoité - Page 2 3] [Grégory Pujol très convoité - Page 2 3]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:51
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:Yapi a joué 10, milieu défensif relayeur et sur le côté gauche à Nantes. Il n'a été bon que lors des 6 premiers mois, avec Moldovan. Mais quand le jeu est arrêté, il ne fait plus rien, alors sera-t-il utile au club, je ne crois pas...
D'autant qu'on a déja Dimitrijevic dans le même genre Grégory Pujol très convoité - Page 2 2

j'ai encore plus de doutes sur Milos [tri]
Puel en ferait un tres grand joueur Grégory Pujol très convoité - Page 2 1

ton Puel c'est pas un magicien non plus, Moussilou il joue comme une tanche cette année, et pourtant c'est Puel le coach
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Lun 01 Mai 2006, 23:51
Nico56 a écrit:Moi je me suis résolu à faire avec Le Dizet, je me dis qu'il va s'améliorer avec l'expérience et que ça peut difficilement être pire. D'autant qu'à part Raynald Denoueix, je ne trouve personne à mon goût [tri]
Meme gernot rohr est meilleur [mi] , je suis certain qu'en L2 y'a beaucoup d'entraineur meilleur que SLD
Contenu sponsorisé

Grégory Pujol très convoité - Page 2 Empty Re: Grégory Pujol très convoité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum