Grégory Pujol très convoité
+6
buddha
Triskel
Vinny
le capitaine
Nico56
Nantais®
10 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- robinhoChampion du Monde
Re: Grégory Pujol très convoité
Mar 02 Mai 2006, 10:32
[et] Encore Troyes et Lorient ok mais Auxerre pour remplacer Pegui.L.(je c'est plus comment sa s'écrit) faut pas abuser [et]Nantais a écrit:Grégory Pujol très convoité
Grégory Pujol, attaquant du FC Nantes prêté à Anderlecht, fait l'objet de convoitises de la part de Troyes, de l'AJ Auxerre et du FC Lorient. Le joueur de 26 ans, qui a réussi à décrocher une place de titulaire au sein de l'attaque de l'actuel leader du Championnat de Belgique, est encore sous contrat pour un an avec le FC Nantes.
[et] [tri]
Fan Depuis : 2000
Mar 02 Mai 2006, 15:17
Pourquoi pas un echange avec Akale ...
- nicofcnaLigue 2
Mar 02 Mai 2006, 16:26
tres convoiter?
Fan Depuis : 2000
Mar 02 Mai 2006, 16:50
:[daccord]:nicofcna a écrit:tres convoiter?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 02 Mai 2006, 17:06
On est plusieurs à être surpris mais tant mieux pour lui.robinho a écrit::[daccord]:nicofcna a écrit:tres convoiter?
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mar 02 Mai 2006, 18:15
On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 02 Mai 2006, 18:22
Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- AnonymouInvité
Mar 02 Mai 2006, 19:04
Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 19:06
J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- AnonymouInvité
Mar 02 Mai 2006, 22:57
Alors que pense tu de Ahamada ?Nantais a écrit:J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 22:59
Ahamada a fait de bons et de mauvais matchs , mais je ne pense ni du bien ni du mal de lui , il a parfois demontré de bonnes choses , je peux dire que je ne l'ai pas assez vu pour le jugerGlombardo a écrit:Alors que pense tu de Ahamada ?Nantais a écrit:J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- AnonymouInvité
Mar 02 Mai 2006, 23:00
Bonne réponse, je l'admet tu t'y connais en foot.Nantais a écrit:Ahamada a fait de bons et de mauvais matchs , mais je ne pense ni du bien ni du mal de lui , il a parfois demontré de bonnes choses , je peux dire que je ne l'ai pas assez vu pour le jugerGlombardo a écrit:Alors que pense tu de Ahamada ?Nantais a écrit:J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- InvitéInvité
Mar 02 Mai 2006, 23:08
C'est ce qui s'appelle être mesuré; mais concernant Ahamada,étant donné son niveau, être mesuré, c'est déjà prendre parti.Glombardo a écrit:Bonne réponse, je l'admet tu t'y connais en foot.Nantais a écrit:Ahamada a fait de bons et de mauvais matchs , mais je ne pense ni du bien ni du mal de lui , il a parfois demontré de bonnes choses , je peux dire que je ne l'ai pas assez vu pour le jugerGlombardo a écrit:Alors que pense tu de Ahamada ?Nantais a écrit:J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 23:08
Euh non je ne penses pas qu'à cause de ça je m'y connais en foot , c'est juste que je l'ai jamais trouvé aussi mauvais que ce qui se disait sur lui , c'est tout , tout comme aujourd'hui je trouve Delhommeau plus mauvais que ce qu'il se disait sur lui.Glombardo a écrit:Bonne réponse, je l'admet tu t'y connais en foot.Nantais a écrit:Ahamada a fait de bons et de mauvais matchs , mais je ne pense ni du bien ni du mal de lui , il a parfois demontré de bonnes choses , je peux dire que je ne l'ai pas assez vu pour le jugerGlombardo a écrit:Alors que pense tu de Ahamada ?Nantais a écrit:J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 23:09
ça aussi c'est prendre partiSchillaci a écrit:C'est ce qui s'appelle être mesuré; mais concernant Ahamada,étant donné son niveau, être mesuré, c'est déjà prendre parti.Glombardo a écrit:Bonne réponse, je l'admet tu t'y connais en foot.Nantais a écrit:Ahamada a fait de bons et de mauvais matchs , mais je ne pense ni du bien ni du mal de lui , il a parfois demontré de bonnes choses , je peux dire que je ne l'ai pas assez vu pour le jugerGlombardo a écrit:Alors que pense tu de Ahamada ?Nantais a écrit:J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- AnonymouInvité
Mar 02 Mai 2006, 23:10
[lol] Pascal c'est une autre histoire...Nantais a écrit:Euh non je ne penses pas qu'à cause de ça je m'y connais en foot , c'est juste que je l'ai jamais trouvé aussi mauvais que ce qui se disait sur lui , c'est tout , tout comme aujourd'hui je trouve Delhommeau plus mauvais que ce qu'il se disait sur lui.Glombardo a écrit:Bonne réponse, je l'admet tu t'y connais en foot.Nantais a écrit:Ahamada a fait de bons et de mauvais matchs , mais je ne pense ni du bien ni du mal de lui , il a parfois demontré de bonnes choses , je peux dire que je ne l'ai pas assez vu pour le jugerGlombardo a écrit:Alors que pense tu de Ahamada ?Nantais a écrit:J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- InvitéInvité
Mar 02 Mai 2006, 23:17
Oui, mais je n'essaie pas d'être mesuré là. Ahamada est une buse.Nantais a écrit:ça aussi c'est prendre partiSchillaci a écrit:C'est ce qui s'appelle être mesuré; mais concernant Ahamada,étant donné son niveau, être mesuré, c'est déjà prendre parti.Glombardo a écrit:Bonne réponse, je l'admet tu t'y connais en foot.Nantais a écrit:Ahamada a fait de bons et de mauvais matchs , mais je ne pense ni du bien ni du mal de lui , il a parfois demontré de bonnes choses , je peux dire que je ne l'ai pas assez vu pour le jugerGlombardo a écrit:Alors que pense tu de Ahamada ?Nantais a écrit:J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 23:18
C'est toujours prendre partiSchillaci a écrit:Oui, mais je n'essaie pas d'être mesuré là. Ahamada est une buse.Nantais a écrit:ça aussi c'est prendre partiSchillaci a écrit:C'est ce qui s'appelle être mesuré; mais concernant Ahamada,étant donné son niveau, être mesuré, c'est déjà prendre parti.Glombardo a écrit:Bonne réponse, je l'admet tu t'y connais en foot.Nantais a écrit:Ahamada a fait de bons et de mauvais matchs , mais je ne pense ni du bien ni du mal de lui , il a parfois demontré de bonnes choses , je peux dire que je ne l'ai pas assez vu pour le jugerGlombardo a écrit:Alors que pense tu de Ahamada ?Nantais a écrit:J'ai encore à apprendre surement , mais je m'en rendrais compte que plus tard surement , en tout cas je juge moins vite qu'avant c'est tout.Glombardo a écrit:Sa a changé ?Nantais a écrit:Exactement , j'etais personnellement pour son départ, à l'epoque j'y connaissais que dal en foot , tu sais pourquoi j'etais pour son départ , parcequ'il était attaquant et en attaque à chaque fois qu'il devait faire face a un defenseur costaud il tombait carrement tellement qu'il est sensible , meme si il marquait il lui arrivait plus souvent d'etre arrêté net par l'adversaire , mais Antonneti est un bon entraineur , malin comme il est il a valorisé le bon côté de Marama , son coté technique , en le mettant en Milieu de terrain , il a souvent des espaces et est ainsi à son aise , puis sert les attaquants ou tire de loin , faut assui noté qu'il a personnelement progréssé aussi de son côtélamygos a écrit:On se frottait les mains quand Marama est parti et finalement Nice l'a relancé en le faisant jouer 10 ....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4