Aménagement du stade - Bonne & mauvaise nouvelle
+15
robin des bois
suprajaune
yann of guerande
mad max
Captain flamm
OBIWAN44
Fat Mike
dancingjulio
Triskel
robinho
diallodu79
Nantais®
fredorain
Phébus
Tsubasa
19 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- donzelotInvité
Aménagement du stade - Bonne & mauvaise nouvelle
Mar 02 Mai 2006, 22:02
Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
source: Delatour au Journal des Canaris
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Re: Aménagement du stade - Bonne & mauvaise nouvelle
Mar 02 Mai 2006, 22:08
donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
je l'ai vu aussi. Perso je trouve ca tout pourri les panneaux pub en digital. ca clignote dans tous les sens et donc ca gene quelques peu le vision du match
- donzelotInvité
Mar 02 Mai 2006, 22:09
ces vraisTsubasa a écrit:donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
je l'ai vu aussi. Perso je trouve ca tout pourri les panneaux pub en digital. ca clignote dans tous les sens et donc ca gene quelques peu le vision du match
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 02 Mai 2006, 22:18
J'm'en fous, je suis du côté Océane [pff]
Mar 02 Mai 2006, 22:19
ces vrais
C'est vrai [tri]
- donzelotInvité
Mar 02 Mai 2006, 22:21
retour de week end bien arroses [tri]fredorain a écrit:ces vrais
C'est vrai [tri]
- PhébusBallon d'Or
J'veux pas me moquer, mais il y a du boulot...fredorain a écrit:ces vrais
C'est vrai [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Y'a que moi que ca plait les panneaux digitaux ? [et] , je trouve pas ça moche du tout , au contraire je trouve ça plus beau que les panneau classiques , mais bon c'est une histoire d'habitude , et de nostalgie , vous vous y ferez
- PhébusBallon d'Or
Mar 02 Mai 2006, 22:26
Je suis d'accord, même si ça peut attirer le regard, parfois.Nantais a écrit:Y'a que moi que ca plait les panneaux digitaux ? [et] , je trouve pas ça moche du tout , au contraire je trouve ça plus beau que les panneau classiques , mais bon c'est une histoire d'habitude , et de nostalgie , vous vous y ferez
L'essentiel c'est que ça ramène des sponsors, et donc des sousous dans la popoche du club [sour]
Je pense que ça fera comme les pubs déroulantes qui ont remplacé les panneaux fixes. On ne voyait que ça au début, et maintenant on n'y fait plus attention.
- donzelotInvité
Mar 02 Mai 2006, 22:27
personne ne reagis sur les ecrans geants ??
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 22:27
En plus c'est rare les clubs qui en ont , on les aura vraiment [et]Phébus a écrit:Je suis d'accord, même si ça peut attirer le regard, parfois.Nantais a écrit:Y'a que moi que ca plait les panneaux digitaux ? [et] , je trouve pas ça moche du tout , au contraire je trouve ça plus beau que les panneau classiques , mais bon c'est une histoire d'habitude , et de nostalgie , vous vous y ferez
L'essentiel c'est que ça ramène des sponsors, et donc des sousous dans la popoche du club [sour]
Je pense que ça fera comme les pubs déroulantes qui ont remplacé les panneaux fixes. On ne voyait que ça au début, et maintenant on n'y fait plus attention.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 02 Mai 2006, 22:29
donzelot a écrit:personne ne reagis sur les ecrans geants ??
justement, c'est GEANT
- PhébusBallon d'Or
C'est cool ! [sour]donzelot a écrit:personne ne reagis sur les ecrans geants ??
- donzelotInvité
[] [] [] [] okTsubasa a écrit:donzelot a écrit:personne ne reagis sur les ecrans geants ??
justement, c'est GEANT
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mar 02 Mai 2006, 22:33
ça fait zizir [sour]donzelot a écrit:personne ne reagis sur les ecrans geants ??
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 02 Mai 2006, 22:35
Les écrans montre le match ou juste les ralentie? Ou simplement le scores?donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
- donzelotInvité
Mar 02 Mai 2006, 22:36
je sais pas [tri] un peu de tout [lol]robinho a écrit:Les écrans montre le match ou juste les ralentie? Ou simplement le scores?donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
- PhébusBallon d'Or
Mar 02 Mai 2006, 22:47
Je ne pense pas qu'il y aura les ralentis des buts pour éviter des "émeutes" en cas d'erreur d'arbitrage [tri]donzelot a écrit:je sais pas [tri] un peu de tout [lol]robinho a écrit:Les écrans montre le match ou juste les ralentie? Ou simplement le scores?donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
- PhébusBallon d'Or
Mar 02 Mai 2006, 22:49
C'est en tous cas ce qui se fait au stade de france [sour]Phébus a écrit:Je ne pense pas qu'il y aura les ralentis des buts pour éviter des "émeutes" en cas d'erreur d'arbitrage [tri]donzelot a écrit:je sais pas [tri] un peu de tout [lol]robinho a écrit:Les écrans montre le match ou juste les ralentie? Ou simplement le scores?donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
On voit des ralentis d'autres matchs mais pas de celui en cours.
- AnonymouInvité
Mar 02 Mai 2006, 23:12
On pourra voir des ralentis des buts ? et le nom des buteurs ?
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 23:16
Pourtant j'avais l'impression que la finale OM-PSG y'avait un ralenti de la simulation d'un joueur et tout le monde a sifflé en meme temps que nous on decouvrait les images au ralentie , ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'ils avaient les ralenties , les memes que nous téléspectateurs , car exactement au meme moment ils ont sifflés. Peut etre est-ce une coincidence [?]Phébus a écrit:C'est en tous cas ce qui se fait au stade de france [sour]Phébus a écrit:Je ne pense pas qu'il y aura les ralentis des buts pour éviter des "émeutes" en cas d'erreur d'arbitrage [tri]donzelot a écrit:je sais pas [tri] un peu de tout [lol]robinho a écrit:Les écrans montre le match ou juste les ralentie? Ou simplement le scores?donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
- donzelotInvité
Mar 02 Mai 2006, 23:17
a nantes sochaux de souvenirs on avaient les ralenties [?] [?] [?]Nantais a écrit:Pourtant j'avais l'impression que la finale OM-PSG y'avait un ralenti de la simulation d'un joueur et tout le monde a sifflé en meme temps que nous on decouvrait les images au ralentie , ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'ils avaient les ralenties , les memes que nous téléspectateurs , car exactement au meme moment ils ont sifflés. Peut etre est-ce une coincidence [?]Phébus a écrit:C'est en tous cas ce qui se fait au stade de france [sour]Phébus a écrit:Je ne pense pas qu'il y aura les ralentis des buts pour éviter des "émeutes" en cas d'erreur d'arbitrage [tri]donzelot a écrit:je sais pas [tri] un peu de tout [lol]robinho a écrit:Les écrans montre le match ou juste les ralentie? Ou simplement le scores?donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 03 Mai 2006, 08:18
[+1] Ils en ont parlé à "On refait le match" sur l'action de jeu où l'arbitre aurait dû siffler pénalty pour Marseille. Au ralenty, tout le monde a pu voir qu'il y avait faute mais l'arbitre ne l'as pas sanctionné d'où la bronca dans le stade. Les journalistes ne trouvaient pas judicieux le ralenty car l'arbitre doit juger, lui, en instantané et celà lui met une pression en plus.Nantais a écrit:Pourtant j'avais l'impression que la finale OM-PSG y'avait un ralenti de la simulation d'un joueur et tout le monde a sifflé en meme temps que nous on decouvrait les images au ralentie , ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'ils avaient les ralenties , les memes que nous téléspectateurs , car exactement au meme moment ils ont sifflés. Peut etre est-ce une coincidence [?]Phébus a écrit:C'est en tous cas ce qui se fait au stade de france [sour]Phébus a écrit:Je ne pense pas qu'il y aura les ralentis des buts pour éviter des "émeutes" en cas d'erreur d'arbitrage [tri]donzelot a écrit:je sais pas [tri] un peu de tout [lol]robinho a écrit:Les écrans montre le match ou juste les ralentie? Ou simplement le scores?donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
- PhébusBallon d'Or
Mer 03 Mai 2006, 11:36
Je ne m'en souviens pas.donzelot a écrit:a nantes sochaux de souvenirs on avaient les ralenties [?] [?] [?]Nantais a écrit:Pourtant j'avais l'impression que la finale OM-PSG y'avait un ralenti de la simulation d'un joueur et tout le monde a sifflé en meme temps que nous on decouvrait les images au ralentie , ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'ils avaient les ralenties , les memes que nous téléspectateurs , car exactement au meme moment ils ont sifflés. Peut etre est-ce une coincidence [?]Phébus a écrit:C'est en tous cas ce qui se fait au stade de france [sour]Phébus a écrit:Je ne pense pas qu'il y aura les ralentis des buts pour éviter des "émeutes" en cas d'erreur d'arbitrage [tri]donzelot a écrit:je sais pas [tri] un peu de tout [lol]robinho a écrit:Les écrans montre le match ou juste les ralentie? Ou simplement le scores?donzelot a écrit:Il va bien y avoir deux écrans géants (mais qu'en 2007) Cool mais aussi et dès le début de la saison 2006-07 des panneaux de pub à affichage digital (comme au Réal par exemple) Fou (perso je n'aime pas ça du tout car ça attire beaucoup trop l'oeil =c'est fait pour ça me direz-vous= au détriment du jeu sur le terrain)
Par contre, on n'avait pas revu la faute ayant amené le péno contre Calais... [tri]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 03 Mai 2006, 11:40
je pense que les ecrans ca sera cool .
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4