Aménagement du stade - Bonne & mauvaise nouvelle
+15
robin des bois
suprajaune
yann of guerande
mad max
Captain flamm
OBIWAN44
Fat Mike
dancingjulio
Triskel
robinho
diallodu79
Nantais®
fredorain
Phébus
Tsubasa
19 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TriskelBallon d'Or
Re: Aménagement du stade - Bonne & mauvaise nouvelle
Jeu 04 Mai 2006, 16:52
J'aurais plutôt pensé à des parapluies.canari60 a écrit:Il faudra des essuies glace alors!!! []Fat Mike a écrit:Y'aura des enceintes [sour] et des femmes (enceintes) ensuite ,imagine la branl**te collective [et]Triskel a écrit:Et le son ?Fat Mike a écrit:[sour] encore, si le match est nul, faudrait-il qui pense à nous mettre du Clara Morgane par exemple!!!suprajaune a écrit:moi jtrouve ça carrément super génial le coup des écrans géants...maintenant faut voir s'ils vont servir les soirs de match...et à quoi...
- mad maxInternational
Jeu 04 Mai 2006, 16:54
A mon avis il y'aura plus de monde qui seront devant les ecrans géants
- canari60Invité
Jeu 04 Mai 2006, 16:54
aussi, mais les essuies glace c'est pour l'écran géant! tu comprends?Triskel a écrit:J'aurais plutôt pensé à des parapluies.canari60 a écrit:Il faudra des essuies glace alors!!! []Fat Mike a écrit:Y'aura des enceintes [sour] et des femmes (enceintes) ensuite ,imagine la branl**te collective [et]Triskel a écrit:Et le son ?Fat Mike a écrit:[sour] encore, si le match est nul, faudrait-il qui pense à nous mettre du Clara Morgane par exemple!!!suprajaune a écrit:moi jtrouve ça carrément super génial le coup des écrans géants...maintenant faut voir s'ils vont servir les soirs de match...et à quoi...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 04 Mai 2006, 16:56
:[daccord]:canari60 a écrit:aussi, mais les essuies glace c'est pour l'écran géant! tu comprends?Triskel a écrit:J'aurais plutôt pensé à des parapluies.canari60 a écrit:Il faudra des essuies glace alors!!! []Fat Mike a écrit:Y'aura des enceintes [sour] et des femmes (enceintes) ensuite ,imagine la branl**te collective [et]Triskel a écrit:Et le son ?Fat Mike a écrit:[sour] encore, si le match est nul, faudrait-il qui pense à nous mettre du Clara Morgane par exemple!!!suprajaune a écrit:moi jtrouve ça carrément super génial le coup des écrans géants...maintenant faut voir s'ils vont servir les soirs de match...et à quoi...
- robin des boisCFA
Fan Depuis : 1980
Jeu 04 Mai 2006, 17:07
mad max a écrit:A mon avis il y'aura plus de monde qui seront devant les ecrans géants
En voyant ça c'est sur mon choix est fait
- canari60Invité
Jeu 04 Mai 2006, 17:29
je pense que Vinny regarderait quand même le match de mer** que l'écran!!! []
- AnonymouInvité
Jeu 04 Mai 2006, 17:40
Difficile de se concentrer sur le matchcanari60 a écrit:je pense que Vinny regarderait quand même le match de mer** que l'écran!!! []
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 04 Mai 2006, 18:34
J'irais meme plus au stade les places serait a un prix fou [lol]Fat Mike a écrit:Y'aura des enceintes [sour] et des femmes (enceintes) ensuite ,imagine la branl**te collective [et]Triskel a écrit:Et le son ?Fat Mike a écrit:[sour] encore, si le match est nul, faudrait-il qui pense à nous mettre du Clara Morgane par exemple!!!suprajaune a écrit:moi jtrouve ça carrément super génial le coup des écrans géants...maintenant faut voir s'ils vont servir les soirs de match...et à quoi...
- AnonymouInvité
Jeu 04 Mai 2006, 18:41
[et] [et] [et] [et]Fat Mike a écrit:Y'aura des enceintes [sour] et des femmes (enceintes) ensuite ,imagine la branl**te collective [et]Triskel a écrit:Et le son ?Fat Mike a écrit:[sour] encore, si le match est nul, faudrait-il qui pense à nous mettre du Clara Morgane par exemple!!!suprajaune a écrit:moi jtrouve ça carrément super génial le coup des écrans géants...maintenant faut voir s'ils vont servir les soirs de match...et à quoi...
Un malus pour perversité !
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 04 Mai 2006, 18:43
Il a mis les *** [lol]Glombardo a écrit:[et] [et] [et] [et]Fat Mike a écrit:Y'aura des enceintes [sour] et des femmes (enceintes) ensuite ,imagine la branl**te collective [et]Triskel a écrit:Et le son ?Fat Mike a écrit:[sour] encore, si le match est nul, faudrait-il qui pense à nous mettre du Clara Morgane par exemple!!!suprajaune a écrit:moi jtrouve ça carrément super génial le coup des écrans géants...maintenant faut voir s'ils vont servir les soirs de match...et à quoi...
Un malus pour perversité !
- nicofcnaLigue 2
Ven 05 Mai 2006, 13:03
moi quand je vais a la beaujoire jeme met pres des studios comme ca je voit les ralenti a la tele
- donzelotInvité
Ven 05 Mai 2006, 15:16
les ecrans comme a madrid pas mal [sour] [sour] [sour]
- Nico56Fondateur
Sam 06 Mai 2006, 11:22
Planquénicofcna a écrit:moi quand je vais a la beaujoire jeme met pres des studios comme ca je voit les ralenti a la tele
- AnonymouInvité
Sam 06 Mai 2006, 11:53
Je pense qu'il veut dire audessus des caméras de Canal+.Nico56 a écrit:Planquénicofcna a écrit:moi quand je vais a la beaujoire jeme met pres des studios comme ca je voit les ralenti a la tele
- nicofcnaLigue 2
Sam 06 Mai 2006, 15:39
Glombardo a écrit:Je pense qu'il veut dire audessus des caméras de Canal+.Nico56 a écrit:Planquénicofcna a écrit:moi quand je vais a la beaujoire jeme met pres des studios comme ca je voit les ralenti a la tele
oui tout a fait glombardo
- AnonymouInvité
Jeu 11 Mai 2006, 21:41
Les grands esprits se rencontrent .nicofcna a écrit:Glombardo a écrit:Je pense qu'il veut dire audessus des caméras de Canal+.Nico56 a écrit:Planquénicofcna a écrit:moi quand je vais a la beaujoire jeme met pres des studios comme ca je voit les ralenti a la tele
Pour en revenir au sujet, ils en ont reparler sur Nantes7. Tout ça dans le cadre de la coupe du monde de rugby pour être dans les normes.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 11 Mai 2006, 21:42
Glombardo a écrit:Les grands esprits se rencontrent .nicofcna a écrit:Glombardo a écrit:Je pense qu'il veut dire audessus des caméras de Canal+.Nico56 a écrit:Planquénicofcna a écrit:moi quand je vais a la beaujoire jeme met pres des studios comme ca je voit les ralenti a la tele
Pour en revenir au sujet, ils en ont reparler sur Nantes7. Tout ça dans le cadre de la coupe du monde de rugby pour être dans les normes.
- AnonymouInvité
Jeu 11 Mai 2006, 21:43
buddha a écrit:Glombardo a écrit:Les grands esprits se rencontrent .nicofcna a écrit:Glombardo a écrit:Je pense qu'il veut dire audessus des caméras de Canal+.Nico56 a écrit:Planquénicofcna a écrit:moi quand je vais a la beaujoire jeme met pres des studios comme ca je voit les ralenti a la tele
- BrigadeInvité
Jeu 11 Mai 2006, 21:44
Glombardo a écrit:buddha a écrit:Glombardo a écrit:Les grands esprits se rencontrent .nicofcna a écrit:Glombardo a écrit:Je pense qu'il veut dire audessus des caméras de Canal+.Nico56 a écrit:Planquénicofcna a écrit:moi quand je vais a la beaujoire jeme met pres des studios comme ca je voit les ralenti a la tele
[+1]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 11 Mai 2006, 21:48
[] []
- buddhaFondateur
Jeu 11 Mai 2006, 21:49
69
- TriskelBallon d'Or
buddha a écrit:69
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
- buddhaFondateur
buddha a écrit:69
8)
[Can5] [Can5]
et toujours rien pour le brigadier []
- BrigadeInvité
Je me suis bien grindé sur ce coup là ! []
- BrigadeInvité
Jeu 11 Mai 2006, 21:50
buddha a écrit:buddha a écrit:69
8)
[Can5] [Can5]
et toujours rien pour le brigadier []
[non] J'en ai fait 2 avant que tu arrives tout à l'heure !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4