FCNA-bordeaux
+8
Fat Mike
tevez
Vinny
Tsubasa
Triskel
robinho
mad max
Frolic
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- robinhoChampion du Monde
Re: FCNA-bordeaux
Jeu 04 Mai 2006, 13:13
Tu devait pas l'acheter toi?tevez a écrit:ouais va y
- tevezInternational
Jeu 04 Mai 2006, 13:13
jé pa le temps demain sur
Fan Depuis : 2000
Jeu 04 Mai 2006, 13:14
Un malus avec 5 etoiles pour Teveztevez a écrit:jé pa le temps demain sur
- AnonymouInvité
Jeu 04 Mai 2006, 13:28
J'ai commencé, je vais continuer au fur et a mesure de la journé. [mi] Et [merci] qui ? [?] [merci] qui ?Nantais a écrit:[et] Va scanner but tout de suite , et plus vite que çaGlombardo a écrit:Excuse moi , je suis désolé , vraiment désolé , si tu veux quoi que ce soit dis le moiNantais a écrit:Un chien méchant ca m'a totalement déboussoléGlombardo a écrit:Oui j'ai remaqrué ( les dents ), j'tai répondu.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 04 Mai 2006, 13:29
Ben dis nous dejà si on y est [et]Glombardo a écrit:J'ai commencé, je vais continuer au fur et a mesure de la journé. [mi] Et [merci] qui ? [?] [merci] qui ?Nantais a écrit:[et] Va scanner but tout de suite , et plus vite que çaGlombardo a écrit:Excuse moi , je suis désolé , vraiment désolé , si tu veux quoi que ce soit dis le moiNantais a écrit:Un chien méchant ca m'a totalement déboussoléGlombardo a écrit:Oui j'ai remaqrué ( les dents ), j'tai répondu.
- AnonymouInvité
Jeu 04 Mai 2006, 13:32
On dirais pas.Nantais a écrit:Ben dis nous dejà si on y est [et]Glombardo a écrit:J'ai commencé, je vais continuer au fur et a mesure de la journé. [mi] Et [merci] qui ? [?] [merci] qui ?Nantais a écrit:[et] Va scanner but tout de suite , et plus vite que çaGlombardo a écrit:Excuse moi , je suis désolé , vraiment désolé , si tu veux quoi que ce soit dis le moiNantais a écrit:Un chien méchant ca m'a totalement déboussoléGlombardo a écrit:Oui j'ai remaqrué ( les dents ), j'tai répondu.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 04 Mai 2006, 13:33
Y'a t'il une rubrique sur les sites internet ou pas ?Glombardo a écrit:On dirais pas.Nantais a écrit:Ben dis nous dejà si on y est [et]Glombardo a écrit:J'ai commencé, je vais continuer au fur et a mesure de la journé. [mi] Et [merci] qui ? [?] [merci] qui ?Nantais a écrit:[et] Va scanner but tout de suite , et plus vite que çaGlombardo a écrit:Excuse moi , je suis désolé , vraiment désolé , si tu veux quoi que ce soit dis le moiNantais a écrit:Un chien méchant ca m'a totalement déboussoléGlombardo a écrit:Oui j'ai remaqrué ( les dents ), j'tai répondu.
Jeu 04 Mai 2006, 16:11
On y sera plus tard pas grave !Nantais a écrit:Y'a t'il une rubrique sur les sites internet ou pas ?Glombardo a écrit:On dirais pas.Nantais a écrit:Ben dis nous dejà si on y est [et]Glombardo a écrit:J'ai commencé, je vais continuer au fur et a mesure de la journé. [mi] Et [merci] qui ? [?] [merci] qui ?Nantais a écrit:[et] Va scanner but tout de suite , et plus vite que çaGlombardo a écrit:Excuse moi , je suis désolé , vraiment désolé , si tu veux quoi que ce soit dis le moiNantais a écrit:Un chien méchant ca m'a totalement déboussoléGlombardo a écrit:Oui j'ai remaqrué ( les dents ), j'tai répondu.
Jeu 04 Mai 2006, 21:01
Landreau à le droit à une belle fête mais n'oubliont pas Quint !
- AnonymouInvité
Jeu 04 Mai 2006, 21:02
Voir malheureusement Toulalan [tri] [tri] [tri] [tri]robinho a écrit:Landreau à le droit à une belle fête mais n'oubliont pas Quint !
- BrigadeInvité
Jeu 04 Mai 2006, 21:13
donzelot a écrit:je serais dans la tribune loire [sour] [sour] [sour]Une forte affluence est attendue pour l'ultime rencontre de la saison au stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Plus de 33 000 supporters des Canaris ont en effet déjà réservé leur place pour le derby de l'Atlantique qui opposera le FC Nantes aux Girondins de Bordeaux, en 37e journée de Ligue 1.
Pour rappel, il reste des places dans toutes les tribunes, au prix de 20 à 40 €
Moi aussi ! T'as quoi comme maillot pour que je te reconnaisse éventuellement ?
Jeu 04 Mai 2006, 21:16
Au pire...........Glombardo a écrit:Voir malheureusement Toulalan [tri] [tri] [tri] [tri]robinho a écrit:Landreau à le droit à une belle fête mais n'oubliont pas Quint !
- AnonymouInvité
Jeu 04 Mai 2006, 21:21
*********************************************************robinho a écrit:Au pire...........Glombardo a écrit:Voir malheureusement Toulalan [tri] [tri] [tri] [tri]robinho a écrit:Landreau à le droit à une belle fête mais n'oubliont pas Quint !
Jeu 04 Mai 2006, 21:22
[tusors]Glombardo a écrit:*********************************************************robinho a écrit:Au pire...........Glombardo a écrit:Voir malheureusement Toulalan [tri] [tri] [tri] [tri]robinho a écrit:Landreau à le droit à une belle fête mais n'oubliont pas Quint !
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 05 Mai 2006, 01:13
Toulalan pas question .
- guikiChampion du Monde
Ven 05 Mai 2006, 03:46
une bone grosse volée pour le départ de SLD svp...merci pour l'avenir
- tevezInternational
Ven 05 Mai 2006, 09:29
c clair moi l'année derniere j'étrais fan de toulalan car il se battait pour le maillot et tt mais cette année maintenant il fait plus riendancingjulio a écrit:Toulalan pas question .
si serge fait sortir toulalan a la 88 eme pour une standing ovation ca m'étonerai que je l'applaudise ,au contraire de landreau qui depuis 10 ans est à nantes mais il a refuse des clubs comme barcelone, arsenal(tient les 2 clubs en finale de la LDC) et de quint qui a pas fait une grande carrire à nantes mais a sedan etc .......
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 05 Mai 2006, 10:09
Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:je serais dans la tribune loire [sour] [sour] [sour]Une forte affluence est attendue pour l'ultime rencontre de la saison au stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau.
Plus de 33 000 supporters des Canaris ont en effet déjà réservé leur place pour le derby de l'Atlantique qui opposera le FC Nantes aux Girondins de Bordeaux, en 37e journée de Ligue 1.
Pour rappel, il reste des places dans toutes les tribunes, au prix de 20 à 40 €
Moi aussi ! T'as quoi comme maillot pour que je te reconnaisse éventuellement ?
Ben un maillot de Nantes.... [mi]
Ven 05 Mai 2006, 10:12
Barcelone et Arsenal etait sur lui mais si il aurait fait le forcing... tous le mondes c'est que si un joueurs veut partir....maintenant c'est possible !tevez a écrit:c clair moi l'année derniere j'étrais fan de toulalan car il se battait pour le maillot et tt mais cette année maintenant il fait plus riendancingjulio a écrit:Toulalan pas question .
si serge fait sortir toulalan a la 88 eme pour une standing ovation ca m'étonerai que je l'applaudise ,au contraire de landreau qui depuis 10 ans est à nantes mais il a refuse des clubs comme barcelone, arsenal(tient les 2 clubs en finale de la LDC) et de quint qui a pas fait une grande carrire à nantes mais a sedan etc .......
- tevezInternational
Ven 05 Mai 2006, 10:12
robinho a écrit:Barcelone et Arsenal etait sur lui mais si il aurait fait le forcing... tous le mondes c'est que si un joueurs veut partir....maintenant c'est possible !tevez a écrit:c clair moi l'année derniere j'étrais fan de toulalan car il se battait pour le maillot et tt mais cette année maintenant il fait plus riendancingjulio a écrit:Toulalan pas question .
Ven 05 Mai 2006, 10:13
[?]tevez a écrit:robinho a écrit:Barcelone et Arsenal etait sur lui mais si il aurait fait le forcing... tous le mondes c'est que si un joueurs veut partir....maintenant c'est possible !tevez a écrit:c clair moi l'année derniere j'étrais fan de toulalan car il se battait pour le maillot et tt mais cette année maintenant il fait plus riendancingjulio a écrit:Toulalan pas question .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3