Verdict pour Moussaoui
+9
Manuia29
Vinny
Phébus
Naldo
Nico56
Triskel
Nantais®
robinho
fredorain
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- PhébusBallon d'Or
Re: Verdict pour Moussaoui
Mer 03 Mai 2006, 23:15
[] [] []Vinny a écrit:Il aurait préféré passer pour un martyr. Lui qui espérait les 12 vierges pour son arrivée au paradis, il va avoir droit aux 12 taulards pour son arrivée dans les douches.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 03 Mai 2006, 23:17
Ouais, les autres taulards iront le voir à tour de rôle [pff]Triskel a écrit:Pas sûr qu'il soit avec d'autres taulards. Ils vont peut-être l'isoler.Vinny a écrit:Il aurait préféré passer pour un martyr. Lui qui espérait les 12 vierges pour son arrivée au paradis, il va avoir droit aux 12 taulards pour son arrivée dans les douches.
Pas sûr que sa religion accèpte ces pratiques...
Mer 03 Mai 2006, 23:17
Triskel a écrit:Pas sûr qu'il soit avec d'autres taulards. Ils vont peut-être l'isoler.Vinny a écrit:Il aurait préféré passer pour un martyr. Lui qui espérait les 12 vierges pour son arrivée au paradis, il va avoir droit aux 12 taulards pour son arrivée dans les douches.
En fait c'est plutôt l'inverse, il sera dans une prison avec des barreaux spéciaux pour qu'on le voit tout le temps et qu'il ne puisse pas s'isoler (s'éxécuter ?)
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 03 Mai 2006, 23:19
Triskel a écrit:Pas sûr qu'il soit avec d'autres taulards. Ils vont peut-être l'isoler.Vinny a écrit:Il aurait préféré passer pour un martyr. Lui qui espérait les 12 vierges pour son arrivée au paradis, il va avoir droit aux 12 taulards pour son arrivée dans les douches.
Je doute qu'il ai un traitement de faveur. La cruauté du système carcéral pourrait justement l'exposer aux autres prisonniers pour lui rendre la vie encore plus dure.
- VinnyBallon d'Or
Mer 03 Mai 2006, 23:21
Phébus a écrit:Ouais, les autres taulards iront le voir à tour de rôle [pff]Triskel a écrit:Pas sûr qu'il soit avec d'autres taulards. Ils vont peut-être l'isoler.Vinny a écrit:Il aurait préféré passer pour un martyr. Lui qui espérait les 12 vierges pour son arrivée au paradis, il va avoir droit aux 12 taulards pour son arrivée dans les douches.
Tant qu'il reste vierge jusqu'au mariage... [mi]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 03 Mai 2006, 23:25
D'un autre côté, je ne sais pas si les américains désirent qu'il lui arrive quoi que ce soit: l'exemple à montrer aux autres terroristes.Vinny a écrit:Triskel a écrit:Pas sûr qu'il soit avec d'autres taulards. Ils vont peut-être l'isoler.Vinny a écrit:Il aurait préféré passer pour un martyr. Lui qui espérait les 12 vierges pour son arrivée au paradis, il va avoir droit aux 12 taulards pour son arrivée dans les douches.
Je doute qu'il ai un traitement de faveur. La cruauté du système carcéral pourrait justement l'exposer aux autres prisonniers pour lui rendre la vie encore plus dure.
- PhébusBallon d'Or
Mer 03 Mai 2006, 23:37
[] [] []Vinny a écrit:Phébus a écrit:Ouais, les autres taulards iront le voir à tour de rôle [pff]Triskel a écrit:Pas sûr qu'il soit avec d'autres taulards. Ils vont peut-être l'isoler.Vinny a écrit:Il aurait préféré passer pour un martyr. Lui qui espérait les 12 vierges pour son arrivée au paradis, il va avoir droit aux 12 taulards pour son arrivée dans les douches.
Tant qu'il reste vierge jusqu'au mariage... [mi]
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Jeu 04 Mai 2006, 01:43
Moi je n'ai relu qu'une fois, mais j'ai vu tout de suite...Nantais a écrit:J'ai relis 4 fois et j'ai fini par comprendre que la partie question n'est que la fin de la phrasefredorain a écrit:Nantais a écrit:C'est une question ou quoi , tant qu'ils n'auront pas totalement abolie la peine de mort je cris pas victoire.fredorain a écrit:Prison à vie et pas de peine de mort donc... L'abolition de la peine de mort progresserait-elle aux Etats-Unis ?
Relis ma phrase avant de t'enflammer
Désolé, c'est trop tentant:
- PhébusBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 02:02
Manuia29 a écrit:Moi je n'ai relu qu'une fois, mais j'ai vu tout de suite...Nantais a écrit:J'ai relis 4 fois et j'ai fini par comprendre que la partie question n'est que la fin de la phrasefredorain a écrit:Nantais a écrit:C'est une question ou quoi , tant qu'ils n'auront pas totalement abolie la peine de mort je cris pas victoire.fredorain a écrit:Prison à vie et pas de peine de mort donc... L'abolition de la peine de mort progresserait-elle aux Etats-Unis ?
Si Nantais commence à faire de grosses fautes de Français, où va-t-on [?]
- Manuia29International
Jeu 04 Mai 2006, 02:19
C'est plutôt fréquent ces derniers temps...Phébus a écrit:Manuia29 a écrit:Moi je n'ai relu qu'une fois, mais j'ai vu tout de suite...Nantais a écrit:J'ai relis 4 fois et j'ai fini par comprendre que la partie question n'est que la fin de la phrasefredorain a écrit:Nantais a écrit:C'est une question ou quoi , tant qu'ils n'auront pas totalement abolie la peine de mort je cris pas victoire.fredorain a écrit:Prison à vie et pas de peine de mort donc... L'abolition de la peine de mort progresserait-elle aux Etats-Unis ?
Il doit être surmené
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 04 Mai 2006, 06:47
[et] c'est vrai en plus , c'est fréquent , même en cours , dès fois même je met un mot qui n'a rien avoir avec celui que je veux mettre [et] , c'est grave [tri]Manuia29 a écrit:C'est plutôt fréquent ces derniers temps...Phébus a écrit:Manuia29 a écrit:Moi je n'ai relu qu'une fois, mais j'ai vu tout de suite...Nantais a écrit:J'ai relis 4 fois et j'ai fini par comprendre que la partie question n'est que la fin de la phrasefredorain a écrit:Nantais a écrit:C'est une question ou quoi , tant qu'ils n'auront pas totalement abolie la peine de mort je cris pas victoire.fredorain a écrit:Prison à vie et pas de peine de mort donc... L'abolition de la peine de mort progresserait-elle aux Etats-Unis ?
Il doit être surmené
- Manuia29International
Jeu 04 Mai 2006, 07:24
As-tu pensé troquer tes cahiers contre un clavier??? [?]Nantais a écrit:[et] c'est vrai en plus , c'est fréquent , même en cours , dès fois même je met un mot qui n'a rien avoir avec celui que je veux mettre [et] , c'est grave [tri]Manuia29 a écrit:C'est plutôt fréquent ces derniers temps...Phébus a écrit:Manuia29 a écrit:Moi je n'ai relu qu'une fois, mais j'ai vu tout de suite...Nantais a écrit:J'ai relis 4 fois et j'ai fini par comprendre que la partie question n'est que la fin de la phrasefredorain a écrit:Nantais a écrit:C'est une question ou quoi , tant qu'ils n'auront pas totalement abolie la peine de mort je cris pas victoire.fredorain a écrit:Prison à vie et pas de peine de mort donc... L'abolition de la peine de mort progresserait-elle aux Etats-Unis ?
Il doit être surmené
A moins que la Robimania ne soit contagieuse... [et]
Il va falloir que je songe à quitter ce forum moi [lol]
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Jeu 04 Mai 2006, 07:25
Je suis content pour Moussaoui pour cette peine qui me semble plus juste pour les crimes graves (prison à vie)
- Nantais®Fondateur
Jeu 04 Mai 2006, 07:25
[] C'est possible qu'incosciement j'ai pris en exemple Maître Robi []Manuia29 a écrit:As-tu pensé troquer tes cahiers contre un clavier??? [?]Nantais a écrit:[et] c'est vrai en plus , c'est fréquent , même en cours , dès fois même je met un mot qui n'a rien avoir avec celui que je veux mettre [et] , c'est grave [tri]Manuia29 a écrit:C'est plutôt fréquent ces derniers temps...Phébus a écrit:Manuia29 a écrit:Moi je n'ai relu qu'une fois, mais j'ai vu tout de suite...Nantais a écrit:J'ai relis 4 fois et j'ai fini par comprendre que la partie question n'est que la fin de la phrasefredorain a écrit:Nantais a écrit:C'est une question ou quoi , tant qu'ils n'auront pas totalement abolie la peine de mort je cris pas victoire.fredorain a écrit:Prison à vie et pas de peine de mort donc... L'abolition de la peine de mort progresserait-elle aux Etats-Unis ?
Il doit être surmené
A moins que la Robimania ne soit contagieuse... [et]
Il va falloir que je songe à quitter ce forum moi [lol]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 07:58
Tu es préoccupé inconsciemment.Nantais a écrit:[et] c'est vrai en plus , c'est fréquent , même en cours , dès fois même je met un mot qui n'a rien avoir avec celui que je veux mettre [et] , c'est grave [tri]Manuia29 a écrit:C'est plutôt fréquent ces derniers temps...Phébus a écrit:Manuia29 a écrit:Moi je n'ai relu qu'une fois, mais j'ai vu tout de suite...Nantais a écrit:J'ai relis 4 fois et j'ai fini par comprendre que la partie question n'est que la fin de la phrasefredorain a écrit:Nantais a écrit:C'est une question ou quoi , tant qu'ils n'auront pas totalement abolie la peine de mort je cris pas victoire.fredorain a écrit:Prison à vie et pas de peine de mort donc... L'abolition de la peine de mort progresserait-elle aux Etats-Unis ?
Il doit être surmené
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 04 Mai 2006, 13:54
Les conditions de detention seront les suivantes :
1 cellule de 8 m2 sans meubles, tous les meubles sont en béton, interdiction de lire, regarder la tele, écouter la radio, 1 heure de sortie quotidienne, interdiction de visite à vie. Je ne sais pas si on peut dire qu'il gagne au change. Je ne pense pas non plus que ce traitement soit homologué par Amnisty International. Je ne prends pas partie dans cette affaire, je suis contre la peine de mort et la mise en prison qui a prouvé son inutilité depuis des années voir sa propension a endurcir les petits criminels, les taux de recidives sont faramineux, pour des peines a chaque fois plus lourdes...Mais là il s'agit d'autre chose...Comment punir de tels crimes et pour qui ? surement pas pour des gens qui ne se soucient pas de leur vie puisqu'ils se font sauter eux-mêmes...pour les occidentaux, pour les familles sans doute mais quel que fut le chatiment, il n'aurait eu de toutes façons aucune influence sur les terroristes et ceux qui les endoctrinent..
1 cellule de 8 m2 sans meubles, tous les meubles sont en béton, interdiction de lire, regarder la tele, écouter la radio, 1 heure de sortie quotidienne, interdiction de visite à vie. Je ne sais pas si on peut dire qu'il gagne au change. Je ne pense pas non plus que ce traitement soit homologué par Amnisty International. Je ne prends pas partie dans cette affaire, je suis contre la peine de mort et la mise en prison qui a prouvé son inutilité depuis des années voir sa propension a endurcir les petits criminels, les taux de recidives sont faramineux, pour des peines a chaque fois plus lourdes...Mais là il s'agit d'autre chose...Comment punir de tels crimes et pour qui ? surement pas pour des gens qui ne se soucient pas de leur vie puisqu'ils se font sauter eux-mêmes...pour les occidentaux, pour les familles sans doute mais quel que fut le chatiment, il n'aurait eu de toutes façons aucune influence sur les terroristes et ceux qui les endoctrinent..
- Nantais®Fondateur
Jeu 04 Mai 2006, 13:56
Je te rejoins c'est honteux , ca aurait été le pire criminel au monde , qu'on l'enferme mais pas la peine de pousser les choses à ce point .lamygos a écrit:Les conditions de detention seront les suivantes :
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 04 Mai 2006, 14:28
Nantais a écrit:[et] c'est vrai en plus , c'est fréquent , même en cours , dès fois même je met un mot qui n'a rien avoir avec celui que je veux mettre [et] , c'est grave [tri]Manuia29 a écrit:C'est plutôt fréquent ces derniers temps...Phébus a écrit:Manuia29 a écrit:Moi je n'ai relu qu'une fois, mais j'ai vu tout de suite...Nantais a écrit:J'ai relis 4 fois et j'ai fini par comprendre que la partie question n'est que la fin de la phrasefredorain a écrit:Nantais a écrit:C'est une question ou quoi , tant qu'ils n'auront pas totalement abolie la peine de mort je cris pas victoire.fredorain a écrit:Prison à vie et pas de peine de mort donc... L'abolition de la peine de mort progresserait-elle aux Etats-Unis ?
Il doit être surmené
ce serait pas gripond ce mot ?
- Nantais®Fondateur
Jeu 04 Mai 2006, 14:29
:arrow:Frolic a écrit:Nantais a écrit:[et] c'est vrai en plus , c'est fréquent , même en cours , dès fois même je met un mot qui n'a rien avoir avec celui que je veux mettre [et] , c'est grave [tri]Manuia29 a écrit:C'est plutôt fréquent ces derniers temps...Phébus a écrit:Manuia29 a écrit:Moi je n'ai relu qu'une fois, mais j'ai vu tout de suite...Nantais a écrit:J'ai relis 4 fois et j'ai fini par comprendre que la partie question n'est que la fin de la phrasefredorain a écrit:Nantais a écrit:C'est une question ou quoi , tant qu'ils n'auront pas totalement abolie la peine de mort je cris pas victoire.fredorain a écrit:Prison à vie et pas de peine de mort donc... L'abolition de la peine de mort progresserait-elle aux Etats-Unis ?
Il doit être surmené
ce serait pas gripond ce mot ?
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Jeu 04 Mai 2006, 14:52
omme disait je ne sais plus qui ds le topic pr lui c'est un affront car il ne vas pas mourir en martyre .
Pour moi la sanction de prison a vie est beaucoup plus dur que la peine de mort ! surtout quand tu vois les explications qu"'ils ne verra plus personne pas de visite ni rien !!
Mais bon il la mérite car il a fait du mal a des milliers de personnes mé je sais pas si vous imaginez le calvaire . Moi je prefere etre executer !!! Fran,chement c'est pas un cadeau qu'il lui ont fait !!
Pour moi la sanction de prison a vie est beaucoup plus dur que la peine de mort ! surtout quand tu vois les explications qu"'ils ne verra plus personne pas de visite ni rien !!
Mais bon il la mérite car il a fait du mal a des milliers de personnes mé je sais pas si vous imaginez le calvaire . Moi je prefere etre executer !!! Fran,chement c'est pas un cadeau qu'il lui ont fait !!
- VinnyBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 14:55
Nantais29 a écrit:omme disait je ne sais plus qui ds le topic pr lui c'est un affront car il ne vas pas mourir en martyre .
Moi [sour]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 15:42
On ne retient même pas ton pseudo [et] [tri]Vinny a écrit:Nantais29 a écrit:omme disait je ne sais plus qui ds le topic pr lui c'est un affront car il ne vas pas mourir en martyre .
Moi [sour]
- VinnyBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 16:27
Triskel a écrit:On ne retient même pas ton pseudo [et] [tri]Vinny a écrit:Nantais29 a écrit:omme disait je ne sais plus qui ds le topic pr lui c'est un affront car il ne vas pas mourir en martyre .
Moi [sour]
Forcément dès que ça s'éloigne de "nantesjesaispasquoi".... [tri]
- Nantais®Fondateur
Jeu 04 Mai 2006, 16:29
Ben justement , c'est l'unique qui devrait marqué , mais non le personnage ne nous donne pas envie de se souvennir de luiVinny a écrit:Triskel a écrit:On ne retient même pas ton pseudo [et] [tri]Vinny a écrit:Nantais29 a écrit:omme disait je ne sais plus qui ds le topic pr lui c'est un affront car il ne vas pas mourir en martyre .
Moi [sour]
- VinnyBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 16:31
Nantais a écrit:Ben justement , c'est l'unique qui devrait marqué , mais non le personnage ne nous donne pas envie de se souvennir de luiVinny a écrit:Triskel a écrit:On ne retient même pas ton pseudo [et] [tri]Vinny a écrit:Nantais29 a écrit:omme disait je ne sais plus qui ds le topic pr lui c'est un affront car il ne vas pas mourir en martyre .
Moi [sour]
T'as tes ragnagnas aujourd'hui ? C'est le fait de pas être dans le canard ? [?]
- Nantais®Fondateur
Jeu 04 Mai 2006, 16:39
[] t'es suceptible vovoVinny a écrit:Nantais a écrit:Ben justement , c'est l'unique qui devrait marqué , mais non le personnage ne nous donne pas envie de se souvennir de luiVinny a écrit:Triskel a écrit:On ne retient même pas ton pseudo [et] [tri]Vinny a écrit:Nantais29 a écrit:omme disait je ne sais plus qui ds le topic pr lui c'est un affront car il ne vas pas mourir en martyre .
Moi [sour]
T'as tes ragnagnas aujourd'hui ? C'est le fait de pas être dans le canard ? [?]
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3