Le Foot Nantes n°17
+5
tevez
Vinny
Triskel
robinho
max le canaris
9 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Foot Nantes n°17
Ven 05 Mai 2006, 18:38
je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Re: Le Foot Nantes n°17
Ven 05 Mai 2006, 18:40
Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 05 Mai 2006, 18:44
Avant le 15, je pense qu'on n'aura droit qu'aux rumeurs .robinho a écrit:Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 05 Mai 2006, 21:14
C'est mieux que rienTriskel a écrit:Avant le 15, je pense qu'on n'aura droit qu'aux rumeurs .robinho a écrit:Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
- AnonymouInvité
Ven 05 Mai 2006, 21:31
Je l'ai déjà lu, et rien de nouveau, mais une chose est sûr sa bouge en coulisse.robinho a écrit:C'est mieux que rienTriskel a écrit:Avant le 15, je pense qu'on n'aura droit qu'aux rumeurs .robinho a écrit:Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
- TriskelBallon d'Or
Ven 05 Mai 2006, 21:33
Pour les joueurs ou pour les dirigeantsGlombardo a écrit:Je l'ai déjà lu, et rien de nouveau, mais une chose est sûr sa bouge en coulisse.robinho a écrit:C'est mieux que rienTriskel a écrit:Avant le 15, je pense qu'on n'aura droit qu'aux rumeurs .robinho a écrit:Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
- donzelotInvité
Ven 05 Mai 2006, 21:37
les joueursTriskel a écrit:Pour les joueurs ou pour les dirigeantsGlombardo a écrit:Je l'ai déjà lu, et rien de nouveau, mais une chose est sûr sa bouge en coulisse.robinho a écrit:C'est mieux que rienTriskel a écrit:Avant le 15, je pense qu'on n'aura droit qu'aux rumeurs .robinho a écrit:Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
- TriskelBallon d'Or
Ven 05 Mai 2006, 21:41
J'espère seulement que pour la saison prochaine, on n'aura pas une équipe de branquignoles [tri]donzelot a écrit:les joueursTriskel a écrit:Pour les joueurs ou pour les dirigeantsGlombardo a écrit:Je l'ai déjà lu, et rien de nouveau, mais une chose est sûr sa bouge en coulisse.robinho a écrit:C'est mieux que rienTriskel a écrit:Avant le 15, je pense qu'on n'aura droit qu'aux rumeurs .robinho a écrit:Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 05 Mai 2006, 21:43
Triskel a écrit:J'espère seulement que pour la saison prochaine, on n'aura pas une équipe de branquignoles [tri]donzelot a écrit:les joueursTriskel a écrit:Pour les joueurs ou pour les dirigeantsGlombardo a écrit:Je l'ai déjà lu, et rien de nouveau, mais une chose est sûr sa bouge en coulisse.robinho a écrit:C'est mieux que rienTriskel a écrit:Avant le 15, je pense qu'on n'aura droit qu'aux rumeurs .robinho a écrit:Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
Il est banquier maintenant guignol ? [?]
J'y suis pour rien, c'est le forum qui bug, il n'accepte pas les blagues droles je crois. Coluche est notre salut [tri]
- tevezInternational
Ven 05 Mai 2006, 22:03
ok merci simpa
- AnonymouInvité
Ven 05 Mai 2006, 22:04
L'effectif devrait être assez jeune, talentueux et avoir de l'expérience.Triskel a écrit:J'espère seulement que pour la saison prochaine, on n'aura pas une équipe de branquignoles [tri]donzelot a écrit:les joueursTriskel a écrit:Pour les joueurs ou pour les dirigeantsGlombardo a écrit:Je l'ai déjà lu, et rien de nouveau, mais une chose est sûr sa bouge en coulisse.robinho a écrit:C'est mieux que rienTriskel a écrit:Avant le 15, je pense qu'on n'aura droit qu'aux rumeurs .robinho a écrit:Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 05 Mai 2006, 22:16
Vinny a écrit:Triskel a écrit:J'espère seulement que pour la saison prochaine, on n'aura pas une équipe de branquignoles [tri]donzelot a écrit:les joueursTriskel a écrit:Pour les joueurs ou pour les dirigeantsGlombardo a écrit:Je l'ai déjà lu, et rien de nouveau, mais une chose est sûr sa bouge en coulisse.robinho a écrit:C'est mieux que rienTriskel a écrit:Avant le 15, je pense qu'on n'aura droit qu'aux rumeurs .robinho a écrit:Ok simpa [merci] Moi c'est surtout les transfert qui m'interesse [lol]max le canaris a écrit:je viens de le recevoir! je commence a le lire et je vous ferez des petits résumés !
Il est banquier maintenant guignol ? [?]
J'y suis pour rien, c'est le forum qui bug, il n'accepte pas les blagues droles je crois. Coluche est notre salut [tri]
ah [] elle est pas mal celle-là, j'ai vu largement pire...
- VinnyBallon d'Or
Ven 05 Mai 2006, 22:18
ah elle est pas mal celle-là, j'ai vu largement pire...
T'es bon public [et]
Même moi elle me fait pas rire. [tri]
C'est digne de Coluche dans ses heures noires.
- suprajauneRecrue
Ven 05 Mai 2006, 22:22
elle vient de loin... []
banquier-guignol...pour branquignole fallait la faire celle-là...ça doit être l'effet de surprise [lol] jvais m'en remettre...
banquier-guignol...pour branquignole fallait la faire celle-là...ça doit être l'effet de surprise [lol] jvais m'en remettre...
- VinnyBallon d'Or
Ven 05 Mai 2006, 22:30
suprajaune a écrit:elle vient de loin... []
Bon en tout cas ça fait plaisir. [sour]
J'arrive pas à croire qu'on puisse épiloguer autant sur une blague aussi naze. [tri]
- suprajauneRecrue
Ven 05 Mai 2006, 22:32
que veux-tu c'est vendredi...et rien qu'avec le Fc Nantes on a envie de se pendre...
merci Guignol [lol]
merci Guignol [lol]
Ven 05 Mai 2006, 22:46
Saidou (camerounais-27 ans) milieu récupérateur est donc tombé d'accord sur les mmodalités d'un contrat de 3 ans et signera officiellement dèsl'ouverture du marché des transferts.
Cubilier (27 ans) s'engagera lui aussi pour trois ans.
L'international Finlandais Hannu Tihinien défenseur central de 29 ans qui évolue ) Anderlech fait l'objet d'une attention toute particulière de la part de Japhet N'Doram; si l'affaire ne devait pas se conclure, le fcna a un défenseur argentin dans le collimateur, Léandro Gioda, argentin de 21 ans (1m93 et 87kg) plait beaucoup à Japhet et conterait environ 1,5 millions d'€.
Nantes pense au caennais Zubar qui peut évoluer récupérateur et défenseur central et pense également au Rennais Arnold M'Vuemba.
Pour le poste de milieu gauche deux noms reviennent avec insistance; le jeune Argentin du Velez Sarsfield, Emmanuel Centurion et de l'Auxerrois Kanga Akalé qui coûterait environ 1,5 million d'€.
Partant de l'AJA, il ne serait pas désintéressé par le challenge nantais.
A droite, Nantes lorgne sur le jeune espoir Argentin Datolo (22 ans) qui évolue dans le club Argentin de Banfield et serait à 2 millions d'€.
En solution alternative, le FCNA pense au Français Grégory Christ de Charleroi qui est à moin d'un million d'€.
Mais le gros dossier du fc Nantes cet été est la venue d'un meneur de jeu de grande classe. La priorité va à Matias Delgado, le beau frère de Rossi, sui évolue à Bâle.
Les bonnes relations entre le club helvète et les amitiés entre les deux hommes pourraient faciliter la transaction.
Ce joueur de 24 ans n'est autre que l'actuel meilleur buteur du championnat Suisse et de la coupe UEFA. C'est aussi un redoutable tireur de coups francs. Nantes devrait déboursé au moins 4 millions d'€.
Les pistes de secours mèneraiet au Brésil mais aucun nom n'a filtré même si on peut supposer que la piste Ricardinho évoquée cet hiver est toujours d'actualité.
Enfin aux avants postes, Nantes n'est pas pressé, comptant sur Oliech Diallo et Keseru pour la saison prochaine. (Keseru veut jouer et s'imposer, il veut rester).
L'international Finlandais Hannu Tihinien défenseur central de 29 ans qui évolue ) Anderlech fait l'objet d'une attention toute particulière de la part de Japhet N'Doram; si l'affaire ne devait pas se conclure, le fcna a un défenseur argentin dans le collimateur, Léandro Gioda, argentin de 21 ans (1m93 et 87kg) plait beaucoup à Japhet et conterait environ 1,5 millions d'€.
Nantes pense au caennais Zubar qui peut évoluer récupérateur et défenseur central et pense également au Rennais Arnold M'Vuemba.
Pour le poste de milieu gauche deux noms reviennent avec insistance; le jeune Argentin du Velez Sarsfield, Emmanuel Centurion et de l'Auxerrois Kanga Akalé qui coûterait environ 1,5 million d'€.
A droite, Nantes lorgne sur le jeune espoir Argentin Datolo (22 ans) qui évolue dans le club Argentin de Banfield et serait à 2 millions d'€.
En solution alternative, le FCNA pense au Français Grégory Christ de Charleroi qui est à moin d'un million d'€.
Mais le gros dossier du fc Nantes cet été est la venue d'un meneur de jeu de grande classe. La priorité va à Matias Delgado, le beau frère de Rossi, sui évolue à Bâle.
Les bonnes relations entre le club helvète et les amitiés entre les deux hommes pourraient faciliter la transaction.
Ce joueur de 24 ans n'est autre que l'actuel meilleur buteur du championnat Suisse et de la coupe UEFA. C'est aussi un redoutable tireur de coups francs. Nantes devrait déboursé au moins 4 millions d'€.
Les pistes de secours mèneraiet au Brésil mais aucun nom n'a filtré même si on peut supposer que la piste Ricardinho évoquée cet hiver est toujours d'actualité.
Enfin aux avants postes, Nantes n'est pas pressé, comptant sur Oliech Diallo et Keseru pour la saison prochaine. (Keseru veut jouer et s'imposer, il veut rester).
- TriskelBallon d'Or
Ven 05 Mai 2006, 22:50
Merci pour ces informations [sour]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 05 Mai 2006, 22:52
[merci] Beaucoup , est-ce que ce journal a une bonne réputation ?max le canaris a écrit:Saidou (camerounais-27 ans) milieu récupérateur est donc tombé d'accord sur les mmodalités d'un contrat de 3 ans et signera officiellement dèsl'ouverture du marché des transferts.
- Nantais®Fondateur
Ven 05 Mai 2006, 22:53
Akalé [Can5] [Can5] [Can5] un Ivoirien de plus [sour]
- VinnyBallon d'Or
Ven 05 Mai 2006, 22:55
Rassurant tout ça. Esperons vraiment qu'ils fassent le max pour Delgado, on a tout de même des facteurs en notre faveur. [sour]
- Nantais®Fondateur
Ven 05 Mai 2006, 22:56
Le problème c'était le pognon mais maintenant qu'on va vendre Toulalan à 7.5 me (Merci à lui au passage [sour] ) on a pas d'excuse étant donné que Delgado serait la recrue prioritaire.Vinny a écrit:Rassurant tout ça. Esperons vraiment qu'ils fassent le max pour Delgado, on a tout de même des facteurs en notre faveur. [sour]
- VinnyBallon d'Or
Ven 05 Mai 2006, 22:59
Nantais a écrit:Le problème c'était le pognon mais maintenant qu'on va vendre Toulalan à 7.5 me (Merci à lui au passage [sour] ) on a pas d'excuse étant donné que Delgado serait la recrue prioritaire.Vinny a écrit:Rassurant tout ça. Esperons vraiment qu'ils fassent le max pour Delgado, on a tout de même des facteurs en notre faveur. [sour]
Du coup ça peut avoir de la tronche. Allez on y croit les gars !! [Can5]
Ven 05 Mai 2006, 23:00
Penneteau serait tout proche du fc Nantes.
En ce qui concerne l'entraineur:
Malgrès les dernières déclarations présidentielles, il semble que l'avenir de SLD à Nantes soit plus qu'incertain. Ces dernières semaines, le sujet revient sans cesse, les premiers noms de successeur potentiel circulent et le breton se fait plus guère d'illusions même s'il aimerait pouvoir continuer son travail.
les pistes: ils reparlent de Vahid ( bizarre), Denoeix qui a refusé le poste d'entraîneur de Toulouse et habitant toujours la Chapelle-sur-Erdre, il pourrait effectuer un retour en voisin surtout que le FCBA reste son club de coeur mais tant que Gripond sera la il ne viendra pas don c'est foudu car Roussillon s'entend très bien avec lui.
En ce qui concerne l'entraineur:
Malgrès les dernières déclarations présidentielles, il semble que l'avenir de SLD à Nantes soit plus qu'incertain. Ces dernières semaines, le sujet revient sans cesse, les premiers noms de successeur potentiel circulent et le breton se fait plus guère d'illusions même s'il aimerait pouvoir continuer son travail.
les pistes: ils reparlent de Vahid ( bizarre), Denoeix qui a refusé le poste d'entraîneur de Toulouse et habitant toujours la Chapelle-sur-Erdre, il pourrait effectuer un retour en voisin surtout que le FCBA reste son club de coeur mais tant que Gripond sera la il ne viendra pas don c'est foudu car Roussillon s'entend très bien avec lui.
- TriskelBallon d'Or
Ven 05 Mai 2006, 23:00
Pour l'instant, pas de rumeur de transfert de Delgado à BâleNantais a écrit:Akalé [Can5] [Can5] [Can5] un Ivoirien de plus [sour]
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4