Le Foot Nantes n°17
+5
tevez
Vinny
Triskel
robinho
max le canaris
9 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nantais®Fondateur
Re: Le Foot Nantes n°17
Ven 05 Mai 2006, 23:58
En même temps je pense qu'il faudrait pas trop recruter non plus [et] , je prefère peu mais de bonne qualité que tout ce monde , même si ils sont tous bons.Triskel a écrit:Par contre Zubar, vu les clubs qui s'intéressent à lui, je n'y crois pas trop [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 06 Mai 2006, 00:00
Il y a pas mal de noms qui circulent mais à l'arrivée on n'aura peut-être même pas les 6-7 recrues annoncéesNantais a écrit:En même temps je pense qu'il faudrait pas trop recruter non plus [et] , je prefère peu mais de bonne qualité que tout ce monde , même si ils sont tous bons.Triskel a écrit:Par contre Zubar, vu les clubs qui s'intéressent à lui, je n'y crois pas trop [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 06 Mai 2006, 00:02
C'est dejà beaucoup je trouve , moi je ne trouve pas toute l'équipe mauvaise , loin de làTriskel a écrit:Il y a pas mal de noms qui circulent mais à l'arrivée on n'aura peut-être même pas les 6-7 recrues annoncéesNantais a écrit:En même temps je pense qu'il faudrait pas trop recruter non plus [et] , je prefère peu mais de bonne qualité que tout ce monde , même si ils sont tous bons.Triskel a écrit:Par contre Zubar, vu les clubs qui s'intéressent à lui, je n'y crois pas trop [tri]
- TriskelBallon d'Or
Sam 06 Mai 2006, 00:03
Je reprends les propos de RoussillonNantais a écrit:C'est dejà beaucoup je trouve , moi je ne trouve pas toute l'équipe mauvaise , loin de làTriskel a écrit:Il y a pas mal de noms qui circulent mais à l'arrivée on n'aura peut-être même pas les 6-7 recrues annoncéesNantais a écrit:En même temps je pense qu'il faudrait pas trop recruter non plus [et] , je prefère peu mais de bonne qualité que tout ce monde , même si ils sont tous bons.Triskel a écrit:Par contre Zubar, vu les clubs qui s'intéressent à lui, je n'y crois pas trop [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 06 Mai 2006, 00:06
Ok oui mais bon , pour le banc ce serait bon , on verra ça , mais j'espère que des joueurs comme Diallo , Oliech , Guillon ne perdront pas leur place.Triskel a écrit:Je reprends les propos de RoussillonNantais a écrit:C'est dejà beaucoup je trouve , moi je ne trouve pas toute l'équipe mauvaise , loin de làTriskel a écrit:Il y a pas mal de noms qui circulent mais à l'arrivée on n'aura peut-être même pas les 6-7 recrues annoncéesNantais a écrit:En même temps je pense qu'il faudrait pas trop recruter non plus [et] , je prefère peu mais de bonne qualité que tout ce monde , même si ils sont tous bons.Triskel a écrit:Par contre Zubar, vu les clubs qui s'intéressent à lui, je n'y crois pas trop [tri]
- TriskelBallon d'Or
Sam 06 Mai 2006, 00:10
Ca sera le problème de l'entraîneur (SLD ou un autre)Nantais a écrit:Ok oui mais bon , pour le banc ce serait bon , on verra ça , mais j'espère que des joueurs comme Diallo , Oliech , Guillon ne perdront pas leur place.Triskel a écrit:Je reprends les propos de RoussillonNantais a écrit:C'est dejà beaucoup je trouve , moi je ne trouve pas toute l'équipe mauvaise , loin de làTriskel a écrit:Il y a pas mal de noms qui circulent mais à l'arrivée on n'aura peut-être même pas les 6-7 recrues annoncéesNantais a écrit:En même temps je pense qu'il faudrait pas trop recruter non plus [et] , je prefère peu mais de bonne qualité que tout ce monde , même si ils sont tous bons.Triskel a écrit:Par contre Zubar, vu les clubs qui s'intéressent à lui, je n'y crois pas trop [tri]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 06 Mai 2006, 08:12
[sour]Triskel a écrit:Ca sera le problème de l'entraîneur (SLDNantais a écrit:Ok oui mais bon , pour le banc ce serait bon , on verra ça , mais j'espère que des joueurs comme Diallo , Oliech , Guillon ne perdront pas leur place.Triskel a écrit:Je reprends les propos de RoussillonNantais a écrit:C'est dejà beaucoup je trouve , moi je ne trouve pas toute l'équipe mauvaise , loin de làTriskel a écrit:Il y a pas mal de noms qui circulent mais à l'arrivée on n'aura peut-être même pas les 6-7 recrues annoncéesNantais a écrit:En même temps je pense qu'il faudrait pas trop recruter non plus [et] , je prefère peu mais de bonne qualité que tout ce monde , même si ils sont tous bons.Triskel a écrit:Par contre Zubar, vu les clubs qui s'intéressent à lui, je n'y crois pas trop [tri]ou un autre)
- TriskelBallon d'Or
Sam 06 Mai 2006, 09:08
Je n'en serais pas aussi sûr que toi. Tant que l'intéressé n'aura pas dit que son contrat a été prolongé, je le considérerai sur le départFat Mike a écrit:[sour]Triskel a écrit:Ca sera le problème de l'entraîneur (SLDNantais a écrit:Ok oui mais bon , pour le banc ce serait bon , on verra ça , mais j'espère que des joueurs comme Diallo , Oliech , Guillon ne perdront pas leur place.Triskel a écrit:Je reprends les propos de RoussillonNantais a écrit:C'est dejà beaucoup je trouve , moi je ne trouve pas toute l'équipe mauvaise , loin de làTriskel a écrit:Il y a pas mal de noms qui circulent mais à l'arrivée on n'aura peut-être même pas les 6-7 recrues annoncéesNantais a écrit:En même temps je pense qu'il faudrait pas trop recruter non plus [et] , je prefère peu mais de bonne qualité que tout ce monde , même si ils sont tous bons.Triskel a écrit:Par contre Zubar, vu les clubs qui s'intéressent à lui, je n'y crois pas trop [tri]ou un autre)
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 06 Mai 2006, 10:11
Bas pas moi [tri]max le canaris a écrit:Pujol aimerait bien reveir!
- AnonymouInvité
Sam 06 Mai 2006, 10:40
Dans le journa "But Nantes" il dit qu'il veut rester a Anderlecht, de plus je veut vous modérer car ces infos sont du réchauffer datent d'avant le 27 Avril. [mi]max le canaris a écrit:Pujol aimerait bien reveir!
- TriskelBallon d'Or
Sam 06 Mai 2006, 10:41
Toutes les infos [?]Glombardo a écrit:Dans le journa "But Nantes" il dit qu'il veut rester a Anderlecht, de plus je veut vous modérer car ces infos sont du réchauffer datent d'avant le 27 Avril. [mi]max le canaris a écrit:Pujol aimerait bien reveir!
Sam 06 Mai 2006, 10:59
Non pas touteTriskel a écrit:Toutes les infos [?]Glombardo a écrit:Dans le journa "But Nantes" il dit qu'il veut rester a Anderlecht, de plus je veut vous modérer car ces infos sont du réchauffer datent d'avant le 27 Avril. [mi]max le canaris a écrit:Pujol aimerait bien reveir!
- AnonymouInvité
Sam 06 Mai 2006, 11:01
Oui le magazine est sortis en presse le 27 Avril et je l'ai acheté peu de temps après sa sortie et même a l'époque ces rumeurs était un peu vielle. [mi]Triskel a écrit:Toutes les infos [?]Glombardo a écrit:Dans le journa "But Nantes" il dit qu'il veut rester a Anderlecht, de plus je veut vous modérer car ces infos sont du réchauffer datent d'avant le 27 Avril. [mi]max le canaris a écrit:Pujol aimerait bien reveir!
- TriskelBallon d'Or
Sam 06 Mai 2006, 13:00
Dommage car en 1 semaine 1/2, il y a eu certainements des changements [tri]Glombardo a écrit:Oui le magazine est sortis en presse le 27 Avril et je l'ai acheté peu de temps après sa sortie et même a l'époque ces rumeurs était un peu vielle. [mi]Triskel a écrit:Toutes les infos [?]Glombardo a écrit:Dans le journa "But Nantes" il dit qu'il veut rester a Anderlecht, de plus je veut vous modérer car ces infos sont du réchauffer datent d'avant le 27 Avril. [mi]max le canaris a écrit:Pujol aimerait bien reveir!
- TriskelBallon d'Or
Sam 06 Mai 2006, 13:01
certainement [tri]Triskel a écrit:Dommage car en 1 semaine 1/2, il y a eu certainements des changements [tri]Glombardo a écrit:Oui le magazine est sortis en presse le 27 Avril et je l'ai acheté peu de temps après sa sortie et même a l'époque ces rumeurs était un peu vielle. [mi]Triskel a écrit:Toutes les infos [?]Glombardo a écrit:Dans le journa "But Nantes" il dit qu'il veut rester a Anderlecht, de plus je veut vous modérer car ces infos sont du réchauffer datent d'avant le 27 Avril. [mi]max le canaris a écrit:Pujol aimerait bien reveir!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 06 Mai 2006, 15:45
Triskel a écrit:certainement [tri]Triskel a écrit:Dommage car en 1 semaine 1/2, il y a eu certainements des changements [tri]Glombardo a écrit:Oui le magazine est sortis en presse le 27 Avril et je l'ai acheté peu de temps après sa sortie et même a l'époque ces rumeurs était un peu vielle. [mi]Triskel a écrit:Toutes les infos [?]Glombardo a écrit:Dans le journa "But Nantes" il dit qu'il veut rester a Anderlecht, de plus je veut vous modérer car ces infos sont du réchauffer datent d'avant le 27 Avril. [mi]max le canaris a écrit:Pujol aimerait bien reveir!
Dans le bon sens peut être aussi les changements. [sour]
- TriskelBallon d'Or
Sam 06 Mai 2006, 16:20
A Nantes, j'ai un doute [tri]Vinny a écrit:Triskel a écrit:certainement [tri]Triskel a écrit:Dommage car en 1 semaine 1/2, il y a eu certainements des changements [tri]Glombardo a écrit:Oui le magazine est sortis en presse le 27 Avril et je l'ai acheté peu de temps après sa sortie et même a l'époque ces rumeurs était un peu vielle. [mi]Triskel a écrit:Toutes les infos [?]Glombardo a écrit:Dans le journa "But Nantes" il dit qu'il veut rester a Anderlecht, de plus je veut vous modérer car ces infos sont du réchauffer datent d'avant le 27 Avril. [mi]max le canaris a écrit:Pujol aimerait bien reveir!
Dans le bon sens peut être aussi les changements. [sour]
Mar 09 Mai 2006, 19:53
Ah non... [tri] [bye]Schillaci a écrit:Ce serait génial, si Pujol revenait!
- InvitéInvité
Mar 09 Mai 2006, 20:51
Eh dis donc, j'lai pas remonté pour rien celui-là.
- BrigadeInvité
Mar 09 Mai 2006, 20:55
Schillaci a écrit:69
Un coup de bol que j'étais occupé à lire un autre topic...
- InvitéInvité
Mar 09 Mai 2006, 21:00
J'en ai eu 2 aujourd'hui; mine de rien, ça vous sauve une journée, tout ça. []Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:69
- BrigadeInvité
Mar 09 Mai 2006, 21:01
Schillaci a écrit:J'en ai eu 2 aujourd'hui; mine de rien, ça vous sauve une journée, tout ça. []Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:69
Mon heure viendra...
- TriskelBallon d'Or
Mar 09 Mai 2006, 21:34
Je l'ai toujours dit : Rien de tel que de commencer la journée par un 69!!Schillaci a écrit:J'en ai eu 2 aujourd'hui; mine de rien, ça vous sauve une journée, tout ça. []Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:69
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 09 Mai 2006, 22:30
Triskel a écrit:Je l'ai toujours dit : Rien de tel que de commencer la journée par un 69!!Schillaci a écrit:J'en ai eu 2 aujourd'hui; mine de rien, ça vous sauve une journée, tout ça. []Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:69
Une fille et son copain vont dans un Club. Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendue parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il "DEVAIT" essayer.
Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY'S, et le second contient une mesure de jus de citron.
Elle lui donne les instructions suivantes :
- "OK tu dois boire le BAILEY'S et le garder dans ta bouche. Ensuite tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche."
Il semble douteux, mais il décide d'essayer.
Premièrement le BAILEY'S : une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.
Ensuite le jus de citron :
T + 0.1 secs: le BAILEY'S caille.
T + 0.3 secs : la figure du garçon tourne de la couleur du jus de citron.
T + 0.6 secs : le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution. Il décide d'avaler.
T + 1.5 secs : Elle lui dit doucement a l'oreille
- "Ça s'appelle la revanche de la PIPE !"
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4