On en saura plus le 15 mai...
+3
rquedec
Triskel
seb
7 participants
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
On en saura plus le 15 mai...
Lun 08 Mai 2006, 14:44
Bon ben pour Nantes faudra attendre car le 15 mai est un lundi et nous on en sait toujours plus à la fin de la semaine...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: On en saura plus le 15 mai...
Lun 08 Mai 2006, 15:13
Sur les autres forums c'est la même chose
- sebChampion du Monde
Lun 08 Mai 2006, 15:15
Triskel a écrit:Sur les autres forums c'est la même chose
Qu'est ce qui est la même chose ?
- TriskelBallon d'Or
Lun 08 Mai 2006, 15:18
L'attente. Les mecs supputent (de luxe) mais n'ont rien de concret.seb a écrit:Triskel a écrit:Sur les autres forums c'est la même chose
- BrigadeInvité
Lun 08 Mai 2006, 15:20
Triskel a écrit:L'attente. Les mecs supputent (de luxe) mais n'ont rien de concret.seb a écrit:Triskel a écrit:Sur les autres forums c'est la même chose
Copyright "Vinny"
- sebChampion du Monde
Lun 08 Mai 2006, 15:22
Ca va être ça l'annonce du 15 mai :
"Faute d'un effectif insuffisant en terme de qualité et aucun entraîneur ne voulant venir à Nantes, le club a décidé de ne pas s'engager dans le championnat 2006/2007. Nous vous informons que les tacites reconductions pour les abonnements ont pris fin le 12 mai."
"Faute d'un effectif insuffisant en terme de qualité et aucun entraîneur ne voulant venir à Nantes, le club a décidé de ne pas s'engager dans le championnat 2006/2007. Nous vous informons que les tacites reconductions pour les abonnements ont pris fin le 12 mai."
- BrigadeInvité
Lun 08 Mai 2006, 15:25
seb a écrit:Ca va être ça l'annonce du 15 mai :
[]
- rquedecNational
Lun 08 Mai 2006, 15:31
Certains affirment que le recrutement serait bouclé !? De 6 recrues le club serait passé à 5 : Stojkovic,Saidou,Cubilier+2 inconnus (Ziani,Obraniak?).A suivre...
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Lun 08 Mai 2006, 15:35
rquedec a écrit:Certains affirment que le recrutement serait bouclé !? De 6 recrues le club serait passé à 5 : Stojkovic,Saidou,Cubilier+2 inconnus (Ziani,Obraniak?).A suivre...
Donc c'est sûr? Tu t'es trompé de discution c'est dans le topic histoires insolites qu'il fallait mettre ton message, c'est bien la 1ère fois que je vois des rumeurs de transferts à Nantes... se réaliser!! []
- rquedecNational
Lun 08 Mai 2006, 15:42
Je suis d'accord avec toi mais pour Cubilier et Saidou je pense que c'est fait après pour les autres ?
- canari60Invité
Lun 08 Mai 2006, 15:45
Vous ne croyez pas quand même, quand vendant Toulalan et peut-être un ou deux joueurs en + on aurait s'acheter des service de Gourcuf (le fils)?
- Alex91International
Lun 08 Mai 2006, 15:51
canari60 a écrit:Vous ne croyez pas quand même, quand vendant Toulalan et peut-être un ou deux joueurs en + on aurait s'acheter des service de Gourcuf (le fils)?
Gourcuff ne viendra jamais à Nantes car:
- Il est jeune et un futur pillier de l'équipe
- Il joue à Rennes qui produit un meilleur jeu que Nantes
- Nantes est un rival de Rennes
- Il nous coute trop cher (à tous les coups)
[tri]
- NOMINOËLigue 1
Lun 08 Mai 2006, 15:51
Surtout que avec 7 millions d euros on pourrait prendre 1 super bon joueurs voir 2 bons joueurs dans les 3,5 millions,mais je crois que Roussillon et son patron Dassault on plus envient de s en mettre dans les poches.
- Alex91International
Lun 08 Mai 2006, 15:53
Quelle enflure ce Dassault, le pire c'est qu'il est aussi le maire de ma ville [tri] [tri] [tri]
- canari60Invité
Lun 08 Mai 2006, 15:54
rquedec a écrit:Certains affirment que le recrutement serait bouclé !? De 6 recrues le club serait passé à 5 : Stojkovic,Saidou,Cubilier+2 inconnus (Ziani,Obraniak?).A suivre...
Sachant qu'on a l'habitude de prendre des joueurs blessés dans nos mercatos d'hiver comme d'été, voici un joueur qu'on devrait suivre de très près! [pff]
08/05/2006
Foot - ITA - Milan AC : Chevtchenko blessé
Coup dur pour le Milan AC actuellement à la poursuite de la Juventus de Turin en Serie A. Pour le dernier match contre l'AS Roma, les Rossoneri devront se passer de leur buteur Andrei Chevtchenko.
L'Ukrainien s'est blessé au genou dimanche lors de la victoire des siens à Parme (3-2) et devrait rester à l'infirmerie 25 jours, selon le club.
Sa participation à la Coupe du monde n'est cependant pas menacé même si sa blessure pourrait gêner sa préparation. En Allemagne, l'Ukraine disputera son premier match contre l'Espagne le 14 juin.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 08 Mai 2006, 15:58
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:L'attente. Les mecs supputent (de luxe) mais n'ont rien de concret.seb a écrit:Triskel a écrit:Sur les autres forums c'est la même chose
Copyright "Vinny"
Merci, je vois que mes droits d'auteur sont respectés. [ench]
- BrigadeInvité
Lun 08 Mai 2006, 16:01
Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:L'attente. Les mecs supputent (de luxe) mais n'ont rien de concret.seb a écrit:Triskel a écrit:Sur les autres forums c'est la même chose
Copyright "Vinny"
Merci, je vois que mes droits d'auteur sont respectés. [ench]
J'y veille en ton absence...
- rquedecNational
Lun 08 Mai 2006, 16:02
Gourcuf moi ça m'irait met il est convoité par d'autres et pas n'importe qui ! Pour ce qui est du gardien je pense que ce sera Penneteau , que la rumeur Stojkovic est bidon et ne sert qu'à mettre la pression sur les dirigeants corses , car d'après ma belle famille qui vit en Corse Penneteau aurait réaffirmé qu'il ne souhaitait plus jouer une saison de plus en L2 et qu'il voulait rejoindre le FCNA.
- BrigadeInvité
Lun 08 Mai 2006, 16:05
rquedec a écrit:Gourcuf moi ça m'irait met il est convoité par d'autres et pas n'importe qui ! Pour ce qui est du gardien je pense que ce sera Penneteau , que la rumeur Stojkovic est bidon et ne sert qu'à mettre la pression sur les dirigeants corses , car d'après ma belle famille qui vit en Corse Penneteau aurait réaffirmé qu'il ne souhaitait plus jouer une saison de plus en L2 et qu'il voulait rejoindre le FCNA.
Ta belle famille fait partit de l'encadrement du club ?
- rquedecNational
Lun 08 Mai 2006, 16:08
Non mais il n'y a qu'une et une grande famille en Corse
- canari60Invité
Lun 08 Mai 2006, 16:08
J'ai un souvenir, du premier match de M.Landreau dans les cages Nantaise face à Bastia, un très jeune gardien ( 16/17ans) pas plus, jeté dans l'arène pour la première fois, et depuis, il a fait date en Ligue1 pour le FCNA.
Alors pour la énième fois, j'ouvre le débat :
Au lieu de prendre Peneteau, pourquoi ne pas prendre notre jeune gardien qui il me semble que Nantes l'a prété à un club de L2 ou National ( je ne sais plus ) mais bon....
Il faut qu'un jour on les lancent nos jeunes. non?
Au lieu de prendre Peneteau, pourquoi ne pas prendre notre jeune gardien qui il me semble que Nantes l'a prété à un club de L2 ou National ( je ne sais plus ) mais bon....
- AnonymouInvité
Lun 08 Mai 2006, 16:10
[non] Seulement quand ils seront vieux !canari60 a écrit:J'ai un souvenir, du premier match de M.Landreau dans les cages Nantaise face à Bastia, un très jeune gardien ( 16/17ans) pas plus, jeté dans l'arène pour la première fois, et depuis, il a fait date en Ligue1 pour le FCNA.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 09 Mai 2006, 13:37
canari60 a écrit:Vous ne croyez pas quand même, quand vendant Toulalan et peut-être un ou deux joueurs en + on aurait s'acheter des service de Gourcuf (le fils)?
Gourcuf je crois est aussi suivi par un des deux Milan....
enfin, si déjà les 5 dossiers ça pouvait être notamment
Obraniak, Ziani, Cubilier, Saidou, je crois que l'équipe aurait déjà un peu de gueu** pour l'an prochain...
après, faut voir pour le gardien...et peut-être le milieu serbe même si je connais pas du tout son niveau...
ce que j'attends surtout c'est de voir des départs qui nous feraient du bien financièrement...genre Mhadhbi, Delhommeau, etc...etc...qui trouveront jamais une place de titulaire dans une équipe qui se dirait vouloir être compétitive l'an prochain.
- TriskelBallon d'Or
Mar 09 Mai 2006, 14:21
A ta liste, j'aimerai bien voir Delgado malgré qu'il ne soit pas question de son départ à Bâle.suprajaune a écrit:canari60 a écrit:Vous ne croyez pas quand même, quand vendant Toulalan et peut-être un ou deux joueurs en + on aurait s'acheter des service de Gourcuf (le fils)?
Gourcuf je crois est aussi suivi par un des deux Milan....
enfin, si déjà les 5 dossiers ça pouvait être notamment
Obraniak, Ziani, Cubilier, Saidou, je crois que l'équipe aurait déjà un peu de gueu** pour l'an prochain...
après, faut voir pour le gardien...et peut-être le milieu serbe même si je connais pas du tout son niveau...
ce que j'attends surtout c'est de voir des départs qui nous feraient du bien financièrement...genre Mhadhbi, Delhommeau, etc...etc...qui trouveront jamais une place de titulaire dans une équipe qui se dirait vouloir être compétitive l'an prochain.