FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le maquillage lyonnais

+8
lamygos
Naldo
OBIWAN44
diallodu79
Phébus
Triskel
Tsubasa
buddha
12 participants
Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le maquillage lyonnais Empty Le maquillage lyonnais

Lun 08 Mai 2006, 23:34
Délire de faciès

Le billet de Jean-Patrick Sacdefiel (Cahiers du Football)

S'il est un mérite qu'on ne peut retirer à la Ligue 1 Orange Ô désespoir, c'est qu'elle garde des ressources insoupçonnées quand il s'agit de dégringoler toujours plus bas sur l'échelle de la dignité. Ainsi, cette saison, nous aurions pu croire que rien ne parviendrait à surpasser le "sommet" PSG-OM et le vaudeville disciplinaire qui s'est ensuivi. Nous avons manqué de foi. Et qui, mieux que l'Olympique lyonnais, pouvait repousser les limites du ridicule en assumant jusqu'au bout son statut de maître spirituel incontesté de notre championnat?

En fin de saison 2004/2005, les employés de Jean-Michel Aulas, vraisemblablement frustrés de ne fêter leurs titres que par de simples tours d'honneur en slip et en t-shirt officiel, avaient eu la brillante idée de recourir au maquillage facial pour échapper à l'ordinaire des feux d'artifice – désormais tout autant annuels et guindés à Gerland que la garden party du président à l'Élysée. Aussi dûmes-nous subir, durant les trois dernières journées de championnat, l'atroce spectacle de Lyonnais grimés comme des élèves de cours élémentaire rendus hystérique par l'approche de la kermesse… Mais avec encore moins de goût que des enfants de dix ans, moins de mesure que des hystériques sous LSD qui seraient tombés sur un stock de pigments dans les caves d'un marchand de couleurs.
Car l'ampleur et l'horreur de ce peinturlurage indiquent sans l'ombre d'un doute qu'il a été l'œuvre d'individus dont le goût et l'intelligence ont régressé au stade du cerveau reptilien: ils sont capables de réflexes primaux comme "déclencher la frappe" et "réclamer la prime de victoire", mais leur sens de la Beauté avilirait un homme de Neandertal. Jamais un spectacle du Club Med d'Agadir n'a allié avec tant d'indélicatesse une laideur si obscène et une bêtise si confondante.

Mais cela, c'était l'an passé, donc. Qu'allaient-ils commettre pour ce cinquième titre? Qu'inventeraient-ils? Qu'iraient-ils chercher? Rien. Nos amis lyonnais ont simplement trouvé leur bonheur dans ce mot d'ordre: "Et si on étalait sur nos binettes réjouies et nos cheveux gras encore plus de peinture que l'an dernier?" Sous l'effet probable d'un leadership capable de se mettre au niveau du bulbe le plus atrophié de l'effectif, la motion fut adoptée et mise en œuvre avec un zèle terrifiant.
On peut, cette fois, se féliciter que la L1 suscite en Europe un intérêt proche du mien pour la discographie de Pascal Obispo, car ces images seraient de nature à jeter sur la France un discrédit auprès duquel l'affaire du Rainbow Warrior ferait l'effet d'une aimable galéjade. La vision d'un seul de ces joueurs, dimanche soir, justifiait la création d'un Conseil national de l'esthétique doté du pouvoir d'atomiser sur le champ les auteurs de tels crimes contre la dignité humaine.

Le maquillage lyonnais Lyon_sacdefiel

Nul besoin, toutefois, de s'offusquer que les Lyonnais n'auraient pas "respecté leur adversaire". Laissons quoi qu'il arrive ce vocabulaire aux chefs de gare de la littérature sportive. Le score indique deux choses. Primo, que les Stéphanois font partie de ces footballeurs qui, une fois qu'ils n'ont plus à rien à gagner ni à perdre dans une compétition, cessent le travail et ne trouvent même pas en eux le ressort de sauver la face devant d'autres faces pourtant déjà fort ridicules. Secondo, que les Lyonnais, peut-être avertis par leur instinct du risque encouru, ont pris le match très au sérieux (à défaut de leurs adversaires, ce qui aurait été bien inutile). Mais c'est là justement qu'ils ont atteint à un ridicule absolu: en affichant des mines patibulaires, l'expression morne du professionnel concentré, la physionomie mortellement sérieuse du champion de France entitré… sous une épaisse couche de sottise rouge et bleue.
Ce spectacle au comique désespérant m'a occasionné un reflux gastrique qu'un esprit naïf aurait pu prendre pour un hoquet amusé. S'il se trouvait encore des esprits naïfs pour survivre à moins de trois mètres de moi.



lire la suite [ench] [ench]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Lun 08 Mai 2006, 23:43
Moi ce que j'ai bien aimé c'est quand ils ont marqués et qu'ils se sont mis en groupe et se sont "arrosé" de ficelles de bombes pour les gosses...


Le maquillage lyonnais 24816
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Lun 08 Mai 2006, 23:49
[ench] J'ai fait ma B.A Le maquillage lyonnais 1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 00:11
J'suis pas le seul à avoir trouvé ça débile [sour]

En bas de la page du lien de Buddha, on a "l'envers du championnat".
C'est terrible ! [Le maquillage lyonnais 3]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 02:06
Phébus a écrit:J'suis pas le seul à avoir trouvé ça débile [sour]

En bas de la page du lien de Buddha, on a "l'envers du championnat".
C'est terrible ! [Le maquillage lyonnais 3]

:[daccord]: c'est énorme le classement à l'envers [sour]
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 06:55
Tout ceci à été copié sur le fc Porto qui eux au moins avaient de jolis maquillages bien faits.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 08:09
C'était vraiment du n'importe quoi [tri]
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 09:40
en sommes les pros sont des gros gamins

ils auraient du jouer en tongue et moule bitte quitte à ressembler à dubosc dans camping
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 09:41
[Le maquillage lyonnais 3] Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2 n'oulions pas le rouleau de p.q attaché au moule-bite Le maquillage lyonnais 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 09:51
franchement on s'en fout de tout ca quand meme. Les cdf qui sont anti-lyonnais primaires ne font pas dans la finesse non plus. S'ils trouvent des gogos pour lire ce genre d'articles tant mieux pour eux. J'en connais en passant qui ont fété leur 17 eme place comme si ils avaient été champions d'Europe... Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2 avant de donner des lecons aux autres.... Le maquillage lyonnais 1
Que se passerait il si Lyon n'existait pas ? nous serions au niveau de 1972 a peu pres, ou la moindre rencontre en coupe d'Europe contre un luxembourgeois nous posait des problèmes, ou jamais un club français n'avait le moindre espoir de passer un tour...Quel championnat magnifique pour élire le roi du 0-0 [tri] [tri] [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 09:55
lamygos a écrit:franchement on s'en fout de tout ca quand meme. Les cdf qui sont anti-lyonnais primaires ne font pas dans la finesse non plus. S'ils trouvent des gogos pour lire ce genre d'articles tant mieux pour eux. J'en connais en passant qui ont fété leur 17 eme place comme si ils avaient été champions d'Europe... Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2 avant de donner des lecons aux autres.... Le maquillage lyonnais 1
Que se passerait il si Lyon n'existait pas ? nous serions au niveau de 1972 a peu pres, ou la moindre rencontre en coupe d'Europe contre un luxembourgeois nous posait des problèmes, ou jamais un club français n'avait le moindre espoir de passer un tour...Quel championnat magnifique pour élire le roi du 0-0 [tri] [tri] [tri]
On parle maquillage et toi tu nous rabâche encore les performances lyonnaises. On a compris tes préférences.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 09:55
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:franchement on s'en fout de tout ca quand meme. Les cdf qui sont anti-lyonnais primaires ne font pas dans la finesse non plus. S'ils trouvent des gogos pour lire ce genre d'articles tant mieux pour eux. J'en connais en passant qui ont fété leur 17 eme place comme si ils avaient été champions d'Europe... Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2 avant de donner des lecons aux autres.... Le maquillage lyonnais 1
Que se passerait il si Lyon n'existait pas ? nous serions au niveau de 1972 a peu pres, ou la moindre rencontre en coupe d'Europe contre un luxembourgeois nous posait des problèmes, ou jamais un club français n'avait le moindre espoir de passer un tour...Quel championnat magnifique pour élire le roi du 0-0 [tri] [tri] [tri]
On parle maquillage et toi tu nous rabâche encore les performances lyonnaises. On a compris tes préférences.
rabâches, pardon [tri]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 10:10
Je ne suis pas supporter des Lyonnais sinon je ne viendrais pas sur ce site, ce qui m'enerve c'est cet acharnement sur ce club simplement parcequ'il a réussi et que les autres n'ont pas su ou pu le faire.. On devrait passer son temps a se foutre de la gueule des parisiens, des marseillais qui avec des budgets comparables ne gagnent jamais rien ou si peu...mais non on prefere taper sur le seul club français qui represente quelque chose au niveau européen. Je comprends que pour nous qui avons dominé le foot français pendant de longues années admettre que c'est Lyon maintenant qui est à notre place cela soit difficile mais de la à raconter n'importe quoi il y a vraiment une limite que je me refuse a franchir et qui m'enrve profondément. Quand Nantes dominait le foot en France quel était le discours ? c'est une equipe de championnat, ils n'ont jamais gagné la coupe, ils n'ont jamais rien fait en coupe d'Europe etc...les vrais equipes c'était St Etienne, Marseille etc.. le meme discours qu'on tient aujourd'hui pour Lyon. Pour les petits jeunes je comprends qu'ils ne peuvent s'en souvenir mais pour les ancetres comme nous ca devrait nous inciter a plus de reserves. Enfin revenons sur le probleme du maquillage, enfin probleme uniquement pour l'abruti qui ecrit le torchon dans les cdf parceque les joueurs n'auraient pas manifester, ils auraient été blasés, ne pensant qu'au fric, ils auraient défilé sur un char, comme St Etienne par exemple qui a remonté les champs elysées en 1976 et bien ils se seraient pris pour des empereurs bref quoi que fassent les joueurs de Lyon, c'est critiqué !!! Paris joue à Rennes sans Pauletta, Rothen, Kalou, et Dhorasoo personne ne dit un mot !!! Lyon à Lille fait pareil et c'est un scandale, ils faussent le championnat etc.... [Le maquillage lyonnais 3] [Le maquillage lyonnais 3] [Le maquillage lyonnais 3] Les pauvres taches de marseillais qui ne sont pas capables de battre Strasbourg avant de gueuler sur Lyon ils feraient mieux de s'occuper du niveau de leur équipe, idem pour Lens au Mans...Mais bon c'est la mode il faut taper sur Lyon, j'oubliais qu'on est en France là ou il vaut mieux s'appeler Poulidor qu'Anquetil....
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 10:18
lamygos a écrit:Je ne suis pas supporter des Lyonnais sinon je ne viendrais pas sur ce site, ce qui m'enerve c'est cet acharnement sur ce club simplement parcequ'il a réussi et que les autres n'ont pas su ou pu le faire.. On devrait passer son temps a se foutre de la gueule des parisiens, des marseillais qui avec des budgets comparables ne gagnent jamais rien ou si peu...mais non on prefere taper sur le seul club français qui represente quelque chose au niveau européen. Je comprends que pour nous qui avons dominé le foot français pendant de longues années admettre que c'est Lyon maintenant qui est à notre place cela soit difficile mais de la à raconter n'importe quoi il y a vraiment une limite que je me refuse a franchir et qui m'enrve profondément. Quand Nantes dominait le foot en France quel était le discours ? c'est une equipe de championnat, ils n'ont jamais gagné la coupe, ils n'ont jamais rien fait en coupe d'Europe etc...les vrais equipes c'était St Etienne, Marseille etc.. le meme discours qu'on tient aujourd'hui pour Lyon. Pour les petits jeunes je comprends qu'ils ne peuvent s'en souvenir mais pour les ancetres comme nous ca devrait nous inciter a plus de reserves. Enfin revenons sur le probleme du maquillage, enfin probleme uniquement pour l'abruti qui ecrit le torchon dans les cdf parceque les joueurs n'auraient pas manifester, ils auraient été blasés, ne pensant qu'au fric, ils auraient défilé sur un char, comme St Etienne par exemple qui a remonté les champs elysées en 1976 et bien ils se seraient pris pour des empereurs bref quoi que fassent les joueurs de Lyon, c'est critiqué !!! Paris joue à Rennes sans Pauletta, Rothen, Kalou, et Dhorasoo personne ne dit un mot !!! Lyon à Lille fait pareil et c'est un scandale, ils faussent le championnat etc.... [Le maquillage lyonnais 3] [Le maquillage lyonnais 3] [Le maquillage lyonnais 3] Les pauvres taches de marseillais qui ne sont pas capables de battre Strasbourg avant de gueuler sur Lyon ils feraient mieux de s'occuper du niveau de leur équipe, idem pour Lens au Mans...Mais bon c'est la mode il faut taper sur Lyon, j'oubliais qu'on est en France là ou il vaut mieux s'appeler Poulidor qu'Anquetil....
Je croyais que le topic était sur le maquillage outrancier, vulgaire des lyonnais [et] Désolé d'avoir été hors-sujet Le maquillage lyonnais 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 10:25
Je ne sais pas pourquoi je continue a discuter ici sur Lyon, je perds mon temps. On ne m'y reprendra plus, apres tout je m'en fous, j'ai toujours ete partisan de laisser les extremistes avec leur idées pour économiser mon temps. Des fois je deroge a mes principes,je me demande pourquoi , on ne m'y reprendra plus..... Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 10:33
lamygos a écrit:Je ne sais pas pourquoi je continue a discuter ici sur Lyon, je perds mon temps. On ne m'y reprendra plus, apres tout je m'en fous, j'ai toujours ete partisan de laisser les extremistes avec leur idées pour économiser mon temps. Des fois je deroge a mes principes,je me demande pourquoi , on ne m'y reprendra plus..... Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2
Parce qu'on ne pense pas comme toi on est des "extrémistes". Utilise les mots à bon escient Le maquillage lyonnais 1
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 11:17
lamygos a écrit:Je ne suis pas supporter des Lyonnais sinon je ne viendrais pas sur ce site, ce qui m'enerve c'est cet acharnement sur ce club simplement parcequ'il a réussi et que les autres n'ont pas su ou pu le faire.. On devrait passer son temps a se foutre de la gueule des parisiens, des marseillais qui avec des budgets comparables ne gagnent jamais rien ou si peu...mais non on prefere taper sur le seul club français qui represente quelque chose au niveau européen. Je comprends que pour nous qui avons dominé le foot français pendant de longues années admettre que c'est Lyon maintenant qui est à notre place cela soit difficile mais de la à raconter n'importe quoi il y a vraiment une limite que je me refuse a franchir et qui m'enrve profondément. Quand Nantes dominait le foot en France quel était le discours ? c'est une equipe de championnat, ils n'ont jamais gagné la coupe, ils n'ont jamais rien fait en coupe d'Europe etc...les vrais equipes c'était St Etienne, Marseille etc.. le meme discours qu'on tient aujourd'hui pour Lyon. Pour les petits jeunes je comprends qu'ils ne peuvent s'en souvenir mais pour les ancetres comme nous ca devrait nous inciter a plus de reserves. Enfin revenons sur le probleme du maquillage, enfin probleme uniquement pour l'abruti qui ecrit le torchon dans les cdf parceque les joueurs n'auraient pas manifester, ils auraient été blasés, ne pensant qu'au fric, ils auraient défilé sur un char, comme St Etienne par exemple qui a remonté les champs elysées en 1976 et bien ils se seraient pris pour des empereurs bref quoi que fassent les joueurs de Lyon, c'est critiqué !!! Paris joue à Rennes sans Pauletta, Rothen, Kalou, et Dhorasoo personne ne dit un mot !!! Lyon à Lille fait pareil et c'est un scandale, ils faussent le championnat etc.... [Le maquillage lyonnais 3] [Le maquillage lyonnais 3] [Le maquillage lyonnais 3] Les pauvres taches de marseillais qui ne sont pas capables de battre Strasbourg avant de gueuler sur Lyon ils feraient mieux de s'occuper du niveau de leur équipe, idem pour Lens au Mans...Mais bon c'est la mode il faut taper sur Lyon, j'oubliais qu'on est en France là ou il vaut mieux s'appeler Poulidor qu'Anquetil....
je suis assez d'accord avec lamygos ....c'est une coutume en france d'en vouloir aux vainqueurs... de la jalousie surement... [+1]
Anonymous
canari60
Invité

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 14:20
Ecoutez moi, pour une fois, les déguisements, les bombes à ( pour enfants ) etc.... je trouve ceci logique.
Peut importe l'équipe de L1 championne de France, mais si nous aurions fait à Nantes 5 fois décroché le titre et que NOS NANTAIS se seraient déguisés en jaune et vert etc.... nous aurions nous ici jamais critiqué le sens de la plaisenterie.
Mais pour une fois! Je pense que même Nantais(R) sera d'accord avec moi Le maquillage lyonnais 2 Il n'y a rien de honteux à faire la fête avant, pendant et après sur le terrain quand on est Champion de France depuis 1 ou 2 matchs avant. Toutes équipes de L1 l'auraient fais c'est légitime comme réaction.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 14:40
canari60 a écrit:Ecoutez moi, pour une fois, les déguisements, les bombes à ( pour enfants ) etc.... je trouve ceci logique.
Peut importe l'équipe de L1 championne de France, mais si nous aurions fait à Nantes 5 fois décroché le titre et que NOS NANTAIS se seraient déguisés en jaune et vert etc.... nous aurions nous ici jamais critiqué le sens de la plaisenterie.
Mais pour une fois! Je pense que même Nantais(R) sera d'accord avec moi Le maquillage lyonnais 2 Il n'y a rien de honteux à faire la fête avant, pendant et après sur le terrain quand on est Champion de France depuis 1 ou 2 matchs avant. Toutes équipes de L1 l'auraient fais c'est légitime comme réaction.
T'as vu leurs masques [et] [?] On est quand même en droit de les trouver ridicules, grottesques tout comme la danse de Capoue.
Anonymous
canari60
Invité

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 14:43
Triskel a écrit:
canari60 a écrit:Ecoutez moi, pour une fois, les déguisements, les bombes à ( pour enfants ) etc.... je trouve ceci logique.
Peut importe l'équipe de L1 championne de France, mais si nous aurions fait à Nantes 5 fois décroché le titre et que NOS NANTAIS se seraient déguisés en jaune et vert etc.... nous aurions nous ici jamais critiqué le sens de la plaisenterie.
Mais pour une fois! Je pense que même Nantais(R) sera d'accord avec moi Le maquillage lyonnais 2 Il n'y a rien de honteux à faire la fête avant, pendant et après sur le terrain quand on est Champion de France depuis 1 ou 2 matchs avant. Toutes équipes de L1 l'auraient fais c'est légitime comme réaction.
T'as vu leurs masques [et] [?] On est quand même en droit de les trouver ridicules, grottesques tout comme la danse de Capoue.
Tu sais quel est le masque le plus ridicule en L1?
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 18:08
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:Je ne sais pas pourquoi je continue a discuter ici sur Lyon, je perds mon temps. On ne m'y reprendra plus, apres tout je m'en fous, j'ai toujours ete partisan de laisser les extremistes avec leur idées pour économiser mon temps. Des fois je deroge a mes principes,je me demande pourquoi , on ne m'y reprendra plus..... Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2
Parce qu'on ne pense pas comme toi on est des "extrémistes". Utilise les mots à bon escient Le maquillage lyonnais 1

Sans commentaire..... [tri] [tri] [tri] [tri]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 18:15
Le maquillage lyonnais Lyon_sacdefiel

Ils ont pas l'air *** ....
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 18:37
lamygos a écrit:
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:Je ne sais pas pourquoi je continue a discuter ici sur Lyon, je perds mon temps. On ne m'y reprendra plus, apres tout je m'en fous, j'ai toujours ete partisan de laisser les extremistes avec leur idées pour économiser mon temps. Des fois je deroge a mes principes,je me demande pourquoi , on ne m'y reprendra plus..... Le maquillage lyonnais 2 Le maquillage lyonnais 2
Parce qu'on ne pense pas comme toi on est des "extrémistes". Utilise les mots à bon escient Le maquillage lyonnais 1

Sans commentaire..... [tri] [tri] [tri] [tri]
Lyon mérite son titre et domine le championnat français. Ils ont un très bon président qui a fait de Lyon ce qu'il est mais que personnellement je n'aime pas du tout de par son attitude et ses propos. Je pense que le championnat n'a pas été faussé à cause d'une journée même si Lyon n'a pas envie de voir Marseilles faire la LDC mais je pense être en droit de dire que leur maquillage c'est du n'importe quoi.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 18:42
Tu en as parfaitement le droit meme si je suis certain qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Le maquillage lyonnais 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 19:08
lamygos a écrit:Tu en as parfaitement le droit meme si je suis certain qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Le maquillage lyonnais 1
Que les gens soient jaloux de Lyon [?] oui certainement mais je maintiens que Lyon n'est pas un grand d'europe (pour l'instant).
Contenu sponsorisé

Le maquillage lyonnais Empty Re: Le maquillage lyonnais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum