FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le maquillage lyonnais

+8
lamygos
Naldo
OBIWAN44
diallodu79
Phébus
Triskel
Tsubasa
buddha
12 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Le maquillage lyonnais - Page 2 Empty Re: Le maquillage lyonnais

Mar 09 Mai 2006, 19:08
lamygos a écrit:Tu en as parfaitement le droit meme si je suis certain qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Le maquillage lyonnais - Page 2 1
Que les gens soient jaloux de Lyon [?] oui certainement mais je maintiens que Lyon n'est pas un grand d'europe (pour l'instant).
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Mar 09 Mai 2006, 19:10
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:Tu en as parfaitement le droit meme si je suis certain qu'au fond de toi tu sais que j'ai raison Le maquillage lyonnais - Page 2 1
Que les gens soient jaloux de Lyon [?] oui certainement mais je maintiens que Lyon n'est pas un grand d'europe (pour l'instant).
Je suis d'accord :[daccord]:
Ce sujet a déjà fait l'objet d'un débat dans "on refait le match" il y a quelques mois, et certains disaient que Lyon était devenu un grand d'europe, mais pas Arsenal... [mi]
Quelle bande de gros nazes... [tri]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mar 09 Mai 2006, 19:17
si on considere que le championnat francais est cinquieme au niveau qualité et que lyon est champion alors on peut considerer que lyon fait parti des grands d'europe ; a mon sens.
au meme titre qu'arsenal d'ailleurs...
ils ne font peut etre par parti des légendes (juve , real , barca milan ac) mais des outsiders qui ont une vrai chance de pouvoir remporter un trophée europeen [sour]
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Mar 09 Mai 2006, 19:20
arnaldooo a écrit:si on considere que le championnat francais est cinquieme au niveau qualité et que lyon est champion alors on peut considerer que lyon fait parti des grands d'europe ; a mon sens.
au meme titre qu'arsenal d'ailleurs...
ils ne font peut etre par parti des légendes (juve , real , barca milan ac) mais des outsiders qui ont une vrai chance de pouvoir remporter un trophée europeen [sour]
Oui, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas foutus de passer un ¼ de finale en je ne sais combien de participations. Ça commence à faire tâche... [mi]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Mar 09 Mai 2006, 19:25
ils en étaient pourtant bien près cette année... 5 mn de trop...
une défaite dont ils n'ont d'ailleurs vraiment pas à rougir...
le milan ne m'a pas paru immensément supérieur sur les deux matches...
victime du realisme italien [tri]
Anonymous
Brigade
Invité

Mar 09 Mai 2006, 19:27
arnaldooo a écrit:ils en étaient pourtant bien près cette année... 5 mn de trop...
une défaite dont ils n'ont d'ailleurs vraiment pas à rougir...
le milan ne m'a pas paru immensément supérieur sur les deux matches...
victime du realisme italien [tri]

Et j'en suis bien content... Le maquillage lyonnais - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 10 Mai 2006, 15:18
Lyon : un entraînement original ! (10/05)

Les Lyonnais seraient-ils déjà en vacances ? Comme depuis quelques saisons, les champions de France sont partis fêter leur titre à Saint-Tropez. Au menu : détente, détente, détente ! Après une initiation au pilotage sur le circuit du Castellet, les Gones préparent maintenant un match amical qu’ils disputeront ce soir face à l’équipe de Saint-Tropez. A rencontre particulière, entraînement particulier ! Lors de l’opposition proposée par Gérard Houllier, la composition des équipes pouvait surprendre : Pedretti et Fred dans les buts, Govou, Carew et Juninho en défense centrale, Monsoreau, Caçapa et Diarra aux avants postes, Cris au milieu de terrain… De quoi désarçonner l’équipe de Saint-Tropez ! (Par Benjamin Bonneau)
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 10 Mai 2006, 15:37
Triskel a écrit:Lyon : un entraînement original ! (10/05)

Les Lyonnais seraient-ils déjà en vacances ? Comme depuis quelques saisons, les champions de France sont partis fêter leur titre à Saint-Tropez. Au menu : détente, détente, détente ! Après une initiation au pilotage sur le circuit du Castellet, les Gones préparent maintenant un match amical qu’ils disputeront ce soir face à l’équipe de Saint-Tropez. A rencontre particulière, entraînement particulier ! Lors de l’opposition proposée par Gérard Houllier, la composition des équipes pouvait surprendre : Pedretti et Fred dans les buts, Govou, Carew et Juninho en défense centrale, Monsoreau, Caçapa et Diarra aux avants postes, Cris au milieu de terrain… De quoi désarçonner l’équipe de Saint-Tropez ! (Par Benjamin Bonneau)
On peut toujours leur prêter Savinaud pour jouer dans les but Le maquillage lyonnais - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 10 Mai 2006, 15:43
Glombardo a écrit:
Triskel a écrit:Lyon : un entraînement original ! (10/05)

On peut toujours leur prêter Savinaud pour jouer dans les but Le maquillage lyonnais - Page 2 2
Sur le dernier match, Vercoutre est pas mal Le maquillage lyonnais - Page 2 1
Anonymous
canari60
Invité

Mer 10 Mai 2006, 17:36
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:Je ne sais pas pourquoi je continue a discuter ici sur Lyon, je perds mon temps. On ne m'y reprendra plus, apres tout je m'en fous, j'ai toujours ete partisan de laisser les extremistes avec leur idées pour économiser mon temps. Des fois je deroge a mes principes,je me demande pourquoi , on ne m'y reprendra plus..... Le maquillage lyonnais - Page 2 2 Le maquillage lyonnais - Page 2 2
Parce qu'on ne pense pas comme toi on est des "extrémistes". Utilise les mots à bon escient Le maquillage lyonnais - Page 2 1

Sans commentaire..... [tri] [tri] [tri] [tri]
Lyon mérite son titre et domine le championnat français. Ils ont un très bon président qui a fait de Lyon ce qu'il est mais que personnellement je n'aime pas du tout de par son attitude et ses propos. Je pense que le championnat n'a pas été faussé à cause d'une journée même si Lyon n'a pas envie de voir Marseilles faire la LDC mais je pense être en droit de dire que leur maquillage c'est du n'importe quoi.
Ce que tu as marqué ci-dessus, est exactement ce que je pense de A à Z de Lyon. Mais c'est vrai un bon président mais à côté il a une mentalité de c**. Mais franchement, ce que tu as marqué, c'est ce que je n'arrivais pas a expliquer! [mi] Merci Triskel pour ton explication! [sal] Le maquillage lyonnais - Page 2 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 10 Mai 2006, 18:02
canari60 a écrit:
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:Je ne sais pas pourquoi je continue a discuter ici sur Lyon, je perds mon temps. On ne m'y reprendra plus, apres tout je m'en fous, j'ai toujours ete partisan de laisser les extremistes avec leur idées pour économiser mon temps. Des fois je deroge a mes principes,je me demande pourquoi , on ne m'y reprendra plus..... Le maquillage lyonnais - Page 2 2 Le maquillage lyonnais - Page 2 2
Parce qu'on ne pense pas comme toi on est des "extrémistes". Utilise les mots à bon escient Le maquillage lyonnais - Page 2 1

Lyon mérite son titre et domine le championnat français. Ils ont un très bon président qui a fait de Lyon ce qu'il est mais que personnellement je n'aime pas du tout de par son attitude et ses propos. Je pense que le championnat n'a pas été faussé à cause d'une journée même si Lyon n'a pas envie de voir Marseilles faire la LDC mais je pense être en droit de dire que leur maquillage c'est du n'importe quoi.
Ce que tu as marqué ci-dessus, est exactement ce que je pense de A à Z de Lyon. Mais c'est vrai un bon président mais à côté il a une mentalité de c**. Mais franchement, ce que tu as marqué, c'est ce que je n'arrivais pas a expliquer! [mi] Merci Triskel pour ton explication! [sal] Le maquillage lyonnais - Page 2 1
de rien Le maquillage lyonnais - Page 2 1
Anonymous
canari60
Invité

Mer 10 Mai 2006, 18:06
Triskel a écrit:
canari60 a écrit:
Triskel a écrit:
lamygos a écrit:
Triskel a écrit:

de rien Le maquillage lyonnais - Page 2 1
si quand même!!! BRAVO [ench] [merci]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 10 Mai 2006, 18:13
Vous vous souvenez de Moldovan en blond ? :[daccord]:

j'ai vu ça hier sur un DVD de l'épreuve c'était à la Coupe du Monde 98 il avait même marqué ce match pour le dernier match de poule avec la Roumanie qui était d'ores et déjà qualifiée pour les 8èmes...Les roumains s'étaient peinturlurés un peu genre Coupet...

Moldovan je me souvenais pas mais il en avait claqué quelques-uns des buts en 98...Moldo si tu pouvais revenir... [ench]
Anonymous
canari60
Invité

Mer 10 Mai 2006, 18:18
suprajaune a écrit:Vous vous souvenez de Moldovan en blond ? :[daccord]:

j'ai vu ça hier sur un DVD de l'épreuve c'était à la Coupe du Monde 98 il avait même marqué ce match pour le dernier match de poule avec la Roumanie qui était d'ores et déjà qualifiée pour les 8èmes...Les roumains s'étaient peinturlurés un peu genre Coupet...

Moldovan je me souvenais pas mais il en avait claqué quelques-uns des buts en 98...Moldo si tu pouvais revenir... [ench]
Suprajaune, vas-y avec modération quand même! [Le maquillage lyonnais - Page 2 3]
Le maquillage lyonnais - Page 2 070_big%20weed%20(1)%20(1).jpg.150.150
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 10 Mai 2006, 18:20
je l'ai pas volé c'est vrai [Le maquillage lyonnais - Page 2 3] [lol]

enfin, pour le coup de moldo blond c'est vrai...juré craché.. [et] [lol]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mer 10 Mai 2006, 22:02
Nantes : un entraînement original ! (10/05)

Les Nantais seraient-ils déjà en vacances ? Comme depuis quelques saisons, les nantais sont partis fêter leur maintien à Noirmoutier. Au menu : détente, détente, détente ! Après une initiation à l'élevage des huitres dans la baie de Noirmoutier, les Canaris préparent maintenant le dernier match de la saison qu’ils disputeront samedi soir à Lens. A rencontre particulière, entraînement particulier ! Lors de l’opposition proposée par serge Le Dizet, la composition des équipes pouvait surprendre : Savinaud et Oliech dans les buts, Diallo, Da Rocha et Toulalan en défense centrale, Delhommeau, Leray et Capoue aux avants postes, Cetto au milieu de terrain… De quoi désarçonner l’équipe de Lens ! (Par Benjamin Bonneau)
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 11 Mai 2006, 17:28
Moi je pense qu'ils sont en vacances depuis la 5ème journée de championnat [lol]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 11 Mai 2006, 19:58
et même dès la troisième... Le maquillage lyonnais - Page 2 2 [lol]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 11 Mai 2006, 19:59
je dirai même plus... Le maquillage lyonnais - Page 2 2 dès le soir de la deuxième...en fermant la porte des vestiaires derrière eux de la route de lorient ils ont dû oublier QUELQUE CHOSE.. [?] bon allez, jvais me rentrer manger quand même :[bouré]:
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Jeu 11 Mai 2006, 23:14
VIVE JEAN PATRICK SACDEFIEL !!! [Can5] [Can5] [Can5]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 31 Mai 2006, 10:54

Olympique lyonnais

L’objectif de la saison
Faire la même que la précédente.
Ce qu’il faudra améliorer
L’image de Gérard Houiller en France.
Ce qui risque d’empirer
Les célébrations de titre façon kermesse de maternelle.
Pourquoi l’entraîneur sera viré au mercato
Parce qu’Aulas n’acceptera pas sa théorie du crime contre l’équipe après que Carew eut manqué l’immanquable en huitièmes de C1.
La stratégie secrète
Perdre en finale de la Ligue des champions pour gagner le cœur des Français.
Ce qu’on entendra dans les travées du stade
« Quel est le con qui a cru que Pedretti remplacerait Essien ? »

écrit en début de saison, pas mal... [ench]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 31 Mai 2006, 10:57
buddha a écrit:

Olympique lyonnais

L’objectif de la saison
Faire la même que la précédente.
Ce qu’il faudra améliorer
L’image de Gérard Houiller en France.
Ce qui risque d’empirer
Les célébrations de titre façon kermesse de maternelle.
Pourquoi l’entraîneur sera viré au mercato
Parce qu’Aulas n’acceptera pas sa théorie du crime contre l’équipe après que Carew eut manqué l’immanquable en huitièmes de C1.
La stratégie secrète
Perdre en finale de la Ligue des champions pour gagner le cœur des Français.
Ce qu’on entendra dans les travées du stade
« Quel est le con qui a cru que Pedretti remplacerait Essien ? »

écrit en début de saison, pas mal... [ench]

Tu cherches, là Le maquillage lyonnais - Page 2 2
Contenu sponsorisé