Plus important scandale de l'histoire du foot
+33
Holbac
Chanelet
Coluche
guiki
Naldo
Kovac
Morti44
Frolic
judinaxy
skyly13
Snatch
Alex91
fredorain
max le canaris
diallodu79
FD4407
alinho44
tevez
dancingjulio
lamygos
NOMINOË
L&o
Nantais®
Vinny
robinho
Nico56
buddha
seb
Orel
Tsubasa
Phébus
suprajaune
Triskel
37 participants
- diallodu79Champion d'Europe
Re: Plus important scandale de l'histoire du foot
Lun 17 Juil 2006, 16:56
Les quatres club vont se mettre ensemble pour faire appel contre la commission de jenesaisquoi!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 17 Juil 2006, 17:10
Hors sujetdiallodu79 a écrit:Les quatres club vont se mettre ensemble pour faire appel contre la commission de jenesaisquoi!
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Juil 2006, 17:14
Rocco [et]Nantais a écrit:ça dépend si il est black ou blancFrolic a écrit:Nantais a écrit:C'est sur qu'un mec avec une queue de cheval c'est du jamais vu [et]Vinny a écrit:Phébus a écrit:C'est le fils à Pierre Menès [?]Triskel a écrit:Ton avatar respire la joie de vivre [sour]Vinny a écrit:Triskel a écrit:Ben non, justement je ne comprends pas. J'ai posté l'info hier à 8h43 et alain aujourd'hui à 11h32 [et]Vinny a écrit:Sniper47 a écrit:Non Triskel l'a vait déplacer:J'ai mis cette info dans le topic "Plus important scandale de l'histoire du foot
T'inquiète pas, il me comprendra
C'est pour qui le [Repetitions] [?]
C'était justement une réaction à ton message sur l'autre topic... Je suis un nain compris... [tri]
Toi t'es un chat mais t'es pas un oeil de lynx, tu vois pas la queue de cheval qui bouge partout derrière ?
ça dépend si c'est devant ou derrière [et]
Fan Depuis : 1999
Lun 17 Juil 2006, 17:15
Rappelle moi le titre du topic s'il te plait. [pff] [pff]Triskel a écrit:Hors sujetdiallodu79 a écrit:Les quatres club vont se mettre ensemble pour faire appel contre la commission de jenesaisquoi!
C'est pas moi le "hors sujet"!!!! [coucou] [coucou]Triskel a écrit:Hors sujetdiallodu79 a écrit:Les quatres club vont se mettre ensemble pour faire appel contre la commission de jenesaisquoi!
- TriskelBallon d'Or
Déjà que ce n'est pas un chanteur....Nantais a écrit:Je ne dis pas le contraire , c'est juste que l'argument de la queue de cheval qui n'est pas convainquant , tu vas me dire que Francis Lalane est une filleVinny a écrit:'tain les gars vous etes aveugles, je vous dis que c'est une nana, la simple coupe de cheveux l'indique... Bon pis c'est mon ex donc je sais ce que je dis....
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Juil 2006, 17:17
Oui mais on s'en fout qu'ils fassent appel alors que l'avatar de Vinny c'est quand même plus importantdiallodu79 a écrit:C'est pas moi le "hors sujet"!!!! [coucou] [coucou]Triskel a écrit:Hors sujetdiallodu79 a écrit:Les quatres club vont se mettre ensemble pour faire appel contre la commission de jenesaisquoi!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 17 Juil 2006, 17:38
Triskel a écrit:Oui mais on s'en fout qu'ils fassent appel alors que l'avatar de Vinny c'est quand même plus importantdiallodu79 a écrit:C'est pas moi le "hors sujet"!!!! [coucou] [coucou]Triskel a écrit:Hors sujetdiallodu79 a écrit:Les quatres club vont se mettre ensemble pour faire appel contre la commission de jenesaisquoi!
Ben oui, viens pas nous pourrir notre topic comme m'aimme !!! [et]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 17 Juil 2006, 17:43
aucun respect ces jeunes....
Lun 17 Juil 2006, 17:48
Grrrr!! [lol]arnaldooo a écrit:aucun respect ces jeunes....
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Mar 18 Juil 2006, 20:49
le suspense relancé [tri]
Forza Milan [sour]
sa fait peur!Scandale du Calcio : verdict définitif le 22 juillet...
18/07/2006 - 19 h 50 - Jean-Philippe Rimbault
Après 2 mois de débat, tout sera bel et bien fini le 22 juillet prochain dans l’affaire qui secoue le football italien.
En effet, suite à l’appel des 4 clubs concernés (Juventus Turin, Fiorentina, Lazio de Rome et Milan AC) et du procureur (voulant des sanctions plus lourdes), l’UEFA a pressé le tribunal de rendre son verdict définitf avant le 27 juillet, date limite de l’enregistrement des équipes pour les coupes européennes 2006-07.
Le samedi 22 juillet 2006, nous connaitrons donc les sanctions définitives à l’égard des 4 clubs.
Si le verdict était le même, de nombreuses stars, telles Trezeguet, Toni, Buffon ou Zambrotta devraient alors quitter leurs clubs respectifs, nous offrant un superbe été... au niveau des transferts !
Forza Milan [sour]
- InvitéInvité
Dim 23 Juil 2006, 12:54
23/07/2006 l'equipe.fr
Foot - ITA - Justice : Le procès accélère
La deuxième journée du procès en appel de l'affaire des matches truqués du Calcio devrait être la dernière. Les juges sportifs de la Cour Fédérale d'appel ont tellement accéléré les débats que le verdict devrait être rendu dès lundi. Piero Sandulli, président de la Cour, a prévenu lui-même sur une boutade que le procès devrait être achevé dimanche après-midi «car c'est dimanche et que je voudrais aller à la messe de 19H00.»
S'il est connu lundi, le verdict permettra à la Fédération italienne de respecter les délais de l'UEFA. L'organisation continentale a fixé au 27 juillet la date limite pour désigner les clubs qui disputeront les coupes européennes cette saison. En cas de maintien des sanctions par les juges sportifs, clubs et dirigeants n'auront plus que les tribunaux civils comme recours, afin d'obtenir réparation.
En première instance, la justice sportive avait rétrogradé la Juventus de Turin en 2e division en compagnie de la Fiorentina et de la Lazio Rome tandis que l'AC Milan a été privé de Ligue des champions et s'est vu attribué des points de pénalité.
Mar 25 Juil 2006, 22:18
pfff!!!!!! C'est dégueulasse :
La Juve sera bien en Serie B
mardi 25 juillet 2006 - 21 h 52 - Nicolas BERTÉ
La justice sportive italienne a été clémente avec l'AC Milan, la Lazio et la Fiorentina, réduisant les sanctions de ses trois clubs. Finalement, seule la Juventus est reléguée en Serie B mais avec un nombre de points de pénalités moins important qu’en premier instance.
Comme les médias italiens le pressentaient, le Tribunal du sport de Rome a rendu un verdict en appel plus clément qu’en première instance. Le club le plus sévèrement puni reste la Juventus Turin. Le club désormais entraîné par le Français Didier Deschamps est bel et bien relégué en Serie B. Avec en plus un total de 17 points de pénalités. C’est beaucoup moins que les 30 points de pénalités d’abord infligés. Cela laisse un mince espoir de remontée en Serie A dès la fin de saison prochaine. Le club bianconeri a également été privé de ses deux derniers titres de champion d'Italie.
De son côté le Milan AC, qui avait purement et simplement demandé un acquittement, a obtenu de rester en Serie A, mais avec un retrait de huit points, contre 15 en première instance. Le club est également privé de l’accès direct en Ligue des Champions 2006-2007, mais pas de tour préliminaire. Enfin, la Fiorentina et la Lazio de Rome ont également été maintenues en Serie A et commenceront le championnat avec respectivement 19 et onze points en moins. Ces deux clubs pourront quand même participer aux compétitions européennes. En première instance la Fiorentina et la Lazio avaient été reléguées en Serie B avec douze points et sept points de handicap pour la saison 2006-07.
Autre décision d’importance, la Fédération italienne a obtenu un délai pour l’inscription des clubs aux coupes européennes. Normalement, les noms auraient dû être donnés dès mardi. Finalement, le délai est donc repoussé jusqu’au mercredi 26 juillet. Soit un jour de plus. On devrait donc retrouver en Ligue des Champions l’Inter Milan et l’AS Rome. Le Milan AC et le Chievo Verone devraient être admis au tour préliminaire de la C1, tandis que Palerme, Livourne et Parme seront inscrits en Coupe de l’UEFA.
La Juve sera bien en Serie B
mardi 25 juillet 2006 - 21 h 52 - Nicolas BERTÉ
La justice sportive italienne a été clémente avec l'AC Milan, la Lazio et la Fiorentina, réduisant les sanctions de ses trois clubs. Finalement, seule la Juventus est reléguée en Serie B mais avec un nombre de points de pénalités moins important qu’en premier instance.
Comme les médias italiens le pressentaient, le Tribunal du sport de Rome a rendu un verdict en appel plus clément qu’en première instance. Le club le plus sévèrement puni reste la Juventus Turin. Le club désormais entraîné par le Français Didier Deschamps est bel et bien relégué en Serie B. Avec en plus un total de 17 points de pénalités. C’est beaucoup moins que les 30 points de pénalités d’abord infligés. Cela laisse un mince espoir de remontée en Serie A dès la fin de saison prochaine. Le club bianconeri a également été privé de ses deux derniers titres de champion d'Italie.
De son côté le Milan AC, qui avait purement et simplement demandé un acquittement, a obtenu de rester en Serie A, mais avec un retrait de huit points, contre 15 en première instance. Le club est également privé de l’accès direct en Ligue des Champions 2006-2007, mais pas de tour préliminaire. Enfin, la Fiorentina et la Lazio de Rome ont également été maintenues en Serie A et commenceront le championnat avec respectivement 19 et onze points en moins. Ces deux clubs pourront quand même participer aux compétitions européennes. En première instance la Fiorentina et la Lazio avaient été reléguées en Serie B avec douze points et sept points de handicap pour la saison 2006-07.
Autre décision d’importance, la Fédération italienne a obtenu un délai pour l’inscription des clubs aux coupes européennes. Normalement, les noms auraient dû être donnés dès mardi. Finalement, le délai est donc repoussé jusqu’au mercredi 26 juillet. Soit un jour de plus. On devrait donc retrouver en Ligue des Champions l’Inter Milan et l’AS Rome. Le Milan AC et le Chievo Verone devraient être admis au tour préliminaire de la C1, tandis que Palerme, Livourne et Parme seront inscrits en Coupe de l’UEFA.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 25 Juil 2006, 22:24
On attend la réaction d'Aulas d'une minute à l'autre.
- guikiChampion du Monde
Mar 25 Juil 2006, 22:27
du grand n'importe quoi encore, la fifa là elle ne dit rien, elle qui veut un foot propre, vivement que platini soit un jour président de l'uefa
- OrelInternational
Mar 25 Juil 2006, 23:31
bon Milan pourra être champion alors! [tetelol)
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 25 Juil 2006, 23:32
[Bou] la fédération Italienne , n'importe quoi , ils sont aussi corrompus [Bou]
- OrelInternational
Mar 25 Juil 2006, 23:37
j'attendais ta réaction! malgrés que je soit supporter inconditionné du Milan, je pense que les anciennes sanctions était largement mieux car comme sa ils ne recommencerait plus!tandis que la! [mi]Nantais a écrit:[Bou] la fédération Italienne , n'importe quoi , ils sont aussi corrompus [Bou]
- Nantais®Fondateur
Mar 25 Juil 2006, 23:40
Encore heureux et justement parceque je suis supporter de la juve je préfère qu'ils prennent une bonne claque dans la gueule pour pas recommencer , les autres pareil , de toute manière c'est très grave la fédération n'a meme pas appliqué son propre règlement , c'est honteux [Bou]Sniper47 a écrit:j'attendais ta réaction! malgrés que je soit supporter inconditionné du Milan, je pense que les anciennes sanctions était largement mieux car comme sa ils ne recommencerait plus!tandis que la! [mi]Nantais a écrit:[Bou] la fédération Italienne , n'importe quoi , ils sont aussi corrompus [Bou]
- Nantais®Fondateur
Mer 26 Juil 2006, 02:23
Le Juventus peut remonter en une saison
par Nantais®
La Serie B comporte 22 équipes , la Juventus a une penalité de 17 points.
Si l'on se refère à la saison 2005/2006 le 3ème club promus a fini avec 76 pts alors que le 4ème a terminé avec 69 pts. Supposons que 76 pts au final suffirait à la Juventus de Turin pour remonter en une saison.
Pour obtenir les 76 points à l'issu du Championnat de Serie B la juventus pourrait :
- soit gagner 31 matchs (93-17=76) et perdre 11 matchs
- soit gagner 26 matchs et faire 16 matchs nuls [(78+16)-17=77]
- soit gagner 27 matchs, faire 12 matchs nuls et 3 défaites [27*3+12=93(-17)=76]
- etc ...
En d'autre terme l'opération est très jouable.
- InvitéInvité
Mer 26 Juil 2006, 09:22
Nantais a écrit:Le Juventus peut remonter en une saison
par Nantais
Si l'on se refère à la saison 2005/2006 le 3ème club promus a fini avec 76 pts alors que le 4ème a terminé avec 69 pts. Supposons que 76 pts au final suffirait à la Juventus de Turin pour remonter en une saison.
Pour obtenir les 76 points à l'issu du Championnat de Serie B la juventus pourrait :
- soit gagner 27 matchs, faire 12 matchs nuls et 3 défaites [27*3+12=93(-17)=76]
- etc ...
Mais bon avec quels joueurs [?]
- guikiChampion du Monde
Mer 26 Juil 2006, 09:30
Nantais a écrit:[Bou] la fédération Italienne , n'importe quoi , ils sont aussi corrompus [Bou]
ils ont quand même revu leur système de redistribution des droits TV
- OrelInternational
Mer 26 Juil 2006, 10:13
oué oué oué vite fait alors!Nantais® a écrit:Le Juventus peut remonter en une saison
par Nantais®
- etc ...
- Nantais®Fondateur
Mer 26 Juil 2006, 12:41
Buffon , Kapo , Nedved etc. et probablement Gael Givet aussi :[daccord]:Ronaldinho a écrit:Nantais a écrit:Le Juventus peut remonter en une saison
par Nantais
- etc ...
Mais bon avec quels joueurs [?]
- OrelInternational
Mer 26 Juil 2006, 13:12
Il va signer je sais plus ou! je l'ai lus qeulque part!Nantais a écrit:Buffon ,Ronaldinho a écrit:Nantais a écrit:Le Juventus peut remonter en une saison
par Nantais
- etc ...
Mais bon avec quels joueurs [?]Kapo, Nedved etc. et probablement Gael Givet aussi :[daccord]:
- OrelInternational
Mer 26 Juil 2006, 13:14
[]26/07 12h36 - Football, Serie A
La Juventus fera appel
Malgré la sanction réduite en appel dans l’affaire des matches truqués de la Serie A, la Juventus Turin a confirmé qu’elle allait porter l’affaire une nouvelle fois devant la justice.
Par la voix de son président Giovanni Cobolli Gigli, la Juventus Turin a indiqué sur son site officiel qu’elle n’était pas satisfaite du verdict en appel de l’affaire des matches truqués (relégation en Serie B avec 17 points de retard au prochain championnat). En conséquence, la Vieille Dame fera une nouvelle fois appel de la décision : «Cette décision est inacceptable.(...) Nous avons décidé de poursuivre l’affaire devant la justice et nous utiliserons tous les recours possibles pour faire appel. Je confirme que nous ne nous arrêterons pas tant que justice ne sera pas rendue, dans l’intérêt de nos supporters, nos actionnaires, et bien sûr, de celui du championnat.»