FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---PSG : le livre qui va faire scandale (30/05) Empty ---PSG : le livre qui va faire scandale (30/05)

Mar 30 Mai 2006, 20:47
Le PSG entre en zone dangereuse. Alors que le président du directoire, Jean-François Méaudre, sera reçu mercredi par une juge du pôle financier de Paris, dans le cadre de l'affaire Nike (compléments de salaires versés aux joueurs), un livre sulfureux sur le club va paraître prochainement. "Les Secrets du PSG, la danseuse de Canal +" (éd. Privé), signé Rodolphe Albert, prétend tout révéler sur des supposées malversations lors de la période Canal +, explique Le Parisien du jour. Rodolphe Albert, ancien membre de la direction financière, était également un proche de Francis Graille. Il a été soupçonné de détournement de fonds, avant d'être licencié du club en avril 2005. "L'affaire qui me touche est une vaste dénonciation calomnieuse montée de toutes pièces visant à me faire taire car les enjeux financiers sont énormes. Je suis innocent (...) J'espère être bientôt entendu afin d'évacuer les derniers éléments que l'enquête n'aura pu lever d'elle-même (...) Je n'épargnerai personne, du simple salarié au plus haut dirigeant." Le Parisien publie plusieurs des accusations Rodolphe Albert. Notamment des fraudes au Fisc et à l'Urssaf. Ainsi, selon l'auteur, pour pouvoir verser près d'1,5 million d'euros nets à Heinze, les frais furent déguisés en "primes exceptionnelles", "contrat de revalorisation", "mandat de négociation" ou, encore "convention de supervision". (Par Florent Maillet)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum