FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Caen et Lorient pour une place en L1

+11
guiki
Nantais®
max le canaris
robinho
nanteswoman
Phébus
Tsubasa
L&o
Manuia29
dancingjulio
Triskel
15 participants
Aller en bas
donzelot
Invité

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Ven 12 Mai 2006, 23:18
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
nanteswoman a écrit:
donzelot a écrit:
nanteswoman a écrit:pfffff
nan pourquoi [?] [?] [?] [?]
bande de bretons!!! [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
c'est même pas drôle je sens que je vais aller me coucher!! [tri]
triskel va etre triste il attend qu'a te reconcilier
c'est gentil mais la je suis inconsolable!!
on gagne et on va même pas en ligue 1 nan mais ça ne va pas là!! [tri] [tri]
C'est clair que la déception doit être immense.
et la tienne alor triskel [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3]
[?]
qu'elle aye se coucher
Des fois c'est ce qu'il y a de mieux à faire, qu'on soit seul ou accompagné Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 2
[Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] seul c'est plus compliquer pour s'en remettre Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 1
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Ven 12 Mai 2006, 23:22
Triskel a écrit:
nanteswoman a écrit:
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
nanteswoman a écrit:
donzelot a écrit:
nanteswoman a écrit:pfffff
nan pourquoi [?] [?] [?] [?]
bande de bretons!!! [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
c'est même pas drôle je sens que je vais aller me coucher!! [tri]
triskel va etre triste il attend qu'a te reconcilier
c'est gentil mais la je suis inconsolable!!
on gagne et on va même pas en ligue 1 nan mais ça ne va pas là!! [tri] [tri]
C'est clair que la déception doit être immense.
et la tienne alor triskel [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3]
[?]
qu'elle aye se coucher

aille
aïe Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 2 [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3]
[et] [tri] [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Ven 12 Mai 2006, 23:27
nanteswoman a écrit:
Triskel a écrit:
nanteswoman a écrit:
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
nanteswoman a écrit:
donzelot a écrit:
nanteswoman a écrit:pfffff
nan pourquoi [?] [?] [?] [?]
bande de bretons!!! [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
c'est même pas drôle je sens que je vais aller me coucher!! [tri]
triskel va etre triste il attend qu'a te reconcilier
c'est gentil mais la je suis inconsolable!!
on gagne et on va même pas en ligue 1 nan mais ça ne va pas là!! [tri] [tri]
C'est clair que la déception doit être immense.
et la tienne alor triskel [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3] [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3]
[?]
qu'elle aye se coucher

aille
aïe Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 2 [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3]
[et] [tri] [tri]
[empleur]
Anonymous
Anonymou
Invité

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Ven 12 Mai 2006, 23:29
Vive les Bretons ! ! !
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Sam 13 Mai 2006, 01:26
Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Breton
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Sam 13 Mai 2006, 01:36
Phébus a écrit:Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Breton

[?] [?] [?]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Sam 13 Mai 2006, 01:37
Triskel a écrit:
Phébus a écrit:Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Breton

[?] [?] [?]
Désolé mais j'avais seulement une bande blanche et noir qui défilait Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 2 [Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Sam 13 Mai 2006, 05:36
Et une troisième montée en 7 ans pour Christian "le sorcier du 56" Gourcuff [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Sam 13 Mai 2006, 07:56
Nico56 a écrit:Et une troisième montée en 7 ans pour Christian "le sorcier du 56" Gourcuff [sour]
Je suis content pour le football breton [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Sam 13 Mai 2006, 08:32
12/05/2006
Foot - L2 - Lorient : Les réactions

Guillaume Moullec (défenseur, au micro d'Eurosport ): «Je reviens vers ma région (il est né à Brest) et on monte ! C'est magnifique ! Mes parents sont là, on a su faire un collectif pour jouer la montée, on s'est fait plaisir, on a su rester en haut du classement, on a montré jusqu'à la fin qu'on la voulait cette première place».

Stéphane Pédron (milieu, au micro d'Eurosport)
: «Le président (Alain Le Roch) le sait, j'ai envie d'une autre saison, mais ce n'est pas moi qui décide... physiquement ça a été cette saison (il a 35 ans). Mais l'important, c'est qu'on arrive en L1, mon cas personnel n'est pas important, c'est ma deuxième montée, c'est un peu inespéré en fin de carrière».

Karim Ziani (milieu) : «Est-ce que je serai lorientais la saison prochaine? Je ne sais pas (il est convoité par plusieurs clubs de L1, ndlr). Laissez moi savourer ce soir».

Alain Le Roch (président)
: «On a su malmener les Champenois et il y a la victoire au bout. On va se réveiller demain matin et on sera en L1 ! C'est le résultat d'un travail bien fait. Je voulais remercier le public, il a sublimé les joueurs, qui se sont surpassés et ont obtenu la victoire. On va travailler sur le recrutement, je suis un homme de défi, on veut préparer au mieux la prochaine saison.»

Virgile Reset (attaquant et buteur)
: «C'est merveilleux, c'est super pour moi et pour l'équipe. Je marque un but et j'apporte un penalty, on a su s'arracher pour l'emporter et atteindre la L1. Je remercie mes parents et tous ceux que j'aime.»

Sylvain Marchal (défenseur) : «Forcément, on était tous un peu tendus en première période. On s'est parlés à la mi-temps et, avec des joueurs de caractère, ça l'a fait. En deuxième mi-temps, on a fait le nécessaire. Il y a peu d'équipes capables de réaliser ce qu'on a fait (rester toute la saison entre la 1re et la 5e place). Cette montée est d'autant plus belle qu'on a fini sur les rotules.»
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Sam 13 Mai 2006, 08:33
12/05/2006
Foot - L2 - Caen : Les réactions

Franck Dumas (entraîneur) : «Je suis évidemment déçu. Il nous faudra une année supplémentaire pour pouvoir complètement grandir. Les joueurs ont quand même eu une belle réaction d'orgueil. Si on revient trois mois en arrière, personne n'aurait jamais pensé qu'on aurait la chance de jouer un match avec un tel enjeu lors de la dernière journée. On a répondu présent, mais la réussite nous a fui. Finir 4e au goal-average, c'est vrai que c'est rageant...»

Vincent Planté (gardien de but) : «A la mi-temps, on avait notre destin entre nos mains. Lorient (dans le duel à distance) a ensuite opté pour l'offensive alors que, nous, on a manqué de réussite en touchant trois fois la barre transversale. Il va falloir s'en remettre le plus vite possible.»

Jérémy Sorbon (défenseur) : «On a fait tout ce qu'on pouvait, mais il nous aurait fallu 5 ou 6 buts pour reprendre la main par rapport à Lorient. Vu notre nombre d'occasions, ce n'était pas impossible. On doit se servir de la dynamique de nos quatre derniers mois pour aborder la saison prochaine.»

Nicolas Florentin (milieu de terrain) : «A la mi-janvier, il faut rappeler que nous avions 14 points de retard sur le troisième. On a fait tout ce qu'il fallait pour grignoter notre retard. Contre Créteil, la hargne et la motivation étaient au rendez-vous. Avec un groupe de cette qualité et un tel public, on ne peut que relever la tête pour démarrer la saison prochaine, même si ce sera très dur à digérer».
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Sam 13 Mai 2006, 11:46
Et bah je sens que je vais reserver la date du match Lorient-Nantes pour me faire un bon petit deplacement... Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Dim 14 Mai 2006, 08:37
Lorient : Menes directeur sportif ?
samedi 13 mai 2006 - 17 h 33



Le directeur du développement du Stade de Reims Pierre Menes pourrait prendre en mains la saison prochain la destinée sportive du club de Lorient, promu en L1, en tant que directeur sportif des Merlus.

Pour Pierre Menes, le rendez-vous de vendredi dernier au Moustoir entre Lorient et Reims comportait un parfum tout particulier.

Le directeur du développement du club rémois n’exercera en effet plus ces fonctions la saison prochaine et c’est à… Lorient que le co-présentateur de l’émission 100% foot sur M6 pourrait rebondir. En tant cette fois que directeur sportif des Merlus. La décision devrait être connue en début de semaine prochaine.

A.C
Contenu sponsorisé

Caen et Lorient pour une place en L1 - Page 9 Empty Re: Caen et Lorient pour une place en L1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum