- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Transferts : Monaco sur Fred
Dim 14 Aoû 2005, 12:28
14/08/2005
Foot - Transferts : Monaco sur Fred
Alors que Monaco a essuyé le refus de Milan Baros, qui a indiqué à Liverpool qu'il souhaitait rejoindre Aston Villa ou demeurer chez les Reds, le club de la Principauté pourrait tenter de recruter l'attaquant brésilien Fred selon l'édition dominicale de L'Equipe.
Cruzeiro réclamerait plus de 8 millions d'euros pour transférer son jeune attaquant de 21 ans. Monaco, qui pourrait également engager un défenseur central afin de pallier le départ de Julien Rodriguez aux Glasgow Rangers, ne se décidera sans doute pas avant le match retour face au Betis Séville comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.
Bien sur c'est pas nous qui allons recruter un joeur pareil , comme si on avait pas le fric nécessaire , fais chier Dassault.
Foot - Transferts : Monaco sur Fred
Alors que Monaco a essuyé le refus de Milan Baros, qui a indiqué à Liverpool qu'il souhaitait rejoindre Aston Villa ou demeurer chez les Reds, le club de la Principauté pourrait tenter de recruter l'attaquant brésilien Fred selon l'édition dominicale de L'Equipe.
Cruzeiro réclamerait plus de 8 millions d'euros pour transférer son jeune attaquant de 21 ans. Monaco, qui pourrait également engager un défenseur central afin de pallier le départ de Julien Rodriguez aux Glasgow Rangers, ne se décidera sans doute pas avant le match retour face au Betis Séville comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.
Bien sur c'est pas nous qui allons recruter un joeur pareil , comme si on avait pas le fric nécessaire , fais chier Dassault.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Re: Transferts : Monaco sur Fred
Dim 14 Aoû 2005, 12:34
pourtant tu le sentais venir non ?
- Nantais®Fondateur
Dim 14 Aoû 2005, 12:36
J'ai pas dis ca j'ai dis qu'on avait plusque 4 Millions puisqu'on lui a proposé jusqu'à 5mE , et j'avais espoir , et certains disait que c'etait du bleuf qu'on avait que 3ME.Frolic a écrit:pourtant tu le sentais venir non ?
- FrolicFondateur
Dim 14 Aoû 2005, 12:43
Posté le: Mar 26 Juil à 12:38
Ca va se faire j'en suis sur Cruzeiro à annocé etre daccord pour plus de fric , et Roussillon à annoncé continuer les negociations , donc il mettra le fric , et ca va se faire j'en suis persuadé.
pourtant [pff]
Ca va se faire j'en suis sur Cruzeiro à annocé etre daccord pour plus de fric , et Roussillon à annoncé continuer les negociations , donc il mettra le fric , et ca va se faire j'en suis persuadé.
pourtant [pff]
- Nantais®Fondateur
Dim 14 Aoû 2005, 12:55
Il y a une difference entre avoir l'espoir et etre sur.Frolic a écrit:Posté le: Mar 26 Juil à 12:38
pourtant [pff]
- FrolicFondateur
Dim 14 Aoû 2005, 13:06
Nantais a écrit:Il y a une difference entre avoir l'espoir et etre sur.Frolic a écrit:Posté le: Mar 26 Juil à 12:38
pourtant [pff]
justement
- Nantais®Fondateur
Dim 14 Aoû 2005, 13:19
Ben laisse tomber , je m'exprime peut etre mal , j'etais pas sur mais je me forcais de l'etre par espoir [tri] parcontre pour Oliech je suis certains qu'il viendra au plus tard l'an prochain , si on veut toujours de lui bien sur.Frolic a écrit:Nantais a écrit:Il y a une difference entre avoir l'espoir et etre sur.Frolic a écrit:Posté le: Mar 26 Juil à 12:38
pourtant [pff]
justement
- Nantais®Fondateur
Dim 14 Aoû 2005, 18:23
Je crois que c'est N'Doram qui as fillé le tuyau à Monaco , vu que nantes à laissé tomber et qu'il est encore Recruteur de monaco.