- Loire®National
Andrei Shevchenko à Chelsea
Sam 13 Mai 2006, 15:56
L'attaquant international Ukrainien, Andrei Shevchenko, va quitter le Milan AC. Sa destination : le championnat anglais afin de rejoindre les Blues de Chelsea. Andrei Shevchenko à déclarer a la presse qu'il allait quitter le club milanais pour des raisons personnelles. Le président du club Milanais, Silvio Berlusconi, a affirmé que Andrei Shevchenko va rejoindre Chelsea.
- Nico56Fondateur
Re: Andrei Shevchenko à Chelsea
Sam 13 Mai 2006, 15:57
C'est un concours de boulets aujourd'hui ou quoi [et]
[Repetitions]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=7438
Le pire, c'est que c'est lui qui a posté la première fois [mi]
Pour la peine, je sucre la pub [pff]
[Repetitions]
Le pire, c'est que c'est lui qui a posté la première fois [mi]
Pour la peine, je sucre la pub [pff]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 13 Mai 2006, 15:59
Euh , excuse mais j'ai pas vu de topic sur ça , juste un petit message de dancingjulio hors-sujet [?]Nico56 a écrit:C'est un concours de boulets aujourd'hui ou quoi [et]
- Nico56Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 16:01
Nantais a écrit:Euh , excuse mais j'ai pas vu de topic sur ça , juste un petit message de dancingjulio hors-sujet [?]Nico56 a écrit:C'est un concours de boulets aujourd'hui ou quoi [et]
Il dit la même chose dans le topic "Ballack avant Shevchenko" et puis on s'en tape en plus
- Nantais®Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 16:02
Faut pas qu'on fasse n'importe quoi non plusNico56 a écrit:Nantais a écrit:Euh , excuse mais j'ai pas vu de topic sur ça , juste un petit message de dancingjulio hors-sujet [?]Nico56 a écrit:C'est un concours de boulets aujourd'hui ou quoi [et]
Il dit la même chose dans le topic "Ballack avant Shevchenko" et puis on s'en tape en plus
- Nico56Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 16:04
Pour lui c'est pas une info donnée, c'est juste un prétexte de plus pour faire sa pub [tri]Nantais a écrit:Faut pas qu'on fasse n'importe quoi non plusNico56 a écrit:Nantais a écrit:Euh , excuse mais j'ai pas vu de topic sur ça , juste un petit message de dancingjulio hors-sujet [?]Nico56 a écrit:C'est un concours de boulets aujourd'hui ou quoi [et]
- Nantais®Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 16:06
Bon après tout il a le droit , il n'a que 3 membres , non blague à part au pire tu enlève la pub juste , mais vaut mieux ne pas le verrouillerNico56 a écrit:Pour lui c'est pas une info donnée, c'est juste un prétexte de plus pour faire sa pub [tri]Nantais a écrit:Faut pas qu'on fasse n'importe quoi non plusNico56 a écrit:Nantais a écrit:Euh , excuse mais j'ai pas vu de topic sur ça , juste un petit message de dancingjulio hors-sujet [?]Nico56 a écrit:C'est un concours de boulets aujourd'hui ou quoi [et]
- Nico56Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 16:10
Pour une fois que je voulais faire mon boulotNantais a écrit:Bon après tout il a le droit , il n'a que 3 membres , non blague à part au pire tu enlève la pub juste , mais vaut mieux ne pas le verrouillerNico56 a écrit:Pour lui c'est pas une info donnée, c'est juste un prétexte de plus pour faire sa pub [tri]Nantais a écrit:Faut pas qu'on fasse n'importe quoi non plusNico56 a écrit:Nantais a écrit:Euh , excuse mais j'ai pas vu de topic sur ça , juste un petit message de dancingjulio hors-sujet [?]Nico56 a écrit:C'est un concours de boulets aujourd'hui ou quoi [et]
- Nantais®Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 16:10
[] désolé , mais je pense que ce sujet est assez important pour qu'on lui consacre un topicNico56 a écrit:Pour une fois que je voulais faire mon boulotNantais a écrit:Bon après tout il a le droit , il n'a que 3 membres , non blague à part au pire tu enlève la pub juste , mais vaut mieux ne pas le verrouillerNico56 a écrit:Pour lui c'est pas une info donnée, c'est juste un prétexte de plus pour faire sa pub [tri]Nantais a écrit:Faut pas qu'on fasse n'importe quoi non plusNico56 a écrit:Nantais a écrit:Euh , excuse mais j'ai pas vu de topic sur ça , juste un petit message de dancingjulio hors-sujet [?]Nico56 a écrit:C'est un concours de boulets aujourd'hui ou quoi [et]
- Nico56Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 16:15
Tu peux en parler là :Nantais a écrit:[] désolé , mais je pense que ce sujet est assez important pour qu'on lui consacre un topicNico56 a écrit:Pour une fois que je voulais faire mon boulotNantais a écrit:Bon après tout il a le droit , il n'a que 3 membres , non blague à part au pire tu enlève la pub juste , mais vaut mieux ne pas le verrouillerNico56 a écrit:Pour lui c'est pas une info donnée, c'est juste un prétexte de plus pour faire sa pub [tri]Nantais a écrit:Faut pas qu'on fasse n'importe quoi non plusNico56 a écrit:Nantais a écrit:Euh , excuse mais j'ai pas vu de topic sur ça , juste un petit message de dancingjulio hors-sujet [?]Nico56 a écrit:C'est un concours de boulets aujourd'hui ou quoi [et]