FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? Empty De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ?

Dim 14 Aoû 2005, 17:16
De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? T7
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? Empty Re: De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ?

Dim 14 Aoû 2005, 17:18
[et] [et] [et]

I'm shocking
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? Empty Re: De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ?

Dim 14 Aoû 2005, 17:20
Oui j'ai du mal a y croire aussi [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 14 Aoû 2005, 17:23
Frolic a écrit:Oui j'ai du mal a y croire aussi [tri]

Moi ce qui me choques c'est que tu aies en ta possession un tel magazine (d'ailleurs c'est lequel ?) réputé pour sa qualité journalistique.
[De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? 3] [De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? 3] [De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? 3]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Dim 14 Aoû 2005, 17:25
Nico56 a écrit:
Frolic a écrit:Oui j'ai du mal a y croire aussi [tri]

Moi ce qui me choques c'est que tu aies en ta possession un tel magazine (d'ailleurs c'est lequel ?) réputé pour sa qualité journalistique.
[De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? 3] [De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? 3] [De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? 3]

heu je doute que ce genre de magazine soit en vente en angleterre De l'eau dans le gaz entre Nathalie Marquay et JP Pernaut ? 2
Contenu sponsorisé