FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur

+9
buddha
dancingjulio
Frantou2911
OBIWAN44
suprajaune
Nantais®
Triskel
Nico56
Cyptis
13 participants
Aller en bas
lamygos
International
International
Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 25/01/2006

Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur

Mer 17 Mai 2006, 11:17
Guy Roux sur Canal la dernière journée, Santini a dit qu'il voulait rester, c'est lui qui décide... Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2 Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2 Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2 Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur

Mer 17 Mai 2006, 11:51
lamygos a écrit:Guy Roux sur Canal la dernière journée, Santini a dit qu'il voulait rester, c'est lui qui décide... Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2 Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2 Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2 Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2
Ben voyons [Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 3] [Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 3]
Anonymous
canari60
Invité

Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur

Mer 17 Mai 2006, 15:11
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Tout le monde a l'air de vouloir Henri Michel, moi ça me plairait bien aussi [sour]
Nico, à chaque fois que je vois ton avatar, j'ai envie de te faire des propositions [et] [tri] [tri]
Essaye toujours Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2
Je sais que tu es prête à tout pour avoir accès à mes comptes en Suisse Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur

Mer 17 Mai 2006, 17:07
comme je le disais dans un autre topic,avec le recrutement effctué,le dizet aura peut être plus confiance (avec ses récentes déclarations on peut en douter ...:sympa) en sa nouvelle équipe et qu'il va enfin oser prendre des risques Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2 ... j'ai dit peut être [tri]

de plus il va avoir un mois pour prendre des cours intensifs de communication et de fair play comme ça il évitera de nous ridiculiser devant les caméras (avec Lacombe l'année dernière à sochaux nantes par ex ou avec l'arbitrage cette année etc ...)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur

Mer 17 Mai 2006, 17:36
alain deloin a écrit:comme je le disais dans un autre topic,avec le recrutement effctué,le dizet aura peut être plus confiance (avec ses récentes déclarations on peut en douter ...:sympa) en sa nouvelle équipe et qu'il va enfin oser prendre des risques Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2 ... j'ai dit peut être [tri]

de plus il va avoir un mois pour prendre des cours intensifs de communication et de fair play comme ça il évitera de nous ridiculiser devant les caméras (avec Lacombe l'année dernière à sochaux nantes par ex ou avec l'arbitrage cette année etc ...)
Faut peut-être pas demander l'impossible non plus Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur

Mer 17 Mai 2006, 17:39
qu il aprenne a entrainer correctement et mettre les bon joueurs les jours de match d abord , la communication il l apprendra quand il n enrainera plus l equipe premiere , dans 4 mois Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 2
Contenu sponsorisé

Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le maintien de Le Dizet comme entraîneur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum