[Télé] L'Euro 2006 Espoirs en Direct sur W9
+27
suprajaune
lamygos
majstor
Cyptis
Fat Mike
L&o
Kovac
nanteswoman
max le canaris
Naldo
Nico56
Alex91
diallodu79
skyly13
Morti44
Manuia29
tevez
Phébus
Tsubasa
fredorain
buddha
mad max
robinho
Vinny
Triskel
dancingjulio
Nantais®
31 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: [Télé] L'Euro 2006 Espoirs en Direct sur W9
Jeu 01 Juin 2006, 20:34
'tain, juste quand j'arrive chez moi ils plantent [tri]
Jeu 01 Juin 2006, 20:41
Vous apprécierez au passage le côté remarquablement français des commentaires : d'un côté on attribue le score au seul arbitrage, de l'autre on exprime publiquement sa frustration de voir que Toulalan ne s'est pas laissé tomber dans la surface.
La notion de "bon" ou "mauvais" arbitrage est décidément très subjective dans ce grand pays de football qu'est celui du coq claironnant les deux pieds dans la merde... je suis le premier à dire que l'arbitrage est mauvais, mais aussi à saluer la sportivité de Jerem dans son attitude, pendant que certains lui recommande de faire de l'anti-jeu...
La notion de "bon" ou "mauvais" arbitrage est décidément très subjective dans ce grand pays de football qu'est celui du coq claironnant les deux pieds dans la merde... je suis le premier à dire que l'arbitrage est mauvais, mais aussi à saluer la sportivité de Jerem dans son attitude, pendant que certains lui recommande de faire de l'anti-jeu...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 01 Juin 2006, 20:44
Vinny a écrit:Bon ben du coup moi je dis "Allez Stojko'!!!" [Can5]
[tri]
bis
[tri]
- VinnyBallon d'Or
Jeu 01 Juin 2006, 20:45
L&o a écrit:Vous apprécierez au passage le côté remarquablement français des commentaires : d'un côté on attribue le score au seul arbitrage, de l'autre on exprime publiquement sa frustration de voir que Toulalan ne s'est pas laissé tomber dans la surface.
T'as du aimer aussi le coup du "ils devraient engager là ils sont tous dans leur moitié de terrain" alors que les hollandais célébraient leur but.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 01 Juin 2006, 20:45
- VinnyBallon d'Or
Jeu 01 Juin 2006, 20:46
Dernier coup franc...... Ah ben non..... [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 01 Juin 2006, 20:47
Ce n'était pas le meilleur côté Néerlandais en tout cas , le meilleur c'est Castelen.L&o a écrit:Possible... je n'ai eu qu'une ou deux fois l'occasion de voir jouer l'Ajax depuis janvier, quand il est arrivé. En attendant, Pauleta peut aller se rhabiller face à lui, ce qui n'est pas un mince exploit. C'est le genre de joueur propre à plier seul une rencontre. En espérant qu'il nous sorte sa spéciale ce soir...
- Nantais®Fondateur
Jeu 01 Juin 2006, 20:48
Je parie que tu as regardé la fin de match [Bou]Glombardo a écrit:Fini défaite
- Nantais®Fondateur
Jeu 01 Juin 2006, 20:50
J'essai de vous enregistrer des actions de Basta
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Jeu 01 Juin 2006, 20:51
DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEE
AUX CHIOTTES L'ARBITRE !!!
Comment j'ai les boules pour nos bleuets... la coupe d'europe espoir nous est maudite!
Comment j'ai les boules pour nos bleuets... la coupe d'europe espoir nous est maudite!
- tevezInternational
Jeu 01 Juin 2006, 20:53
completement d'accordAlex91 a écrit:DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEE
- cbasti1CFA 2
Jeu 01 Juin 2006, 20:55
quelqu'un pourrait mettre tous les buts ?
Jeu 01 Juin 2006, 20:55
Vinny a écrit:L&o a écrit:Vous apprécierez au passage le côté remarquablement français des commentaires : d'un côté on attribue le score au seul arbitrage, de l'autre on exprime publiquement sa frustration de voir que Toulalan ne s'est pas laissé tomber dans la surface.
T'as du aimer aussi le coup du "ils devraient engager là ils sont tous dans leur moitié de terrain" alors que les hollandais célébraient leur but.
Bah... j'ai l'habitude des commentaires de foot maintenant dans ce pays, si les journalistes "sportifs" étaient vraiment compétents ça se saurait.
Dimanche, la finale sera commentée par Thierry Relents (vrai) [tri] [tri] [tri] . Prévoyez de couper le son !
Sinon, satisfait de la victoire, car si la France a une belle équipe espoir, eux aussi. Ils ont d'ailleurs montré encore de belles choses ce soir, même si l'arbitragepas toujours judicieux fait perdre tout le monde au final, car elle donne aux Bleuets l'impression d'avoir été lésés et à la victoire des petits Oranje l'image pas forcément complètement juste d'un succès obtenu plus facilement, alors que l'adversité était bien là ce soir : au début des prolonges, il a fallu digérer le fait de s'être fait remonter en fin de match.
- Nantais®Fondateur
Jeu 01 Juin 2006, 20:59
Euh c'est moi ou il n'y a pas le match là ?
- Alex91International
Jeu 01 Juin 2006, 21:01
Déjà rien qu'au début l'arbitre en donnant ne serait-ce qu'un pénalty ça aurait changé la physionomie du match.
Avant ce 1er but assassin les français se baladaient sur le terrain et les orange à la rue!
A partir de là tout est chamboulé, et je ne parle pas des erreures enormes d'arbitrage!
Et puis même au niveau de la mentalité les bleuets sont bien plus costaud que les Pays-Bas, rien qu'en regardant comment les joueurs se comportent lors d'une faute ou quand ils ressentent une menace... [mi]
Avant ce 1er but assassin les français se baladaient sur le terrain et les orange à la rue!
A partir de là tout est chamboulé, et je ne parle pas des erreures enormes d'arbitrage!
Et puis même au niveau de la mentalité les bleuets sont bien plus costaud que les Pays-Bas, rien qu'en regardant comment les joueurs se comportent lors d'une faute ou quand ils ressentent une menace... [mi]
- VinnyBallon d'Or
Jeu 01 Juin 2006, 21:04
Nantais a écrit:Euh c'est moi ou il n'y a pas le match là ?
Moi je l'ai. Décrochage régional ? Tu as une émission sur les huitres du bassin d'Arcachon ?
- Nantais®Fondateur
Jeu 01 Juin 2006, 21:04
Il a été diffusé 1/4 d'heure en retardVinny a écrit:Nantais a écrit:Euh c'est moi ou il n'y a pas le match là ?
Moi je l'ai. Décrochage régional ? Tu as une émission sur les huitres du bassin d'Arcachon ?
- InvitéInvité
Jeu 01 Juin 2006, 21:14
But de Bergougnoux à la 84ème; on fait un deal, tu te coupes juste une couille!Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Oui, c'est Briand qui égalise à la 87ème. [sour]Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Ca va égaliser, vous inquiétez pas...
T'as déjà vu le match ? [?] [et]
Si t'as raison j'me coupe le zboub !! Véridique !! [et]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 01 Juin 2006, 21:15
Oui mais au moins il est diffusé !Nantais a écrit:Il a été diffusé 1/4 d'heure en retardVinny a écrit:Nantais a écrit:Euh c'est moi ou il n'y a pas le match là ?
- VinnyBallon d'Or
Jeu 01 Juin 2006, 21:16
Schillaci a écrit:But de Bergougnoux à la 84ème; on fait un deal, tu te coupes juste une couille!Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Oui, c'est Briand qui égalise à la 87ème. [sour]Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Ca va égaliser, vous inquiétez pas...
T'as faux sur le nom du buteur et sur la minute, t'auras droit qu'à un poil.
- InvitéInvité
Jeu 01 Juin 2006, 21:18
[] Une photo de toi à poil? Non merci.Vinny a écrit:Schillaci a écrit:But de Bergougnoux à la 84ème; on fait un deal, tu te coupes juste une couille!Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Oui, c'est Briand qui égalise à la 87ème. [sour]Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Ca va égaliser, vous inquiétez pas...
T'as faux sur le nom du buteur et sur la minute, t'auras droit qu'à un poil.
- Alex91International
Jeu 01 Juin 2006, 21:19
Jeu et joueurs
Le jeu
La France impose tout de suite un rythme élevé et se montre extrêmement dangereuse dès les premières secondes. Puis les Bleuets commencent à perdre des ballons au milieu et subissent le jeu fluide et rapide des Néerlandais. Après un but de Huntelaar refusé pour hors jeu, Hofs ouvre la marque sur un magnifique numéro solitaire. Les Bleuets bafouillent leur football mais ils bénéficient de nombreux espaces et sont proches de l’égalisation jusqu’à ce qu’Huntelaar, en contre, ne double la mise sur un lob magnifique avant la pause. René Girard procède à deux changements et ses hommes reviennent immédiatement au score sur une tête détonante de Faubert. L’équipe de France pousse durant cette seconde mi-temps à sens unique et trouve in extremis la récompense à ses efforts sur un magnifique coup-franc excentré de Bergougnoux, entré en jeu en seconde période. Durant la prolongation, les Pays-Bas, qui s’étaient arrêtés de jouer, tentent de se refaire une santé. Les Bleuets continuent de dominer mais des deux côtés les organismes affichent des signes évidents de souffrance. Après l’expulsion de Faubert, averti pour la seconde fois, l’objectif pour la France est de tenir jusqu’aux tirs au but. Mais Hofs s’offre un doublé dès le début de la seconde période de la prolongation et met définitivement fin aux espoirs de finale des Bleuets.
Les Bleuets
Mandanda : Pendant une heure, le gardien français, qui n’avait pas pris de but avant ce match, n’a pas touché le ballon. Mais il est allé le chercher deux fois au fond. Sur le second, il est coupable de s’être trop avancé. Pas irréprochable non plus sur le troisième but.
Berthod : Constamment aux avant-postes, le Lyonnais a justifié parfaitement son rôle de latéral même s’il a parfois laissé des espaces dans son dos. En début de seconde période, son centre a trouvé la tête de Faubert pour le but de l’espoir.
J.Faty : Battu par la feinte de Hofs sur le premier but, il n’a pas manqué beaucoup d’autres interventions et a sauvé son camp sur quelques retours. Il a été tout proche d’ouvrir la marque à la 1ere minute.
Bourillon : Le Rennais a mis un bon quart d’heure avant de trouver ses marques face au jeu agaçant d’Huntelaar. Cela n’a pas empêché le Néerlandais d’avoir tout son temps pour inscrire le deuxième but.
Sagna : Beaucoup moins offensif que Berthod sur ce match, l’Auxerrois a surtout essayé de réduire au maximum l’activité de Castelen, souvent dans son couloir. Il n’y est pas toujours parvenu et s’est fait effacer plusieurs fois.
Mavuba : Attentif, le capitaine français s’est employé plusieurs fois dans l’entrejeu pour rattraper les nombreuses erreurs de Toulalan. Mais il ne pouvait pas bloquer les milieux néerlandais à lui seul malgré de nombreux sprints.
Toulalan : Après un début de match satisfaisant, il a semblé gêné par les jaillissements adverses dans les duels et a perdu de nombreux ballons. Le futur Lyonnais s’est un peu repris après la pause, offrant notamment quelques bons ballons à ses attaquants.
Gourcuff : Pas vraiment dans le match malgré quelques incursions dans la défense adverse, le Rennais n’a jamais su passer la vitesse supérieure face au marquage serré et engagé des Néerlandais. Remplacé par L.Diarra, qui a tout de suite amené un plus au niveau du rythme. Sinama-Pongolle : A trois reprises en première période, l’ailier gauche des Bleuets pour l’occasion a fait les mauvais choix. Dommage car il avait eu les gestes justes pour se mettre en position. Remplacé par Gouffran. Le Caennais a redonné du jus à l’attaque français qui en avait manqué jusqu’alors. Il a été tout proche de l’égalisation à deux reprises.
Faubert : Au moment où l’on pensait qu’il allait perdre ses nerfs, accroché qu’il était régulièrement par ses défenseurs, le Bordelais a inscrit d’une belle tête le but de l’espoir. Il n’a jamais lâché la lutte jusqu’à son expulsion en prolongation.
Briand : Excellent dos au but, le Rennais a réussi un bon match dans l’ensemble et les automatismes qu’il a déjà avec Gouffran sont prometteurs. Dommage qu’il ait manqué de lucidité dans la finition en première période. Remplacé par Bergougnoux, qui a amené beaucoup de solutions, a fait preuve de beaucoup d’abnégation et égalisé sur un magnifique coup-franc.
Les Néerlandais
Comme on pouvait le craindre, CASTELEN a mis le feu dans la défense française à chaque fois qu’il a accéléré. Intenable, l’ailier droit néerlandais qui fait autant de dégâts à gauche, est à l’origine du second but. Plutôt discret la majeur partie du temps, HUNTELAAR s’est montré menaçant dès qu’il a touché le ballon. A l’arrivée, un but somptueux et un autre refusé pour une position de hors-jeu. Auteur d’une superbe chevauchée, HOFS a lui aussi trouvé l’ouverture à deux reprises. Derrière, EMANUELSON a démontré beaucoup de talent dans ses dribbles et relances. DE ZEEUW et VLAAR se sont eux offerts deux sauvetages décisifs en première période. Dans la cage, VERMEER n’a jamais été vraiment rassurant pour sa défense.
Source: www.football365.fr
- InvitéInvité
Jeu 01 Juin 2006, 21:20
Un testicule, pardon.Schillaci a écrit:But de Bergougnoux à la 84ème; on fait un deal, tu te coupes juste uneVinny a écrit:Schillaci a écrit:Oui, c'est Briand qui égalise à la 87ème. [sour]Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Ca va égaliser, vous inquiétez pas...
Si t'as raison j'me coupe le zboub !! Véridique !! [et]couille!
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 01 Juin 2006, 21:21
[] [] []Schillaci a écrit:Un testicule, pardon.Schillaci a écrit:But de Bergougnoux à la 84ème; on fait un deal, tu te coupes juste uneVinny a écrit:Schillaci a écrit:Oui, c'est Briand qui égalise à la 87ème. [sour]Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Ca va égaliser, vous inquiétez pas...
Si t'as raison j'me coupe le zboub !! Véridique !! [et]couille!
- AnonymouInvité
Jeu 01 Juin 2006, 21:26
Peut-être a la mi temps de Serbie-Monténégro/Ukrainecbasti1 a écrit:quelqu'un pourrait mettre tous les buts ?