FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Satisfaits des recrues?

+27
buddha
Nico56
canarybay
Nantes63
Alex91
Coluche
Manuia29
guiki
noye
nicofcna
Morti44
Tsubasa
diallodu79
Frolic
Cyptis
Naldo
alinho44
alain deloin
OBIWAN44
Triskel
lamygos
Frantou2911
Nantais®
Vinny
robinho
dancingjulio
suprajaune
31 participants

Etes-vous satisfaits de nos premières recrues?

43 - 91%
3 - 6%
1 - 2%

Total des votes: 47

Sondage clos
le guyanais 44
National
National

Satisfaits des recrues? - Page 7 Empty Re: Satisfaits des recrues?

Ven 19 Mai 2006, 17:48
Nantes63 a écrit:Wilhemmson est supervisé quand meme par de bon club: toulouse-lens-fiorentina et lyon etait sur ce joueur au mercato d'hiver egalement.

Puis keita(lille) venait bien du quatar il a fait une fin de saison de fou avec le losc.

de bons clubs...c'est relatif : toulouse 16e
lens hyper irrégulier
fiorentina en série b pour le prochain championnat
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ven 19 Mai 2006, 17:49
VOus avez raison tout les joueurs qui vienne à Nantes sont des brêles et ca restera toujours le cas , y'a plus d'espoir à avoir , plus d'illusion .
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Ven 19 Mai 2006, 17:49
le guyanais 44 a écrit:
Nantes63 a écrit:Wilhemmson est supervisé quand meme par de bon club: toulouse-lens-fiorentina et lyon etait sur ce joueur au mercato d'hiver egalement.

Puis keita(lille) venait bien du quatar il a fait une fin de saison de fou avec le losc.

de bons clubs...c'est relatif : toulouse 16e
lens hyper irrégulier
fiorentina en série b pour le prochain championnat

il va venir chez nous Satisfaits des recrues? - Page 7 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Ven 19 Mai 2006, 17:52
Si demain on en sais pas plus c'est que sur Wilhemlsson c'est que l'affaire est surement foutu. De plus il est plus attirer par les autres championnat que le notre donc soit il vient soit il va dans des clebs étrangers mais dans aucun cas il n'ira au PSG, a Monaco, Lens ou Toulouse.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 17:53
Glombardo a écrit:Si demain on en sais pas plus c'est que sur Wilhemlsson c'est que l'affaire est surement foutu. De plus il est plus attirer par les autres championnat que le notre donc soit il vient soit il va dans des clebs étrangers mais dans aucun cas il n'ira au PSG, a Monaco, Lens ou Toulouse.

C'est pas grave si il ne vient pas c'est que c'est un bon joueur , on est donc ambitieux mais incompétent , si il vient c'est un mauvais joueur , on est compétent pour recruter des brêles donc pas ambitieux , c'est l'eternel dilemme apparement.

Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006, 17:54, édité 1 fois
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 17:54
Nantais®️ a écrit:VOus avez raison tout les joueurs qui vienne à Nantes sont des brêles et ca restera toujours le cas , y'a plus d'espoir à avoir , plus d'illusion .

Oui mon capitaine [sal] Satisfaits des recrues? - Page 7 2
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Ven 19 Mai 2006, 17:54
Glombardo a écrit:Si demain on en sais pas plus c'est que sur Wilhemlsson c'est que l'affaire est surement foutu. De plus il est plus attirer par les autres championnat que le notre donc soit il vient soit il va dans des clebs étrangers mais dans aucun cas il n'ira au PSG, a Monaco, Lens ou Toulouse.

je ne pense pas , pour moi elle serait foutu s il y avait des rumeurs sur l arrivee d un autre joueur .
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 17:55

Le marché des transferts se termine demain ? [et] c'était court dis donc Satisfaits des recrues? - Page 7 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Ven 19 Mai 2006, 17:56
Nantais® a écrit:

C'est pas grave si il ne vient pas c'est que c'est un bon joueur , on est donc ambitieux mais incompétent , si il vient c'est un mauvais joueur , on est compétent pour recruter des brêles donc pas ambitieux , c'est l'eternel dilemme apparement.
T'est pas de bonne humeur apparemment, mais au moins sa me rassure qu'il n'ira pas dans un autre club français. On a quand même réussi a prendre Boukhari ! Après pour le reste on verra ...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 17:59
Glombardo a écrit:T'est pas de bonne humeur apparemment, mais au moins sa me rassure qu'il n'ira pas dans un autre club français. On a quand même réussi a prendre Boukhari ! Après pour le reste on verra ...

Boukhari c'est un Mhadhbi bis (à ne pas confondre avec un mad Bubus Satisfaits des recrues? - Page 7 2 ) ça fait 4 ou 5 ans qu'il est remplaçant, une grande gueule, le même en marocain quoi [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 17:59
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:

T'est pas de bonne humeur apparemment, mais au moins sa me rassure qu'il n'ira pas dans un autre club français. On a quand même réussi a prendre Boukhari ! Après pour le reste on verra ...
Tout ça pour te dire qu'il y'a des gens qui quoiqu'il arrive auront toujours raison , si on le recrute ils diront que c'est un mauvais joueur , si on le recrute pas ils diront qu'on est incompétent , avec ces gens là vaut mieux ne plus voir l'avenir et aller se suicider [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 18:00
Nico56 a écrit:
Glombardo a écrit:T'est pas de bonne humeur apparemment, mais au moins sa me rassure qu'il n'ira pas dans un autre club français. On a quand même réussi a prendre Boukhari ! Après pour le reste on verra ...

Boukhari c'est un Mhadhbi bis (à ne pas confondre avec un mad Bubus Satisfaits des recrues? - Page 7 2 ) ça fait 4 ou 5 ans qu'il est remplaçant, une grande gueule, le même en marocain quoi [tri]
Je persiste Mhadbi n'est pas mauvais tu le juge sur quoi ? sa place sur le banc ? faut arrêter de suivre aveuglement Le Dizet
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 18:12
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:

Je persiste Mhadbi n'est pas mauvais tu le juge sur quoi ? sa place sur le banc ? faut arrêter de suivre aveuglement Le Dizet
Il a le niveau physique d'une gazelle paralytique [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 18:14
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:

Je pense qu'il y a des joueurs pire que lui , et de loin qui ont eu droit à la gentilesse de Le Dizet , pourquoi ? ils l'ont s**é ou quoi ? Satisfaits des recrues? - Page 7 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 19 Mai 2006, 18:15
Je me réjouis déjà quand dans 6 mois on va upper tous ces topics :
-tu vois pôv naze, j'avais raison, c'était une brêle.....
-T'y connais rien, pôv tanche, c'est SLD (si il sera encore là) qui ne sait pas exploiter son potentiel et qui le fait jouer.......
Des grands moments de bonheur en perspective [Satisfaits des recrues? - Page 7 3] [Satisfaits des recrues? - Page 7 3]
Toute ressemblance avec des forumeurs existants ou ayant existés serait purement fortuite Satisfaits des recrues? - Page 7 2 Satisfaits des recrues? - Page 7 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 18:16
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:

Je pense qu'il y a des joueurs pire que lui , et de loin qui ont eu droit à la gentilesse de Le Dizet , pourquoi ? ils l'ont s**é ou quoi ? Satisfaits des recrues? - Page 7 2
scié [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 18:17
Triskel a écrit:Je me réjouis déjà quand dans 6 mois on va upper tous ces topics :
-tu vois pôv naze, j'avais raison, c'était une brêle.....
-T'y connais rien, pôv tanche, c'est SLD (si il sera encore là) qui ne sait pas exploiter son potentiel et qui le fait jouer.......
Des grands moments de bonheur en perspective [Satisfaits des recrues? - Page 7 3] [Satisfaits des recrues? - Page 7 3]
Toute ressemblance avec des forumeurs existants ou ayant existés serait purement fortuite Satisfaits des recrues? - Page 7 2 Satisfaits des recrues? - Page 7 2
[Satisfaits des recrues? - Page 7 3] mais pour exploiter le potentiel d'un joueur , je continue à le penser , si Le Dizet alignait Faé à un autre poste que le sien (seul poste ou il est vraiment bon) on aurait pas du tout la meme image de Faé Satisfaits des recrues? - Page 7 1 , certains n'ont pas eu la chance de jouer à leur vrai poste et l'ont payé
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 18:17
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:

Pire que Mhadhbi ? A part ma grand mère, je vois pas Satisfaits des recrues? - Page 7 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 19 Mai 2006, 18:18
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:

Pire que Mhadhbi ? A part ma grand mère, je vois pas Satisfaits des recrues? - Page 7 2
Pfff , juger sur 9 matchs , alors que dans ce 9 matchs y'a eu des matchs très bon notement au début ou tout le monde en disait du bien , c'est quoi cette mentalité [?]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 20 Oct 2006, 07:16
Ligue 1 : Le FC Nantes : les transferts en question !
Arrivé le 13 août à l'essai, le Brésilien Adriano da Silva reste une énigme aux yeux des techniciens. Son transfert donne lieu à bien des interrogations.
À ce jour, Adriano da Silva n'a pas disputé la moindre minute de jeu avec le FC Nantes en Ligue 1 ou en coupe de la Ligue. Seulement une rencontre amicale face à Guingamp ponctuée d'aucune grosse faute de goût mais sans coût d'éclat. Chagrinant pour un joueur censé palier Loïc Guillon ou Mauro Cetto en cas de suspension ou de blessure. L'Argentin a pourtant donné de sa personne en écopant de deux rouges depuis le début de saison. Le jeune Karim das Neves est également resté à l'écart du jeu en se luxant l'épaule gauche. Bien-sûr, le premier « auriverde » de l'histoire du FCNA est arrivé à court de compétition après six mois loin des terrains et a souffert de blessures à répétition pour ses débuts à la Jonelière. Cependant, même rétabli, ses chances de débuter en L1 française semblent réduites à néant à voir le peu d'empressement des techniciens à s'exprimer sur le sujet. Version officielle. « No comment ». Sous le manteau. « C'est un deuxième Viveros. » Pourquoi le FCNA lui a t-il alors offert un contrat d'un an assorti d'une option pour deux années supplémentaires ? « À l'époque, Jean-Jacques Pierre était sur le départ et El Mourabet comme Das Neves étaient jugés jeunes » a fait répondre par fax le FCNA.

Pour reprendre l'histoire à sa genèse, un manager habitant la région nantaise a été mandaté début août par Jean-Luc Gripond pour chercher un défenseur de complément. « On ne m'a pas demandé un taulier ! » insiste t-il. « Je me suis mis en contact avec Matias Pirès avec lequel j'ai déjà collaboré pour savoir s'il disposait d'un stoppeur répondant aux critères. Il m'a parlé d'Adriano que j'avais déjà eu l'occasion de voir jouer. J'ai transmis à N'Doram et Le Dizet un DVD en leur disant qu'il pouvait faire un bout d'essai comme il était libre. » Voilà comment Adriano, modèle de gentillesse et de savoir-vivre a débarqué à la Jonelière. Le bonhomme n'avait pourtant pas le profil de l'emploi. « Ce joueur n'est pas fait pour la France dans la mesure où il n'est pas très rapide, or c'est une caractéristique essentielle pour évoluer dans votre championnat. Je ne sais pas comment le FCNA a pu en arriver là » fait remarquer l'ex-défenseur de l'Olympique Lyonnais, Marcelo, aujourd'hui conseiller du président Aulas au Brésil. « On ne leur a pas mis un couteau sous la gorge ! Ils l'ont tout de même gardé 17 jours à l'essai » tient à préciser l'intermédiaire nantais. Exact. Du côté de la Jonelière, les caciques se contentent d'un : « Les techniciens l'ont vu trois semaines. » Seulement, dans sa tête, Serge Le Dizet était déjà ailleurs...

« On a vu des joueurs moyens se révéler. Si les techniciens ne le jugent pas bons, ils n'avaient qu'à pas le prendre ! » se défend Matias Pirès. Ce Français gravitant au Brésil reste évasif sur sa profession - « j'identifie les joueurs. » et se refuse à dévoiler le nom de sa société. Le sien apparaît tout de même dans l'imbroglio qui a entouré l'été dernier le transfert d'Ilan de Sochaux à Saint-Etienne - via l'Atletico Paranaense...

Pourquoi JLG a t-il mandaté un manager pour cette mission alors que les impresarii se pressaient devant la Jonelière pour proposer des joueurs au pedigree plus épais ? Pourquoi le FCNA s'est-il évertué à effectuer son marché seulement à l'étranger ? Pourquoi a t-il choisi plusieurs destinations exotiques ces dernières saisons ? « Pour des raisons extra-sportives » selon des membres du club.

Christophe DELACROIX.
Adriano da Silva n'a pas les caractéristiques pour évoluer en L1 selon l'ex-Lyonnais Marcelo, un expert.

maville.com

Gripond est encore cité dans ce coup foireux avec la réussite que l'on connaît. Faut le mettre en incapacité de travail définitive
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Ven 20 Oct 2006, 07:28
Triskel a écrit:Ligue 1 : Le FC Nantes : les transferts en question !
Arrivé le 13 août à l'essai, le Brésilien Adriano da Silva reste une énigme aux yeux des techniciens. Son transfert donne lieu à bien des interrogations.
À ce jour, Adriano da Silva n'a pas disputé la moindre minute de jeu avec le FC Nantes en Ligue 1 ou en coupe de la Ligue. Seulement une rencontre amicale face à Guingamp ponctuée d'aucune grosse faute de goût mais sans coût d'éclat. Chagrinant pour un joueur censé palier Loïc Guillon ou Mauro Cetto en cas de suspension ou de blessure. L'Argentin a pourtant donné de sa personne en écopant de deux rouges depuis le début de saison. Le jeune Karim das Neves est également resté à l'écart du jeu en se luxant l'épaule gauche. Bien-sûr, le premier « auriverde » de l'histoire du FCNA est arrivé à court de compétition après six mois loin des terrains et a souffert de blessures à répétition pour ses débuts à la Jonelière. Cependant, même rétabli, ses chances de débuter en L1 française semblent réduites à néant à voir le peu d'empressement des techniciens à s'exprimer sur le sujet. Version officielle. « No comment ». Sous le manteau. « C'est un deuxième Viveros. » Pourquoi le FCNA lui a t-il alors offert un contrat d'un an assorti d'une option pour deux années supplémentaires ? « À l'époque, Jean-Jacques Pierre était sur le départ et El Mourabet comme Das Neves étaient jugés jeunes » a fait répondre par fax le FCNA.

Pour reprendre l'histoire à sa genèse, un manager habitant la région nantaise a été mandaté début août par Jean-Luc Gripond pour chercher un défenseur de complément. « On ne m'a pas demandé un taulier ! » insiste t-il. « Je me suis mis en contact avec Matias Pirès avec lequel j'ai déjà collaboré pour savoir s'il disposait d'un stoppeur répondant aux critères. Il m'a parlé d'Adriano que j'avais déjà eu l'occasion de voir jouer. J'ai transmis à N'Doram et Le Dizet un DVD en leur disant qu'il pouvait faire un bout d'essai comme il était libre. » Voilà comment Adriano, modèle de gentillesse et de savoir-vivre a débarqué à la Jonelière. Le bonhomme n'avait pourtant pas le profil de l'emploi. « Ce joueur n'est pas fait pour la France dans la mesure où il n'est pas très rapide, or c'est une caractéristique essentielle pour évoluer dans votre championnat. Je ne sais pas comment le FCNA a pu en arriver là » fait remarquer l'ex-défenseur de l'Olympique Lyonnais, Marcelo, aujourd'hui conseiller du président Aulas au Brésil. « On ne leur a pas mis un couteau sous la gorge ! Ils l'ont tout de même gardé 17 jours à l'essai » tient à préciser l'intermédiaire nantais. Exact. Du côté de la Jonelière, les caciques se contentent d'un : « Les techniciens l'ont vu trois semaines. » Seulement, dans sa tête, Serge Le Dizet était déjà ailleurs...

« On a vu des joueurs moyens se révéler. Si les techniciens ne le jugent pas bons, ils n'avaient qu'à pas le prendre ! » se défend Matias Pirès. Ce Français gravitant au Brésil reste évasif sur sa profession - « j'identifie les joueurs. » et se refuse à dévoiler le nom de sa société. Le sien apparaît tout de même dans l'imbroglio qui a entouré l'été dernier le transfert d'Ilan de Sochaux à Saint-Etienne - via l'Atletico Paranaense...

Pourquoi JLG a t-il mandaté un manager pour cette mission alors que les impresarii se pressaient devant la Jonelière pour proposer des joueurs au pedigree plus épais ? Pourquoi le FCNA s'est-il évertué à effectuer son marché seulement à l'étranger ? Pourquoi a t-il choisi plusieurs destinations exotiques ces dernières saisons ? « Pour des raisons extra-sportives » selon des membres du club.

Christophe DELACROIX.
Adriano da Silva n'a pas les caractéristiques pour évoluer en L1 selon l'ex-Lyonnais Marcelo, un expert.

maville.com

Gripond est encore cité dans ce coup foireux avec la réussite que l'on connaît. Faut le mettre en incapacité de travail définitive
Qui connait des potes à Faé? En c'moment ce sont les plus forts pour les I.T.T. mais pour un I.T.D ,j'sais pas s'ils sont compétents Satisfaits des recrues? - Page 7 16
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Ven 20 Oct 2006, 09:10
C'est un deuxième Viveros.

[Satisfaits des recrues? - Page 7 3]
Je trouve ça formidable.

[Can5] [Can5] [Can5]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 20 Oct 2006, 10:20
seb a écrit:C'est un deuxième Viveros.

[Satisfaits des recrues? - Page 7 3]
Je trouve ça formidable.

[Can5] [Can5] [Can5]
Hélas, c'est tout l'article qui est formidable [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Ven 20 Oct 2006, 11:13
Là on parle plus d'incompétence mais de corruption [et]
Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Oct 2006, 14:04
buddha a écrit:Là on parle plus d'incompétence mais de corruption [et]
On croit rêver... [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Ven 20 Oct 2006, 14:05
Schillaci a écrit:
buddha a écrit:Là on parle plus d'incompétence mais de corruption [et]
On croit rêver... [tri]

Pas si étonnant que ça, Gripond n'est-il pas Marseillais? Satisfaits des recrues? - Page 7 2
Contenu sponsorisé