FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Thicot sera prêté !

+5
dancingjulio
Triskel
Tsubasa
robinho
alinho44
9 participants
seb
Champion du Monde
Champion du Monde

Thicot sera prêté ! - Page 2 Empty Re: Thicot sera prêté !

Lun 03 Juil 2006, 22:16
Je l'ai déjà faite 2 fois celle-ci...
Je saisis le tribunal arbitral du sport pour plagiat et je demande en dédommagement ma réintégration dans le championnat de L1 des vannes. Thicot sera prêté ! - Page 2 2
Anonymous
Brigade
Invité

Lun 03 Juil 2006, 22:17
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:Nantes : Thicot prêté à Sedan
Rédaction Football365 - lundi 03 juillet 2006 - 19h39

Après un essai concluant, Steven Thicot rejoint Sedan. Le défenseur du FC Nantes et capitaine de l'équipe de France moins de 19 ans est prêté pour une saison.

Steven Thicot prêté à Sedan. Le défenseur du FC Nantes et capitaine de l'équipe de France moins de 19 ans, à l'essai dans les Ardennes depuis une semaine, a convaincu les dirigeants du CSSA. Il restera une année à Sedan.

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_123893_119_Nantes-Thicot-pr%EAte-a-Sedan.shtml
J'ai mis l'info dans le topic " transferts "
Etant un joueur du FCNA il mérite son topic.
faut p'têt pas déconner quand même, ce n'est pas Landreau.

Peut-être pas, mais c'est quand même un as Thicot sera prêté ! - Page 2 2
[Thicot sera prêté ! - Page 2 3] [Thicot sera prêté ! - Page 2 3] [Thicot sera prêté ! - Page 2 3] [Thicot sera prêté ! - Page 2 3] [+1] [tetelol)

[sour] On est en L1 ou on l'est pas Thicot sera prêté ! - Page 2 2

Je vais avoir fort à faire la saison prochaine ! [et]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 03 Juil 2006, 22:32
seb a écrit:Je l'ai déjà faite 2 fois celle-ci...
Je saisis le tribunal arbitral du sport pour plagiat et je demande en dédommagement ma réintégration dans le championnat de L1 des vannes. Thicot sera prêté ! - Page 2 2

Le TAS vient de débouter le dénommé Seb dans sa plainte pour plagiat. En effet, cette blague étant excellente, si le sus-nommé Seb l'avaient effectivement énoncée 2 fois, il n'aurait pas lamentablement échoué à la dernière place lors du dernier championnat de L1. CQFD

Seb est contraint de rembourser à la justice les frais occasionnés à l'occasion de ce procès
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mar 04 Juil 2006, 21:44
buddha a écrit:
seb a écrit:Je l'ai déjà faite 2 fois celle-ci...

Le TAS vient de débouter le dénommé Seb dans sa plainte pour plagiat. En effet, cette blague étant excellente, si le sus-nommé Seb l'avaient effectivement énoncée 2 fois, il n'aurait pas lamentablement échoué à la dernière place lors du dernier championnat de L1. CQFD

Seb est contraint de rembourser à la justice les frais occasionnés à l'occasion de ce procès

[non] [non]

J'ai bien sorti 2 fois cette vanne, malheureusement le moteur de recherche du forum n'est pas assez précis, je n'arrive pas à les trouver. Je vais donc saisir le Conseil national de l'éthique en vue d'obtenir ma réhabilitation. J'utiliserai tous les recours possibles. Thicot sera prêté ! - Page 2 2
Contenu sponsorisé