Barcelone / Arsenal
+18
nanteswoman
tevez
Nico56
L&o
Phébus
Tsubasa
cbasti1
nicofcna
guiki
buddha
OBIWAN44
Vinny
alinho44
Triskel
diallodu79
robinho
dancingjulio
mad max
22 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Barcelone / Arsenal
Mer 17 Mai 2006, 21:52
[et] [et] [et]nanteswoman a écrit:Bon je te l'accorde avec l'âge ça arrive à tous le monde d'avoir des faiblesses, mais bon pas trop non plus!Phébus a écrit:Vi, mais j'ai eu une petite faîblesse... [tri]nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- Nico56Fondateur
Mer 17 Mai 2006, 21:52
Et jean-mimi qui croit bon d'ajouter "l'arbitre a été malheureux" [mi]
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 21:53
On a cas demander a Triskel de te prêter ses lunettes ? Ou alors si tu en a déjà déjà change les verresnanteswoman a écrit:Bon je te l'accorde avec l'âge ça arrive à tous le monde d'avoir des faiblesses, mais bon pas trop non plus!Phébus a écrit:Vi, mais j'ai eu une petite faîblesse... [tri]nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 17 Mai 2006, 21:53
Rassurez-vous, les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre suur une saison [pff]Nico56 a écrit:Et jean-mimi qui croit bon d'ajouter "l'arbitre a été malheureux" [mi]
- PhébusBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 21:54
Faut que je les change, en effet... [mi]Glombardo a écrit:On a cas demander a Triskel de te prêter ses lunettes ? Ou alors si tu en a déjà déjà change les verresnanteswoman a écrit:Bon je te l'accorde avec l'âge ça arrive à tous le monde d'avoir des faiblesses, mais bon pas trop non plus!Phébus a écrit:Vi, mais j'ai eu une petite faîblesse... [tri]nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 21:55
Demande les lunettes a Vinny ( son ancienne photo dans le trombinoscope)Phébus a écrit:Faut que je les change, en effet... [mi]Glombardo a écrit:On a cas demander a Triskel de te prêter ses lunettes ? Ou alors si tu en a déjà déjà change les verresnanteswoman a écrit:Bon je te l'accorde avec l'âge ça arrive à tous le monde d'avoir des faiblesses, mais bon pas trop non plus!Phébus a écrit:Vi, mais j'ai eu une petite faîblesse... [tri]nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 17 Mai 2006, 21:56
On est repartie à Paris
- Nico56Fondateur
Mer 17 Mai 2006, 21:56
c'est le mot "malheureux" qui me fait marrer, un arbitre est bon ou mauvais mais pas heureux ou malheureux, quel boulet çui la [mi]Phébus a écrit:Rassurez-vous, les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre suur une saison [pff]Nico56 a écrit:Et jean-mimi qui croit bon d'ajouter "l'arbitre a été malheureux" [mi]
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 22:08
Quel bande de nazes les commentateurs de TF1 il appellent Hlleb "Kleb" alors que sa se prononce "Leb"
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 17 Mai 2006, 22:11
Aulas assiste au match [?]
Mer 17 Mai 2006, 22:11
Glombardo a écrit:Quel bande de nazes les commentateurs de TF1 il appellent Hlleb "Kleb" alors que sa se prononce "Leb"
Ca se prononce "Gleb" en biélorusse. Ils sont idiots c'est vrai mais pas tout le temps [mi]
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 22:14
M'enfous ! c'est plus joli Leb (comme Michel)L&o a écrit:Glombardo a écrit:Quel bande de nazes les commentateurs de TF1 il appellent Hlleb "Kleb" alors que sa se prononce "Leb"
Ca se prononce "Gleb" en biélorusse. Ils sont idiots c'est vrai mais pas tout le temps [mi]
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 22:18
Arsenal commence a mieux joué et se crée beaucoup d'occasions, Ljunberg fait un super match ( pour une fois il n'est pas transparent ).
Mer 17 Mai 2006, 22:18
Glombardo a écrit:M'enfous ! c'est plus joli Leb (comme Michel)L&o a écrit:Glombardo a écrit:Quel bande de nazes les commentateurs de TF1 il appellent Hlleb "Kleb" alors que sa se prononce "Leb"
Dans ce cas je dois t'appeller "Lombardo" [?]
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 22:19
Oui en plus c'est ça ! Sa ce prononce comme Glombard.L&o a écrit:Glombardo a écrit:M'enfous ! c'est plus joli Leb (comme Michel)L&o a écrit:Glombardo a écrit:Quel bande de nazes les commentateurs de TF1 il appellent Hlleb "Kleb" alors que sa se prononce "Leb"
- Nico56Fondateur
Mer 17 Mai 2006, 22:21
L&o a écrit:Glombardo a écrit:M'enfous ! c'est plus joli Leb (comme Michel)L&o a écrit:Glombardo a écrit:Quel bande de nazes les commentateurs de TF1 il appellent Hlleb "Kleb" alors que sa se prononce "Leb"
Sam Lombardo
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 22:22
C'est pas le film que je pense ? ? ? Avec la fausse affaire de viol etc.... ?Nico56 a écrit:L&o a écrit:Glombardo a écrit:M'enfous ! c'est plus joli Leb (comme Michel)L&o a écrit:Glombardo a écrit:Quel bande de nazes les commentateurs de TF1 il appellent Hlleb "Kleb" alors que sa se prononce "Leb"
Sam Lombardo
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 22:23
Les latéraux d'Arsenal sont exceptionnel Ashley Cole et enoue sont pas mal.
- PhébusBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 22:25
Egalisation d'Eto'o [Can5]
Mer 17 Mai 2006, 22:25
Et m**** en plus Henry est mort [tri]
Mer 17 Mai 2006, 22:26
Phébus a écrit:Egalisation d'Eto'o [Can5]
[Can5] [Can5]
- PhébusBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 22:27
Il est très inefficace devant le but, ce soir... [mi]robinho a écrit:Et m**** en plus Henry est mort [tri]
Mer 17 Mai 2006, 22:28
Ouf ! [et] Au moins, maintenant, quoiqu'il arrive, on pourra s'en vouloir qu'à nous mêmes si on ne gagne pas cette finale !
Mer 17 Mai 2006, 22:29
but [tri]
- PhébusBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 22:29
But de Belletti [et]
Barcelone 2-1 Arsenal...
Barcelone 2-1 Arsenal...