Barcelone / Arsenal
+18
nanteswoman
tevez
Nico56
L&o
Phébus
Tsubasa
cbasti1
nicofcna
guiki
buddha
OBIWAN44
Vinny
alinho44
Triskel
diallodu79
robinho
dancingjulio
mad max
22 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Barcelone / Arsenal
Mer 17 Mai 2006, 21:36
Superbe réflexe [et]robinho a écrit:Le gardien la détourne !!!Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- Nico56Fondateur
[Can5]robinho a écrit:Mi temps !!!
1-0 pour Arsenal
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Que veux-tu, le 69 ça me motivePhébus a écrit:[]Triskel a écrit:69
T'en rates pas une...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mer 17 Mai 2006, 21:37
Tu m'étonnesTriskel a écrit:Que veux-tu, le 69 ça me motivePhébus a écrit:[]Triskel a écrit:69
T'en rates pas une...
- tevezInternational
Mer 17 Mai 2006, 21:38
dans l'histoire du rouge a lehman
les deux équipes perdent
arsenal = lehman et joue a 10
barcelone=ouverture du score
les deux équipes perdent
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 21:38
Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- PhébusBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 21:40
Et le spectateur car c'était un excellent match jusque là [mi]tevez a écrit:dans l'histoire du rouge a lehman
les deux équipes perdent
Mer 17 Mai 2006, 21:42
Je parie ce que vous voulez que Arsenal gagne le match 1-0.
L'arbitrage a été complètement faussé lors de cette exclusion sifflée bien après le but. L'arbitre a le droit de revenir à la faute, mais uniquement s'il l'a sifflée immédiatement lorsqu'elle est commise. Or, ce ne fut pas le cas. Il a d'abord laissé l'avantage et accordé le but. Pour ensuite exclure Lehmann et faire jouer le coup-franc.
Arsenal à 10 est loin d'être désavantagé. D'ailleurs, et contrairement à l'idée commune, le fait de jouer à 10 contre 11 est plus un avantage qu'un inconvénient. L'équipe en infériorité numérique se sublime, se sentant victime d'une injustice. D'ailleurs, le but de Campbell en est la preuve...
J'ai presque envie d'éteindre le poste. Mais finalement je vais peut-être me regarder les 45 dernières minutes d'attaque-défense et la victoire londonienne. Pour la forme [mi] ...
L'arbitrage a été complètement faussé lors de cette exclusion sifflée bien après le but. L'arbitre a le droit de revenir à la faute, mais uniquement s'il l'a sifflée immédiatement lorsqu'elle est commise. Or, ce ne fut pas le cas. Il a d'abord laissé l'avantage et accordé le but. Pour ensuite exclure Lehmann et faire jouer le coup-franc.
Arsenal à 10 est loin d'être désavantagé. D'ailleurs, et contrairement à l'idée commune, le fait de jouer à 10 contre 11 est plus un avantage qu'un inconvénient. L'équipe en infériorité numérique se sublime, se sentant victime d'une injustice. D'ailleurs, le but de Campbell en est la preuve...
J'ai presque envie d'éteindre le poste. Mais finalement je vais peut-être me regarder les 45 dernières minutes d'attaque-défense et la victoire londonienne. Pour la forme [mi] ...
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Mer 17 Mai 2006, 21:43
il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- tevezInternational
Mer 17 Mai 2006, 21:44
c'est clair eto 'o le demi tour a 360 °enorme !!!!!!!!!!!!
- PhébusBallon d'Or
Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- Nico56Fondateur
tevez a écrit:c'est clair eto 'o le demi tour a 360 °enorme !!!!!!!!!!!!
Tu vas me faire le plaisir de retourner en cours de maths [et]
- PhébusBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 21:45
[et] [et] [et]tevez a écrit:c'est clair eto 'o le demi tour a 360 °enorme !!!!!!!!!!!!
Un demi-tour à 360°...c'est 2 demi-tours, ça...
- guikiChampion du Monde
Mer 17 Mai 2006, 21:45
nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
je crois qu'il renvoi la balle sur le poteau
Mer 17 Mai 2006, 21:46
ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- AnonymouInvité
Je pense comme toi que sa va se terminé sur ce score mais je ne suis pas encore sur quand je vois le poteau de Eto'o qui sera le danger principal avec Ronaldinho. Néanmoins pour te contredire je te dirais que nous cela ne nous a jamais servi de jouer a 10 nous....L&o a écrit:Je parie ce que vous voulez que Arsenal gagne le match 1-0.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Bravo pour ton analyse. Dorénavant, Nantes va faire le championnat en alignant seulement 10 joueurs.L&o a écrit:Je parie ce que vous voulez que Arsenal gagne le match 1-0.
Mer 17 Mai 2006, 21:47
D'ailleurs, et c'est important, l'arbitre, non content d'avoir complètement foutu le match en l'air, arbitre le reste par compensation. Car je défie quiconque de trouver une faute sur l'action qui a amené le coup-franc du but [mi]
Quel que soit le vainqueur, cette finale sera une défaite pour tout le monde, et en premier lieu pour l'UEFA qui nous a sorti la tanche qui sert d'arbitre ce soir...
Quel que soit le vainqueur, cette finale sera une défaite pour tout le monde, et en premier lieu pour l'UEFA qui nous a sorti la tanche qui sert d'arbitre ce soir...
- AnonymouInvité
Mer 17 Mai 2006, 21:47
[] [] Moi non plus j'ai pas vu le ralenti mais on va dire qu'on te fais confiance ( et oui je sais c'est une lourde responsabilité ).nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 17 Mai 2006, 21:48
L'arbitre a le sifflet facile des fois mais sur d'autres fautes il siffle pas, sur l'action du but de Arsenal il n'y à apsolument pas faute !!! Compensation [?]
- tevezInternational
[lol]
- PhébusBallon d'Or
Vi, mais j'ai eu une petite faîblesse... [tri]nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
Mer 17 Mai 2006, 21:50
Glombardo a écrit:[] [] Moi non plus j'ai pas vu le ralenti mais on va dire qu'on te fais confiance ( et oui je sais c'est une lourde responsabilité ).nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
Que j'accepte!
- PhébusBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 21:50
Quel courage !nanteswoman a écrit:Glombardo a écrit:[] [] Moi non plus j'ai pas vu le ralenti mais on va dire qu'on te fais confiance ( et oui je sais c'est une lourde responsabilité ).nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
Que j'accepte!
Mer 17 Mai 2006, 21:51
Bon je te l'accorde avec l'âge ça arrive à tous le monde d'avoir des faiblesses, mais bon pas trop non plus!Phébus a écrit:Vi, mais j'ai eu une petite faîblesse... [tri]nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]
- PhébusBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 21:52
[et] [et] [et]nanteswoman a écrit:Bon je te l'accorde avec l'âge ça arrive à tous le monde d'avoir des faiblesses, mais bon pas trop non plus!Phébus a écrit:Vi, mais j'ai eu une petite faîblesse... [tri]nanteswoman a écrit:ah oui!Mais bon, tu devrais avoir l'oeil du félin!! [pff]Phébus a écrit:Oui, enfin j'avais pas encore vu le ralenti quand j'ai posté ça... [mi]nanteswoman a écrit:il fait pas poteau, c'est le gardien d'Arsenal qui renvoie le ballon dans le poteau.Glombardo a écrit:Hallucinant ! La vitesse a laquelle sa c''est joué ! [et]Phébus a écrit:Poteau d'Eto'o dans les arrêts de jeu [et]