Vert ou Bleu ?
+17
Frantou2911
Nico56
skyly13
guiki
Manuia29
Cyptis
Nantais®
fredorain
Frolic
dancingjulio
nanteswoman
Phébus
Naldo
tevez
Triskel
robinho
buddha
21 participants
- BrigadeInvité
Re: Vert ou Bleu ?
Sam 20 Mai 2006, 15:45
Triskel a écrit:Techniquement je ne sais pas si c'est possible mais il aurait été bien de le remettre en bleu pour que certains puissent avoir un aperçu de ce que cela donne [sour]
[ench]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 20 Mai 2006, 15:45
De toute manière quand on est passé au bleu on a pas demandé l'avis des forumeurs , le vert ca va mieux avec la bannière meme si le bleu était plus jolie il n'allait pas du tout avec la bannière , on va tenter un autre vert si ça ne marche pas on verra quoi faire ensuiteTriskel a écrit:Je dis seulement que faire un sondage avec les pages en vert ça influence alors que pas mal de forumeurs n'ont même pas pu voir le résultat avec le bleu.Nantais a écrit:Excuse moi mais de mettre en plus ce n'est pas plus démocratique pour les sondages , c'est aussi un parti prisTriskel a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi. De plus le sondage est faussé au départ puisque la couleur verte est prédominante sur les pages. Un forum démocratique referait le même sondage mais en mettant les pages en bleu comme le peu de temps qu'on y a eu droit. Les forumeurs pourraient réellement se rendre comte par eux-mêmes. On a la chance de pouvoir se démarquer des autres forums qui s'imitent les uns les autres. Désolé mais je n'aime l'uniformité surtout quand elle n'apporte rien.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Si tu trouves que ces 2 couleurs vont bien ensemble, alors on est dans la me*de.
Non mais j'aurai du mal à supporter un forum entièrement vert c'est tout on a pas 5 ans, on a pas besoin de mettre du jaune et vert partout sous pretexte qu'on supporte Nantes [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Mai 2006, 15:49
J'irai supporter l'OMNantais a écrit:De toute manière quand on est passé au bleu on a pas demandé l'avis des forumeurs , le vert ca va mieux avec la bannière meme si le bleu était plus jolie il n'allait pas du tout avec la bannière , on va tenter un autre vert si ça ne marche pas on verra quoi faire ensuiteTriskel a écrit:Je dis seulement que faire un sondage avec les pages en vert ça influence alors que pas mal de forumeurs n'ont même pas pu voir le résultat avec le bleu.Nantais a écrit:Excuse moi mais de mettre en plus ce n'est pas plus démocratique pour les sondages , c'est aussi un parti prisTriskel a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi. De plus le sondage est faussé au départ puisque la couleur verte est prédominante sur les pages. Un forum démocratique referait le même sondage mais en mettant les pages en bleu comme le peu de temps qu'on y a eu droit. Les forumeurs pourraient réellement se rendre comte par eux-mêmes. On a la chance de pouvoir se démarquer des autres forums qui s'imitent les uns les autres. Désolé mais je n'aime l'uniformité surtout quand elle n'apporte rien.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Si tu trouves que ces 2 couleurs vont bien ensemble, alors on est dans la me*de.
Non mais j'aurai du mal à supporter un forum entièrement vert c'est tout on a pas 5 ans, on a pas besoin de mettre du jaune et vert partout sous pretexte qu'on supporte Nantes [tri]
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 15:49
Triskel a écrit:J'irai supporter l'OMNantais a écrit:De toute manière quand on est passé au bleu on a pas demandé l'avis des forumeurs , le vert ca va mieux avec la bannière meme si le bleu était plus jolie il n'allait pas du tout avec la bannière , on va tenter un autre vert si ça ne marche pas on verra quoi faire ensuiteTriskel a écrit:Je dis seulement que faire un sondage avec les pages en vert ça influence alors que pas mal de forumeurs n'ont même pas pu voir le résultat avec le bleu.Nantais a écrit:Excuse moi mais de mettre en plus ce n'est pas plus démocratique pour les sondages , c'est aussi un parti prisTriskel a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi. De plus le sondage est faussé au départ puisque la couleur verte est prédominante sur les pages. Un forum démocratique referait le même sondage mais en mettant les pages en bleu comme le peu de temps qu'on y a eu droit. Les forumeurs pourraient réellement se rendre comte par eux-mêmes. On a la chance de pouvoir se démarquer des autres forums qui s'imitent les uns les autres. Désolé mais je n'aime l'uniformité surtout quand elle n'apporte rien.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Si tu trouves que ces 2 couleurs vont bien ensemble, alors on est dans la me*de.
[] [] []
- TriskelBallon d'Or
Sam 20 Mai 2006, 15:50
Juste une p'tite question, quand tu dis "on", c'est seulement toi ou tous les modos [?]Nantais a écrit:De toute manière quand on est passé au bleu on a pas demandé l'avis des forumeurs , le vert ca va mieux avec la bannière meme si le bleu était plus jolie il n'allait pas du tout avec la bannière , on va tenter un autre vert si ça ne marche pas on verra quoi faire ensuiteTriskel a écrit:Je dis seulement que faire un sondage avec les pages en vert ça influence alors que pas mal de forumeurs n'ont même pas pu voir le résultat avec le bleu.Nantais a écrit:Excuse moi mais de mettre en plus ce n'est pas plus démocratique pour les sondages , c'est aussi un parti prisTriskel a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi. De plus le sondage est faussé au départ puisque la couleur verte est prédominante sur les pages. Un forum démocratique referait le même sondage mais en mettant les pages en bleu comme le peu de temps qu'on y a eu droit. Les forumeurs pourraient réellement se rendre comte par eux-mêmes. On a la chance de pouvoir se démarquer des autres forums qui s'imitent les uns les autres. Désolé mais je n'aime l'uniformité surtout quand elle n'apporte rien.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Si tu trouves que ces 2 couleurs vont bien ensemble, alors on est dans la me*de.
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:02
Ni l'un ni l'autre , c'est l'administrateur (graphiste) qui gère ça.Triskel a écrit:Juste une p'tite question, quand tu dis "on", c'est seulement toi ou tous les modos [?]Nantais a écrit:De toute manière quand on est passé au bleu on a pas demandé l'avis des forumeurs , le vert ca va mieux avec la bannière meme si le bleu était plus jolie il n'allait pas du tout avec la bannière , on va tenter un autre vert si ça ne marche pas on verra quoi faire ensuiteTriskel a écrit:Je dis seulement que faire un sondage avec les pages en vert ça influence alors que pas mal de forumeurs n'ont même pas pu voir le résultat avec le bleu.Nantais a écrit:Excuse moi mais de mettre en plus ce n'est pas plus démocratique pour les sondages , c'est aussi un parti prisTriskel a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi. De plus le sondage est faussé au départ puisque la couleur verte est prédominante sur les pages. Un forum démocratique referait le même sondage mais en mettant les pages en bleu comme le peu de temps qu'on y a eu droit. Les forumeurs pourraient réellement se rendre comte par eux-mêmes. On a la chance de pouvoir se démarquer des autres forums qui s'imitent les uns les autres. Désolé mais je n'aime l'uniformité surtout quand elle n'apporte rien.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Si tu trouves que ces 2 couleurs vont bien ensemble, alors on est dans la me*de.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 20 Mai 2006, 16:09
et mon sondage ?? [tri] [tri]
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Sam 20 Mai 2006, 16:10
pif paf pouf a pu sondage!buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 16:11
Dans le *** le sondage [pff]buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
(désolé)
- buddhaFondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:12
nanteswoman a écrit:pif paf pouf a pu sondage!buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
la campagne battait son plein, le bleu allait gagner et voilà que le camp du vert envoie un agent double chez nous pour arrêter le sondage [et]
C'est pire que Clearstream ici
- Nico56Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:13
buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Sam 20 Mai 2006, 16:13
Tu parles en son nom alors car les autres modos sont plus neutres.Nantais a écrit:Ni l'un ni l'autre , c'est l'administrateur (graphiste) qui gère ça.Triskel a écrit:Juste une p'tite question, quand tu dis "on", c'est seulement toi ou tous les modos [?]Nantais a écrit:De toute manière quand on est passé au bleu on a pas demandé l'avis des forumeurs , le vert ca va mieux avec la bannière meme si le bleu était plus jolie il n'allait pas du tout avec la bannière , on va tenter un autre vert si ça ne marche pas on verra quoi faire ensuiteTriskel a écrit:Je dis seulement que faire un sondage avec les pages en vert ça influence alors que pas mal de forumeurs n'ont même pas pu voir le résultat avec le bleu.Nantais a écrit:Excuse moi mais de mettre en plus ce n'est pas plus démocratique pour les sondages , c'est aussi un parti prisTriskel a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi. De plus le sondage est faussé au départ puisque la couleur verte est prédominante sur les pages. Un forum démocratique referait le même sondage mais en mettant les pages en bleu comme le peu de temps qu'on y a eu droit. Les forumeurs pourraient réellement se rendre comte par eux-mêmes. On a la chance de pouvoir se démarquer des autres forums qui s'imitent les uns les autres. Désolé mais je n'aime l'uniformité surtout quand elle n'apporte rien.Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Si tu trouves que ces 2 couleurs vont bien ensemble, alors on est dans la me*de.
- buddhaFondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:14
Nico56 a écrit:buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
suppôt du vert [et] [tri]
- Nantais®Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:14
C'est plutot le contraire qui est arrivébuddha a écrit:nanteswoman a écrit:pif paf pouf a pu sondage!buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
la campagne battait son plein, le bleu allait gagner et voilà que le camp du vert envoie un agent double chez nous pour arrêter le sondage [et]
- buddhaFondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:15
Nantais a écrit:C'est plutot le contraire qui est arrivébuddha a écrit:nanteswoman a écrit:pif paf pouf a pu sondage!buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
- Nico56Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:16
buddha a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
Non moi je suis pour le bleu mais on perdait 19 à 11 alors j'ai quelque peu inversé les propositions mais Nanterre a jugé le sondage plus crédible et l'a supprimé [tri]
- buddhaFondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:18
Nico56 a écrit:buddha a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
Non moi je suis pour le bleu mais on perdait 19 à 11 alors j'ai quelque peu inversé les propositions mais Nanterre a jugé le sondage plus crédible et l'a supprimé [tri]
tu as donc fait le jeu du vert [tri]
- Nico56Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:19
buddha a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
Ben non on perdait de toute façon [tri] j'ai atténué les souffrances
- buddhaFondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:21
Nico56 a écrit:buddha a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
c'est ça de faire voter la populace [et], je propose un vote censitaire basé sur le niveau de maîtrise de la langue
- Nico56Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:22
buddha a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:Nico56 a écrit:buddha a écrit:et mon sondage ?? [tri] [tri]
c'est ça de faire voter la populace [et], je propose un vote censitaire basé sur le niveau de maîtrise de la langue
OK [sour]
- TriskelBallon d'Or
Sam 20 Mai 2006, 16:26
De toute façon, le vote c'est à partir de 18 ans, non [?]
- guikiChampion du Monde
Sam 20 Mai 2006, 16:41
c'est surtout la barre des menus qui est en moche en vert
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 16:44
Dès que t'arrive a cliqué sur ta souris !Triskel a écrit:De toute façon, le vote c'est à partir de 18 ans, non [?]
- buddhaFondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:52
Triskel a écrit:De toute façon, le vote c'est à partir de 18 ans, non [?]
je propose de revenir même à 21 ans
- Nico56Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 16:53
Retour du bleu
[Can5] [Can5] [Can5]
[Can5] [Can5] [Can5]