Wilhemsson ça avance!!
+26
canarybay
Orel
lamygos
mimi 44
Nantais29
nantais_forever
diallodu79
Nantais®
Ryan
nicofcna
alinho44
Vinny
dancingjulio
Phébus
fredorain
Triskel
Nico56
le guyanais 44
Fat Mike
max le canaris
robinho
Alex91
guiki
tevez
buddha
Jordan
30 participants
- BrigadeInvité
Re: Wilhemsson ça avance!!
Ven 26 Mai 2006, 18:52
donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les boules [sour]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:lens est mieux informer que nantes [et] [et]donzelot a écrit:http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=6837 [et] [et] [et] [et] bas la je ne comprend plus rien [et] [et] [et] [Can5]
Bonne nouvelle pour nous ! [Can5] [Can5] [Can5]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Ven 26 Mai 2006, 18:53
[non] [non] ça fait plus que mal [et] ,une torsion testiculaires est très douloureuse [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les boules [sour]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:lens est mieux informer que nantes [et] [et]donzelot a écrit:http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=6837 [et] [et] [et] [et] bas la je ne comprend plus rien [et] [et] [et] [Can5]
- nicofcnaLigue 2
Ven 26 Mai 2006, 18:54
donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les didis [sour]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:lens est mieux informer que nantes [et] [et]donzelot a écrit:http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=6837 [et] [et] [et] [et] bas la je ne comprend plus rien [et] [et] [et] [Can5]
j est la tete qui tourne
- donzelotInvité
[] []Fat Mike a écrit:[non] [non] ça fait plus que mal [et] ,une torsion testiculaires est très douloureuse [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les boules [sour]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:lens est mieux informer que nantes [et] [et]donzelot a écrit:http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=6837 [et] [et] [et] [et] bas la je ne comprend plus rien [et] [et] [et] [Can5]
- nicofcnaLigue 2
:[boirensemble]nicofcna a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les didis [sour]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:lens est mieux informer que nantes [et] [et]donzelot a écrit:http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=6837 [et] [et] [et] [et] bas la je ne comprend plus rien [et] [et] [et] [Can5]
j est la tete qui tourne
- donzelotInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:55
[] [] [] [] [] []nicofcna a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les didis [sour]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:lens est mieux informer que nantes [et] [et]donzelot a écrit:http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=6837 [et] [et] [et] [et] bas la je ne comprend plus rien [et] [et] [et] [Can5]
j est la tete qui tourne
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 18:57
Fat Mike a écrit:[non] [non] ça fait plus que mal [et] ,une torsion testiculaires est très douloureuse [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les boules [sour]Brigade Odet a écrit:
T'as l'air de bien d'y connaître en torsion testiculaire ?
Ven 26 Mai 2006, 18:58
J'étais contortionniste étant jeune et ce sont des accidents possible [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:[non] [non] ça fait plus que mal [et] ,une torsion testiculaires est très douloureuse [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les boules [sour]Brigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 19:01
Fat Mike a écrit:J'étais contortionniste étant jeune et ce sont des accidents possible [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:[non] [non] ça fait plus que mal [et] ,une torsion testiculaires est très douloureuse [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les boules [sour]Brigade Odet a écrit:
Ta femme aime te faire souffrir, j'en suis sûr...
Ven 26 Mai 2006, 19:01
Une fois attaché ,t'aurais l'choix toi [?] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'étais contortionniste étant jeune et ce sont des accidents possible [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:[non] [non] ça fait plus que mal [et] ,une torsion testiculaires est très douloureuse [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[?] [?] [?]Fat Mike a écrit:Croisons les boules [sour]Brigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 19:02
Fat Mike a écrit:Une fois attaché ,t'aurais l'choix toi [?] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'étais contortionniste étant jeune et ce sont des accidents possible [tri]Brigade Odet a écrit:
Et sado-maso en plus ! [] [] []
Ven 26 Mai 2006, 19:03
Non faible et dominé mais bon essaie et tu y prendra goutBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Une fois attaché ,t'aurais l'choix toi [?] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'étais contortionniste étant jeune et ce sont des accidents possible [tri]Brigade Odet a écrit:
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 19:07
Fat Mike a écrit:Non faible et dominé mais bon essaie et tu y prendra goutBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Une fois attaché ,t'aurais l'choix toi [?] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'étais contortionniste étant jeune et ce sont des accidents possible [tri]Brigade Odet a écrit:
[] [] [] Ca marrant je te pensais plutôt dominateur. En ce qui me concerne, l'expérience ne me tente pas trop...
- BrigadeInvité
Brigade Odet a écrit:
[] [] [] C'est marrant je te pensais plutôt dominateur. En ce qui me concerne, l'expérience ne me tente pas trop...
Sobre et efficace la Bridget [?] [sour]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Non faible et dominé mais bon essaie et tu y prendra goutBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Une fois attaché ,t'aurais l'choix toi [?] [tri]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:J'étais contortionniste étant jeune et ce sont des accidents possible [tri]Brigade Odet a écrit:
[] [] [] Ca marrant je te pensais plutôt dominateur. En ce qui me concerne, l'expérience ne me tente pas trop...
- BrigadeInvité
Ven 26 Mai 2006, 19:12
Fat Mike a écrit:Sobre et efficace la Bridget [?] [sour]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Non faible et dominé mais bon essaie et tu y prendra goutBrigade Odet a écrit:
- donzelotInvité
Sam 27 Mai 2006, 16:04
http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,831642,00.htmltraduction silvouplez
Sam 27 Mai 2006, 17:28
donzelot a écrit:http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,831642,00.htmltraduction silvouplez
je veux bien la faire ta traduction mais c'est quoi comme langue?
- donzelotInvité
Sam 27 Mai 2006, 17:29
je ne suedois peut etre [lol]max le canaris a écrit:donzelot a écrit:http://aftonbladet.se/vss/sport/story/0,2789,831642,00.htmltraduction silvouplez
je veux bien la faire ta traduction mais c'est quoi comme langue?
Sam 27 Mai 2006, 17:32
Chippen « se décide en week-end
Landslagsmittfältaren specule au-dessus des offres de Nantes
Gothenburg.
En week-end, le chrétien se décide que Wilhelmsson au sujet de devient Nantes ou pas.
- Je sais que l'intérêt est là, dit Chippen à Sportbladet.
Le mercredi passé a révélé Sportbladet qu'Anderlecht et Nantes est convenu au sujet de Wilhelmsson chrétien.
Il a beaucoup de bonnes offres de speculer fini et la cette dernière semaine exige Nantes vraiment.
est-ce que - que je dirai ? Je sais que l'intérêt est là, dit Wilhelmsson.
La facilité de la façon de l'équipe nationale vient opportun pour Wilhelmsson.
- mon agent, Mino Raiola, parlera avec moi quand occasion à donner. En tant que maintenant où je suis libre et facile.
Pourrait jouer dessus au-dessus de la position
Chippen pourrait hier jouer à gauche au lieu de votre bon bord normal.
- J'ai la plupart d'expérience sur le bon bord et les faveurs moi-même à jouer là. Puis, j'ai l'alternative pour frapper des contributions au lieu de à seulement pour défier. Mais joue autrement pas aussi le grand rôle, indique Wilhelmsson.
Johan Flinck
Gothenburg.
En week-end, le chrétien se décide que Wilhelmsson au sujet de devient Nantes ou pas.
Le mercredi passé a révélé Sportbladet qu'Anderlecht et Nantes est convenu au sujet de Wilhelmsson chrétien.
Il a beaucoup de bonnes offres de speculer fini et la cette dernière semaine exige Nantes vraiment.
- mon agent, Mino Raiola, parlera avec moi quand occasion à donner. En tant que maintenant où je suis libre et facile.
- J'ai la plupart d'expérience sur le bon bord et les faveurs moi-même à jouer là. Puis, j'ai l'alternative pour frapper des contributions au lieu de à seulement pour défier. Mais joue autrement pas aussi le grand rôle, indique Wilhelmsson.
Johan Flinck
- donzelotInvité
Sam 27 Mai 2006, 17:33
pas tres clair mais merci comme mememax le canaris a écrit:Chippen « se décide en week-end
Gothenburg.
Johan Flinck
- mimi 44CFA 2
Fan Depuis : 1971
Sam 27 Mai 2006, 18:50
bonjour a tous, en tout cas la fiorentina vient de trouver son milieu offensif droit, ils'agit de l'argentin mario alberto santana un tres bon joueur du reste, est ce un prémice de futures bonnes nouvelles?
- Nico56Fondateur
Sam 27 Mai 2006, 18:55
ça peut être une bonne nouvelle en tout cas on en saura plus la semaine prochaine si Wil choisit son club ce week end. Au fait, il va à la coupe du monde lui ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 27 Mai 2006, 18:56
Ben oui, il est dans le groupeNico56 a écrit:ça peut être une bonne nouvelle en tout cas on en saura plus la semaine prochaine si Wil choisit son club ce week end. Au fait, il va à la coupe du monde lui ?
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 27 Mai 2006, 19:08
mimi 44 a écrit:bonjour a tous, en tout cas la fiorentina vient de trouver son milieu offensif droit, ils'agit de l'argentin mario alberto santana un tres bon joueur du reste, est ce un prémice de futures bonnes nouvelles?
[coucou2] [Bienvenue]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 27 Mai 2006, 19:13
et moi [et]Vinny a écrit:mimi 44 a écrit:bonjour a tous, en tout cas la fiorentina vient de trouver son milieu offensif droit, ils'agit de l'argentin mario alberto santana un tres bon joueur du reste, est ce un prémice de futures bonnes nouvelles?
[coucou2] [Bienvenue]