Wilhemsson ça avance!!
+26
canarybay
Orel
lamygos
mimi 44
Nantais29
nantais_forever
diallodu79
Nantais®
Ryan
nicofcna
alinho44
Vinny
dancingjulio
Phébus
fredorain
Triskel
Nico56
le guyanais 44
Fat Mike
max le canaris
robinho
Alex91
guiki
tevez
buddha
Jordan
30 participants
- le guyanais 44National
Re: Wilhemsson ça avance!!
Dim 21 Mai 2006, 22:20
il viendra pas
- donzelotInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:22
on en saura plus demain ou apres demain je pense vu qu'il rentre de vacance demain alors si il doit signer ces dans ces jour qui viennele guyanais 44 a écrit:il viendra pas
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Depuis, j'ai un écran plat.buddha a écrit:Nico56 a écrit:Tu dois être le seul [tri]donzelot a écrit:moi franchement je le connaisais avant de l'euro est je crois qu'il avait etait annoncer cet hiver ou cet ete dans plusieurs club francaisNico56 a écrit:Il débarque d'où ce mec, tout le monde l'annonce comme un génie mais personne ne le connaissait il y a 15 jours [mi]
à l'euro il avait crevé l'écran :[daccord]:
- donzelotInvité
[mi] [mi] [mi] [mi] [tusors]Triskel a écrit:Depuis, j'ai un écran plat.buddha a écrit:Nico56 a écrit:Tu dois être le seul [tri]donzelot a écrit:moi franchement je le connaisais avant de l'euro est je crois qu'il avait etait annoncer cet hiver ou cet ete dans plusieurs club francaisNico56 a écrit:Il débarque d'où ce mec, tout le monde l'annonce comme un génie mais personne ne le connaissait il y a 15 jours [mi]
à l'euro il avait crevé l'écran :[daccord]:
- Nico56Fondateur
Dim 21 Mai 2006, 22:23
le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
Merci de casser l'ambiance
- le guyanais 44National
Fan Depuis : 1983
Dim 21 Mai 2006, 22:26
Nico56 a écrit:le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
je sais, excuse moi, j'espère me tromper mais j'y crois pas. sinon karim ziani j'aimerais bien...
- donzelotInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:28
mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueurle guyanais 44 a écrit:Nico56 a écrit:le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
je sais, excuse moi, j'espère me tromper mais j'y crois pas. sinon karim ziani j'aimerais bien...
- Nico56Fondateur
Dim 21 Mai 2006, 22:29
donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueurle guyanais 44 a écrit:Nico56 a écrit:le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
On n'est pas pressés [sour]
- BrigadeInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:31
donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueur
[et]
- donzelotInvité
[et] [et] [et] [tri] encore deraper sur les touches du clavier "faut"Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueur
[et]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
T'es pas couché ,toi [?] [mi] [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueur
[et]
- BrigadeInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:35
Fat Mike a écrit:T'es pas couché ,toi [?] [mi] [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueur
[et]
Je vais y aller, j'attend la mi-temps du match de NBA...
Dim 21 Mai 2006, 22:37
C'est pour ça que tu ne postes que par simone nie [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:T'es pas couché ,toi [?] [mi] [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueur
[et]
Je vais y aller, j'attendS la mi-temps du match de NBA...
- BrigadeInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:38
Fat Mike a écrit:C'est pour ça que tu ne postes que par simone nie [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:T'es pas couché ,toi [?] [mi] [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueur
[et]
:[daccord]: Il va être temps que j'aille recharger les batteries...
Dim 21 Mai 2006, 22:40
Ok ,ça sera une leffe pour moi [sour] ,merciBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:C'est pour ça que tu ne postes que par simone nie [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:T'es pas couché ,toi [?] [mi] [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueur
[et]
- BrigadeInvité
Dim 21 Mai 2006, 22:43
Fat Mike a écrit:Ok ,ça sera une leffe pour moi [sour] ,merciBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:C'est pour ça que tu ne postes que par simone nie [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:T'es pas couché ,toi [?] [mi] [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueur
[et]
Arrête tu vas me donner soif là, j'ai posté un photo de leffe dans le topic qui parle d'urine si ça t'intéresse... (page 1 je crois)
Dim 21 Mai 2006, 22:45
De quoi ,la Leffe ou l'urine [?] , tu m'dira ,c'est lié []Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:Ok ,ça sera une leffe pour moi [sour] ,merciBrigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:C'est pour ça que tu ne postes que par simone nie [?]Brigade Odet a écrit:Fat Mike a écrit:T'es pas couché ,toi [?] [mi] [et]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:mais mince ca n'avance plus dans aucun club qui le suis parceque wil est en vacance il rentre demain alors a partir de demain il vaut que rudy roussillon fonce pour avoir ce joueur
[et]
Arrête tu vas me donner soif là, j'ai posté un photo de leffe dans le topic qui parle d'urine si ça t'intéresse... (page 1 je crois)
Dim 21 Mai 2006, 23:07
le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
T'as oublié tes vitamines [?]
- le guyanais 44National
Dim 21 Mai 2006, 23:09
fredorain a écrit:le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
[?] [?] [?] [?] [?]
Dim 21 Mai 2006, 23:15
le guyanais 44 a écrit:fredorain a écrit:le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
[?] [?] [?] [?] [?]
Ca fait dépressif quand même [tri]
- le guyanais 44National
Dim 21 Mai 2006, 23:18
fredorain a écrit:le guyanais 44 a écrit:fredorain a écrit:le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
[?] [?] [?] [?] [?]
c'est mon côté pessimiste, t'en penses quoi toi?
Dim 21 Mai 2006, 23:27
le guyanais 44 a écrit:fredorain a écrit:le guyanais 44 a écrit:fredorain a écrit:le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
[?] [?] [?] [?] [?]
J'ai du mal à m'enflammer sur nos recrues en général. On recrute vite et c'est bien. Ils ont l'air moins mauvais que d'habitude en plus. Mais de la à tomber le c*l par terre je suis beaeucoup moins sûr. D'autant que l'adaptation à ce qui reste du jeu nantais n'est pas facile... Et que dire de l'accueil que va leur réserver Cherge. Si c'est pour faire comme avec Pierre il vaut mieux en prendre des moins chers que notre futur Suédo-Belge []
- le guyanais 44National
Dim 21 Mai 2006, 23:31
fredorain a écrit:le guyanais 44 a écrit:fredorain a écrit:le guyanais 44 a écrit:fredorain a écrit:le guyanais 44 a écrit:il viendra pas
[?] [?] [?] [?] [?]
J'ai du mal à m'enflammer sur nos recrues en général. On recrute vite et c'est bien. Ils ont l'air moins mauvais que d'habitude en plus. Mais de la à tomber le c*l par terre je suis beaeucoup moins sûr. D'autant que l'adaptation à ce qui reste du jeu nantais n'est pas facile... Et que dire de l'accueil que va leur réserver Cherge. Si c'est pour faire comme avec Pierre il vaut mieux en prendre des moins chers que notre futur Suédo-Belge []
wilhelmson c'est quand même deux niveaux au dessus de tout ce qu'on a recruté ces 2 dernières années
Dim 21 Mai 2006, 23:33
Je préfère une bonne surprise style Signorino qu'une déception à la Johnston ou Vercauteren qui coûte cher. C'est peut être moi le pessimiste finalement [tri]
- le guyanais 44National
Dim 21 Mai 2006, 23:34
fredorain a écrit:Je préfère une bonne surprise style Signorino qu'une déception à la Johnston ou Vercauteren qui coûte cher. C'est peut être moi le pessimiste finalement [tri]
ils n'avaient pas déçu johnston et vercauteren
Dim 21 Mai 2006, 23:38
Pareillement identiquele guyanais 44 a écrit:fredorain a écrit:Je préfère une bonne surprise style Signorino qu'une déception à la Johnston ou Vercauteren qui coûte cher. C'est peut être moi le pessimiste finalement [tri]
ils n'avaient pas déçu johnston et vercauteren