Da Rocha vers la porte de sortie
+12
FD4407
Frantou2911
Phébus
noye
OBIWAN44
lamygos
dancingjulio
Nantes63
nicofcna
alain deloin
Manuia29
Triskel
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ChaneletRecrue
Re: Da Rocha vers la porte de sortie
Mer 24 Mai 2006, 21:38
Pour moi il restera avec J-Marc comme les 2 grands messieurs FCNA de ces dernieres annees....ils savent tout faire et le font avec le coeur, les tripes et une simplicite qui les honorent!
Longue carriere au Lord Da Rocha [verre] [verre] [champagne] [ench]
Longue carriere au Lord Da Rocha [verre] [verre] [champagne] [ench]
- BrigadeInvité
Mer 24 Mai 2006, 21:38
Triskel a écrit:mercredi 24 mai 2006
Football : Da Rocha vers la porte de sortie
Ligue 1. Frédéric Da Rocha, en fin de contrat et déçu par les propositions de ses dirigeants, devrait quitter Nantes, après 11 ans en pro.
Son compteur restera peut-être bloqué sur 319 matches de Ligue 1 sous les couleurs nantaises. Peut-être, car « la porte est toujours ouverte. » Pour Frédéric Da Rocha, après plus de dix ans de vie commune avec le FC Nantess, (premier match en D 1 le 9 septembre 1995), l'heure est au divorce... « Je suis déçu de leur proposition, mais ce n'est pas fini. J'aimerais avoir une discussion avec Rudi Roussillon. » Pas comme celle du 5 mai dernier, aux yeux de tous, de façon surréaliste. « Ça partait bien, il avait de l'estime pour moi. Mais si on m'a fait une proposition inacceptable pour que je la refuse, autant me dire la vérité dès le départ, m'avouer que l'on n'a pas envie de me prolonger ! » À 31 ans, alors qu'il figure parmi les joueurs les plus utilisés par Serge Le Dizet (42 matches dont 38 comme titulaire), il attendait « plus de considération. Je pense avoir donné le maxi. S'ils ne veulent pas parler à mon agent, ils n'ont qu'à me téléphoner directement... Je me sens bien dans ce club, notamment auprès des jeunes, maintenant si on ne veut pas de moi, je ne forcerai pas la porte. Je veux juste me sentir désiré. Ils savent ce que ce je veux. Même s'ils estiment que c'est trop, il y a toujours une discussion possible. En tout cas, il faut que l'on avance, qu'ils se manifestent. Je ne suis pas Zidane pour réclamer une proposition démentielle. Mais, il y a baisse et baisse... Je pense pouvoir apporter, sur et en dehors du terrain. » Si Serge Le Dizet plaidait pour une prolongation, la direction du club semble pencher pour le contraire. « Ma plus grosse déception, ce serait de partir dans ces conditions. J'espère que rien n'est fini. » La sortie réservée à Mickaël Landreau, le soir de la réception de Bordeaux, avait manqué d'élégance. Celle réservée à Frédéric Da Rocha ne grandit pas les dirigeants nantais. Les mots non et fin sont parfois difficiles à prononcer...
Christophe DELACROIX.
nantes.maville.com
Et dire que j'ai un flocage "Da Rocha" sur mon maillot de Nantes... [tri]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 24 Mai 2006, 21:42
Moi c'est mon préferé avec Faé mais bon il faut le dire il devient mauvais !pascalinna a écrit:j'aime bien Da Rocha [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 24 Mai 2006, 21:47
[non] pas mauvais mais moins performant .robinho a écrit:Moi c'est mon préferé avec Faé mais bon il faut le dire il devient mauvais !pascalinna a écrit:j'aime bien Da Rocha [tri]
- Nico56Fondateur
Mer 24 Mai 2006, 22:00
Là c'est vraiment la fin d'un cycle [tri]
Mer 24 Mai 2006, 22:27
Un énorme cycle !Nico56 a écrit:Là c'est vraiment la fin d'un cycle [tri]
- Nico56Fondateur
Mer 24 Mai 2006, 22:30
[mi] Non je préfère rien dire [tri]robinho a écrit:Un énorme cycle !Nico56 a écrit:Là c'est vraiment la fin d'un cycle [tri]
Mer 24 Mai 2006, 22:33
On sais jamais si Da rocha accepte de la propo pourri comme il dit !Nico56 a écrit:[mi] Non je préfère rien dire [tri]robinho a écrit:Un énorme cycle !Nico56 a écrit:Là c'est vraiment la fin d'un cycle [tri]
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 24 Mai 2006, 22:33
Un mauvais Da Rocha ca s'appelle une oxymore cher monsieur! [non]robinho a écrit:Moi c'est mon préferé avec Faé mais bon il faut le dire il devient mauvais !pascalinna a écrit:j'aime bien Da Rocha [tri]
Mer 24 Mai 2006, 22:34
Dans mauvais je voulais dire qu'il etait de moins en moins performantCHANELET a écrit:Un mauvais Da Rocha ca s'appelle une oxymore cher monsieur! [non]robinho a écrit:Moi c'est mon préferé avec Faé mais bon il faut le dire il devient mauvais !pascalinna a écrit:j'aime bien Da Rocha [tri]
- ChaneletRecrue
Mer 24 Mai 2006, 22:47
Oui, mais je pense qu'on aurait encore bien besoin de son experience, surtout dans un groupe tres remodele (ca risque de ressembler a une intersaison de l'om, avec tous les departs prevus ) et ou la communication sera tres dure (ils sont plusieurs a ne pas parler francais).robinho a écrit:Dans mauvais je voulais dire qu'il etait de moins en moins performantCHANELET a écrit:Un mauvais Da Rocha ca s'appelle une oxymore cher monsieur! [non]robinho a écrit:Moi c'est mon préferé avec Faé mais bon il faut le dire il devient mauvais !pascalinna a écrit:j'aime bien Da Rocha [tri]
En etant objectif (bien que ca soit dur quand je parle de Daroch ) il pourrait nous etre tres utile, surtout en dehors du terrain (souvenons-nous que Landreau et Toulalan sont partis...)
Mer 24 Mai 2006, 22:50
Pour encadrer les jeunes oui mais sur le terrain il n'aura qu'une solution de rempacentCHANELET a écrit:Oui, mais je pense qu'on aurait encore bien besoin de son experience, surtout dans un groupe tres remodele (ca risque de ressembler a une intersaison de l'om, avec tous les departs prevus ) et ou la communication sera tres dure (ils sont plusieurs a ne pas parler francais).robinho a écrit:Dans mauvais je voulais dire qu'il etait de moins en moins performantCHANELET a écrit:Un mauvais Da Rocha ca s'appelle une oxymore cher monsieur! [non]robinho a écrit:Moi c'est mon préferé avec Faé mais bon il faut le dire il devient mauvais !pascalinna a écrit:j'aime bien Da Rocha [tri]
En etant objectif (bien que ca soit dur quand je parle de Daroch ) il pourrait nous etre tres utile, surtout en dehors du terrain (souvenons-nous que Landreau et Toulalan sont partis...)
- ChaneletRecrue
Mer 24 Mai 2006, 22:59
je suis d'accord avec toi, malgre l'amour que je lui porte il a baisse cette saison....peut-etre etait-il tout simplement a l'image de l'equipe.robinho a écrit:Pour encadrer les jeunes oui mais sur le terrain il n'aura qu'une solution de rempacentCHANELET a écrit:Oui, mais je pense qu'on aurait encore bien besoin de son experience, surtout dans un groupe tres remodele (ca risque de ressembler a une intersaison de l'om, avec tous les departs prevus ) et ou la communication sera tres dure (ils sont plusieurs a ne pas parler francais).robinho a écrit:Dans mauvais je voulais dire qu'il etait de moins en moins performantCHANELET a écrit:Un mauvais Da Rocha ca s'appelle une oxymore cher monsieur! [non]robinho a écrit:Moi c'est mon préferé avec Faé mais bon il faut le dire il devient mauvais !pascalinna a écrit:j'aime bien Da Rocha [tri]
- AnonymouInvité
Mer 24 Mai 2006, 23:06
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
Page 2 sur 2 • 1, 2