Pedros: Ce Nantes-la m'emm***e
+6
buddha
Nico56
dancingjulio
robin des bois
Nantais®
max le canaris
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AnonymouInvité
Re: Pedros: Ce Nantes-la m'emm***e
Jeu 25 Mai 2006, 23:07
Tu l'a lu ?robinho a écrit:Un but de me**** en plus...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 25 Mai 2006, 23:14
Non mais bon vu les titres...Glombardo a écrit:Tu l'a lu ?robinho a écrit:Un but de me**** en plus...
- AnonymouInvité
Jeu 25 Mai 2006, 23:15
Je l'achète demain, et je fais un scan de la partie transfertrobinho a écrit:Non mais bon vu les titres...Glombardo a écrit:Tu l'a lu ?robinho a écrit:Un but de me**** en plus...
- alain deloinInternational
Jeu 25 Mai 2006, 23:37
L&o a écrit:alain deloin a écrit:qu'il se rassure nous aussi il nous em...de
Tu es bien le seul alors [mi]
Toi aussi tu vas reprendre une carte d'abonnement cette année non [?] Amuses ti bien à La Beauj alors, tu nous raconteras le grandiose spectacle [mi]
je ne sais pas si on s'est bien compris ,en effet comme pedros ce nantes là aussi m'emm..de, même pas capable d'offrir du spectacle aux 2 ou 3 derniers matchs (peut être à cause du système [?] ) [tri] .enfin je ne suis pas abonné (peux pas aller aux matchs) mais j'avoue que j'ai pris kiosque juste pour nantes [lol]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 25 Mai 2006, 23:38
alain deloin a écrit:L&o a écrit:alain deloin a écrit:qu'il se rassure nous aussi il nous em...de
Toi aussi tu vas reprendre une carte d'abonnement cette année non [?] Amuses ti bien à La Beauj alors, tu nous raconteras le grandiose spectacle [mi]
je ne sais pas si on s'est bien compris ,en effet comme pedros ce nantes là aussi m'emm..de, même pas capable d'offrir du spectacle aux 2 ou 3 derniers matchs (peut être à cause du système [?] ) [tri] .enfin je ne suis pas abonné (peux pas aller aux matchs) mais j'avoue que j'ai pris kiosque juste pour nantes [lol]
tu fais bien de préciser, tu courrais au devant de grands dangers [et]
- alain deloinInternational
Jeu 25 Mai 2006, 23:47
j'ai eu se sentiment immédiatement [empleur] alors je me suis dit courage il faut réagir et voilàbuddha a écrit:alain deloin a écrit:L&o a écrit:alain deloin a écrit:qu'il se rassure nous aussi il nous em...de
tu fais bien de préciser, tu courrais au devant de grands dangers [et]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 26 Mai 2006, 12:33
Super [merci]Glombardo a écrit:Je l'achète demain, et je fais un scan de la partie transfertrobinho a écrit:Non mais bon vu les titres...Glombardo a écrit:Tu l'a lu ?robinho a écrit:Un but de me**** en plus...
Page 2 sur 2 • 1, 2