FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Anonymous
Anonymou
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 14:25
24/05 Gilardino : " Le Ghana est fort physiquement "

L'attaquant italien Alberto Gilardino pense déjà au premier match de la Coupe du Monde : " L'important pour nous sera de nous concentrer sur le premier match. Le Ghana est une équipe très forte physiquement, mais nous sommes en train de bien nous préparer. Lippi est donc extrêment important parce qu'il cherche à nous donner une grande détermination."
Car cette équipe possède de grand joueur jouant dans de grand club

- Muntari ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18329.html )
- Appiah ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6717.html)
- Essien ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011673.html )
- Mensah ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur15875.html )
- Kuffour ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3755.html )

Voici la sélection complète :


La sélection du Ghana

Le Ghana connaît désormais ses 23 représentants pour la Coupe du monde. Future adversaire de l'Italie, de la République tchèque et des Etats-Unis, la sélection compte notamment un joueur évoluant en L1, le défenseur de Rennes John Mensah.



Le sélectionneur Ratomir Dujkovic a réservé quelques surprises par rapport à l'équipe qui avait déçu lors de la CAN en janvier. Il a ainsi appelé pour la première fois le défenseur Habib Mohamed et retenu Shilla Alhassan Illiasu, absent de la sélection depuis 1998, et Razak Pimpong (1 cape). Il a également retenu cinq joueurs en cas d'éventuelles blessures d'ici le début de la compétition.

Les 23 Ghanéens:
Gardiens : Sammy Adjei (Moadan Sport Ashdod/ISR), Richard Kingston (Ankaraspor/TUR), George Owu (AsantiGold).
Défenseurs : Eric Addo (PSV Eindhoven/HOL), Issah Ahmed (Randers/DAN), Sheila Illiasu (Asante Kotoko), Samuel Osei Kuffour (AS Roma/ITA), John Mensah (Rennes/FRA), Habib Mohammed (King Faisal Babes), John Painstil (Hapoel Tel Aviv/ISR), Emmanuel Pappoe (Hapoel Kfar Saba/ISR), Daniel Quaye (Hearts of Oak), Hans Sarpei (VfL Wolfsburg/ALL)
Milieux : Otto Addo (FSV Mainz/ALL), Stephen Appiah (Fenerbahce/TUR), Derek Boateng (AIK Stockholm/SUE), Haminu Dramani (Red Star Belgrade/SEM), Michael Essien (Chelsea/ANG), Sulley Ali Muntari (Udinese/ITA)
Attaquants : Matthew Amoah (Borussia Dortmund/ALL), Asamoah Gyan (Modena/ITA), Razak Pimpong (FC Copenhague/DAN), Alex Tachie-Mensah (St. Gallen/SUI)

Réservistes : Philemon McCarthy (Fetteh Feyenoord, PBS), Aziz Ansah (Kotoko), Yusif Chibsah (Kotoko), Baffour Gyan (Dynamo Moscou/RUS), Baba Armando (Krylya Sovetou).
Anonymous
Anonymou
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 15:10
[up]
Anonymous
Brigade
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 15:14
Glombardo a écrit:[up]

[Triskel]

Tu l'as fait exprès ? Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 15:15
Brigade Odet a écrit:
Glombardo a écrit:[up]

[Triskel]

Tu l'as fait exprès ? Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! 2
[vilain]
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 16:22
Et pourquoi pas l'australie ou les USA.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 16:23
Moi je vois bien la France en équipe surprise Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! 2
Kovac
Kovac
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1985
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:04
et pourquoi pas TRinidad-et-Tobago ? y'a un des mecs qui joue en d1 portugaise ! Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! 1
Anonymous
canari60
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:05
l'Iran!!! en finale contre les USA!!! score : 1 bombe à 4!!!! [pff]
Kovac
Kovac
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1985
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:07
canari60 a écrit:l'Iran!!! en finale contre les USA!!! score : 1 bombe à 4!!!! [pff]

les USA ont déjà de l'expérience au niveau du terrorisme internationale, ils s'en sont pris deux beaux le 11-09-2001 !
Anonymous
canari60
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:12
Kovac a écrit:
canari60 a écrit:l'Iran!!! en finale contre les USA!!! score : 1 bombe à 4!!!! [pff]

les USA ont déjà de l'expérience au niveau du terrorisme internationale, ils s'en sont pris deux beaux le 11-09-2001 !
[et] Je parle de foot !!!! Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! 2
mad max
mad max
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:36
La surprise viendra du Japon [pff]
Anonymous
canari60
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:37
mad max a écrit:La surprise viendra du Japon [pff]
qui dit mieux? [Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! 3]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:39
canari60 a écrit:
mad max a écrit:La surprise viendra du Japon [pff]
qui dit mieux? [Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! 3]

La Turquie [sour]
Anonymous
canari60
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:40
pour moi la surprise sans être une grosse surprise viendra de la Côte d'Ivoire.
mad max
mad max
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:45
canari60 a écrit:pour moi la surprise sans être une grosse surprise viendra de la Côte d'Ivoire.

Avec l'Argentine et les pays bas dans leur groupe,ils faut qu'ils soit tres forts quand même
tevez
tevez
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:46
mad max a écrit:
canari60 a écrit:pour moi la surprise sans être une grosse surprise viendra de la Côte d'Ivoire.

Avec l'Argentine et les pays bas dans leur groupe,ils faut qu'ils soit tres forts quand même
oui mais on sait jamais
Anonymous
canari60
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Jeu 25 Mai 2006, 18:47
tevez a écrit:
mad max a écrit:
canari60 a écrit:pour moi la surprise sans être une grosse surprise viendra de la Côte d'Ivoire.

Avec l'Argentine et les pays bas dans leur groupe,ils faut qu'ils soit tres forts quand même
oui mais on sait jamais
exactement :[daccord]:
Anonymous
Anonymou
Invité

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Sam 27 Mai 2006, 12:25
26/05/2006
Foot - CM - Amical : Ghana - Turquie : 1-1

Le Ghana a fait match nul contre la Turquie (1-1), vendredi en match amical de préparation à Bochum. Amoah (60e) a répondu à un but Nihat (17e).
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Sam 27 Mai 2006, 14:32
Nico56 a écrit:Moi je vois bien la France en équipe surprise Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! 2

[tubois]
Contenu sponsorisé

Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!! Empty Re: Pour moi l'équipe surprise du mondial sera le Ghana !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum